La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Sam Mars 25, 2006 10:28

Pas d'éclairs pas de SSJ2 ^^

--> Pas dansles films %-) Même le SSJ3 n'a pas d'éclairs...
Invité

Messagepar paul le Sam Mars 25, 2006 23:17

:evil: gohan en ssj2 ne pe pa battre broly dune facon ou dune autre. :!: sangoku ssj a réussi a le battre paske trunks, sangohan, petit ceur et végéta on lui on donné leur force :!: :!: :!: :cry: enfin voici la vérité :) :) :) :!: :!: :!:
paul

Messagepar Antarka le Sam Mars 25, 2006 23:42

La vérité c'est que chacun ici a sa propre idée de la puissance du Broly en question.

Après... je maintient qu'il éclate tout le monde. Pour moi il est le personnage le plus puissant jamais crée, et son potentiel est infini.

Si n'était pas plus puissant dans l'OAV, c'est qu'il n'en a pas besoin. Personne, à ce moment la, pris INDIVIDUELLEMENT, ne lui arrive à la cheville.

La question n'est pas de savoir si le broly, avec la puissance qu'il a dans l'OAV, peut battre Buu, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est ce que si il avait eu Buu en face, sa puissance aurait été bien supérieure à celle qu'il avait contre la team Gokuu.

Voila, c'est mon point de vue.

Après... Ca a déja été dit tout ça, vu la longueur de ce post, tout a déja été dit à ce sujet. Mais plus personne ne prend la peine de lire alors...
Antarka

Messagepar BejitaSama le Dim Mars 26, 2006 15:49

Bien entendu que si Broly était apparu dans la période Boo il aurait été plus puissant ! C'est le principe de Dbz, et je peux dire la même chose pour Garlic Jr par exemple : si la Toei l'avait fait apparaître durant la période Boo, il aurait été immensément plus fort...
Le fait est que Broly apparait à l'époque Cell, et sa puissance bien qu'importante est souvent bien trop exagérée.

Premier exemple : tout d'abord, faisons un simple constat : Broly sèche tout nos héros période Cell sans le moindre véritable effort. Ok.
Maintenant prenons Gohan ado SSJ2. Il explose littéralement les 7 Cell Juniors ( dont la puissance est dite l'égale de Bejita et Trunks ), sans même se battre véritablement. Donc, il aurait pu détruire Bejita, Trunks, Piccolo et même son père aussi facilement, avec une pichenette. En claire et en toute objectivité, il fait au moins aussi bien que Broly. Donc, en première conclusion, nous n'avons rien du tout nous permettant d'affirmer que Broly > Gohan ado SSJ2.

Deuxième exemple : Dans DBZ, une chose inéluctable c'est que la progression des héros entre chaque saga est plus qu'hallucinante, leurs pouvoirs sont multiplier ( voir Goku SSJ époque Freezer et Goku SSJ époque Cell : c'est comme comparer un enfant et Mike Tyson... ). Ce qui veut dire que le big boss de la saga précédente, s'il revenait dans l'époque actuelle, se ferait manger tout cru. En claire, si Broly devait affronter nos héros époque Boo, il se ferait laminer. ( mise à part Gohan au départ, car rouillé et puissance inférieure à celle qu'il possède face à Cell ). Rien que Goku SSJ époque Boo est bien plus puissant que Goku SSJ époque Cell.
Dire que Broly vaincrait Goku SSJ 3 c'est être bien subjectif.
C'est comme affirmé que Gokû SSJ époque Freezer + Bejita époque Freezer, + gohan époque Freezer + picolo époque freezer vaincrait Gokû SSJ époque Cell... vous y croyez vous ?

Dernière exemple : Dans l'OAV inédit du Dr Egui, il est dit que le monstre de fin possède une puissance supérieure à Broly...
BejitaSama

Messagepar namils le Dim Mars 26, 2006 20:37

quand gohan ssj2 se bat contre les peit cell il se bat sans retenir ses coups ca se voit car c'est eux les responsables de sa colere il frappe pour tuer broly lui on le voit s'amuse durant le combat il sait qu'il a affaire aux guerriers les plus fort aprs lui et son gout du combat le pousse a retenir ses coups pour en profiter un max mais ca ne justifie rien disons juste que broly=gohan

pour continuer la comparaison je dirais 2 choses si en puissance rien neles departage broly encaisse nettement mieux les attaques energetiques donc leger avantage pour broly.

Enfin une derniere chose trunks dans bio broly Trunks decide de le detruire avant qu'il ne soit achevé pourquoi n'a t'il pas appelé vegeta qui pourtant doit mourrir d'envie de se venger et qui a du parler de broly a son fils apres le retour de broly et bien surement parce que vegeta meme 7 ans plus tard en a peur et trunks qui connait pourtant la force de son pere (il la repere tout de suite dans le tome 38 , goten lui dit qu'il ne sait pas a qui elle est) ne l'estime pas capable de le vaincre.
namils

Messagepar BejitaSama le Dim Mars 26, 2006 20:50

quand gohan ssj2 se bat contre les peit cell il se bat sans retenir ses coups ca se voit car c'est eux les responsables de sa colere il frappe pour tuer broly lui on le voit s'amuse durant le combat il sait qu'il a affaire aux guerriers les plus fort aprs lui et son gout du combat le pousse a retenir ses coups pour en profiter un max mais ca ne justifie rien disons juste que broly=gohan

Vent que du vent, tu extrapoles totalement. Gohan face aux Cell juniors, rien ne nous dis qu'il se bat à fond, mais alors strictement rien. Au contraire, comme tout le monde le dit, et c'est qui leur parait le + incroyable, c'est que cela semble être une partie de plaisir pour lui.
Quand à Broly qui ne se bat pas à fond, là aussi que du vent. Il cogne et re cogne et à mon avis ce n'est pas du tout le genre à retenir ses coups.

Enfin une derniere chose trunks dans bio broly Trunks decide de le detruire avant qu'il ne soit achevé pourquoi n'a t'il pas appelé vegeta qui pourtant doit mourrir d'envie de se venger et qui a du parler de broly a son fils apres le retour de broly et bien surement parce que vegeta meme 7 ans plus tard en a peur et trunks qui connait pourtant la force de son pere (il la repere tout de suite dans le tome 38 , goten lui dit qu'il ne sait pas a qui elle est) ne l'estime pas capable de le vaincre.

LOL, on me l'avait jamais faite celle là... Végéta qui n'est pas présent dans cette suite parcequ'il a peur ? :roll: Fiouuu... ce qu'il faut pas entendre des fois...
Je vais te dire un secret... si Végéta serait apparu dans le retour de Broly... il l'aurait déglinguer, car à cette époque sa puissance n'a rien à voir avec l'époque Cell... mais chuuut c'est taboo !
Sérieusement tu réfléchis à ce que tu dis ? c'est tout simplement un choix des scénaristes.
Végéta apparait dans tout les films quasiment, du moins à partir de 100 000 guerriers de métal. Pourquoi pendant 2 films il y est pas ? tu t'es jamais posé la question ? Peut etre parceque que s'il y était, le film aurait pas duré très longtemps... et le plus important, il ne fallait pas décrébilisé Broly adulé par les fans, donc on lui a collé des adversaires à sa hauteur.
Image
BejitaSama

Messagepar namils le Dim Mars 26, 2006 21:35

Je crois que comme ton pseudo l'indique tu n'es pas tres objectif c'est toi qui extrapole dans le film 8 vegeta a peur de broly au point d'en perdre sa motivation car il comprend que des annees d'entrainement seront inutiles face a lui contrairement a des adversaires normaux quand a gohan contre les cell jr j'ai relu le manga il ne fait pas de commentaire mais regarde le visage de gohan quand il leur met des coups tu verras qu'il ne se retient pas.Broly a toujours le sourire au levres quand il ecrase vegeta et les autres sauf goku qui se releve tjs.

J'ai lu ton estimation des puissance periode boo bien qu'elle soit totalement infondé car on ne peut pas les quantifier mais si elle etait vrai vrai goku gohan et goten valent plus qu'un ssj2 ensemble pourtant broly les aurait battu si trunks n'etait pas intervenu.

Je te suis quand tu dis que vegeta et gohan face a broly ca aurait fait beaucoup mais je ne crois pas que vegeta seul aurait ete capable de le battre peut etre aurait il fait un beau combat mais pas plus
namils

Messagepar BejitaSama le Dim Mars 26, 2006 21:59

Je crois que comme ton pseudo l'indique tu n'es pas tres objectif c'est toi qui extrapole dans le film 8 vegeta a peur de broly au point d'en perdre sa motivation car il comprend que des annees d'entrainement seront inutiles face a lui contrairement a des adversaires normaux quand a gohan contre les cell jr j'ai relu le manga il ne fait pas de commentaire mais regarde le visage de gohan quand il leur met des coups tu verras qu'il ne se retient pas.Broly a toujours le sourire au levres quand il ecrase vegeta et les autres sauf goku qui se releve tjs.

Dans l'animé en VO, Bejita et Trunks disent bien que pour Son gohan ce combat semble être un échauffement, une formalité pour Gohan... Et parceque l'on ne sourit pas c'est qu'on se bat à fond ? :roll:
Quant à ma pseudo subjectivité, là tu t'égards complètement.
Affirmer que Bejita n'est pas présent dans le Retour de Broly par peur c'est totalement ridicule. C'est un choix scénaristique. Tu te fais ton film, Bejita n'y est pas, on ne sera pas pourquoi, mais ta théorie est l'exemple parfait du défenseur absolu de Broly, bravant tout les arguments des autres pour s'appuyer sur une conviction personnelle cachée par des " arguments " abracadabrantesques.. Comme si dans DBZ des années d'entrainements ne suffisaient pas à vaincre un adversaire battu 7 années auparavant...
Tu juges quelqu'un sur son pseudo ? bien facile tout de même.

J'ai lu ton estimation des puissance periode boo bien qu'elle soit totalement infondé car on ne peut pas les quantifier mais si elle etait vrai vrai goku gohan et goten valent plus qu'un ssj2 ensemble pourtant broly les aurait battu si trunks n'etait pas intervenu.

Tu es devin ? Trunks n'interveint qu'extérieurement...
Si tu additionnes mes calculs, gohan + goten + goku sont supérieurs à gohan ado SSJ2, mais pas à Goku ou Bejita SSJ2.
Comme je l'ai déjà dit, il y a des différences énormes de puissances entre un même stade de SSJ. On ne peut comparer Gohan ado SSJ2 et Majin Bejita par exemple.
Je n'ai pas affirmé que Broly était < Gohan ado, mais simplement que rien ne nous prouvait que sa puissance lui était supérieur.
Image
BejitaSama

Messagepar namils le Dim Mars 26, 2006 22:25

Dans l'animé en VO

le manga est la reference et la tete de gohan montre bien qu'il tape a fond il est tres tres en colere plus que dans l'animé ou il semble se controler un peu.
Dans tes estimations tu met dabra a 40 millions alors que dans le manga goku dit qu'il est plus fort que cell.gohan ssj2 2 fois moins fort que gokussj2 c'est n'importe quoi il n'y a pas d'enormes differences entre vegeta goku et gohan ado en ssj2
Je n'ai pas affirmé que Broly était < Gohan ado, mais simplement que rien ne nous prouvait que sa puissance lui était supérieur

et le duel de vague deferlante dans le retour de broly c'etait quoi. :shock: a moins que tes estimations de forces soient erronées
namils

Messagepar chaispaquichui le Lun Mars 27, 2006 0:00

On ne peut pas comparer le combat de Broly contre le Z-team et le combat de Sangohan SSJ2 face au Cell junior...

Dans le film, Broly dit clairement qu'il compte bien s'amuser avec eux. De plus, Broly est un psychopate qui adore faire souffrir ses adversaires. Il n'a jamais cherché à tuer ses adversaires... S'il avait vraiment voulu les tuer, il aurait au moins pû les achever pendant qu'ils étaient K.O., non ? Pire que ça, il les laisse se soigner et revenir à la charge ! Et dans le film II, il ne tue ni Videl ni Krilin qui sont pourtant des pucerons face à lui...

Pour Sangohan, c'était totalement différent... C-16 venait de mourir ses yeux et tous ses amis (son père y comprit) étaient en train de se faire laminer par les Cell junior. Sangohan n'aura absolument aucune pitié envers eux et ne cherchera pas à s'amuser... C'est Cell qui prendra tout dans la figure :lol:

Tu dis que si Végéta n'est pas apparu dans le film II, c'est uniquement parce qu'il aurait pu battre Broly sans difficulté... Ok, et Piccolo ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas intervenu ? Il était au W.C. ou bien la Toei a estimé qu'il était lui aussi devenu assez puissant pour battre Broly ? Si Végéta et Piccolo n'apparaissent pas dans le film II, c'est uniquement parce qu'il fallait laisser la place à Sangohan/Sangoten/Sangoku pour faire leur kaméhaméa familial... D'ailleurs Trunks reste dans les vapes alors que Sangoten trouve la force d'aller aider son frère, curieux...

Il faut se dire que quand la Toei a créé Broly, elle voulait créer un monstre plus puissant que tout ce qui aurait pu être créé par la suite, quitte à créer des erreurs et des paradoxes de tout genre... Les défaites de Broly à la Saint Seiya sont , pour moi, une preuve de la volonté de la Toei de faire passer Broly pour le guerrier le plus puissant de tout DBZ ^^

Et n'oubliez pas que la Toei se fiche totalement de créer des paradoxes de puissance... Regardez Tapion... Sangoku SSJ2 se débrouille largement mieux que Sangohan et Gotrunks ! Je ne pense pas une seul seconde que la Toei aurait hésité à envoyer Végéta SSJ2 et Piccolo contre Broly s'ils n'avaient pas fait "tache" dans la kaméhaméha familiale. Mais crois tu réellement que la Toei aurait trouvé problématique le fait de montrer Végéta SSJ2 se faire laminer par Broly ?

Et laissez tomber les calculs de puissance... Les chiffres n'ont plus cours a partir de la fin de la saga Freezer...
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Mars 27, 2006 11:52

je pense que la toei ne pouvait envoyer envoyer vegeta ssj2 car la serie tv en etait au combat yakon vs goku et elle prend toujours soin de ne pas la depasser pour eviter les incoherences des transfos (la lecon du pseudo ssj a suffit) vegeta ssj2 n'etait pas connu tout ce qu'ils avaient c'est gohan ssj2 contre kibito et goku ssj2 un dixieme de seconde et c'est ce qui se passe a la fin du retour de broly goku et gohan ssj2 un court instant comme goku face a yakon
namils

Messagepar BejitaSama le Mar Mars 28, 2006 9:26

le manga est la reference et la tete de gohan montre bien qu'il tape a fond il est tres tres en colere plus que dans l'animé ou il semble se controler un peu.
Dans tes estimations tu met dabra a 40 millions alors que dans le manga goku dit qu'il est plus fort que cell.gohan ssj2 2 fois moins fort que gokussj2 c'est n'importe quoi il n'y a pas d'enormes differences entre vegeta goku et gohan ado en ssj2

Faux encore une fois. Dans le manga VO, Gokû dit que le niveau de Dabra est à peu près équivalent à Cell. Végéta en rajoute une couche en disant qu'ils ont déjà rencontrés bien pire, et que c'est Gohan qui est lamentable. Gohan n'est même pas en SSJ2 contre Dabra, alors je ne voit aucune incohérence de puissance. Et Gohan SSJ2 2 fois moins fort que Majin Bejita je dis oui, 7 années se sont écoulées, t'a vu ce que c'est 7 années dans DBZ ? Encore une fois, dans le manga VO il est bient dit que la puissance de Majin Bejita est nettement supérieure à celle de Gohan face à Cell. Et lorsque Gokû se transforme en SSJ2 face à M.Bejita, ce dernier dit bien que la puissance de Goku est nettement supérieure à Gohan à son meilleur niveau.

et le duel de vague deferlante dans le retour de broly c'etait quoi. a moins que tes estimations de forces soient erronées

Ben dsl mais une vague déferlante d'un très bon ssj1 + un ssj1 moyen + un petit ssj1 je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...
Encore une fois, il n'ya rien de concret quant au faite que Goku et Gohan étaient ssj2...

Il faut se dire que quand la Toei a créé Broly, elle voulait créer un monstre plus puissant que tout ce qui aurait pu être créé par la suite, quitte à créer des erreurs et des paradoxes de tout genre... Les défaites de Broly à la Saint Seiya sont , pour moi, une preuve de la volonté de la Toei de faire passer Broly pour le guerrier le plus puissant de tout DBZ ^^

C'est cela oui, en étant vaincu par un ssj1 :roll:

Tu dis que si Végéta n'est pas apparu dans le film II, c'est uniquement parce qu'il aurait pu battre Broly sans difficulté... Ok, et Piccolo ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas intervenu ? Il était au W.C. ou bien la Toei a estimé qu'il était lui aussi devenu assez puissant pour battre Broly ? Si Végéta et Piccolo n'apparaissent pas dans le film II, c'est uniquement parce qu'il fallait laisser la place à Sangohan/Sangoten/Sangoku pour faire leur kaméhaméa familial... D'ailleurs Trunks reste dans les vapes alors que Sangoten trouve la force d'aller aider son frère, curieux...

Parceque dire que Bejita n'y est pas simplement parcequ'il a peur c'est une hypothèse + envisageable peut être ?
Faudrait enlever vos pots de saussissons de devant vos yeux, Broly n'est pas si extraordinaire que ça...Battu à la période Cell, je vois pas ce qu'il pourrait faire contre nos héros période Boo...
Image
BejitaSama

Messagepar namils le Mar Mars 28, 2006 11:28

non faudrais relire les mangas dabra est beaucoup plus fort que cell tome38 p61 goku:"on avaincu cell il ya 7 ans et je pense que dabra est au meme niveau".
p129goku:"dabra est beaucoup plus fort que je le croyais"

cell se serait fait laminer par dabra et gohan ssj bien qu'ayant le dessous resiste a la fin on les voit tous les 2 essouflés mais plus gohan quand meme.Gohan ssj1 est au moins un peu plus fort que cell.

Végéta en rajoute une couche en disant qu'ils ont déjà rencontrés bien pire, et que c'est Gohan qui est lamentable. Gohan n'est même pas en SSJ2 contre Dabra

Bien pire... en tout cas il ne parlait pas de cell ou peut etre tenait il compte de leurs forces anterieure,si gohan avait ete ssj2 il aurait surement battu dabra mais pas aussi facilement que des monstres comme cell ou bojack.

Encore une fois, dans le manga VO il est bient dit que la puissance de Majin Bejita est nettement supérieure à celle de Gohan face à Cell. Et lorsque Gokû se transforme en SSJ2 face à M.Bejita, ce dernier dit bien que la puissance de Goku est nettement supérieure à Gohan à son meilleur niveau.
Faux majin vegeta ne dit pas nettement plus fort mais plus puissant seulement, d'ailleurs meme picolo un expert dit du combat majin vegeta vs boo "quelle puissance autant que gohan sontre cell peut etre meme plus" comme quoi c'est assez serré.

Encore une fois, il n'ya rien de concret quant au faite que Goku et Gohan étaient ssj2...
c'est vrai mais relis p40 et visionne la fin du retour de broly et ensuite on en reparlera.

C'est cela oui, en étant vaincu par un ssj1

Pour des fusions assimilations etc.... le niveau ne veut rien dire regarde bejito et gogeta et en plus goku ssj2 et 3 n'existait pas.

Parceque dire que Bejita n'y est pas simplement parcequ'il a peur c'est une hypothèse + envisageable peut être ?

Vegeta est un saiyen pur souche de coeur et d'esprit pas goku son instinct lui commande la peur face a broly (VO) un peu comme les animaux si broly etait simplement fort il aurait essayé comme pour c13, freezer (un moment il s'arrete mais ce n'est pas par peur) cell.... a la fin il se bat par fierté pour ne pas voir de simples soldats se montrer plus brave que lui. Et s'il a reagi differemment d'avec cell c'est parce qu'il a compris que des annes d'entrainement dans la salle du temps ou ailleurs sont inutiles la peur entre lssj et saiyen est naturel.
namils

Messagepar Donovan le Mar Mars 28, 2006 12:00

namils a écrit:non faudrais relire les mangas dabra est beaucoup plus fort que cell tome38 p61 goku:"on avaincu cell il ya 7 ans et je pense que dabra est au meme niveau".

Bravo namils. La prochaine étape c'est de regarder les différentes images en même temps que le texte, et de les relier les unes aux autres.

Si Gokû dit ça, c'est parce qu'il pensait que Gohan était au même niveau qu'il y a 7 ans et que Dabra se serait du gateau. Sauf que maintenant Gohan est un incapable qui n'arrive même pas à se transformer en SSJ2 si la vie de sa copine n'est pas en jeu, et Gokû préfère blâmer Dabra plutôt que d'en rajouter aux commentaires de Vegeta.

Dabra du niveau de Cell, point.

Faux majin vegeta ne dit pas nettement plus fort mais plus puissant seulement

Allez, arrête tes pinaillages de gamin et va t'acheter un dico...

c'est vrai mais relis p40 et visionne la fin du retour de broly et ensuite on en reparlera.

Comme tout le monde l'a déjà dit, y a rien qui ne prouve rien...
Donovan

Messagepar BejitaSama le Mar Mars 28, 2006 12:04

non faudrais relire les mangas dabra est beaucoup plus fort que cell tome38 p61 goku:"on avaincu cell il ya 7 ans et je pense que dabra est au meme niveau".

cell se serait fait laminer par dabra et gohan ssj bien qu'ayant le dessous resiste a la fin on les voit tous les 2 essouflés mais plus gohan quand meme.Gohan ssj1 est au moins un peu plus fort que cell.

Et tu te prétends connaître DBZ ? Gohan pendant ces 7 années a rouillé, et est devenu bien moins puissant que lorsqu'il était ado. Comment peux tu affirmé qu'adulte en SSJ il aurait vaincu Cell alors qu'il est moins puissant que lorsqu'il l'a affronté ? C'est dis texto : Gohan SSJ1 adulte < Gohan SSJ1 ado. Et moi je te parle du manga VO, pas celui de glénat ou les erreurs pullulent à chaque page. Dabra est considéré comme l'équivalent de Cell, certainement pas + puissant. Et l'équivalent de Cell quand ? Cell vs goku ? Cell 100 % ? ou Cell après avoir frôlé la mort ? Si Gohan en SSJ1 et moins fort que lors du Cell game fait jeu égal avec Dabra, c'est que sa puissance est équivalente à la puissance de " base " de Cell, c à d lorsqu'il n'est pas à 100 %. ( en gros Cell qui se bat contre Gokû ). C'est de la logique rien de plus.

Bien pire... en tout cas il ne parlait pas de cell ou peut etre tenait il compte de leurs forces anterieure,si gohan avait ete ssj2 il aurait surement battu dabra mais pas aussi facilement que des monstres comme cell ou bojack.

Tu veux qu'il parle de qui ? dans le manga, nos héros n'ont affrontés personne d'autres entre Cell et Dabra... C'est encore une fois explicite.
Dans la VO, Bejita insiste bien sur le fait que Dabra n'est pas le pire qu'il aient rencontré ( donc inférieur à Cell 100%, et bien sur inférieur à Cell ayant frôlé la mort )

Faux majin vegeta ne dit pas nettement plus fort mais plus puissant seulement, d'ailleurs meme picolo un expert dit du combat majin vegeta vs boo "quelle puissance autant que gohan sontre cell peut etre meme plus" comme quoi c'est assez serré.

Je me base sur le manga VO, et la Bejita dit texto que la puissance de Gokû SSJ2 est nettement supérieure à Gohan ado SSJ2. Et c'est logique, Goku contre Cell et Gohan contre Cell en SSJ1 avaient à peu près le même niveau ( léger avantage pour Gohan ). Sachant que Gohan a regressé depuis le Cell game, et que Gokû lui a énormément progressé ( 7 années d'entrainement... ) c'est obligé qu'il y ait un fossé entre gohan ado ssj2 et goku ssj2. Sinon, cela voudrait dire que Goku ssj1 époque Cell et goku SSJ1 époque Boo serait à peu près de la même force ( car le ssj 2 multiplie le ssj1 par 2, donc si Goku ssj 2 époque Boo est seulement légèrement supérieur à Gohan ado ssj2, ça voudrait dire que goku ssj1 époque boo est aussi fort que gohan ssj1 époque cell... t'y croit toi ? moi pas un instant. Un exemple pour être + claire :
Mettons gohan ado ssj1 épok cell a 20. Donc gohan ado ssj2 : 40.
Goku ssj1 épok cell : 18
Maintenant gohan adulte ssj 1 : 17
Si tu dis que la différence entre goku ssj2 et gohan ado ssj 2 est faible, mettons goku ssj2 a 44. Sa nous porterait Gokû SSJ1 époque Boo à 44 / 2 soit 22. On a dit qu'il avait 18 face à Cell.
Tu vas me faire croire que Gokû en 7 années d'entrainement n'aurait gagné que 4 points ? c'est lolesque quand même...

Quant à Piccolo, " le génie du combat " tu parles de celui qui s'est fait transformé en pierre par Dabra sans rien pouvoir faire :roll:

Oui...je vois Broly se faire déchiré par un kaméhaméha de 3 ssj1... Vraiment démentiel !!!

Pour des fusions assimilations etc.... le niveau ne veut rien dire regarde bejito et gogeta et en plus goku ssj2 et 3 n'existait pas.

Rien à voir... t'as vu dans quel état étaient les autres ? et même si tu additionnes toutes leurs forces, je te rapelle que c'est l'époque Cell...

Vegeta est un saiyen pur souche de coeur et d'esprit pas goku son instinct lui commande la peur face a broly (VO) un peu comme les animaux si broly etait simplement fort il aurait essayé comme pour c13, freezer (un moment il s'arrete mais ce n'est pas par peur) cell.... a la fin il se bat par fierté pour ne pas voir de simples soldats se montrer plus brave que lui. Et s'il a reagi differemment d'avec cell c'est parce qu'il a compris que des annes d'entrainement dans la salle du temps ou ailleurs sont inutiles la peur entre lssj et saiyen est naturel.

Contre Freezer c'est pas par peur ? Il chiale, et ne se défend même plus... tu as raison, c'est pas de la peur c'est carément être tétanisé.
Bejita n'est pas présent dans cet OAV, point barre ne cherche pas d'excuse.
Image
BejitaSama

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ