Théories sur Boo

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar sayen06 le Ven Fév 10, 2006 1:27

je croi ke c linverse le dessin anime a pri tou son ten vu kil a rajouter des scenes exemple " le tournoi du royaumes des mort apré la mort de cel " le manga né kune copi rétréci je pense kil a kan mm plus gagné de sous grace au desin anime pluto ko manga
sayen06
 

Messagepar namils le Ven Fév 10, 2006 2:05

nan je t'assure l'anime a ete fait a partir du manga et pendant qu'akira reflechissait a une suite les gars de la toei faisait l'anime mais t'inquietes il a touché de l'argent aussi grace au dessin anime les parties tournoi de l'au dela ont ete rajoutees pour allonger la serie et laisser du temps a toriyama pour continuer le manga.Mais ne dis pas que l'anime est mieux que le manga dans les topics ou tu defends tes idees car les autres en profiteront pour dire que tu n' yconnais rien (on m'a fait le coup car j'avais justifié un truc en citant un oav) pour tout fan le manga est la reference prioritaire puis vient l'anime et en dernier les films.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar Grégoire le Ven Fév 10, 2006 11:16

C'est vrai que ooB est la réincarnation de Kid Buu, dont le potentiel faramineux dépassait celui d'un SSJ3, mais il est loin d'avoir sa puissance. Il s'agit d'un réincarnation, pas du perso lui-même je le rapelle ! Il a peut-être des réserves d'énergie énormes, mais il ne les exploite qu'à peine, et dès que Goku passe en SSJ, le combat se termine.

ooB qui réussit à tenir face à Sangoku normal, cn'est peut-être juste une référence à Nam, et aux valeurs qui ont porté DB ... Du moins j'aime bien le penser :wink:
Dernière édition par Grégoire le Sam Fév 11, 2006 12:22, édité 1 fois.
Grégoire, un humain normal, normal et heu ... normal ...
Avatar de l’utilisateur
Grégoire
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 20:36

Messagepar Invité le Ven Fév 10, 2006 13:57

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne les exploite pas mais son pouvoir latent egal celui de kid boo tout le monde te le dira par contre il lui est inferieur car ses capacites de regenerations sont de loin inferieures. Mais si goku l' a choisi comme succeseur c'est justement que d'apres lui il devait etre le plus fort apres un entrainement approprié.
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Fév 10, 2006 13:58

ooB qui réussit à tenir face à Sangoku normal, cn'est peut-être juste une référence à Nam, et aux valeurs qui ont porté DB ... Du moins j'aime bien le penser

Moi aussi. :wink:
Invité
 

Messagepar namils le Ven Fév 10, 2006 14:10

moi aussi j'ai bien aimer le fait que l'heritier de songoku soit un africain (goku veut en faire son successeur) ca montre qu'il 'y a aucun racisme dans dragon ball
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar sayen06 le Ven Fév 10, 2006 14:54

dan tou les ca on ne pe pa comparé les personages des oav avec seu de la séri Z ou GT et on ne pe pa aussi comparé des personages de la séri Z a la séri GT se son des chose totalemen diférente
sayen06
 

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Sam Fév 11, 2006 11:38

Oob est un personnages , Akira toryama dans l'histoire de dragonballz a definie un age particulier mais vers dbgt , goku etait deja assez vieu et qui prendra sa plaçe ? justement c'est la que vient montrer le bout de son nez oob , la reincarnation de kid boo. Je ne sais plus qui a dit ça
Sa capacite de regeneration est inferieur


Celui qui a dit ça ne le sait peux etre pas ! a tu vue oob se faire desintegres par un kamehameha x10 ?

Et puis namilis , je ne pense pas que ce soit une forme ou non de non racisme , comme il y a eu beaucoup de personnages entre guillemet "blanc" il falait mettre un personnage de couleur pour ne pas trop laisser une grande marge car a cette epoque il y avait beaucoup d'histoire avec le racisme est tout selon moi c'est tout juste pour equilibre l'histoire ;)

oob dans l'histoire est petit , nous pouvon donc imaginer que plus tard il portera la tenue de combat de goku XD
mais il deviendra un combattant hors paire mais je pense que l'histoire dbaf aurais pus continuer sur le chemin de oob.... du moin sela aurait pus etre originale et interessant!!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Grégoire le Sam Fév 11, 2006 12:27

Il n'est pas noir ... Il est indien. Et pour ceux qui n'auraient pas vu DB, sa mission est une référence totale et évidente au premier championnat d'art martiaux, où Goku est en difficulté face à Nam ... lui aussi presque noir et qui doit lui aussi gagner de l'argent pour la survie de son village.

Je ne pensais pas au racisme, mais au fait que le courage et la volonté de triompher pour une cause juste semblent l'emporter sur la puissance, comme dans DB.
Grégoire, un humain normal, normal et heu ... normal ...
Avatar de l’utilisateur
Grégoire
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 20:36

Messagepar namils le Sam Fév 11, 2006 16:05

Au fait avez vous lu les mangas sur nekomajin qui parodie dbz mais en meme temps permettent de voir l'apres dbz dans le dernier on peut voir goku avec oob qui porte le meme kimono que son maitre encore une erreur de dbgt et que akira n'a pas faite normalement oob par respect devrait porter un kimono orange couleur du style de la tortue que goku lui a enseigner et qu'il arreta de porter(apparemment) qu'a la fin de dbz a bientot 50 ans.

kenshin-supa-sayajin si je dis que sa capacite de regeneration est inferieur c'est parce que son corps est organique contrairement a boo son esprit a ete lave et sa puissance conservee mais tous ses pouvoirs magique lui ont ete enleves a moins qu'ils n'ait pas encore ete revele mais seul akira pourrait nous le dire.
non racisme , comme il y a eu beaucoup de personnages entre guillemet "blanc" il falait mettre un personnage de couleur pour ne pas trop laisser une grande marge car a cette epoque il y avait beaucoup d'histoire avec le racisme
Je ne crois pas il y a beaucoup de dessin anime a la meme epoque et meme maintenant qui ne laisse aucune place a la difference akira a toujours montre dans dbz un monde ouvert (animaux qui cohabitent avec humains monstres) et je crois que la preuve ultime de son "humanisme" est de nous faire entrevoir une suite du mangas japonnais le plus populaire au monde avec un heros de couleur.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar Grégoire le Sam Fév 11, 2006 17:46

Je ne sais pas pas si on ne transpose pas des valeurs "politiquement correctes" très prisées de nos jours sur une oeuvre qui date d'un époque où ce souci constant de respect de la différence n'était pas présent. :D
Grégoire, un humain normal, normal et heu ... normal ...
Avatar de l’utilisateur
Grégoire
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 20:36

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Dim Fév 12, 2006 11:38

Je suis d'accord , ok , l'histoire avec les animaux et tout ça , mais bon dit moi que vient faire le racisme dans dbz ?

moi je pense tout simplement que c'est pour equilibrer l'histoire dans un sens ou dans un autre dans le racisme ou dans la cohabitation d'animaux et des humain.Un manga ou une histoire ne va pas nous exposer des histoire qui gache notre vie comme le racisme etc , non on va plutot nous exposer un monde meilleur ( comme la chanson ;) ).
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar namils le Dim Fév 12, 2006 19:24

c'est pour equilibrer l'histoire
qu'est ce que tu veus dire par equilibrer de quoi tu parles?
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Fév 13, 2006 17:17

Ben oui si tu voit tout le temp dbz comme un monde detruit et ravager par des saiyan en fury , les animeaux et tout ca c'est l'harmonie a coter.

Ce que je veux dire c'est juste que les animeaux sont des pions dans cette histoires il sont la pour faire jolie et n'ont rien de symbolique par rapport au racisme!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar sayen06 le Mer Fév 15, 2006 6:22

je croyer ke icic on devai faire un déba sur la puissance entre les boubou et les sayen mai bon lol c parti sur un délire danimau et de couleur de perso
sayen06
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités