Je vais vous dire ce que je pense réellement au sujet de Broly
Anor a écrit:Je vais vous dire ce que je pense réellement au sujet de Broly. Pour moi il est de très très très très loin le plus fort personnage de tout dragon ball. Il pourrait vaincre Gogéta (1 ou 4), Végéto ou autre Sangoku SSJ3 avec une facilité que l'on imagine même pas.
Tout cela pour dire que si Broly se battait avec la force qui lui revenait de droit
Mais pour l'histoire, les scénaristes devaient tuer Broly d'une façon ou d'une autre. C'est pour cette raison que pour moi Broly est invulnérable.
il aurait vaincu tous la DBZ Team en une fraction de seconde
En effet, je pars d'un principe très simple: Broly a une force de 10000 UNITES, 10000 lorsqu'il vient de naître alors qu'au même moment de sa vie Sangoku est à 2 unités mais cela est un détail. Si l'on suit la loi de la proportionnalité, la force de Broly augmenterait de façon absolument phénoménale tout au long de sa vie et je pense que c'est à ce moment là qu'il y a une erreur de la part des scénaristes
Anor a écrit:je pense que c'est à ce moment là qu'il y a une erreur de la part des scénaristes. Ils ont tout simplement créés un personnage invincible et ils ne savaient plus comment l'arrêter
Écris à la TOEI, manifeste contre eux, va voir un psy, fais ce que tu veux mais n'affirme pas détenir la vérité sur la vraie force de Broli sans aucun élément pour vérifier ce que tu avances.
"-Employe de la Toei numero 1 (il parcours la banque de donnees de la societe et soudain, se met a suer): C... C'est impossible! Non! Ca... Ca ne peut pas etre vrai! Nous n'avons pas fait ca!!
-Employe de la Toei numero 2 (l'air inquiet): Que se passe-t-il?
-Numero 1: Broly... La puissance de Broly echappe a notre controle! Elle va bien au-dela de ce que l'on peut seulement imaginer! (il se retourne brusquement vers ses collegues) VITE! BRULEZ TOUTES LES BANDES VIDEOS DU FILM!!!
-Numero 2 (il se met lui aussi a transpirer abondemment): Impossible! Elles sont deja dans les cinemas et bientot en vente libre!
-Numero 1 (il frappe des points sur la table a deux reprises): NOOOOOOON!!!
-Numero 2: Il faut qu'on appelle le F.B.I.! C'est sans doute notre seule chance!
-Employe de la Toei numero 3 (le sage de la bande): SILENCE! Il ne faut pas ebruiter l'affaire. On va juste faire "le retour de Broly", ou il sera une sous-merde. Et tout rentrera dans l'ordre.
-Numero 2 (soulage): Oui! Excellente idee."
Bien plus tard.
"-Numero 1 (avale difficilement sa salive): Et zut! (il se tourne vers ses collegues, l'air alarme) On a sous-estime Broly. Le second film n'a rien arrange. J'ai regarde sur divers forum, ils racontent que Gohan est SSJ2 et se foutent que Broly ne touche meme pas Goten et Trunks!
-Numero 2 (fait un pas en arriere): Mais... C'est un cauchemar!
-Numero 3: Puisque c'est comme ca, nous allons faire... (regard extremement grave) "Bio Broly".
-Numero 2 (pris de nausees, il se met une main devant la bouche pour ne pas vomir):Nous ne pouvons pas faire ca!
-Numero 3: La situation est critique. Aux grands maux les grands remedes."
Mais la situation ne s'arrangea jamais, et le monde du manga terrien en fut a jamais marque.
Generique de fin:"Allez petit fanboy, chante" de Mitchiko. Aucun droit d'auteur depose, vous pouvez rien contre moi, Mitchiko.
Desole pour le delire, mais c'etait trop enorme ce que j'ai lu.
Kuroro a écrit:Moi j'adore Broly aussi et je ne reviendrais pas dessus. Je vais mettre des "si" pour pas froisser les non fanboy comme vous dites.
"Si" la force de Broly augmente tout au long de sa vie, c'est sous sa forme de Saiyen Légendaire qui lui est propre. Or, il ne se transforme comme ça que face à Sangoku. Avant, il n'était qu'un SSJ1. Sinon, Paragus n'aurait jamais pu lui mettre le dispositif qui lui permet de contrôler la force de Broly.
J'aime Broly, mais remarquez que je contredis Anor![]()
Mis à part ça, je met mon avis personnel : Broly powaaaaa
RMR a écrit:
"-Employe de la Toei numero 1 (il parcours la banque de donnees de la societe et soudain, se met a suer): C... C'est impossible! Non! Ca... Ca ne peut pas etre vrai! Nous n'avons pas fait ca!!
-Employe de la Toei numero 2 (l'air inquiet): Que se passe-t-il?
-Numero 1: Broly... La puissance de Broly echappe a notre controle! Elle va bien au-dela de ce que l'on peut seulement imaginer! (il se retourne brusquement vers ses collegues) VITE! BRULEZ TOUTES LES BANDES VIDEOS DU FILM!!!
-Numero 2 (il se met lui aussi a transpirer abondemment): Impossible! Elles sont deja dans les cinemas et bientot en vente libre!
-Numero 1 (il frappe des points sur la table a deux reprises): NOOOOOOON!!!
-Numero 2: Il faut qu'on appelle le F.B.I.! C'est sans doute notre seule chance!
-Employe de la Toei numero 3 (le sage de la bande): SILENCE! Il ne faut pas ebruiter l'affaire. On va juste faire "le retour de Broly", ou il sera une sous-merde. Et tout rentrera dans l'ordre.
-Numero 2 (soulage): Oui! Excellente idee."
Bien plus tard.
"-Numero 1 (avale difficilement sa salive): Et zut! (il se tourne vers ses collegues, l'air alarme) On a sous-estime Broly. Le second film n'a rien arrange. J'ai regarde sur divers forum, ils racontent que Gohan est SSJ2 et se foutent que Broly ne touche meme pas Goten et Trunks!
-Numero 2 (fait un pas en arriere): Mais... C'est un cauchemar!
-Numero 3: Puisque c'est comme ca, nous allons faire... (regard extremement grave) "Bio Broly".
-Numero 2 (pris de nausees, il se met une main devant la bouche pour ne pas vomir):Nous ne pouvons pas faire ca!
-Numero 3: La situation est critique. Aux grands maux les grands remedes."
Mais la situation ne s'arrangea jamais, et le monde du manga terrien en fut a jamais marque.
Generique de fin:"Allez petit fanboy, chante" de Mitchiko. Aucun droit d'auteur depose, vous pouvez rien contre moi, Mitchiko.
Desole pour le delire, mais c'etait trop enorme ce que j'ai lu.
Kuroro a écrit:Mouais pas mal. Juste une question : vous aimez Broly ou non ? Parce que vous cassez les "fanboy" comme vous dites mais on ne sait même pas ce que vous en pensez vraiment de ce personnage. Sur les nombreuses réponses en lien avec lui, j'ai pas vu une fois un mec dire : "j'aime pas Broly pour telle raison" mais seulement "tu as tort car...". Parce que si vous l'aimez pas, la prochaine fois je fais comme vous et vous surnomme SDF (sans décisions fixes).
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité