D'où vient le commando Ginue ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Gogetto le Dim Juil 06, 2014 14:40

La traduction de Herms est a peu près la même. Donc je confirme, ils ont belle et bien la même puissance que Recoome (enfin, Krillin, a dit a peu près, ils sont donc un peu moins fort).
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 14:59

Si c'est Krilin qui le dit, je pense qu'on peut se fier à son analyse vu qu'il nous a déjà montré qu'il était bien capable de jauger la force de ses adversaires (Cf contre Cell) !

Merci pour la précision, Magma Sacré. Donc aucun des trois n'est véritablement supérieur à l'autre. Si jamais ils devaient s'affronter, ça se jouerait sur leur capacité spéciale respectif.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Lenidem le Dim Juil 06, 2014 17:52

Gogetto a écrit:La traduction de Herms est a peu près la même. Donc je confirme, ils ont belle et bien la même puissance que Recoome (enfin, Krillin, a dit a peu près, ils sont donc un peu moins fort).
Heu, pourquoi un peu moins et pas un peu plus?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Magma Sacré le Dim Juil 06, 2014 18:04

+1

De toute façon, je pense que le "à peu près" n'est là que par souci de crédibilité. C'est comme Piccolo qui dit que le Bejita qui a battu C-19 est peut-être plus fort que Goku. On sait que ça veut dire que Bejita est sûrement plus fort, mais c'est une manière d'éviter d'être trop absolu.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Nantando le Mer Sep 28, 2016 11:35

Bonjour, petite question: sur Namek quand le commando Ginue débarque et arrive à la cachette de Vegeta avec une micro seconde d'avance sur Vegeta Gohan et Krilin, ces derniers sont abasourdis par la vitesse du commando. Or, on sait dans DBZ que vitesse est plus ou moins proportionnelle à la puissance (cf par exemple ce que dit Vegeta à Kiwi quand ce dernier essaie de l'avoir par la ruse et que Vegeta esquive facilement l'attaque)... Donc Ok pour Barta, Reekum, Jeyce et Ginue qui sont hyper puissants comparés aux Z warriors, mais Gurdo?? Krilin dit que c'est l'intrus du commando car beaucoup plus faible que les autres. Comment fait-il pour voler aussi vite?? On aurait l'explication quelque part? On sait officiellement quelle est sa force de combat?
Nantando
 
Messages: 84
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Joka le Mer Sep 28, 2016 12:05

Etant donné qu'il existe déjà un topic entièrement consacré au Commando Ginyu, je déplace ton post là-bas afin de rassembler en un seul et même endroit tous les commentaires sur le sujet. :wink:

Nantando a écrit:Comment fait-il pour voler aussi vite?? On aurait l'explication quelque part?

Je m'étais déjà posé la question et j'avais réagis à l'époque avec ce post (début de ce morceau de conversation ici) lorsque j'avais remonté le topic. Que ce soit dans l'anime ou le manga, on a aucune explication sur le sujet. On peut supposer que c'est grâce à ses pouvoirs psychiques très développés mais ça vaut ce que ça vaut. A mes yeux c'est une sorte de plot hole, quelque chose que Toriyama, ses assistants et son éditeur n'ont n'ont forcément fait attention.

Nantando a écrit:On sait officiellement quelle est sa force de combat?

A ma connaissance aucune indication chiffrée n'a été révélée dernièrement sur le Commando Ginyu ; on ne peut que spéculer en se basant sur les faits du manga.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Nosferatu le Mer Sep 28, 2016 12:12

Peut être qu'il prend l'aspiration d'un des membres du groupe et que ça suffit à compenser ?

Ou alors il s'accroche discrétos à quelqu'un et relâche juste avant d'arriver pour avoir un peu plus la classe ?

Ou bien il peut éventuellement régulièrement arrêter le temps pour rattraper ses camarades ?

Le problème étant effectivement que Guldo est complétement largué par la vitesse de Gohan et Krilin lors de leur combat...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: D'où vient le commando Ginue ?

Messagepar Denaros le Sam Oct 01, 2016 16:51

J'ai lu le sujet et pour Ginue tout le monde semble d'accord pour dire que ce n'est pas son corps d'origine qu'on voit sur Namek. Il y a certaines explication sur son étonnement de ne pas maîtriser le corps de Goku, comme le fais de n’avoir jamais eu a utiliser son nouveau corps pour le combat tout de suite ou bien car c'est un méchant et Goku un gentil etc.

Quand Goku s'enfui de Namek en utilisant la capsule du commando Ginue il fini sur Yardrat, Vegeta dit que le commando exploitait Yardrat (dans ma version du manga en tout cas lol) et a part leurs techniques on a pas d'info sur ce qu'ils pourraient exploiter, du coup je me demandais si tout simplement Ginue n'avait pas appris cette technique chez eux (probablement depuis peu) et donc ne maîtriserait pas totalement cette technique d'ou l’étonnement, le problème de contrôle etc (si par exemple il l'a testé sur les Yardrats on sait qu'ils sont faibles, il n'a pas du avoir de souci a maîtriser leur force) et ainsi Jeece peut connaitre cette technique même si Ginue a toujours son corps de base.

Qu'en pensez vous ?
Denaros
 
Messages: 4
Inscription: Lun Fév 23, 2015 6:36

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités