Les incohérences des Forces de Combats

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 06, 2010 21:34

Ginue n'atteint les 120 000 que DIFFICILEMENT.

On va dire qu'il tourne à 100 000 d'habitude.

Rien de quoi inquiéter un Freezer 1. Encore moins un Freezer 2.


C'est 10 000 fois plus plausible que la théorie à la con du dico ... Euh, l'affirmation à la con du dico. Un Kaioken qui rendrait Piccolo invincible, mais INVINCIBLE, un Goku inférieur à Vegeta sans Kaioken d'ailleurs, mais un Vegeta impressionné par celui-ci alors qu'il n'utilisait pas le Kaioken ... Des puissances de 30 000 non-négligeables face à une puissance de 530 000 ...



Lolz, lolz et relolz, si le seul problème est que Freezer sous sa forme première a quelques unités de moins que Ginue à fond pour pouvoir se contrôler, je veux bien l'accepter.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar quent68 le Mer Jan 06, 2010 22:23

Le Dico n'est pas canon de toute manière, je crois qu'on y trouve aussi des conneries, comme celle-ci justement. Mais pour Freezer passons. Point final.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 06, 2010 23:46

Il reste plus d'incohérences, ou alors des très mineures comme ça.

Haha, le thread est mort. :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Yargon le Jeu Jan 07, 2010 1:18

Pff, :lol: le thread est mort depuis longtemps, c'est toi qui arrives avec ta théorie foireuse et changes l'essence même du Kaioken pour que ta théorie ne paraisse pas trop tirée par les cheveux. Le Manga est formel, Freezer à 530 000 sous ça première forme et plus de 1 000 000 pour la deuxième. Tout autre chiffre avancé n’est qu'invention, même les 120 millions. Mais au moins, la théorie des 120 millions pour Freezer à 100% a la bonté de ne pas contredire le Manga lui-même en réduisant la force de Freezer 1ère et 2ème forme en dessous de celle indiqué dans le Manga.
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Son Goku le Jeu Jan 07, 2010 6:43

Yargon a écrit:c'est toi qui arrives avec ta théorie foireuse et changes l'essence même du Kaioken pour que ta théorie ne paraisse pas trop tirée par les cheveux. en dessous de celle indiqué dans le Manga.

Le pire dans tout ça c'est même en admettant que le Kaioken ne multiplie pas la puissance par son coefficient,disons juste qu'il multiplie par paliers de 8000 avec le coef comme l'a suggéré Ganjalo ,le Kaioken(x20) lui donnerait donc un boost de 160000 unités..si on additionne ce chiffre avec la force de Goku qui est toujours estimé par Ganjalo à 160000/180000 après son ZPU on aurait alors une force 320000/340000 ce qui très supérieure aux prétendue 265000 de final Freezer(50%),donc c'est TOUJOURS INCOHÉRENT....
Sans vouloir être méchant son obstination pour montrer qu'il a raison est ridicule surtout qu'il s'agit de SON interprétation qui est très fantaisiste il faut le souligner(ça se ressent dans ses posts) sans compter qu'elle est totalement incohérente avec elle même ce qui n'arrange pas les choses et la décrédibilise, et surtout le comble du comble elle contredit des fait clairs et net du MANGA qui reste la seule référence canon...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 07, 2010 14:20

Son Goku : Je sais pas si t'as remarqué mais Goku en Kaioken x20, il est en train d'éclater Freezer, pour la courte période où il le reste. C'est donc normal, d'ailleurs Goku voit qu'il bluffait pas après ça, et qu'il avait une force encore supérieure à celle qu'il utilisait contre lui.

C'est facile de dire théorie foireuse, mais les incohérences je les vois pas.
Et c'est d'ailleurs la théorie de Salagir. Sinon, le Thread était encore actif avant que je vienne.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar quent68 le Jeu Jan 07, 2010 16:05

Goku en Kaioken X20, ne réussit qu'a provoquer chez Freezer (à un peu plus de 50% de son pouvoir car il force pour repousser l'attaque) une égratignure à la main, du au kaméha que Goku lui a envoyé, une attaque que Freezer a bloqué d'une seule main en forçant je te le rappelle. En d'autres termes on est encore loin de la définition d'éclater ...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar RMR le Jeu Jan 07, 2010 18:08

Ganjalo a écrit:Sinon, le Thread était encore actif avant que je vienne.


Non, à douze jours près, ça faisait un an qu'il coulait, c'est relativement du déterrage... mais on s'en fiche! Un topic n'a pas pour objectif de devenir une antiquité poussiéreuse! Bien sûr, faut avoir quelque chose de nouveau à dire...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 07, 2010 19:52

RMR : Ah, autant pour moi, mais il était en première page x)

Quent : Il lui fout un coup de poing qu'il ne peut pas esquiver, Freezer esquive le deuxième et se mange le Kameha de Goku sans pouvoir esquiver.

Il dit, dans les deux trads :

Glénat : "J'ai failli me faire tuer ..."

V2 : "Tu m'as fait très mal"


Donc bon, c'est quand même une supériorité, courte mais quand même.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar quent68 le Jeu Jan 07, 2010 20:57

Et bien visiblement il s'est trompé vu sa légère blessure par la suite. Et il s'est fait surprendre par le premier coup de poing, pas de quoi en faire un terrible coup porté par Goku.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 07, 2010 21:49

Nan mais il a eu très mal, c'est lui qui le dit.

A niveau équivalent, le Kameha de Goku n'aurait eu aucun effet sur Tenshinhan au 22ème tournoi. Non, Goku lui était même supérieur.

Goku ondule le Kameha face à Piccolo Daimao et le touche de plein fouet à l'arrière de la tête, pourtant il est même pas blessé alors que Goku a l'avantage.

Le Megahameha de Goku n'attaque que les habits de Piccolo Jr. Ou presque.

Plein d'exemples comme ça.

Bref, entre un Piccolo Jr énervé avec des habits un peu déchiré et un Freezer tout brûlé qui gueule selon la version "J'ai failli me faire tuer" "TU M'AS FAIT TRES MAL BATARD DE SAIYEN" ( Nofake x) ), Freezer est le plus affecté par exemple. Alors que Goku était légèrement supérieur à Piccolo JR.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar quent68 le Jeu Jan 07, 2010 21:52

Certes, mais je trouve la réaction de Freezer vraiment exagérée !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 07, 2010 22:03

En même temps, c'est la première fois qu'il est poussé à bout comme ça.

Il s'entraîne sûrement pas avec son père. Ou à peine.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Triforceman le Jeu Jan 07, 2010 22:06

Le kaïoken rendrait Piccolo surpuissant. Bha oui. La transformation en super saiyen est encore pire. Personne ne trouve ça louche.

Freezer est une chochotte. C'est la toute première qu'on lui fait mal, il s'imagine qu'il va crever.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Les incohérences des Forces de Combats

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 07, 2010 22:18

Sauf que Piccolo peut pas se transformer en Super Saiyen.

Tandis qu'un Piccolo qui connaîtrait le Kaioken, avec une puissance de SSJ à la base,il défoncerait, mais violent quoi.

C'est plus logique de penser à un ajout de puissance qu'à une multiplication.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités