H4kk4i a écrit:Mamouth (je suis pas assez fan pour connaitre le nom original!)
H4kk4i a écrit: ben non en fait! Regardez le film et vous vous ferez une idée par vous-meme!
Le magazine "The Gazette" de Montréal a publié que la 20th Century Fox, les détenteurs de la licence du film DBZ, doit tourné 3 films de 100 millions de dollars chacun à Montréal pendant l'année prochaine, en incluant DBZ, le Film Live. Tandis qu'ils ne savent pas quand la production commencera, ils affirment que les trois films auront fini la production avant Juillet 2008. Par mes estimations qui mettraient la date de sortie réelle du film en été 2009, en permettant un an pour les montages et effets spéciaux. Roland Emmerich dirigera un des trois films , mais pas DBZ en dépit des fortes rumeurs le reliant au projet il y a trois ans. C'est une nouvelle massive pour tous les fans de DBZ qui ont attendu des News du film live depuis que la Fox a racheté les droits en mars 2002. Aimez-le ou détestez-le, il semble bien que DBZ aura finalement un film live.
RMR a écrit:Moi, un film en desin-animé, ça ne m'intéresse pas. Y'en a déjà plein et ça n'apporterait rien de nouveau à l'oeuvre.
Après des années de rumeurs, l'adaptation cinéma de Dragon Ball se précise enfin. La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Le studio a sans conteste une sacrée pression sur les épaules pour ne pas décevoir les nombreux fans de par le monde de la série d¿Akira Toriyama.
Mais, la Fox a prévu plus de 100 millions de dollars de budget. Elle va peut être pouvoir, on espère, nous mettre de beaux kamehamehas sur grand écran et s¿entourer des meilleurs coiffeurs à la dernière mode pour les coupes punk jaunes des supers saiyans ! En ce qui concerne le scénario, réalisateur ou casting, aucune information n¿a été divulguée. Le studio va peut être organisé un cosplay géant pour trouver les meilleurs acteurs...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités