Pas d'éclairs pas de SSJ2 ^^
--> Pas dansles films %-) Même le SSJ3 n'a pas d'éclairs...
quand gohan ssj2 se bat contre les peit cell il se bat sans retenir ses coups ca se voit car c'est eux les responsables de sa colere il frappe pour tuer broly lui on le voit s'amuse durant le combat il sait qu'il a affaire aux guerriers les plus fort aprs lui et son gout du combat le pousse a retenir ses coups pour en profiter un max mais ca ne justifie rien disons juste que broly=gohan
Enfin une derniere chose trunks dans bio broly Trunks decide de le detruire avant qu'il ne soit achevé pourquoi n'a t'il pas appelé vegeta qui pourtant doit mourrir d'envie de se venger et qui a du parler de broly a son fils apres le retour de broly et bien surement parce que vegeta meme 7 ans plus tard en a peur et trunks qui connait pourtant la force de son pere (il la repere tout de suite dans le tome 38 , goten lui dit qu'il ne sait pas a qui elle est) ne l'estime pas capable de le vaincre.
Je crois que comme ton pseudo l'indique tu n'es pas tres objectif c'est toi qui extrapole dans le film 8 vegeta a peur de broly au point d'en perdre sa motivation car il comprend que des annees d'entrainement seront inutiles face a lui contrairement a des adversaires normaux quand a gohan contre les cell jr j'ai relu le manga il ne fait pas de commentaire mais regarde le visage de gohan quand il leur met des coups tu verras qu'il ne se retient pas.Broly a toujours le sourire au levres quand il ecrase vegeta et les autres sauf goku qui se releve tjs.
J'ai lu ton estimation des puissance periode boo bien qu'elle soit totalement infondé car on ne peut pas les quantifier mais si elle etait vrai vrai goku gohan et goten valent plus qu'un ssj2 ensemble pourtant broly les aurait battu si trunks n'etait pas intervenu.
Dans l'animé en VO
Je n'ai pas affirmé que Broly était < Gohan ado, mais simplement que rien ne nous prouvait que sa puissance lui était supérieur
le manga est la reference et la tete de gohan montre bien qu'il tape a fond il est tres tres en colere plus que dans l'animé ou il semble se controler un peu.
Dans tes estimations tu met dabra a 40 millions alors que dans le manga goku dit qu'il est plus fort que cell.gohan ssj2 2 fois moins fort que gokussj2 c'est n'importe quoi il n'y a pas d'enormes differences entre vegeta goku et gohan ado en ssj2
et le duel de vague deferlante dans le retour de broly c'etait quoi. a moins que tes estimations de forces soient erronées
Il faut se dire que quand la Toei a créé Broly, elle voulait créer un monstre plus puissant que tout ce qui aurait pu être créé par la suite, quitte à créer des erreurs et des paradoxes de tout genre... Les défaites de Broly à la Saint Seiya sont , pour moi, une preuve de la volonté de la Toei de faire passer Broly pour le guerrier le plus puissant de tout DBZ ^^
Tu dis que si Végéta n'est pas apparu dans le film II, c'est uniquement parce qu'il aurait pu battre Broly sans difficulté... Ok, et Piccolo ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas intervenu ? Il était au W.C. ou bien la Toei a estimé qu'il était lui aussi devenu assez puissant pour battre Broly ? Si Végéta et Piccolo n'apparaissent pas dans le film II, c'est uniquement parce qu'il fallait laisser la place à Sangohan/Sangoten/Sangoku pour faire leur kaméhaméa familial... D'ailleurs Trunks reste dans les vapes alors que Sangoten trouve la force d'aller aider son frère, curieux...
Végéta en rajoute une couche en disant qu'ils ont déjà rencontrés bien pire, et que c'est Gohan qui est lamentable. Gohan n'est même pas en SSJ2 contre Dabra
Faux majin vegeta ne dit pas nettement plus fort mais plus puissant seulement, d'ailleurs meme picolo un expert dit du combat majin vegeta vs boo "quelle puissance autant que gohan sontre cell peut etre meme plus" comme quoi c'est assez serré.Encore une fois, dans le manga VO il est bient dit que la puissance de Majin Bejita est nettement supérieure à celle de Gohan face à Cell. Et lorsque Gokû se transforme en SSJ2 face à M.Bejita, ce dernier dit bien que la puissance de Goku est nettement supérieure à Gohan à son meilleur niveau.
c'est vrai mais relis p40 et visionne la fin du retour de broly et ensuite on en reparlera.Encore une fois, il n'ya rien de concret quant au faite que Goku et Gohan étaient ssj2...
C'est cela oui, en étant vaincu par un ssj1
Parceque dire que Bejita n'y est pas simplement parcequ'il a peur c'est une hypothèse + envisageable peut être ?
namils a écrit:non faudrais relire les mangas dabra est beaucoup plus fort que cell tome38 p61 goku:"on avaincu cell il ya 7 ans et je pense que dabra est au meme niveau".
p129goku:"dabra est beaucoup plus fort que je le croyais"
Faux majin vegeta ne dit pas nettement plus fort mais plus puissant seulement
c'est vrai mais relis p40 et visionne la fin du retour de broly et ensuite on en reparlera.
non faudrais relire les mangas dabra est beaucoup plus fort que cell tome38 p61 goku:"on avaincu cell il ya 7 ans et je pense que dabra est au meme niveau".
p129goku:"dabra est beaucoup plus fort que je le croyais"
cell se serait fait laminer par dabra et gohan ssj bien qu'ayant le dessous resiste a la fin on les voit tous les 2 essouflés mais plus gohan quand meme.Gohan ssj1 est au moins un peu plus fort que cell.
Bien pire... en tout cas il ne parlait pas de cell ou peut etre tenait il compte de leurs forces anterieure,si gohan avait ete ssj2 il aurait surement battu dabra mais pas aussi facilement que des monstres comme cell ou bojack.
Faux majin vegeta ne dit pas nettement plus fort mais plus puissant seulement, d'ailleurs meme picolo un expert dit du combat majin vegeta vs boo "quelle puissance autant que gohan sontre cell peut etre meme plus" comme quoi c'est assez serré.
c'est vrai mais relis p40 et visionne la fin du retour de broly et ensuite on en reparlera.
Pour des fusions assimilations etc.... le niveau ne veut rien dire regarde bejito et gogeta et en plus goku ssj2 et 3 n'existait pas.
Vegeta est un saiyen pur souche de coeur et d'esprit pas goku son instinct lui commande la peur face a broly (VO) un peu comme les animaux si broly etait simplement fort il aurait essayé comme pour c13, freezer (un moment il s'arrete mais ce n'est pas par peur) cell.... a la fin il se bat par fierté pour ne pas voir de simples soldats se montrer plus brave que lui. Et s'il a reagi differemment d'avec cell c'est parce qu'il a compris que des annes d'entrainement dans la salle du temps ou ailleurs sont inutiles la peur entre lssj et saiyen est naturel.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités