puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Août 13, 2006 22:21

qu'un peu mais beaucoup (relis le manga) !


Il est déjà sans énergie avant (relis le manga)

N'oublions pas que Trunks revient dès que sa machine est rechargé (il va pas rester 3 ans dans le futur)


Et pourquoi pas?

Et que Goku et Végéta n'est pas fait autant de progrès qu'il n'y paraît !


Goku à l'époque est déjà plus fort que Trunks si il ne s'entraine pas il est laché! 3 ans sans entrainement? Pff...

Tenshinhan dit d'ailleurs après leur débacle face aux cyborgs que Trunks, Végéta et Goku ne sont si pas éloignés niveau puissance alors que Trunks contrairement aux autres ne s'est pas entraînés 3 ans dans son futur !


Preuve?

Krilin compare Piccolo comme un Super Saiyan seulement quand il a fusionné avec Kami ! Il dit que Piccolo est devenu un Super Namek comme les Saiyans peuvent devenir Super Saiyan !


LOL! Quand Piccolo fusionne il est plus fort que Goku et Vegeta (avant la sale) et Krilin compare Piccolo durant un combat!

Végéta réussi à tenir contre c-18 et reçoit plein de coups, même avec un bras cassé il se relève et peut encore se battre (malheureusement il se fera pété l'autre bras par c-18 ) !


Le truc c'est que C18 pouvait en finir tout de suite avec Vegeta en lui cassant le bras.

Ensuite ils font un constat des dégâts et Piccolo dit : "Même Trunks Super Saiyan n'a pas pu resister très longtemps" > Il se considère donc moins fort que Trunks Super Saiyan qui est moins fort que Végéta SSJ ! Donc il est très en dessous de Végéta et pas un peu comme tu l'as dit !


Même Trunks ssj ne peu rien faire? C'est un signe d'inferiorité? Ouaw! Je te rappelle que Piccolo n'est pas au courent du nouveau niveau de Trunks donc vue le résultat sa remarque est tout a fait normal.

Il peut pas progresser si il n'a pas d'entraînement à son niveau, c'est logique non !


Alors maintenant il faux que ça soit l'entrainement qui s'adapte? N'importe quoi!

Kaioh l'aurait fait porter des vêtements lourds pour compenser la faible gravité de la Terre > ça veut dire que sans ça, il ne peut pas devenir plus fort !


:shock:

Si il demande à Piccolo de s'entraîner avec eux c'est pas pour le laisser en plan pour aller méditer seul dans la montagne !


Et? J'ai dit qu'il était parti médité? Et d'ailleur pourquoi ne pourait il pas le faire ensemble?

même 300g pour lui ça devrait être moins difficile donc rattraper Goku c'est déjà un exploit !


Lol! Devenir ssj c'est un exploit Surtout que si il dépasse le million en normal et que sa puissance en ssj ce multipli par 50 je trouve ça minable de ne pas avoir surpassé Goku!

Je parlais dans la salle du temps, il attends que Gohan soit SSJ pour s'entraîner avec lui !


Non, il ne s'entraine pas tout de suite avec lui.

Oui mais il est dans la salle du temps, même en attendant que Gohan soit SSJ, il est déjà plus fort que quand il est entré même sans s'entraîner car les conditions très dur de la salle l'oblige quand même à forcer !
Donc il a déjà progresser rien qu'en restant dans la salle et peut passer le dai 2 et dai 3 !


PTDR! Rien qu'en entran dans la sal tu deviens dai 2 et 3? Si tu veux prouver ça c'est n'importe quoi, sinon... Ton paragraphe est bidon car rien avoir avec ce que tu as cité!

C'est toi qui disait que Trunks est plus fort que Goten parce qu'il s'entraîne dans une salle de gravité après tu dis que la gravité n'a rien avoir ? Et c'est la capacité qui compte ?


Nin? Qu'est ce que tu dis???

Au fait toi qui dit que Goku et Gohan ont des capacités que Trunks (du futur) et Végéta n'ont pas, pourquoi pas Goten, si ça se trouve il progresse plus vite que Trunks !


Et savoir ça prouverait quoi? Rien que Goten et Trunks on de meilleur capacité que Goku et Gohan!

il remarque que Trunks est un peu au-dessus de Goten ! Si il demande à Trunks de baisser sa puissance c'est qu'il y a quand même une différence, tu vois Goku chipoter pour un p'tit gramme de puissance en plus ?


Si tu dis ça c'est que tu n'as rien compris à la fusion... Goten et Trunks sont presque à égalité! C'est un fait! Alors qu'est ce que tu raconte encore comme merde?

Si c'était si facile de devenir fort, Akira se ferait pas chier à trouver des entraînement plus loufoques les unes que les autres (carapace de tortue de plus en plus lourde, escalade de la Tour Karine, Choshinsuï, poids d'entraînement, gravité de plus en plus élevé, salle du Temps, entraînement dans l'autre monde qui équivaut à un entraînement d'un siècle sur Terre, révélation de potentiel, etc ...) !


Voila, je répète, arrête tes conneries! Tout les perso ce sont démerdé par la suite à être plus puissant dans la saga Boo? Quel nouveau entrainement? Hin dit moi quel nouveau entrainement! Surtout que tu dis qu'ils stagne alors que Goku passe de ssj1 a ssj3! Alors OUI arrête tes conneries!

Mais c'est vrai Végéta et Trunks n'ont pas les mêmes capacités que Goku et son fils avec un entraînement similaires ils ont moins fort


Mais putain! Rien que ça, ça veux tout dire!!! Ils ont de bien moins bonne capacités que Goku et Gohan! Un fait avoué!!

seul la colère peut le permettre de passer ce niveau, ça toujours été comme ça avec Gohan !


BIDON! Goku dit qu'il a vu le ssj2 de Gohan dans la sale! Il aurait très bien pu lui faire arriver à passer ce stade avec de l'entrainement, autant qu'il lui a apris à être ssj.

Mais nan, faut d'abord qu'il atteigne une certaine puissance (sinon Goku serait devenu SSJ quand Krilin est mort contre Piccolo Daimo) !
D'ailleurs Végéta dit qu'il avait atteint ses limites et que c'est après qu'il s'est transfomé en SSJ ! Relis ce que j'ai mis !


Un saïyen à l'energie infini il n'a absolument pas atteind ses limites.

Trunks l'a découpé avec son épée et par derrière (Freezer ne peut pas sentir les forces) le laissant aucune possibilité d'attaquer et de se défendre ! Si il aurait affronter avec les poings c'est pas sur que Trunks l'aurait tué en un coup !


Lol n'importe quoi, même Goku remarquera la facilité de Trunks à tuer Freezer.

C'est différent Trunks ne veut pas tuer Goku même si il le teste il va pas utiliser toute sa force sur quelqu'un sur qui il compte pour changer le futur !
Même Goku dit que Trunks ne s'était pas battu sérieusement !


Au début il ésite, après il y va à fond! Trunks est dégouté et fera même la comparaison avec Freezer qui n'a rien peu faire. Goku le rassure et dit qu'il peu même donné des coup plus puissant! T'imagine si il c'était mis à fond contre Freezer? Du hachi!

Je ne pense pas que l'écart de force entre Goku et Freezer soit si important, si non Goku n'aurait pas été dans une tel merde a la fin de la saga.


On fait égalité quand on a 2-3 untité d'écard (Goku vs Piccolo) mais avec 30 millions en plus on mange n'importe qui.

puis il veut aussi surtout voir toute les capacités de l'etre le plus puissant de l'univers


Exacte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Août 13, 2006 23:59

Si tu veux des incohérences de puissances, tu peux regarder les combats de Namek.

Par exemple, on sait qu'avec 24 000 unités, Végéta tue un type avec 18 000 unités (c'est la même puissance qu'il avait sur terre) d'un simple geste de la main.

Pourtant, sur terre, Goku était monté jusqu'à 32 000 unités (et avait déjà attaqué Végéta avec 24 000 unités)... Pourtant, Végéta s'en était sortis relativement intacte (comparé à l'autre tronche de cake qui s'est fait tuer aussi facilement qu'un saibaman).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Août 14, 2006 0:17

Oui mais la ce n'est pas 10 000 ou même 100 000 de difference! Mais de Millions! 30 millions!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Août 14, 2006 0:20

Ben on peut supposer que plus les puissances sont grandes, plus on peut se permettre d'avoir de grands écarts de puissance (avec une certaine limite quand même). Je ne vois pas d'autre explication.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 11:03

On sait que 20 % de différence de puissance peut suffire à pulvériser un adversaire , suffit de voir Doria Vs Végéta .

Tout comme on sait que Goku qui avait 33,33% en plus de Végéta suivi de bien plus ne lui fit pas grand chose :shock: .

Entre Goku et Freezer , il y a 25 % de différence .
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Sep 09, 2006 23:19

Pour en revenir à Nappa je pense bien qu' il est à 6000 en tout cas au vu de sa résistance face à Goku qui est lui à 8000. Goku dit même à un moment " à ce rythme on en sera encore là demain " Si on se base sur ça
Végéta tue un type avec 18 000 unités (c'est la même puissance qu'il avait sur terre) d'un simple geste de la main.

Alors Nappa ne peut pas être 2 fois plus faible que Goku sinon il se ferait exploser en moins de quelques secondes.

Maintenant pour Freezer je pense qu' il est plus fort que C19 et C20. Après que Goku soit guérit de sa maladie il se téléporte dans la navette où se trouvent les autres et je ne sais plus qui mais quelqu' un dit " Tu n' as pas peur d' affronter des adversaires plus fort que Freezer ? " A cette époque ils se sont déjà battu contre C17 et C18 donc on peut déduire que C19 et C20 étaient inférieurs à Freezer (de plus Piccolo massacre C20 et malgré son entrenemant je doute qu' il soit devenu plus fort que Freezer).

PS: Désolé si les citations ne sont pas exact (je n' ai pas eu le temps de vérifier).
Invité
 

Messagepar return le Sam Sep 09, 2006 23:27

Anonymous a écrit:on peut déduire que C19 et C20 étaient inférieurs à Freezer (de plus Piccolo massacre C20 et malgré son entrenemant je doute qu' il soit devenu plus fort que Freezer).

PS: Désolé si les citations ne sont pas exact (je n' ai pas eu le temps de vérifier).



Justement, lorsque Piccolo bat C20, si celui-ci était moins fort que Freezer, il aurait capté qu'il y avait un problème et se demanderait pourquoi Trunk se chiait dessus face aux cyborgs alors qu'il a ridiculiser Freezer
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 10, 2006 0:06

Pour en revenir à Nappa je pense bien qu' il est à 6000 en tout cas au vu de sa résistance face à Goku qui est lui à 8000. Goku dit même à un moment " à ce rythme on en sera encore là demain "


Non, qu'importe la résistance, Goku jou avec son adversaire, N'importe quelle adversaire aussi nul soit il peu ce faire ridiculer par son adversaire en jouant, l'observant etc...

" Si on se base sur ça
Citation:
Végéta tue un type avec 18 000 unités (c'est la même puissance qu'il avait sur terre) d'un simple geste de la main.

Alors Nappa ne peut pas être 2 fois plus faible que Goku sinon il se ferait exploser en moins de quelques secondes.



Non, il le tu d'un geste de la main parcequ'il le veux, Goku aurait peu le massacrer tout de suite aussi.


MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:19 pm
Pour en revenir à Nappa je pense bien qu' il est à 6000 en tout cas au vu de sa résistance face à Goku qui est lui à 8000. Goku dit même à un moment " à ce rythme on en sera encore là demain " Si on se base sur ça
Citation:
Végéta tue un type avec 18 000 unités (c'est la même puissance qu'il avait sur terre) d'un simple geste de la main.

Alors Nappa ne peut pas être 2 fois plus faible que Goku sinon il se ferait exploser en moins de quelques secondes.

Maintenant pour Freezer je pense qu' il est plus fort que C19 et C20. Après que Goku soit guérit de sa maladie il se téléporte dans la navette où se trouvent les autres et je ne sais plus qui mais quelqu' un dit " Tu n' as pas peur d' affronter des adversaires plus fort que Freezer ? "


A l'époque le maximum était Freezer, Krilin y fait réfference c'est tout (le gros ennemie de l'époque était Freezer, je voi mal dire "alors ça te fait quoi d'avoire des ennemies plus puissant que C19?">> Pff).

3 ans avant Goku est capable de vaincre méca Freezer d'un doigt, contre C19 il le roud de coup avant que sa puissance soit énormément en diminution.

A cette époque ils se sont déjà battu contre C17 et C18 donc on peut déduire que C19 et C20 étaient inférieurs à Freezer (de plus Piccolo massacre C20 et malgré son entrenemant je doute qu' il soit devenu plus fort que Freezer).


On s'en fou la force de Piccolo à était comparait à un ssj. Alors c'est que c'est le cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Triforceman le Dim Sep 10, 2006 18:05

Justement, lorsque Piccolo bat C20, si celui-ci était moins fort que Freezer, il aurait capté qu'il y avait un problème et se demanderait pourquoi Trunk se chiait dessus face aux cyborgs alors qu'il a ridiculiser Freezer
Ben justement, Piccolo se demande ce qui se passe "Ces cyborgs sont des clettes ou on est plus forts que prévu?".
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar return le Dim Sep 10, 2006 19:09

Triforceman a écrit:
Justement, lorsque Piccolo bat C20, si celui-ci était moins fort que Freezer, il aurait capté qu'il y avait un problème et se demanderait pourquoi Trunk se chiait dessus face aux cyborgs alors qu'il a ridiculiser Freezer
Ben justement, Piccolo se demande ce qui se passe "Ces cyborgs sont des clettes ou on est plus forts que prévu?".



Si ils était moins fort que Freezer, il se serait inquiéter plus que ca. Et la c'est pas le cas. Il s'étonne juste de leurs propres forces.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Triforceman le Mar Sep 12, 2006 11:47

Si ils était moins fort que Freezer, il se serait inquiéter plus que ca. Et la c'est pas le cas. Il s'étonne juste de leurs propres forces.
Mouais...la Z-team n'est pas réputée pour son intelligence, et même Piccolo n'échappe pas à la règle ("Trunks! Qu'est-ce que tu fais là?" "Marrant, il a le même nom que mon fils...et la même couleur de cheveux...et c'est un Sayen...et il vient du futur...Mmmm...."). A croire que Goku déteint sur tout le monde, dans tous les domaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar return le Mar Sep 12, 2006 12:16

Les autres peut-etre, mais Piccolo est connu pour être l'intello de la bande.

parce qu'on a

Freezer < Trunk < Cyborgs du futur


Si C19 et C20 sont < à Freezer, et donc << à Trunk, Piccolo aurait du deviner de suite que ces cyborgs ne sont pas les bons (après son combat face à Géro, parce qu'il ne sente pas le ki)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Triforceman le Mer Sep 13, 2006 16:34

Les autres peut-etre, mais Piccolo est connu pour être l'intello de la bande.
C'est vrai, mais même Piccolo n'est pas très vif (c'est ce que je voulais dire dans mon précédent post). Je le vois bien se dire "Ces cyborgs sont bien plus mauvais que prévu, super!" et arrêter là son raisonnement. D'autant plus que tout le monde flippait depuis trois ans, le soulagement a sûrement joué.

Ceci dit, je suis conscient que cette théorie est invérifiable, et que la tienne est beaucoup plus convaincante :)
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar return le Mer Sep 13, 2006 16:54

Triforceman a écrit:Ceci dit, je suis conscient que cette théorie est invérifiable, et que la tienne est beaucoup plus convaincante :)


Théoriquement, la mienne n'est pas sure à 100% non plus^^

Mais je pense vraiment que Piccolo aurait capté de suite "l'erreur":

genre:"Y a un blem: Pourquoi Trunk flippe pour des types plus faibles que lui?"
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar chaispaquichui le Mer Sep 13, 2006 21:28

N'oublie pas que Piccolo émet l'hypothèse que les cyborgs soient moins forts que prévu :D (ou que ce soit la Z-team qui soit trop devenue trop forte ^^)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités