Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%
 
Nombre total de votes : 119

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 13, 2012 23:12

MDRRRRRRRRRRRRRR! :lol:
T'es trop puissant!
Aller > http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 61-p11.png

C'est assez clair comme ça je pense.

Et là, qui est-ce qui ne lit pas les commentaires des autres? j'ai balancé des pages du manga où Végéta à fait comprendre sa colère de s'être fait dépassé par Gokû malgré qu'il soit le prince, et qu'il n'a trouvé que la majinisation afin de pouvoir redevenir le n°1, malgré que ce procédé ne lui plaise pas. Il EST fou de râge, il EST dégouté, mais tu ne veux pas le voir apparemment.

Hé mais tu piges rien... Tu le fais exprès ou t'es né comme ça ? Sérieux, c'est gonflant à la longue, si t'es pas fichu de comprendre quelque chose à Dragon Ball alors je ne vois pas pourquoi tu débats! La preuve, tu lis à travers nos phrases EXPLICITE... O_o
Bon bah je le redit, Goku dépasse Végéta, mais ce n'est pas parce que Goku > Végéta que Végéta n'a pas le SSJ2... Végéta a eu un choque car Goku est plus " puissant " que lui.

Exemple :
Végéta = 100
Goku = 150
Végéta SSJ2 = 100 * 100
Goku SSJ2 = 150 * 100

Et le résultat de 150 * 100 sera toujours supérieur à 100 * 100. Donc pour combler l'écart, Babidi lui a augmenter sa puissance de +50.

Donc en "Majin", Végéta se retrouve avec 150 en puissance de base donc :
Majin Végéta = 150
Goku = 150
Goku SSJ2 = Majin Végéta SSJ2 = 150 * 100

Et Vu que Babidi n'a libérer que la PUISSANCE de Végéta et qu'il n'y connait rien aux Saiyanjin, alors qu'est ce que tu viens nous souler depuis 3 pages avec tes " Végéta = SSJ2 grâce à Babidi "..............................
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Ven Sep 14, 2012 7:50

Suis-je censé répondre à cette vulgarité gratuite? C'est un débat avec argument ou un jeu puéril de qui criera le plus fort "j'ai raison"?

Tu as raison, je n'y connais rien a Dragon Ball, je ne sais pas débattre et je ne sais même pas ce que je fais ici. Vive Kakarotto le meilleur de tous, il sait tout mieux qu'Akira Toriyama. Même Chuck Norris ne peut pas le contredire.

Pfff, en fait, ça m'amuse pas vraiment, ciao.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 8:10

Hebijin a écrit:Suis-je censé répondre à cette vulgarité gratuite? C'est un débat avec argument ou un jeu puéril de qui criera le plus fort "j'ai raison"?

Tu as raison, je n'y connais rien a Dragon Ball, je ne sais pas débattre et je ne sais même pas ce que je fais ici. Vive Kakarotto le meilleur de tous, il sait tout mieux qu'Akira Toriyama. Même Chuck Norris ne peut pas le contredire.

Pfff, en fait, ça m'amuse pas vraiment, ciao.

Vulgarité ? Tu plaisantes ? Excuse-moi mais permet moi de douter que tu te fous de notre gueule depuis 3 pages, surtout en disant ça :
Et là, qui est-ce qui ne lit pas les commentaires des autres? j'ai balancé des pages du manga où Végéta à fait comprendre sa colère de s'être fait dépassé par Gokû malgré qu'il soit le prince, et qu'il n'a trouvé que la majinisation afin de pouvoir redevenir le n°1, malgré que ce procédé ne lui plaise pas. Il EST fou de râge, il EST dégouté, mais tu ne veux pas le voir apparemment.

Ca montre que tu ne lis pas nos message, tu le lis juste ce que TU as envie de lire, alors excuse-moi si y'a quelques propos à peine déplacer, mais ça devient vraiment une habitude que nos interlocuteurs ne lisent pas nos message à 100%... Et laisse moi te dire que c'est chiant!

De plus, comme je l'ai dit précédemment : Le power-up de Babidi augmente la puissance du protagoniste, mais il n'a jamais été dit que Babidi peut lui faire accédé à une nouvelle transformation, surtout qu'il n'y connait pas les saïyen... Il ne sais rien à leur sujet, donc comment tu veux qu'il lui fasse entré en SSJ2 ? De toute façon, il n'est que question de puissance, pas de transformation!

Sinon, Yamu et Spopovicth auraient eu une transformation en +, au même titre que les autres Majins, or ce n'est pas le cas.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Ven Sep 14, 2012 9:04

Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:Suis-je censé répondre à cette vulgarité gratuite? C'est un débat avec argument ou un jeu puéril de qui criera le plus fort "j'ai raison"?

Tu as raison, je n'y connais rien a Dragon Ball, je ne sais pas débattre et je ne sais même pas ce que je fais ici. Vive Kakarotto le meilleur de tous, il sait tout mieux qu'Akira Toriyama. Même Chuck Norris ne peut pas le contredire.

Pfff, en fait, ça m'amuse pas vraiment, ciao.

Vulgarité ? Tu plaisantes ? Excuse-moi mais permet moi de douter que tu te fous de notre gueule depuis 3 pages, surtout en disant ça :
Et là, qui est-ce qui ne lit pas les commentaires des autres? j'ai balancé des pages du manga où Végéta à fait comprendre sa colère de s'être fait dépassé par Gokû malgré qu'il soit le prince, et qu'il n'a trouvé que la majinisation afin de pouvoir redevenir le n°1, malgré que ce procédé ne lui plaise pas. Il EST fou de râge, il EST dégouté, mais tu ne veux pas le voir apparemment.

Ca montre que tu ne lis pas nos message, tu le lis juste ce que TU as envie de lire, alors excuse-moi si y'a quelques propos à peine déplacer, mais ça devient vraiment une habitude que nos interlocuteurs ne lisent pas nos message à 100%... Et laisse moi te dire que c'est chiant!

De plus, comme je l'ai dit précédemment : Le power-up de Babidi augmente la puissance du protagoniste, mais il n'a jamais été dit que Babidi peut lui faire accédé à une nouvelle transformation, surtout qu'il n'y connait pas les saïyen... Il ne sais rien à leur sujet, donc comment tu veux qu'il lui fasse entré en SSJ2 ? De toute façon, il n'est que question de puissance, pas de transformation!

Sinon, Yamu et Spopovicth auraient eu une transformation en +, au même titre que les autres Majins, or ce n'est pas le cas.


T'es vulgaire, oui en sous-entendant que je suis trop con pour comprendre Dragon Ball. Pour le reste, je t'ai repété que Babidi, en le faisant devenir mauvais à pu lui faire ressortir, par mégarde, une colère enfouis qui aurait été le déclic pour le SSJ2. Donc si, j'ai tout lu et tout répondu, contrairement à toi qui répond à certaine chose mais pas tout, nous fais tourner en rond puis répète, fait répéter et ose être insultant. Je comprend la désespération des autres lorsque je suis arrivé ici, lorsqu'ils disaient que tu veux avoir raison et que c'est gonflant. Relaxe toi, et rappelle toi qu'il n'y a avant tout aucun élément pour démontrer que toi ou moi ayons absolument raison. Et rappelle toi aussi que tu n'as rien a gagner ici, à te montrer aussi borné. Ça fait trois page que TU es saoulé par moi (n'intègre pas les autres membres alors qu'ils n'ont pas réagi sur ces trois pages) parce que ça fait trois page que je t'argumente les possibilité pouvant montrer que Végéta aurait pu ne pas être SSJ2 avant Babidi. Mais me lis-tu? Ou plutôt, as-tu réellement envie de débattre? Sur ce, je ne répondrais plus si ça tourne encore en rond. J'attends de voir d'autres avis...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 18:13

je t'ai repété que Babidi, en le faisant devenir mauvais à pu lui faire ressortir, par mégarde, une colère enfouis qui aurait été le déclic pour le SSJ2.

Doux Jésus Marie Joseph !!! :shock: :shock: :shock:
Encore une fois, je te le redit, "cette" colère que Végéta dégage lors de la Majinisation lui a juste fait passer en SSJ... Le SSJ2 arrive après!!!
A méditer.

IMPORTANT : Végéta savait que son SS2 était inférieur à celui de Goku quand Goku a détruit Yakon. C'est pour ça qu'il s'est laissé manipuler par Babidi pour qu'il augmente sa puissance afin de rivaliser avec Goku SS2. D'ailleurs, Vegeta se transforme en SS2 contre Kid Boo quand il aide Goku à gagner du temps donc il le maîtrisait bien le SS2 avant la majinisation vu que les pouvoirs que confère Babidi n'est que temporaire vu que c'est un surplus de puissance ARTIFICIELLE, et non SUPERFICIELLE.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Ven Sep 14, 2012 18:25

Kakaroto93 a écrit:
je t'ai repété que Babidi, en le faisant devenir mauvais à pu lui faire ressortir, par mégarde, une colère enfouis qui aurait été le déclic pour le SSJ2.

Doux Jésus Marie Joseph !!! :shock: :shock: :shock:
Encore une fois, je te le redit, "cette" colère que Végéta dégage lors de la Majinisation lui a juste fait passer en SSJ... Le SSJ2 arrive après!!!
A méditer.


Il s'est transformé en SSJ1 et alors? Ça ne veut pas dire que le déclic n'a pas eu lieu. Encore une fois, à l'inverse du SSJ 1, nous n'avons aucun élément sur le comment parvenir au 2ème stade. Je parle de colère, parce que je me fie au premier stade et à Gohan, mais c'est peut-être plus simple ou plus compliqué... Il aura peut-être fallut autre chose encore. Et peut être que pour le SSJ2 (sauf pour Gohan qui est un cas particulier de saiyen), le déclic n'amène pas automatiquement à une transformation mais simplement à la capacité de se transformer... Bref. Tant que les peut-être sont possible, il te sera difficile de poser une affirmation stricte à ce sujet.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 18:29

Si le déclic avait eu lieu, alors Végéta serait en SSJ2 dès l'début.

:arrow: IMPORTANT : Végéta savait que son SS2 était inférieur à celui de Goku quand Goku a détruit Yakon. C'est pour ça qu'il s'est laissé manipuler par Babidi pour qu'il augmente sa puissance afin de rivaliser avec Goku SS2. D'ailleurs, Vegeta se transforme en SS2 contre Kid Boo quand il aide Goku à gagner du temps donc il le maîtrisait bien le SS2 avant la majinisation vu que les pouvoirs que confère Babidi n'est que temporaire vu que c'est un surplus de puissance ARTIFICIELLE, et non SUPERFICIELLE.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Ven Sep 14, 2012 19:13

Kakaroto93 a écrit:Si le déclic avait eu lieu, alors Végéta serait en SSJ2 dès l'début.

:arrow: IMPORTANT : Végéta savait que son SS2 était inférieur à celui de Goku quand Goku a détruit Yakon. C'est pour ça qu'il s'est laissé manipuler par Babidi pour qu'il augmente sa puissance afin de rivaliser avec Goku SS2.


C'est une possibilité que je n'omet évidement pas, mais elle n'est pas l'unique possibilité, encore une fois.

D'ailleurs, Vegeta se transforme en SS2 contre Kid Boo quand il aide Goku à gagner du temps donc il le maîtrisait bien le SS2 avant la majinisation vu que les pouvoirs que confère Babidi n'est que temporaire vu que c'est un surplus de puissance ARTIFICIELLE, et non SUPERFICIELLE.


Végéta à pu subir des power up après son combat contre Gokû puis contre gros Buu. De plus, il n'y a aucune certitude à ce que la majinisation n'ai aucune répercutions sur le pouvoir de Végéta une fois démajinisé. Après tout, il n'y a aucun autre exemple que lui, donc nous n'en savons rien...

EDIT : J'avais oublié qu'on parlait de SSJ2 : Une fois la transformation réussi une première fois, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y arriver par la suite. D'autant plus que si Gohan a pu se transformer même après avoir perdu de la puissance, il peut en être de même pour Végéta, c'est logique.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 21:01

Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Si le déclic avait eu lieu, alors Végéta serait en SSJ2 dès l'début.

:arrow: IMPORTANT : Végéta savait que son SS2 était inférieur à celui de Goku quand Goku a détruit Yakon. C'est pour ça qu'il s'est laissé manipuler par Babidi pour qu'il augmente sa puissance afin de rivaliser avec Goku SS2.


C'est une possibilité que je n'omet évidement pas, mais elle n'est pas l'unique possibilité, encore une fois.

D'ailleurs, Vegeta se transforme en SS2 contre Kid Boo quand il aide Goku à gagner du temps donc il le maîtrisait bien le SS2 avant la majinisation vu que les pouvoirs que confère Babidi n'est que temporaire vu que c'est un surplus de puissance ARTIFICIELLE, et non SUPERFICIELLE.


Végéta à pu subir des power up après son combat contre Gokû puis contre gros Buu. De plus, il n'y a aucune certitude à ce que la majinisation n'ai aucune répercutions sur le pouvoir de Végéta une fois démajinisé. Après tout, il n'y a aucun autre exemple que lui, donc nous n'en savons rien...

EDIT : J'avais oublié qu'on parlait de SSJ2 : Une fois la transformation réussi une première fois, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y arriver par la suite. D'autant plus que si Gohan a pu se transformer même après avoir perdu de la puissance, il peut en être de même pour Végéta, c'est logique.


Non car il n'est plus sous l'emprise de Babidi!

Il est " Artificiel " et non pas naturel. Car c'est un contrôle. La puissance de Spopovich et Yamu n'était pas " naturelle " comme celle dont fait preuve le Chef des Namek ou le Grand Kaioshin Rokai !

Tout le monde à détecté l'énergie " anormale " des deux gars, ( veines , cernes etc... ) Rien de naturel. J'ai tord ou pas ?

Bah c'est pareil pour Vegeta. Ce n'est aucunement " SA " puissance, c'est un Boost ! C'est comme si Babidi a pris Vegeta ( bouteille d'eau de 1,5 ) et y a ajouter 0,50cl pour en devenir une 2L, sans récipient ! C'est un " SUR-BOOST " ! C'est le dépassement des Limites mais au niveau extrême la ! C'est du surplus d'énergie .

Pour appuyer ce que je dit : Gokû dit qu'il ne sent pas la force de Yamu et Spopovicth (page 122 du volume 37 de la première édition française) et qu'on dirait qu'il possède une force qui le dépasse (page 130).

Majin Vegeta SSJ2 = Surplus de puissance. Les veines le montre , les cernes aussi.

Son corps = un chiffre de 100% , Bah Vegeta a été poussé a 120% par Babidi lorsqu'il devient Majin c'est aussi simple que ça.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Ven Sep 14, 2012 22:15

Kakaroto93 a écrit:Non car il n'est plus sous l'emprise de Babidi!

Il est " Artificiel " et non pas naturel. Car c'est un contrôle. La puissance de Spopovich et Yamu n'était pas " naturelle " comme celle dont fait preuve le Chef des Namek ou le Grand Kaioshin Rokai !

Tout le monde à détecté l'énergie " anormale " des deux gars, ( veines , cernes etc... ) Rien de naturel. J'ai tord ou pas ?

Bah c'est pareil pour Vegeta. Ce n'est aucunement " SA " puissance, c'est un Boost ! C'est comme si Babidi a pris Vegeta ( bouteille d'eau de 1,5 ) et y a ajouter 0,50cl pour en devenir une 2L, sans récipient ! C'est un " SUR-BOOST " ! C'est le dépassement des Limites mais au niveau extrême la ! C'est du surplus d'énergie .

Pour appuyer ce que je dit : Gokû dit qu'il ne sent pas la force de Yamu et Spopovicth (page 122 du volume 37 de la première édition française) et qu'on dirait qu'il possède une force qui le dépasse (page 130).


Faudrait savoir... il a révélé son pouvoir, ou lui a-t-il donné plus que son potentiel? Tu te contredits en ce point finalement...

Alors, j'ai vu une traduction de la version jap quelque part sur ce forum, de ce que dit Gokû à propos de Yamu et Sporovitch, disant qu'il ne sentait pas "d'énergie vitale". Donc peut-être pas en rapport avec la puissance, sachant que Babidi contrôle les esprits, les âmes d'origine étant alors absent, il y a peut-être un vide de vie dans ces corps. Bien entendu, concernant Végéta, ce sera différent.

Et pour finir, aussi bien Végéta n'aurait plus la puissance donné par Babidi, j'ai dit ceci (que tu n'as apparemment pris en compte puisque ça répond à la question) : "
Hebijin a écrit:Une fois la transformation réussi une première fois, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y arriver par la suite. D'autant plus que si Gohan a pu se transformer même après avoir perdu de la puissance, il peut en être de même pour Végéta, c'est logique.


Pour être sur d'être bien compris, je parle bien de Teen Gohan (époque Cell) face à Gohan rouillé (époque Dabra). Gohan à perdu de sa puissance comme le dit Végéta, et pourtant, ça ne l'empêche pas de continuer à se transformer en SSJ2. Ca pourrait donc être pareil pour Végéta : une fois le SSJ2 atteins une première fois, il peut le refaire, même s'il n'a plus sa puissance "majin". Donc le fait qu'il se transforme contre Kid Buu, selon moi, n'est pas une preuve du fait qu'il pouvait se transformer avant Babidi.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 22:29

Bah justement, Gohan a eu le SSJ2 grâce à son potentiel énorme de métis, il n'a pas eu besoin de Babidi ou de quelqu'un pour lui insufflé de la force, il l'a fait de lui même, donc c'est une transformation " Naturel ". Or pour toi, Végéta a eu le SSJ2 grâce à Babidi, donc le "SSJ2" ne lui appartient pas vu que c'est artificielle, c'est comme un emprunt si tu veux, donc après la mort, Végéta devrait perdre son SSJ2, mais ce n'est pas le cas vu que Végéta se transforme en SSJ2 contre Kid Boo... J'ai tord ou pas ? Non vu que le manga nous dit tout.
Goku qui dit que Spopovicth a une puissance qui le dépasse, au même titre que Végéta car il a un physique identique avec des veines et des cernes, ce qui n'est pas le cas de Dabra, puipui, Yakon.
Donc Végéta a bien un sur-boost.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar return le Ven Sep 14, 2012 23:13

Je suis partisan du fait que Vegeta est devenu SSJ2 avant Babidi.
Mais le fait que Vegeta est le SSJ2 contre Kid Buu n'en est pas une preuve.
On ne sait pas du tout si les effets de la majinisation persistent. Ou si même Babidi a juste fait sauter le déclic qui permet de passer au niveau supérieur.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 23:18

return a écrit:Je suis partisan du fait que Vegeta est devenu SSJ2 avant Babidi.
Mais le fait que Vegeta est le SSJ2 contre Kid Buu n'en est pas une preuve.
On ne sait pas du tout si les effets de la majinisation persistent. Ou si même Babidi a juste fait sauter le déclic qui permet de passer au niveau supérieur.

Pour une fois, je suis d'accord avec return.

Mais cette histoire de déclic ne fait que foutre le bordel dans ce débat... Si le déclic avait eu lieu quand Babidi a up la puissance de Végéta, alors pourquoi es-ce que Végéta ne passe pas en SSJ2 ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar return le Ven Sep 14, 2012 23:28

Comment tu peux être d'accord avec moi alors que je viens de te contredire?
Enfin bon, passons...

On ne connaît rien des effets de la Majinisation, et on sait que Vegeta se fait manipuler exprès. Il peut très bien se contrôler pour ne pas se laisser déborder par cet engouement et savourer pleinement ce moment lorsqu'il se confrontera à Goku.
C'est trop creux pour pouvoir se servir de cet argument comme preuve.
Les propos de Vegeta, qui se sent pus puissant qu'un Gohan, donne déjà plus de matière au fait qu'il soit déjà SSJ2, même si Vegeta n'est pas parole d'évangile.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 23:32

Comment tu peux être d'accord avec moi alors que je viens de te contredire?
Enfin bon, passons...


>
Je suis partisan du fait que Vegeta est devenu SSJ2 avant Babidi.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités