Bibidi Babidi Buu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Antarka le Ven Avr 23, 2010 15:12

Je plussoie, Gohan n'est pas seulement supérieur à Super Buu, mais il le massacre TOTALEMENT. L'autre le touche même pas et perd en 3 coups (la preuve il est obligé de se barrer). Quand on voit les avantages énormes, physiologiquement parlant, de super Buu (se fatigue pour ainsi dire pas, regeneration de fou) on se dit que Gohan est très très très très très [...] très supérieur à Super Buu en force pure.

Et Kid Buu est au mieux aussi fort que Super buu, surement pas plus fort, ou alors de vraiment 3 poils de cul hein (même si je pense que Kid Buu a la moitié de la puissance de super Buu... en gros pour moi Kid Buu vaut plus ou moins le Buu marron).

Si on admet que Gokuu SSJ3 est supérieur ou égal à Gohan, alors ça veut dire que non seulement Gokuu pouvait effectivement battre gros Buu (il le dit, mais pour ma part c'est pas évident) mais qu'il pouvait l'exploser avec un doigt même. Hors si Gokuu se bat pas à fond contre gros Buu, je trouve pas non plus qu'il ait l'air de s'amuser totalement.

Parce que franchement, l'écart entre Gohan et Super Buu est ENORME, bien plus important même que l'écart entre Vegeta et Perfect Cell.

Donc je pense que Gohan n'est pas seulement supérieur à Gokuu hein, mais qu'il le ridiculiserait totalement. Un remake du combat Gohan SSJ2 contre les kids-Cell. Je pense que si Buu a absorbé Gohan au lieu de Goku, c'est qu'il était pas sur de vaincre Gohan en absorbant seulement Goku.

Dire que Gokuu SSJ3 > All ça revient à montrer que PERSONNE parmi les gentils (sauf Vegeto) n'aura rattrapper le niveau de Gokuu au départ, alors que cet arc a justement introduit les fusions pour arriver à des puissances inégalées. D'ailleurs Dragon Ball a toujours fonctionné ainsi, à savoir un énorme boost de puissance entre le début des arcs et leurs fins.

De même, depuis le tout début du manga, il est dit que cet incapable de Gohan dispose d'un potentiel monstrueux et même de loin supérieur à Gokuu. Et bon, le vieux Kaioshin le dit texto "faire surgir toute ta force cachée et même au dela". Normal qu'un tel Gohan soit de loin supérieur à Buu puisque ça sous entend "toute la force que tu aurais pu déployer en t'entrainant jusqu'a ta limite, je te la donne. Et en cadeau tu as même pu besoin de te transformer en SSJ, parce que ça gaspille de la puissance".

Sinon Cell_Maley, franchement, l'animé ne vaut RIEN dans les débats. Officiel ne veut absolument pas dire Canon :/ C'est comme le dico officiel qui met Mr Popo a plus de 1000 unités de combat quand Gokuu arrive pour rencontrer Dieu, c'est totalement débile et incohérent. Arrete avec l'animé, l'oeuvre c'est le manga, tout le reste est du rajout de la Toei, qui a souvent démontré qu'ils devaient à peine suivre l'oeuvre principale (en témoigne le SSJ qui augmente quasiment pas la puissance d'un Saiyen par exemple).
Dernière édition par Antarka le Ven Avr 23, 2010 15:26, édité 3 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar greg131982 le Ven Avr 23, 2010 15:13

@Ganjalo

Goku dit également qu'il ne peut pas vaincre Gros Bu tout seul (avant de penser au gosses pour le combattre).
Alors qu'après, finalement il dit qu'il aurait pu le battre.

On peut très bien avoir Gohan > Goku et Kid Bu > Super Bu.
On peut avoir très bien imaginer que:
Gohan à 1000 Ki
Goku et Kid Bu à 900 Ki
Super Bu à 895 Ki
Gros Bu à 880 Ki

Goku redoute l'affrontement, mais il n'y a pas eu de combat, donc on ne peut pas juger.
Et il perd contre Kid Bu au final, régénération ou pas, si Goku était tout seul, il serait mort face à Kid Bu.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Ven Avr 23, 2010 18:12

Parce que franchement, l'écart entre Gohan et Super Buu est ENORME, bien plus important même que l'écart entre Vegeta et Perfect Cell.


Comme je l'ai déja dis, gohan est plus fort que super buu mais je vois pas ce qui permet de dire qu'ils infiniment plus fort, on sait juste que gohan > super buu et que gotenks+super buu > gohan...
gohan n'a rien désintégré de buu donc impossible de savoir si il en était capable
franchement si goku periode cell affrontait frieza il le tuerait en 1coup de poing comme gohan sur frieza dans dbz le film,
si comme vous le dites gohan est tellement supérieur a goku il aurait pu désintégrer super buu instantanément, comme bejito, pourquoi ne l'a t-il pas fait ?

pour moi à l'échelle on aurait gohan a 100, gotenks a 95 et super buu a 80, goku serait a 90 ou 95, kid buu à peu près 90, le gros buu aurait 70
et bejito à 350... enfin ça reflète un peu ce que je pense
et ceci ne prend en compte que la puissance brute oubliant probablement que certains ont des techniques (genkidama, taiyoken, déplacement instantané) alors que certains n'ont jamais eu aucune techniques..
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 23, 2010 19:15

Nan mais je comprend pas comment on peut ne serait-ce que douter.

Pour Super Boo, Goku flippe et veut refusionner, ce qui revient à mourir, puis il propose de fusionner par la danse ce qui a toutes les chances de foirer et de conduire à la destruction du monde, puis quand Super Boo arrive, Goku gueule à Vegeta qu'ils auraient dû fusionner et Vegeta flippe et arrache le Gros Boo pour tenter d'avoir une chance ==> Goku veut fusionner à tout prix, il est prêt à sacrifier le personnage qu'il est pour redevenir Vegeto et se faire Boo ... Vegeta et Goku flippent à mort, Goku dit qu'ils vont se faire tuer, Vegeta se démerde pour diminuer la puissance de l'adversaire.

Pour Kid Boo, Goku et Vegeta disent qu'ils ont une chance, Goku l'affronte en 1 vs 1, Vegeta voulait d'ailleurs l'affronter, Goku le mène ou fait AU MOINS jeu égal avec lui alors qu'ils flippaient leur race face à Super Boo, ils ne disent jamais "merde pourquoi on a rendu boo plus fort", JAMAIS. Goku est capable de le tuer et il l'aurait fait s'il avait concentré son énergie pendant que Boo ronflait.

Rien à voir.

Antarka : Ouais mais on peut dire que si Goku dit ça c'est pour la succession quand même. Je pense qu'il battrait Gros boo, mais avec du mal quand même.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Antarka le Ven Avr 23, 2010 19:37

Je dis pas que Gokuu aurait perdu face à Gros Buu. Je dis que ça aurait pas été aussi évident qu'il le croit.

D'ailleurs il pense aussi pouvoir battre Kid Buu, et il se plante. On remarquera qu'il semblait pas sous estimer la puissance de Kid Buu (puisqu'il lui tient a peu près tête) mais ses capacités de regeneration et ses réserves d'énergies (vu qu'il se fait avoir sur ça). Ptetre que pour Gros Buu c'pareil. Il se pense/sait plus puissant (ou en tout cas pas inférieur) mais ne mesure pas vraiment les capacités de regeneration de gros Buu.

Tout ça pour dire que je pense que l'écart entre Gokuu et gros Buu est pas si présent que ça. Gokuu avait bien sur ses chances, mais gros Buu aussi (même sans tenir compte du fait que Gokuu cramait tout le temps qu'il lui restait sur terre). D'ailleurs on voit bien (j trouve) que Gokuu s'en tire mieux face à Kid Buu que Gros Buu ne s'en tire face à Kid Buu... Cela dit, si Gokuu est incapable de désintegrer Kid Buu, ptetre qu'il aurait pas réussi avec Gros Buu non plus (une fucking minute entière quoi... même si pour Gros Buu il avait fallu 50 secondes, ça fait beaucoup dans un combat ou les persos bougent à plusieurs centaines de fois la vitesse du son).

Sinon je plussoie ta remarque, même si elle est inutile (l'ai déja dit plein de fois et les détracteurs s'en foutent). Gokuu se fait dessus face à Super Buu, alors que contre kid Buu il est très confiant (à tort). D'ailleurs Super Buu connait la puissance de Gokuu et a l'air hyper confiant aussi. Pour Kid Buu j'ai pas l'impression qu'il ait trop de cerveau/mémoire, donc pour lui c'est un vrai adversaire inédit, et il doit s'en foutre que son adversaire soit SSJ2, 3, 8 ou 9, qu'il soit Gokuu, Vegeta ou Piccolo. Il voit juste un type qui le provoque, et il veut le retamer.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 24, 2010 0:15

alors que contre kid Buu il est très confiant (à tort)


Nan, pas vraiment à tort, s'il avait été un peu intelligent il l'aurait tué avant que le combat ne commence, pendant que Boo ronflait. Franchement, je pense que sur ce coup là, Goku était supérieur à son adversaire, mais de pas assez pour le désintégrer.

Et sinon, Goku s'en tire bien mieux face à Kid Boo que le Gentil, et non le gros.

Je pense que Goku aurait quand même battu le Gros Boo avec un Kamehameha déplacement instantané, le Gros c'est pas le genre à attaquer direct, je pense qu'il se demanderait ce qu'il fait et là, paf :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Son Goku le Sam Avr 24, 2010 0:46

Pas mal ta réflexion Ganjalo sur la possibilité de Goku d'éliminer Kid Buu, en effet je pense que Goku avait les moyens de l'envoyer Ad patres mais quand même pas quand celui ci faisait sa petite sieste :lol: Tu remarqueras que dès que Goku se transforme en SSJ3 Buu tilte et se réveille aussi sec et commence à jouer les gorilles (se foutait-il de la gueule des saiyens ou bien était-ce pour marquer son territoire ou sa supériorité, je me le demande ? :mrgreen: )...Enfin bref, je pense vraiment que Goku avait les moyens de le vaincre si il s'était concentré pendant cette fameuse minute dès le début du combat et non après que celui ci eut été entamé car ses réserves d'énergies ont drastiquement chuté...Moi je me demande ce que ça aurait donné si ce processus avait marché, peut être un SSJ3++, une sorte de SSJ3 ultra boosté et surpuissant mais néanmoins très momentané( car si le simple SSJ3 consomme déjà des masses d'énergie celui là devrait en consommer encore plus)...Cependant, il aurait eu assez de temps pour placer un Kaméhaméha suffisamment puissant pour anéantir Buu définitivement...Bon je spécule vu qu'on saura jamais ce qui serait passé si ça avait marché mais c'est une hypothèse possible je pense...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 24, 2010 0:52

Je pense tout simplement qu'il aurait balancé un gros Kamehameha dans la gueule de Boo :mrgreen:

De toute façon, après quelques mois d'entraînement, je pense qu'il peut le gérer en 1 vs 1.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Sam Avr 24, 2010 14:27

Vous semblez oublier que goku maitrise le taiyoken, il lui aurait suffit de l'aveugler 1Minute....
goku aurait gagné si il avait pa voulu trop se battre parce qu'il aime ça, quand bejita intervient il demande a goku pourquoi il l'achève pas, c'est bien que goku domine, mais bejita est inquiet car il sait que goku à pas l'energie infinie
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Antarka le Sam Avr 24, 2010 18:03

Cell_Maley a écrit:Vous semblez oublier que goku maitrise le taiyoken, il lui aurait suffit de l'aveugler 1Minute....


Une minute :shock: Non mais le Taiyoken marche quelques secondes hein, surtout face à un adversaire qui peut très bien s'arracher les yeux pour les faire repousser dans la foulée.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Sam Avr 24, 2010 21:44

sans vouloir te contredire goku l'a utilisé contre bejita afin de préparer un genkidama, qui demande plus de temps qu'une minute^^
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar RMR le Sam Avr 24, 2010 21:50

Goku:-"Dix secondes suffiraient ! J'ai besoin de temps ! J'ai une idée !! Tenshinhan ! Je t'emprunte ta technique ! La morsure du Soleil !!"

Dix secondes, c'est beaucoup moins qu'une minute (sauf si Goku ment, si c'est encore le cas, j'abandonne les débats dragon ball...).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Sam Avr 24, 2010 22:24

bah il reste aveuglé bien plus que 10secondes, ou alors ma mémoire me joue des sacrée tour, faut que je revois ça..

et vous pinaillez, si on veut jouer bête goku se téléporte a 1 année lumière, concentre son energie et réapparait dans son dos et le pulvérise, A+
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Antarka le Sam Avr 24, 2010 22:34

Non mais nimp encore une fois. Ptetre que dans l'animé il a le temps de retourner chercher Gohan et Krilin pour faire un tarot, mais pas dans le manga.

http://www.mangafox.com/manga/dragon_ba ... 35/13.html
http://www.mangafox.com/manga/dragon_ba ... 35/14.html

Voila, il est même pas ébloui 2 pages entières le Vegeta. Par contre il perd du temps à chercher Goku après.

Franchement, au niveau des combattants qui bougent à plusieurs fois la vitesse du son, je pense qu'ils sont même pas ébloui 5 secondes. Et ça m'étonnerait que GOku ait mis plus de 15 secondes à faire ce genki (vu sa puissance ridicule).

Ensuite... ok on va jouer au bête. Pour ce que tu dis, encore faut il que Gokuu ait une source d'énergie vers qui se téléporter (Gohan et les autres étant encore mort, moi je vois pas). Et même si c'est le cas, Buu le suivrait surement.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar RMR le Sam Avr 24, 2010 22:48

Boo aussi se téléporte. Et la formation du genkidama est très rapide.

Image

Il dit qu'il lui faut dix secondes et à une idée.

Image

Il lance la morsure du Soleil.

Image

Il part se mettre à l'abri.

Image

Il commence le genkidama à ce moment là seulement.

Image

Quelques secondes passent, Goku dit déjà qu'il y est presque.

Image

De son côté, Végéta retrouve la vue et cherche Goku du regard quelques secondes avant de le trouver.

Image

C'est bon, le Genkidama est prêt, dix secondes chronos! A table!

Dans l'anime, Goku met plus que dix secondes, en effet, et la planète Namek met plus que cinq minutes à exploser, la fusion dure plus que trente minutes et recharger son énergie une minute pour désintégrer Boo lui aurait prit bien plus, suivant cette même règle.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités