jeffrey38 a écrit:au debut de lacte 1 vs disez que freezer a une puissance de 530 000 mais c'est seulement apres tte ses metamorphose qu'il atteint cette puissance
Non, il dit 100000 il me semble.Donovan a écrit:jeffrey38 a écrit:au debut de lacte 1 vs disez que freezer a une puissance de 530 000 mais c'est seulement apres tte ses metamorphose qu'il atteint cette puissance
Non.
Il le dit, il atteint 1 million après sa 1ère transformation (sa 2ième forme).
DBZwarrior a écrit:Non, il dit 100000 il me semble.Donovan a écrit:jeffrey38 a écrit:au debut de lacte 1 vs disez que freezer a une puissance de 530 000 mais c'est seulement apres tte ses metamorphose qu'il atteint cette puissance
Non.
Il le dit, il atteint 1 million après sa 1ère transformation (sa 2ième forme).
jeffrey38 a écrit:ya des petites truc que je croi que vs avez mal interprét:
par exemple dieu dit a son goku que kaio est plus fort qe enma mai c'est par ce que son goku aura un meilleur entrainement avec kaio(route du serpent + la planete avec une gravité de 10G)
jeffrey38 a écrit:au debut de lacte 1 vs disez que freezer a une puissance de 530 000 mais c'est seulement apres tte ses metamorphose qu'il atteint cette puissance
jeffrey38 a écrit:bon sinon votre site l est genial mai je me demande commen vs avez fait pr avoir des interview avec akira toriyama(il est pas mort ???)
IaKo a écrit:Quelles sont les forces des terriens!!!!
IaKo a écrit:J'en entends dire que Krilin dépasse Tenshinan dans dbz.
IaKo a écrit:Je trouve ca faux car Tenshinan on le sait est de loin le plus fort du groupe Tenshin/Krilin/Chaoz/Yamcha
IaKo a écrit:A moins qu'aprés Cell
IaKo a écrit:Et svp dites les forces des 4 terriens aux différents moment si vous savez.
IaKo a écrit:Et svp dites les forces des 4 terriens aux différents moment si vous savez.
jeffrey38 a écrit:ya des petites truc que je croi que vs avez mal interprét:
par exemple dieu dit a son goku que kaio est plus fort qe enma mai c'est par ce que son goku aura un meilleur entrainement avec kaio(route du serpent + la planete avec une gravité de 10G)
Salagir a écrit:C'est mon avis perso. Mais on ne peut vraiment savoir.
Krilin s'en est beaucoup mieux sorti que Tenshi face à Nappa.
Salagir a écrit:A partir de l'arrivée de Nappa, ca ne l'es plus. Face aux Saibeimen, ils n'ont tous les deux aucun mal à s'en débarrasser, mais Krilin se les fait tous alors que Tenhi qu'un. Dans ce combat Krilin montre nombre de techniques nouvelles et inventives comme des attaques de boule de feu qui se divisent ou utilisées comme réacteurs, et surtout, le grand, beau, et mille fois copié par tous les autres : Kienzan, le disque coupant.
Salagir a écrit:Ensuite Krilin se fait révéler sa force potentielle par le chef des Nameks et est boosté très très haut. Tenshinhan s'entraîne chez Kaio, et on ne sait pas vraiment le résultat. Son seul coup d'éclat ensuite sera repousser Cell version cell-c17 mais je ne suis pas persuadé que Krilin n'aurai pas pu en faire autant.
Proteus a écrit:2-Yamsha:il bat facilement Reecom
3-Krilin je le voit mal mettre la misère a Reecom ,
Proteus a écrit:Après 20 ans plus tard dans DBGT l'équart entre Tenshin Han et les autre s'est énormement creuser,car on le sait il s'entraine toujours.
Proteus a écrit:Heu...niveau inventivité de Technique,c'est Tenshin Han le meilleur:Dodompa;copie le kaméhaméha sans problème,Taiyoken,Kikoho,dédoublement,Technique des 4 bras... et c'est la premier de la bande de Goku a pouvoir voler.
Proteus a écrit:Tenshin Han est capable d'écraser Barta et Jeece avec la moitié de sa puissance pour chacun(il s'est dédoublé).
Salagir a écrit:Là commence le problème: tu vois quel âge il a Tenshi dans DBGT ? C'est un vieux pépé ! Si on lui donne 16 ans à sa premiere apparition ce qui est certainement bien trop jeune, il a alors ~50 ans ! On ne progresse plus à cet âge, je dirai même qu'on commence à avoir mal partout, surtout quand on a fait du sport intensif toute sa vie
Anonymous a écrit:Tenshin Han n'a pas le potentiel d'un saiyen?
Anonymous a écrit:Tu le compare a des super saiyens, c'est différent.Et Tenshin Han Yamsha et Krilin on un potentiel supérieur a celui qu'avait Végéta contre Reecom.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités