Janemba VS Kid Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar kouki le Lun Oct 31, 2016 17:17

Lenidem a écrit:
kouki a écrit:Ce n'est pas qu'il se fatigue pas dans l'au delà, mais avec un corps mort
C'est les deux en fait. Être SSJ3 dans le monde des vivants avec un corps mort est bien plus fatigant que dans l'au-delà, et être SSJ3 avec un corps vivant, même dans l'au-delà, consomme plus d'énergie qu'avec un corps mort.


Ah d'accord, donc, ça fait pencher sérieusement la balance du côté de Janemba. Celui-ci domine aisément un Gokû Super Saiyen 3 mort et dans le monde des morts, là où Kid Buu rivalise avec un Gokû Super Saiyen 3 qui s'épuise rapidement.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Lun Oct 31, 2016 17:32

Flo_Ryders a écrit:
Tito33 a écrit:
Flo_Ryders a écrit:Goku SSJ3 tient tête à K.B au début du combat, même Vegeta le remarque.



Certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut en arriver à la conclusion que Goku SSJ3 = Kid Buu en terme de puissance. Car si on raisonne comme cela, ben ça peut s'appliquer à plein d'autres combats. Par exemple, Goku a tenu tête à Cell pendant une bonne partie du combat, pourtant, Cell > Goku. Le fait de tenir tête pendant quelques minutes ne veut pas forcement dire que les deux adversaires se valent parfaitement. Ça dépend des cas. Pour Kid Buu, il est au-dessus de Goku. Il n'y a pas un gouffre entre les deux, mais une différence assez importante. Par contre entre Vegeta et Kid Buu là oui il y a gouffre.

@ barduck : Goku n'est jamais vraiment vaincu par Kid Buu, il est usé, dominé sur la fin, vaincu pas vraiment. Après, libre à chacun de définir une victoire et une défaite. Mais comme je l'ai déjà dis dans d'autres topics, une défaite selon moi c'est un K.O., une incapacité nette à poursuivre un combat, une mort, une sortie de ring en tournoi, un abandon...etc, mais pas le fait d'être fatigué et dominé. Pour moi Goku gagne contre Kid Buu, avec de l'aide, à distance, mais il gagne quand même. Sorbet le dit lui même à Freezer dans FNF : "Il a terrassé Buu", en parlant de Goku. C'est très clair !

Bref : Janemba 2ème forme > Kid Buu. Je ne vois pas trop comment on pourrait penser le contraire, sachant qu'un Goku SSJ3 (plus fort que dans l'arc Buu) se fait rapidement battre par Janemba 2ème forme, alors que Goku SSJ3 limité par l'endurance fait une prestation correcte face à Kid Buu.


Pour Cell c'est bien dit que celui veut d'abord prendre du plaisir Pas de liens de scans en ligne ou encore ici Pas de liens de scans en ligne
Cell demande aussi à Goku de prendre un senzu pour continuer le combat Pas de liens de scans en ligne et Kame Sennin dit aussi que Goku n'a aucune chance et que ce dernier est surement au courant Pas de liens de scans en ligne
Donc Cell > Goku pendant le combat.

Pour savoir si Kid Buu est serieux dans le combat, c'est simple. Quand Vegeta prend le relai de Goku, il se fait littéralement démonté ce qui prouve que Kid Buu ne se retenait pas. Vegeta est clairement surpris que Goku a reussi à se battre contre Kid Buu Pas de liens de scans en ligne
Et dernière argument, Goku dit qu'il peut désintégrer Buu si il concentre son énergie pendant 1min Pas de liens de scans en ligne

Donc on peut clairement dire que le niveau de Goku SSJ3 et Kid Buu est similaire si l'on se fie au parole de Goku.



Il n'empêche que Goku tient tête à Cell, il lui fait mal, il lui fait perdre de l'énergie avec ses coups. Goku ne fait aucun dommages majeurs à Kid Buu. Et donc, Cell > Goku avec une petite différence, et Kid Buu > Goku avec une nette différence. Et en plus là on parle que de puissance, mais si on prend tous les facteurs, Kid Buu est largement devant Goku (au corps à corps du moins). Fin du HS pour ma part, chacun sa vision des choses sur ce point.
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Lenidem le Lun Oct 31, 2016 17:58

Sauf qu'il est dit explicitement que Cell se retient face à Gokû, on le voit même augmenter sa puissance plusieurs fois par la suite. Boo, lui, reste certes de bonne humeur tout le long du combat, mais ça s'arrête là.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Lun Oct 31, 2016 18:18

@Tito33

La puissance de Cell augmente par la suite, ce qui prouve qui l'était loin d'etre à son maximum. Il dit même qu'il veut avant tout prendre du plaisir donc il était loin d'être à fond vs Goku.

Et Kid Buu a une régène d'endu, c'est pour ça qu'il ne subit aucun dégât.

De toute façon les 2 combats ne sont pas similaires car dans le premier Goku ne peut strictement rien faire alors que dans le deuxième il a une solution pour le battre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Lun Oct 31, 2016 18:54

Cell n'est pas à son maximum certes, mais il n'est pas si loin de son maximum. Et Goku lui fait mal. La différence entre les deux n'est pas énorme, elle existe oui, mais sans plus. En plus Goku a failli tuer Cell. Il a mis en danger son intégrité physique. Perso, je n'ai jamais vu Goku inquiéter réellement Kid Buu. Il a juste désintégrer deux fois car Kid Buu était déconcentré / à moitié endormi. Kid Buu a perdu contre un SuperGenkidama, Cell n'aurait rien pu faire si il avait pris une telle attaque dans la face aussi (hors téléportation). Avant que Goku n'abandonne contre Cell, ce dernier est un peu fatigué, un peu essoufflé. Il a perdu en KI. Je n'ai jamais vu Kid Buu fatiguer (même à peine) contre Goku. Bref on s'est égaré. Janemba est nettement supérieur à Kid Buu, pour toutes les raisons évoquées avant par tous les participants à ce topic.
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Lun Oct 31, 2016 19:15

Tito33 a écrit:Cell n'est pas à son maximum certes, mais il n'est pas si loin de son maximum. Et Goku lui fait mal. La différence entre les deux n'est pas énorme, elle existe oui, mais sans plus. En plus Goku a failli tuer Cell. Il a mis en danger son intégrité physique. Perso, je n'ai jamais vu Goku inquiéter réellement Kid Buu. Il a juste désintégrer deux fois car Kid Buu était déconcentré / à moitié endormi. Kid Buu a perdu contre un SuperGenkidama, Cell n'aurait rien pu faire si il avait pris une telle attaque dans la face aussi (hors téléportation). Avant que Goku n'abandonne contre Cell, ce dernier est un peu fatigué, un peu essoufflé. Il a perdu en KI. Je n'ai jamais vu Kid Buu fatiguer (même à peine) contre Goku. Bref on s'est égaré. Janemba est nettement supérieur à Kid Buu, pour toutes les raisons évoquées avant par tous les participants à ce topic.


Oui ne nous égarons pas plus. Faudrait faire un Topic sur Kid Buu vs Goku SSJ3, faudrait que je demande au modo.

Mais juste pour rebondir vite fait sur ce que tu as dit:

Goku n'a jamais failli tué Ceel, même son Kamehameha a bout portant ne lui a fait que diminué sa puissance à cause de sa régénération. Mais Cell savait que la puissance de Goku allait encore plus diminué apres son Kamehameha.

Et Kid Buu, je le repete, ne se fatigue pas car il a sa régène de Ki, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur Goku.

Ca sera surement mon dernier post sur ce debat, je ferai surement un topic sur la puissance de Kid Buu pour qu'on en parle.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Mar Nov 01, 2016 0:57

Goku a bien failli tué Cell, ce dernier a bien flippé, il suffit de voir la tronche qu'il tire au moment ou Goku se téléporte : il est sur le cul, il a peur. Il est effrayé un cours instant. Si Goku avait visé peut être un peu plus bas, il aurait pu le désintégrer totalement. Ça ne s'est pas joué à grand chose. Et à la fin du duel, quand Goku abandonne, Cell est un peu diminué, le haricot magique est bienvenue ! Donc Goku a inquiété Cell, clairement.

Kid Buu avant de recevoir le SuperGenkidama est au top de sa forme (d'ailleurs il repousse la boule dans un premier temps). Le duel contre Goku ne l'a pas diminué. Il est serein. Bon sauf quand il reçoit la boule en pleine tronche, là ça lui fait un choc :lol:. Quelle attaque de grand malade quand même. Avec le Final Flash ce sont mes préférées.

En clair :

Cell > Goku : petite - moyenne différence
Kid Buu > Goku : grande différence

Janemba > Kid Buu : grande différence
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Lenidem le Mar Nov 01, 2016 1:42

Et Freezer a eu peur du genkidama et du kaïoken X20. Pour autant, à aucun moment il n'était en danger réel.

Quant au senzu, avec ou sans, Gokû affirme que même si lui et toute la team en pleine forme lui tombait dessus en même temps, Cell gagnerait encore à coup sûr.

Donc non, Cell est très nettement supérieur à Gokû.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Redd le Mar Nov 01, 2016 11:57

Sans compter que Cell n'utilise qu'une fraction de son pouvoir durant tout leur combat.
Quand il dévoile la totalité de sa puissance (pourtant inutile face à Gohan SSJ2), la Z-Team fait une drôle de tête.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Ginji le Mar Nov 01, 2016 12:53

Pas de liens vers de la lecture de scan en ligne, merci.
Accessoirement, c'est cool de dire que c'est votre dernier message sur le hs, encore faut-il que ce soit vraiment le cas. Donc on stoppe de suite le hs sur Cell. Si vous voulez en discuter, vous avez ce topic à votre disposition.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar -anonyme- le Mar Nov 01, 2016 13:02

Pour en revenir au sujet, Janemba est trop fort pour Kid Buu, ne serait ce qu'en puissance. Janemba a quand même bien dominé un Goku SSJ3 maîtrisant parfaitement sa forme, alors que Kid Buu a dominé mais un peu plus difficilement un Goku SSJ3 ne maîtrisant pas sa forme du tout. Alors même si Kid Buu se régénère, sur la durée, Janemba le fatiguerait et il trouverait bien un moyen de le pulvériser à 100% à un moment donné ;).
-anonyme-
 

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Mar Nov 01, 2016 13:21

Ginji a écrit:Pas de liens vers de la lecture de scan en ligne, merci.
Accessoirement, c'est cool de dire que c'est votre dernier message sur le hs, encore faut-il que ce soit vraiment le cas. Donc on stoppe de suite le hs sur Cell. Si vous voulez en discuter, vous avez ce topic à votre disposition.


Du coup comment on fait pour post des images du manga ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar Son Goku le Mar Nov 01, 2016 13:35

Flo_Ryders a écrit:Du coup comment on fait pour post des images du manga ?


Tu fais screen de l'image que tu veux partager ( capture d'écran). :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar F_L_O_ le Mar Nov 01, 2016 13:39

Son Goku a écrit:
Flo_Ryders a écrit:Du coup comment on fait pour post des images du manga ?


Tu fais screen de l'image que tu veux partager ( capture d'écran). :wink:


Ok merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
F_L_O_
 
Messages: 91
Inscription: Ven Août 14, 2015 12:01

Re: Janemba VS Kid Buu

Messagepar barduck le Mar Nov 01, 2016 14:47

Sans perdre de temps (et d'énergie donc), Janemba pulvérise Kid Buu et c'en est fini...

Il faut voir comment il a mis hors d'état de nuire Goku en SSJ3 en l'enfermant dans un cube vers la fin de leur combat...
barduck
 
Messages: 303
Inscription: Lun Sep 19, 2016 16:34

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités