Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar trunko le Sam Juil 22, 2006 22:56

Chaozu se sacrifiras !
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar amadou le Dim Juil 23, 2006 11:16

sa l'aurait tue si vegeta il naurait pa été la
amadou
 

Messagepar Invité le Dim Juil 23, 2006 22:35

Je te retourne le compliment :roll:


Je ne l'avais pas écris méchament :) , bon désolé quand meme .

Si Toriy fait dire à Végéta que l'attaque de Nappa était sa plus puissante et qu'elle était à bout portant, c'est que ça joue dans la puissance... Y a pas à discuter, c'est comme ça...


Il ne me semble pas avoir mis en doute que c'était la meilleur attaque de Nappa :roll: ...

Tu réponds à coté , je copie collie ce que j'avais écris :

Comme tu l'as écris , Freezer esquive le Kiezan de Krilin alors que l'on connais la différence de niveau entre les deux personnages ...

Tu penses sincérement qu'avec la meme puissance que le Kiezan de Krilin , la meilleur attaque de Nappa aurait obligé Freezer à l'esquiver ???


Et qui te dis que Tenshinhan n'aurait pas pu en faire autant ?


Et qui te dit que Tenshinhan aurait pu en faire autant ?

Non non, Krilin était vraiment tout frais, Nappa ne l'avait même pas encore touché


Oui mais il esquive l'attaque de Nappa , celle qui créer un trou sans fond , et aussi il l'attaque , lorsque Gohan a peur , et il se débrouille déja pas mal .


Vi, c'est vrai qu'il a du dépenser pas mal d'énergie en tuant les saibaman mais il a quand même eu 3 heure pour récupérer


Exact , mais qui réussi à faire vindinguer Nappa seul avant d'envoyer son Kienzan ...

Puis Végéta fait un petit compliment concernant Krilin

Et Nappa est énervé par Krilin en disant en gros qu'il bouge trop vite .


lorsque Tenshinhan a balancé son kikoho, il était bien amoché... Il avait perdu un bras et Nappa lui avait mis un coup de pied dans la tête. Krilin, lui, avait l'avantage d'être tout frais.


Et alors ? C'est Nappa qui fait ça à Tenshinhan qui était aussi frais en affrontant le premier nomé .
Invité
 

Messagepar Salagir le Mer Juil 26, 2006 2:13

Hey oh, stop !

3 pages sur krilin vs tenshinhan et le kienzan....

1) ceci est totalement hors sujet avec les entrainements de Goku

2) ceci a déjà été discuté dans d'autres topics, rejoignez les, encore que vous n'auyez pas dit grand chose de nouveau
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Invité le Mer Juil 26, 2006 13:43

On c'était déja arrété de nous meme mais bon , c'est pas grave :shock:
Invité
 

Messagepar return le Sam Juil 29, 2006 14:04

Y a un truc que je trouve bizarre...
Lorsque Raditz débarque sur Terre et qu'il voit Goku pour la première fois, il ne pensait pas que Goku soit si faible...
Il reve pas un peu le raditz?

Goku a subi les meilleurs entrainements possibles, affronter des monstres plus fort les uns que les autres et participer à 3 tournois... Il espérait quoi?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Sam Juil 29, 2006 15:45

J'ai pas compris ce que tu voulais dire , il y a une petite contradiction dans ton post .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 29, 2006 16:42

Il espérait quoi?


Qu'il ne soit pas K.O en un coup de genous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 05, 2006 13:57

Anonymous a écrit:J'ai pas compris ce que tu voulais dire , il y a une petite contradiction dans ton post .



Ben Goku a subi le meilleur entrainement possible sur Terre, qu'est-ce cela aurait été sans ces entrainements?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Sam Août 05, 2006 14:35

Et bien sans ça , il aurait été encore moins fort s'il n'avait paS voyagé .
Invité
 

Messagepar return le Sam Août 05, 2006 14:53

Mais Raditz devait se douter que la Terre est une planète de faible, et donc que Goku serait très faible et plus qu'il ne l'ait actuellement
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 05, 2006 16:10

Mais Raditz devait se douter que la Terre est une planète de faible, et donc que Goku serait très faible et plus qu'il ne l'ait actuellement


Goku devait détruire tout les habitants de la Terre, si il devient pas fort avec ça je ne vois pas ce qu'il te faut...

sinon je voudrais dire qu'il y a un gros problem dans l'index du forum (je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil...), il est Hacké ;



"This Site Has Been Hacked"
By

" mahmood_ali and Alz3eem and Mohajer22"
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 14:17

Us! Ola Goku! a écrit:
Mais Raditz devait se douter que la Terre est une planète de faible, et donc que Goku serait très faible et plus qu'il ne l'ait actuellement


Goku devait détruire tout les habitants de la Terre, si il devient pas fort avec ça je ne vois pas ce qu'il te faut...

sinon je voudrais dire qu'il y a un gros problem dans l'index du forum (je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil...), il est Hacké ;




Non, tuer des types à 5 de puissances, en supposant que Raditz était au courant pour Tortue Géniale à 139, il n'aurait pas du etre plus fort, d'autant plus qu'il devait se servir de son pouvoir de transformation
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 15:06

Non, tuer des types à 5 de puissances, en supposant que Raditz était au courant pour Tortue Géniale à 139, il n'aurait pas du etre plus fort, d'autant plus qu'il devait se servir de son pouvoir de transformation


Si, tuer des milliards de types de 5 de puissances plus d'autres à plus comme Ten Shin Han ou Kame sennin aurait été un énorme entrainement et ce, même avec sa transformation en oozaru.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 15:11

Sauf que Raditz ignorait qu'il y avait des types de cette force..;Disons qu'il atteint les 200 unités, mais meme ca j'y crois pas...


Tu peux butter des milliards de types minables, tu progresseras pas pour autant (contre-exemple: Cell 1°forme, mais c'est un cas particulier).

Il aurait stagné... Déja qu'avec tous les ennemis supérieur à la moyenne qu'il a battu dans DB, alors sans se battre contre eux...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités