Questions sur la position d'un passage précis dans DB: ici!

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Questions sur la position d'un passage précis dans DB: i

Messagepar RMR le Lun Oct 04, 2010 0:40

Si, si, il le dit dans le manga, au moment où ils essayent de le ressusciter. Page 131 dernière case tome 35 dans la première édition Glénat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Questions sur la position d'un passage précis dans DB: i

Messagepar RMR le Lun Oct 04, 2010 1:08

Non, c'est Gokû qui rapporte des propos que Bulma a tenu auparavant. Quand auparavant ? Ça, on l'ignore, dans l'anime comme dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Questions sur la position d'un passage précis dans DB: i

Messagepar rodjackie le Lun Oct 04, 2010 11:35

Oui mais justement ce sont des propos de Bulma que je parle lol RMR, je sais quand Goku les dis vu que je les cite moi-même

Donc oui ma question porte sur les propos que Bulma a dit à Goku ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Questions sur la position d'un passage précis dans DB: i

Messagepar Son Goku le Lun Oct 04, 2010 11:57

rodjackie a écrit:Oui mais justement ce sont des propos de Bulma que je parle lol RMR, je sais quand Goku les dis vu que je les cite moi-même

Donc oui ma question porte sur les propos que Bulma a dit à Goku ^^


Bah RMR t'a répondu, non :? Bulma a prononcé ces paroles à Goku, seulement le manga nous ne le montre pas, donc on ne sait ni quand ni dans quelle circonstances
elles les a dites..c'est un peu comme Goku qui affirme n'avoir réussi à tenir qu'à peine 1 mois dans la salle de l'esprit et du temps, on sait que c'était quand il avait à peu près l'age de Gohan au moment de leur entrée dans cette salle, mais le manga ne nous a jamais montré Goku fouler un seul pied dans cette salle...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités