pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

pk DBGT est mauvais

Messagepar Antarka le Lun Juin 27, 2005 13:50

>>> Page dont il est question <<<

Bon je suis entièrement d'accord avec le webmaster, c'est de la bouse. Je me suis quand même forcé à tout regardé (j'était un peu obligé, même la pire daube quand son nom commence par Dragon Ball il faut le voir).


Un oubli dans l'article : pourquoi DBGT est mauvais.

Peut etre mes souvenirs me trompent-ils mais je crois que Piccolo reste sur terre (après avoir battu le Tsuful) pour se sacrifier, pour que les dragon balls qui ont fait tant de mal disparaissent avec lui. D'un c'est stupide car c'est pu lui qui en est responsable mais Dendé, la mort de Piccolo ne changerait rien, il est mort pour rien tant pis.

Ensuite le pire c'est que le dernier combat est en rapport avec les dragon ball, donc ils ont pas disparu, et ça offusque personne.

Au passage j'ai envie de dire que la voix de Piccolo dans DBGT mérite déja un gros blame, même si le reste était bien rien que la voix d'un de mes persos favoris plomberait tout le reste (son "au secours" quand gohan-baby lui envoie la boule de feu est à pleurer)
Antarka
 

Messagepar IaKo le Mar Juin 28, 2005 17:05

Encore une remarque. Je vois dans le combat contre Li SHenron que Sangohan se transforme en SSJ. Et il est passé ou Mystic Gohan hein?? Mon perso préféré!!

Décidement les créateurs de DBGT ne respectent rien :roll:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus_ le Mar Juin 28, 2005 18:31

Il a juste récupéré sa capacité de SSJ car Kaio l'avait supprimé,mais il doit a voir a peu près la meme puissance.
Proteus_
 

Messagepar IaKo le Mer Juin 29, 2005 0:26

Dis pas n'importe quoi..."récupéré"? "supprimé"! tu te fais des films en plus de ca car la puissance de gohan ssj2 et mystic gohan sont incomparables.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Salagir le Mer Juin 29, 2005 1:45

Proteus ne se fait pas de film, il donne l'explication Toei pour ce lamentable oubli de Mystic Gohan. Nous sommes d'accord, c'est minable.
Dernière édition par Salagir le Dim Juil 03, 2005 17:41, édité 1 fois.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Antarka le Jeu Juil 14, 2005 9:38

Pour Mystic Gohan c'est un gros oublie oui, ça reste un des personnages les plus forts de DBZ non fusionné (je vais pas relancer le débat mais pour moi il est supérieure à Goku SSJ3).

Aussi j'm pas trop la fin de DBZ (a partir de cell) mais Sangoten et trunks SSJ à 8 ans... ça laisse présager un potentiel faramineux, dommage qu'il ait pas été exploité.

Sinon les dragon ball sont tjrs sous la responsabilité de Dendé non ? La mort de picollo voit pas ce que ça change pour eux.
Antarka
 

Messagepar BrolyFureur le Ven Juil 15, 2005 13:16

Vous n'avez pas suivi l'anime ou quoi , un moment rokaikaioshin dit qu'il doit s'entrainer pour garder cette puissance ( je parle de gohan ) , et qu'il ne pouvait plus se transformer un ssj sinon ça aurait des mauvaises consécances sur lui , dans DBGT ils disent que Gohan ne s'est pas entrainé et qu'il est devenu chimicien ( ou scientifique ) , bin alors c'est normal après qu'il puisse se transformé en ssj car il a laisser l'entrainement de coté...

Pour piccolo , faut pas oublier que piccolo est toujours un dieu , Dendé est juste le protecteur , pas le créateur !!! C'est vrai qu'il faut avouer que la voix de Piccolo dans DBGT est belle !!!

Les boules de cristales ne sont pas des prototypes !!! A la fin , shenron dit que les Dragon noirs ont été crée pour punirs les personnes qui les avaient trop utilisées...

C'est vrai que dans DBGT , qaudn Goten et Trunks disent : Nous allosn fusionné !!! La j'ai été foudroyer , et puis quand j'entends Goku dire : Non , il est trop fort , même avec votre fusion !!! J'ai vraiment été décus !!! :cry: :cry:

Je comfirme que Mystik Gohan ( trop pourri le nom , mais bon... ) est plus fort que Ssj 3 , Goku ssj 3 n'arrive même pas à tué Gros Boubou alors que Gohan , lui , arrive à tué le grand Boubou fusionné avec gotrunks.... Donc il n'y a pas de débat , c'est OUI !!!!

Et pour finir , DBGT est mauvais car certainnes voix ne sont pas appropriée , surtout celle de Li shenron dont j'aurais préférer une avec plus de sons quand il parle , à la Budokai 3 !!!
L'histoire est vraiment tres mal choisie !!! Q'est ce qu'un super C-17 vient faire , tout le monde sait qu'il est nul , c'est bétement deux C-17 additionné , un Ssj 2pourrait en finir même si c'est pas le cas.
Baby est vraiment la seul récompense de DBGT , c'est un guerrier puissant , admirable , bien foutu , et l'histoire de gorille refait enfin son apparition !!! Donc pour moi le meilleur de DBGT c'est Baby !!! Sans aucun doute !!!

Voila @+
.::. BrolyFureur .::. Ryu-Jin .::. BF .::.
Image
BrolyFureur
 
Messages: 25
Inscription: Sam Fév 12, 2005 17:30

Messagepar gaetanssj4 le Sam Juil 16, 2005 0:31

Vous n'avez pas suivi l'anime ou quoi

As tu suivi l'animé toi ? Car:
alors que Gohan , lui , arrive à tué le grand Boubou fusionné avec gotrunks....

Je sais pas où t'as vu ça. :?
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Fantômatique le Sam Juil 16, 2005 0:48

Vous n'avez pas suivi l'anime ou quoi , un moment rokaikaioshin dit qu'il doit s'entrainer pour garder cette puissance ( je parle de gohan )

Je sais pas où tu as vu ça, on pas dû lire le même manga à mon avis.
et qu'il ne pouvait plus se transformer un ssj sinon ça aurait des mauvaises consécances sur lui

Il ne le peut pas.
Tout simplement car la procédure de transfomration en SSJ équivaut à son potentiel maximum.

La petite différence, c'est qu'il peut rester avec son potentiel libéré sans se fatiguer ou gaspiller la moindre énergie.
dans DBGT ils disent que Gohan ne s'est pas entrainé et qu'il est devenu chimicien ( ou scientifique ) , bin alors c'est normal après qu'il puisse se transformé en ssj car il a laisser l'entrainement de coté...

Ben non, c'est pas normal.
Quand on met une logique à une histoire, on la tient jusqu'au bout !
Or, ce n'a pas été le cas pour DBGT, la plupart des choses dans ce manga sont éronnées ...

Gohan s'est fait libéré son potentiel énergétique, il ne peut donc plus se transformer en super saiyan car ça ne servirait à rien.
Lorsque Gokû se transforme, il a un gain de puissance, pour Gohan c'est inutile, son potentiel est déjà a son maximum.

Faut bien se fourrer ça dans le crâne.
Je comfirme que Mystik Gohan ( trop pourri le nom , mais bon... ) est plus fort que Ssj 3 , Goku ssj 3 n'arrive même pas à tué Gros Boubou alors que Gohan , lui , arrive à tué le grand Boubou fusionné avec gotrunks.... Donc il n'y a pas de débat , c'est OUI !!!!

Deux choses:

- Gohan potentiel libéré (désolé mais mystik, ça me plaît guère :P ) est bien plus fort que Gokû SSJ3.

- En revanche, comme l'a souligné Gaetan, Gohan est bien inférieur a Buu Gotrunks, tu m'excuseras ...
Fantômatique
 

Messagepar BrolyFureur le Dim Juil 17, 2005 14:25

Fantômatique > Arete s'il te plait car tout ce que tu dis ça ce rapproche de moi , j'avoue que je me suis trompé avec gohan et boubou gotrunks mais pour les autres aller lire le manga , avant de parler merde , l'anime n'est pas toujours fidele au mangas ! :roll:
Il y a des choses qui ont deux réponses , bin ça j'y peut rien :roll:
.::. BrolyFureur .::. Ryu-Jin .::. BF .::.
Image
BrolyFureur
 
Messages: 25
Inscription: Sam Fév 12, 2005 17:30

Messagepar Proteus le Dim Juil 17, 2005 16:01

Antarka a écrit:Aussi j'm pas trop la fin de DBZ (a partir de cell) mais Sangoten et trunks SSJ à 8 ans... ça laisse présager un potentiel faramineux, dommage qu'il ait pas été exploité.

J'aime bien la bataille final:
Goku redevient "le" héros , on en apprend énormément sur Végéta ,Gros Boo se rebelle et Hercule prouve sa valeur.
Mais c'est vrai que SSJ1 a 8 et 7 ans c'est énervant,ces petits cons qui sont plus fort que Freezer alors que leur père ont mit des années et des années d'entrainement pour y parvenir.
Brollyfureur a écrit:Vous n'avez pas suivi l'anime ou quoi , un moment rokaikaioshin dit qu'il doit s'entrainer pour garder cette puissance ( je parle de gohan ) , et qu'il ne pouvait plus se transformer un ssj sinon ça aurait des mauvaises consécances sur lui , dans DBGT ils disent que Gohan ne s'est pas entrainé et qu'il est devenu chimicien ( ou scientifique ) , bin alors c'est normal après qu'il puisse se transformé en ssj car il a laisser l'entrainement de coté...

Le vieux Kai Shin dit que pour devenir le plus fort il doit faire comme se transformer en SSJ ,ce que Gohan fait,et on voit le résultat,il n'est pas en SSJ.Le Kaio a juste pris la liberté qu'il garde une apparence normal et qu'il consomme moins .
Donc c'est pourquoi dans DBGT sa puissance ne peut pas etre beaucoup inférieur a ce qu'elle était contre Boo,il doit juste etre un petit peu rouiller c'est tout mais retse beaucoup plus fort que ce qu'il était au Cell Game.
Après il peut a nouveau se transformer c'est tout.

Les boules de cristales ne sont pas des prototypes !!! A la fin , shenron dit que les Dragon noirs ont été crée pour punirs les personnes qui les avaient trop utilisées...

Il y a une différence entre les dragons noirs et les boules;et de toutes facon les dragons noirs sortent des boules rouges alors que les boules prototypes sont les boules noirs.
Pour piccolo , faut pas oublier que piccolo est toujours un dieu , Dendé est juste le protecteur , pas le créateur !!! C'est vrai qu'il faut avouer que la voix de Piccolo dans DBGT est belle !!!

Non non et non ,Piccolo Jr n'est pas le Dieu c'est Dendé, et Piccolo Jr est protecteur.
C'est vrai que dans DBGT , qaudn Goten et Trunks disent : Nous allosn fusionné !!! La j'ai été foudroyer , et puis quand j'entends Goku dire : Non , il est trop fort , même avec votre fusion !!! J'ai vraiment été décus !!!

Pas moi je hais les fusions. :twisted:
Je comfirme que Mystik Gohan ( trop pourri le nom , mais bon... ) est plus fort que Ssj 3 , Goku ssj 3 n'arrive même pas à tué Gros Boubou alors que Gohan , lui , arrive à tué le grand Boubou fusionné avec gotrunks.... Donc il n'y a pas de débat , c'est OUI !!!!

Goku SSJ3 aurait pu battre Gros Boo.
Si non j'ai mis tout mes argument pour prouver que Mysthic Gohan ets supérieur a Goku SSJ3 sur le sondage
L'histoire est vraiment tres mal choisie !!! Q'est ce qu'un super C-17 vient faire , tout le monde sait qu'il est nul , c'est bétement deux C-17 additionné , un Ssj 2pourrait en finir même si c'est pas le cas.

On est daccord 2 C-17 ne valent pas Cell.Mias c'est plus qu'une addition de puissances vu le niveau de super C-17.
fantomatique a écrit:- En revanche, comme l'a souligné Gaetan, Gohan est bien inférieur a Buu Gotrunks, tu m'excuseras ...

N'importe quoi,Trunk et Goten disent eux meme que Gohan est plus fort,de plus Gotrunk SSJ3 ne dure pas plus 5 minutes,alors que Mysthic Gohan ne consomme pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Dim Juil 17, 2005 18:39

Bon allez un débat inutile, ça n'en fera qu'un de plus.
Pour info fantômatique c'est moi, hé oui, flemme de me connecter, sûrtout à l'heure tardive ou j'ai posté le message.

Apparement certaines choses n'ont pas été prisent dans le bon sens, et ça part en agressivité au lieu de continuer dans le calme.
Hé bien soit, remettons tout ça en place :)

Fantômatique > Arete s'il te plait car tout ce que tu dis ça ce rapproche de moi

Alors c'est que tu n'as rien compris, ou peut-être as-tu du mal à comprendre les choses tel que l'on te les explique, si c'est le cas, je ne peux rien pour ton problème.

Si ce n'est te dire, relis le manga.
j'avoue que je me suis trompé avec gohan et boubou gotrunks mais pour les autres aller lire le manga

Y'a pas que là dessus que tu t'es trompé.
Alors avant de donner des leçons aux autres, que tu n'es toi-même, pas foutu d'appliquer, réfléchis à deux fois, merci.
avant de parler merde , l'anime n'est pas toujours fidele au mangas !

Nan sans blague ? :roll:
Alors tu n'es pas foutu de voir que ce que j'ai dit figure dans le manga ? Ah mais peut-être as-tu oublié de le lire, dans ce cas je t'invites à le faire ...
Il y a des choses qui ont deux réponses , bin ça j'y peut rien

Hum, où est le rapport ?
Mais c'est vrai que SSJ1 a 8 et 7 ans c'est énervant,ces petits cons qui sont plus fort que Freezer alors que leur père ont mit des années et des années d'entrainement pour y parvenir.

Ces "petits cons" n'ont pas l'air si bêta qu'ils en ont l'air.
Pas très respectueux pour un soi-disant fan du manga tu crois pas ...
Après il peut a nouveau se transformer c'est tout.

Et alors ? Ca n'es pas cohérent, point barre !
Il y a une différence entre les dragons noirs et les boules;et de toutes facon les dragons noirs sortent des boules rouges alors que les boules prototypes sont les boules noirs.

Boules prototypes, ça sort d'où ça ? :P
On est daccord 2 C-17 ne valent pas Cell.Mias c'est plus qu'une addition de puissances vu le niveau de super C-17.

C'est une fusion, normal que sa puissance soit décuplée ...
N'importe quoi,Trunk et Goten disent eux meme que Gohan est plus fort,de plus Gotrunk SSJ3 ne dure pas plus 5 minutes,alors que Mysthic Gohan ne consomme pas.

Alors relis ce que j'ai dit au lieu de foncer tête baisser comme un buffle enragé.
Je te parles de Buu Gotrunks, et il est bien plus fort que Gohan potentiel libéré.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar BrolyFureur le Dim Juil 17, 2005 22:33

Ce débat est inutile , j'aurais mieu fait de pas poster , et je crois que vous ètes tous content de m'avoir contre-dite juste pour le plaisir , j'avoue que j'ai négligé des choses mais pas besion de dire à chaque fois la même chose :?

A la la , et en plus , vous faites des romans , ça donne pas envi de lire... :? Et si vous dites qu'il faut quand même lire certain truc , moi je vais vous dire : Je savais pas que L'union sacré était aussi courageux :P
.::. BrolyFureur .::. Ryu-Jin .::. BF .::.
Image
BrolyFureur
 
Messages: 25
Inscription: Sam Fév 12, 2005 17:30

Messagepar Evil Ken le Dim Juil 17, 2005 22:55

Mouais, t'as pas trouvé mieux ? :P
Sûrment car tu n'as pas trouvé grand chose à dire, normal tu t'es lancé dans un domaine ou tu croyais être le meilleur, perdu !
Ce débat est inutile , j'aurais mieu fait de pas poster ,

Oui, en effet, ça t'aurais évité de dire quelques sornettes :wink:
et je crois que vous ètes tous content de m'avoir contre-dite juste pour le plaisir

Ben vu la façon ironique dont tu as contredis les autres, pas étonnant.
Tu as voulu faire le malin, assumes maintenant.
j'avoue que j'ai négligé des choses mais pas besion de dire à chaque fois la même chose

"On ne répète pas la même chose", tu as dis des choses incohérentes, on te le fait remarquer, normal.
A la la , et en plus , vous faites des romans , ça donne pas envi de lire...

Alàlà, c'est sûr que quand ça dépasse 5 lignes c'est embêtant :roll:
Pauvre petit chou, excuses moi.
Et si vous dites qu'il faut quand même lire certain truc

Commences par lire ce que j'ai dit, et ensuite attaque le manga, là tu auras appris des choses interessantes.

Donc j'espère qu'a l'avenir tu sauras tourner 5 fois ta langue dans ta bouche avant de te lancer tête la première dans des propos eronnés.

A bon entendeur ...
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 11:07

Evil Ken a écrit:Ces "petits cons" n'ont pas l'air si bêta qu'ils en ont l'air.
Pas très respectueux pour un soi-disant fan du manga tu crois pas ...

Je n'aime pas Goten et Trunk de l'univer classique (du moins pas quand il est petit).
Si non "petit con" ,c'était pas méchant.
Et alors ? Ca n'es pas cohérent, point barre !

Non pas de "point barre".
C'est un non-respect de la part de la Toei mais ca peut etre cohérent si on réfléchi 3 secondes.
Boules prototypes, ça sort d'où ça ?

Ok. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
Regarde DBGT.
C'est une fusion, normal que sa puissance soit décuplée ...

Non,une fusion est une simple addition de puissance.
Sauf si on entraine la fusion elle meme :arrow: Gotrunk SSJ3 alors que les deux petits réunis ne valent meme pas un SSJ2
-ou alors une réunification de personnalité :arrow: Piccolo qui plus la puissance minable de Dieu arrive a égalité avec C-17

Pour la fusion des deux C-17 ce sont deux cyborgs,voila l'explication.

Les incohérence sont les excuse des fans qui ne savent pas réfléchir;on peut casiment tout expliquer.Cest pour ca que j'aime bien Salagir.
Je dis pas ca pour toi Evil Ken mais en général.
Alors relis ce que j'ai dit au lieu de foncer tête baisser comme un buffle enragé.
Je te parles de Buu Gotrunks, et il est bien plus fort que Gohan potentiel libéré.

Au temps pour moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités