Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Jeu Nov 22, 2012 22:25

Non, même avec les puissances qui montent en flèche tout au long du manga, ya rien qui peux expliquer que les terriens puissent rivaliser avec le Tokusentai, faut arrêter la weed deux minutes.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Antarka le Jeu Nov 22, 2012 22:45

Goku est resté quand même 5 mois chez Kaio je crois. Le filler de l'animé se place en gros une semaine après l'arrivée de Tenshin & co chez Kaio.

Quelle puissance avaient ils en arrivant ? On les situera en gros vers 2000 unités, ptetre 2500 a fond de caisse (Tenshin utilisant un Kikoho par exemple).

Quelle puissance pour ainsi ridiculiser Barta, Jeece et Reacum ? Ouch... Je me rappelle mal ce filler, mais je crois me souvenir que Yamcha ridiculise Reacum et que Tenshinhan prend ensemble Barta et Jeece. Ca leur ferait, selon moi, du 60 000 unités sans trop de soucis.

En une semaine, c'est trop, vraiment trop. De même que Piccolo était sans aucun doute bien plus faible que Nail lors de sa fusion avec ce dernier.

Pour etre franc, même si je suis un fan des terriens de la Z-team (et particulièrement Krilin, bon certes pas concerné par ce sujet), je suis même pas sur qu'ils pourraient affronter le commando Ginue période Cell ou Buu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Warokoo le Jeu Nov 22, 2012 22:55

Kaïo est un putain d'irresponsable n'empêche :lol:, je crois qu'il dit que c'est lui qui les a fait venir exprès pour voir les progrès de Yamcha & co, un truc du genre.

Il a bien vu que même Vegeta s'est fait fracasser, et il trouves ça évident de les faire venir se fight contre des gens bien moins puissant, il voit aucun problème ?! ><
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Ven Nov 23, 2012 1:29

Nan mais pour moi même dans le tome 42 Krilin peut pas prendre Reacum, donc bon, Yamcha j'en parle même pas.
Dernière édition par thejoy le Sam Nov 24, 2012 15:49, édité 1 fois.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 23, 2012 9:35

thejoy a écrit:Nan mais pour moi même dans le tome 42 Freezer peut pas prendre Reacum, donc bon, Yamcha j'en parle même pas.

Tu n'aurais pas confondu un nom ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Nov 23, 2012 18:35

Pour résumer la pensée générale: non, cette évolution de puissance n'est en rien logique de quelque manière que ce soit, ce filler, c'est du bullshit.
Et, pour résumer, dans cette saga, les évolutions de puissance de la z-team sont toutes absurdes (la palme revenant à Végéta avec son zenkai final qui lui fait gagner *insérer ici un nombre entre un et cinq millions*)

Personnellement, je pense qu'après deux ans chez Kaio, tenshinhan n'a aucune raison de ne pas maîtriser le kaioken, ce qui lui permettrait sans doutes, à la sortie de l'arc boo, de rivaliser avec ginue (voire la battre grâce à son impressionnant panel de techniques). Ceci, en partie parce que j'adore le personnage, je l'avoue.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Sam Nov 24, 2012 15:49

SuperIdle a écrit:
thejoy a écrit:Nan mais pour moi même dans le tome 42 Freezer peut pas prendre Reacum, donc bon, Yamcha j'en parle même pas.

Tu n'aurais pas confondu un nom ?

Je voulais dire Krilin.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Dim Nov 25, 2012 12:06

Le simple fait de parcourir le chemin du serpent augmente considérablement leur puissance. Donc il devai etre a pas mal plus de 2000. Plus le début de l'entrainement. C'est vrai que mettre la paté a des mecs de 40 000 est abusé,j'avoue; mais ça ne m'a jamais parus aberrant au point de ne pas savourer le combat. En tout pas plus aberrant que les augmentations astronomique de cette saga.

Ce qui m'a toujours mis sur le cul c'est que ginue est a 120 000, puis le méchant d'après est a 120 000 000 officiellement. Freezer est mille fois plus fort que Ginue. Freezer est le première pièce de puissance astronomique. Au début je refusais d'y croire.
Surtout que dans la première traduction des mangas Freezer dis "ma puissance est de 530 000", donc je pensais en fait que c'est sa puissance a 100 %. Mais dans la nouvelle traduction il dit "je suis actuellement a 530 000".
Puis son un million en première transformation. je me disais si il se retransforme deux fois il doit etre a peu près a 3 000 000 et est sur un pied d 'égalité avec Goku qui se voit obligé de pousser son kaioken multiplié par 20 sans surpasser freezer. On arrive a 60 000 000. et Freezer n'était qu a la moitié de sa puissance donc ça concorde.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Antarka le Dim Nov 25, 2012 12:36

La seule info canon qu'on ait sur Freeza (enfin les deux seules) c'est son 530 000 en première forme, et un million pour la seconde.

Les 120 millions, ca vient du dico, ca vaut rien. Rien n'empeche d'imaginer un Freeza 100% a "seulement" 5 ou 10 millions.

Pour le chemin du serpent qui augmente la puissance, je suis pas d'accord, rien ne le laisse croire.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Dim Nov 25, 2012 16:07

Et puis rien ne dit que le Kaioken multiplie la puissance de cette façon, on a jamais eu d'information a ce sujet, juste le nom ne suffit pas a tirer des conclusions. Si c'était le cas, y aurait un problème des le début, le Kaioken x4 de Goku serait dans les 40000, il aurait tué Vegeta direct, c'est le niveau d'un mec du Tokusentai...
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Antarka le Dim Nov 25, 2012 16:55

thejoy a écrit:Et puis rien ne dit que le Kaioken multiplie la puissance de cette façon, on a jamais eu d'information a ce sujet, juste le nom ne suffit pas a tirer des conclusions. Si c'était le cas, y aurait un problème des le début, le Kaioken x4 de Goku serait dans les 40000, il aurait tué Vegeta direct, c'est le niveau d'un mec du Tokusentai...


La encore, pas forcement. Goku a plus de 8000 ca donne du 16000, inférieur à Vegeta. A partir du triple, sa puissance doit baisser a cause de la fatigue, tellement qu'il est obligé de passer au quadruple pour surpasser les 18000 de Vegeta une nouvelle fois.

De tt façons on a jamais vu aucun terrien de la Z-team utiliser le Kaioken, donc je pense qu'ils le maitrisent pas ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Dim Nov 25, 2012 17:09

Antarka a écrit:De tt façons on a jamais vu aucun terrien de la Z-team utiliser le Kaioken, donc je pense qu'ils le maitrisent pas ^^'

Nan je dis ça parcequ'il utilise l'argument du Kaioken de Goku contre Freeza pour déduire la puissance de Freeza. Je pense pas que ce soit aussi simple que KaioKen*4 = Goku*4.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Warokoo le Dim Nov 25, 2012 17:33

Bah, c'est pas au moment où il utilise le X3 que le Scouter qu'a Bulma augmente jusqu'a plus de 21 000 ? Ce qui concorderait avec les 8000 X3 = 24 000 > 21 000.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Dim Nov 25, 2012 18:26

T'fasson Toriyama s'est chié avec cette histoire de Scouter et de force de combat. Il s'est perdu lui même dans son délire. Ca aurait bien mieux sans tout ces chiffres, ca aurait évité tous les débats débiles de ce genre.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Nov 26, 2012 7:23

Non, j'aime les chiffres moi. Ce qu'il aurait dû faire, c'est ne pas vouloir trop en mettre pour épater les foules. Freezer 530 000 à 100% aurait été bien plus cool.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités