Vegeto vs Kid Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeto vs Kid Buu

Vegeto
19
83%
Kid Buu
3
13%
Equivalent
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Nimitz le Dim Oct 17, 2010 9:36

yamcha-the-strongest a écrit:je ne voudrais pas aller en dehors de ce sujet donc je fais vite : si vegetto penerait a vaincre kid buu ou même s'il aurait quelques problèmes, alors il se ferait eclater par gogeta qui eclate janemba sans utiliser le tier de sa force qui est bien plus puissant que kid buu
d'autres me diront sur quoi je me base pour affirmer que janemba est plus fort que kid boo
je vous explique:goku ssj 3 parvient a tenir tête a kid buu et les deux a ce moment la etaient a peu près la même puissance , goku ssj 3 ne parvient pas ne serait-ce qu'a tenir tête a janemba il et en très mauvais état et janemba lui s'amuse
si on part du principe que
Goku ssj3 sensiblement=kid buu
vegetto > kid buu avec beaucoup de difficultés
gogeta>>>janemba
kid buu<janemba
alors
vegetto<<gogeta


Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar GiGi le Dim Oct 17, 2010 11:41

yamcha-the-strongest a écrit:je ne voudrais pas aller en dehors de ce sujet donc je fais vite : si vegetto penerait a vaincre kid buu ou même s'il aurait quelques problèmes, alors il se ferait eclater par gogeta qui eclate janemba sans utiliser le tier de sa force qui est bien plus puissant que kid buu
d'autres me diront sur quoi je me base pour affirmer que janemba est plus fort que kid boo
je vous explique:goku ssj 3 parvient a tenir tête a kid buu et les deux a ce moment la etaient a peu près la même puissance , goku ssj 3 ne parvient pas ne serait-ce qu'a tenir tête a janemba il et en très mauvais état et janemba lui s'amuse
si on part du principe que
Goku ssj3 sensiblement=kid buu
vegetto > kid buu avec beaucoup de difficultés
gogeta>>>janemba
kid buu<janemba
alors
vegetto<<gogeta


......Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar koji le Lun Oct 18, 2010 16:26

en même temps on se demande ce que bulma fait au paradis...
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités

cron