Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 22:06

C'est ptetre pas un méchant qui va revenir.

Dans le genre innatendu... fukkatsu no Yamcha.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar RMR le Sam Mai 08, 2021 22:32

Nucleus a écrit:Je laisse ça là mais Cooler et le second personnage de film le plus utilisé dans la franchise ça serait pas con de l'introduire.


Nucleus en octobre 2018 a écrit:Et là moi je vous le dit le suivant c'est Cooler.


Nucleus en octobre 2018 a écrit:Depuis 2003 que je parcours internet Broly est l'un des sujets les plus récurent qui revient sur le tapis périodiquement. Cooler arrive en second.


Nucleus en octobre 2018 a écrit:En tous cas j'ai déjà quelques idées de la suite, Cooler en sera de la partie j'en suis convaincu.


Nucleus en octobre 2018 a écrit:Cooler c'est pas trop tard et marquez mes mots ça va arriver ^_^


J'ai effectivement "marqué tes mots", un peu dans l'espoir de te voir te viander tellement tu semblais sûr de toi, je l'avoue. Si c'est Cooler qu'on nous annonce, je serais à la fois très déçu et forcé de m'incliner respectueusement devant ta clairvoyance sur l'avenir de la franchise. (Pas sûr que cela soit une très bonne chose pour autant, ça voudrait dire qu'effectivement, le mercantile est le seul décideur restant pour DB, plus personne de créatifs aux alentours, qu'on va droit sur du Heroes et qu'on risque de voir pas mal de nouvelles couleurs de cheveux pour Gokû à l'avenir.)
Dernière édition par RMR le Dim Mai 09, 2021 7:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Nucleus le Sam Mai 08, 2021 22:52

Enfin je dis lui car c'est le plus populaire et si ils veulent nous faire de la canonisation le personnage est bon, mais ça reste une idée dont j'en verrais pas d'objection après si c'est autre chose à voir aussi lol.

Autre approche...

Vu qu'une annonce sera faite pour le Goku day qui est aussi la naissance de Piccolo et l'annonce de Piccolo Daimao de contrôler le monde et si le prochain anta était

SLUG

cela raccrocherai avec l'arc en cours Granolah et les Dragon Balls ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Sam Mai 08, 2021 22:54

Mais ca serait un plagiat de Dragon Ball Multiverse :shock:

Je vais prévenir Salagir sur le Champ ! :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar goget le Dim Mai 09, 2021 2:14

Ah tiens je suppose que l'argent ramené par Broly sera bientôt entièrement utilisé.

Mais bon le véritable problème du Dragon Ball du 21 siècle, c'est la fanbase américaine. Sur la quasi-totalité des réseaux, c'est eux qui demandent le plus un Baddack (voire même le retour de Radditz, alors que toute personne censée ne devrait même pas se soucier de lui pour autre chose que la blague), des canonisations de Janemba ou Garlic, de Baby, et puis pourquoi pas Cooler, et certains "influenceurs" espèrent même avoir un Golden métal Cooler made in SDBH parce qu'apparemment c'est le nouveau chapeau à idée de la licence :lol:

J'en suis à espérer qu'un Toriyama bourré fasse une déclaration publique où il annonce qu'il est tellement détaché du monde qu'il n'avait eu aucune nouvelle de l'extérieur depuis 2009...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Saga le Dim Mai 09, 2021 5:11

Cooler est un bon perso ; mais si c'est pour nous sortir du chapeau et contre toute logique un personnage qui sera au même niveau (voire plus fort) que le Freezer actuel, je préférerais éviter. Ca passe à peu près pour un Broly dont la puissance a toujours relevé du flou et du n'importe quoi mais pas pour un Cooler à la puissance logique et à peu près clairement définie.
Et s'il a son niveau du film, ça n'aura aucun intérêt.

Janemba, comme Broly, son niveau peut dépendre de ce que veulent les scénaristes. Il n'y aurait donc pas d'incohérence mais le personnage du film est totalement dénué d'intérêt ; plutôt amusant au début mais fade ensuite. Tapion, pourquoi pas, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de nouveau (et de plus intéressant) à en dire par rapport au premier film.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Batroux le Dim Mai 09, 2021 9:47

Dans tous les cas, ce nouveau film aura sûrement un rapport avec les événements de l'arc Granola.
Fatalement, à chaud, je mettrai donc une pièce sur le retour de Baddack et/ou d'un démon du froid.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Lenidem le Dim Mai 09, 2021 10:18

Par rapport à Cooler, je ne vois pas ce qui peut gêner niveau puissance. Freezer est passé en quelques mois de "je me fais one-shot par un simple SSJ" à "je rivalise avec un SSJ Blue" (et y a des gens pour trouver ça logique). S'il a un frère, il a le même potentiel, voire il est encore plus abusé, c'est tout. Les scénaristes n'iront pas chercher plus loin.

Je ne vois pas non plus pourquoi ce film serait forcément lié à l'arc en cours dans le manga. Zamasu et les deux tournois n'ont pas été adaptés en films et à l'inverse, "Super Broly" n'avait aucun rapport avec les autres supports.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Batroux le Dim Mai 09, 2021 10:22

Lenidem a écrit:Par rapport à Cooler, je ne vois pas ce qui peut gêner niveau puissance. Freezer est passé en quelques mois de "je me fais one-shot par un simple SSJ" à "je rivalise avec un SSJ Blue" (et y a des gens pour trouver ça logique). S'il a un frère, il a le même potentiel, voire il est encore plus abusé, c'est tout. Les scénaristes n'iront pas chercher plus loin.

Je ne vois pas non plus pourquoi ce film serait forcément lié à l'arc en cours dans le manga. Zamasu et les deux tournois n'ont pas été adaptés en films et à l'inverse, "Super Broly" n'avait aucun rapport avec les autres supports.


Je vais ergoter mais si Freezer n'est pas ressuscité dans le Tdp, il ne trouve pas Broly et ne le ramène pas sur Terre. Donc pas de film.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Lenidem le Dim Mai 09, 2021 12:05

Ah, ok. Il y a donc un lien, en effet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Clemsi le Dim Mai 09, 2021 13:27

Si c'est Coola, il faudra expliquer ce qu'il faisait avant et après la mort de son frère et de son père.
C'est possible de rendre son power-up plus cohérent que celui de Freeza , étant donné que les scénaristes peuvent dire qu'il s'est entraîné pendant plusieurs années au lieu de quelques mois.

Dans tous les cas, ça reste du fan service et un manque de créativité.
Et Goku qui s'entraîne pendant 7 ans dans l'au-delà, il passe d'un niveau SSJ2 à un niveau de SSJ3, cela me dérange un peu de me dire que Freeza et les autres membres de sa famille n'avaient rien à craindre des Saiyans et de la légende du Super Saiyan en fait vu qu'ils avaient juste à s'entraîner un peu.
Mais bon, ça, ce sont les échelles de puissance de Dragon Ball Super qui n'ont aucun sens, ce n'est pas juste Freeza le problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mai 09, 2021 13:33

J'ai du mal à comprendre cet intérêt pour Cooler. C'est juste un Freezer bis et sans le rire rigolo
Même Slug serait plus intéressant, et Dende sait que je hais son film.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Lenidem le Dim Mai 09, 2021 14:31

Clemsi a écrit:Si c'est Coola, il faudra expliquer ce qu'il faisait avant et après la mort de son frère et de son père.
C'est possible de rendre son power-up plus cohérent que celui de Freeza , étant donné que les scénaristes peuvent dire qu'il s'est entraîné pendant plusieurs années au lieu de quelques mois.

Dans tous les cas, ça reste du fan service et un manque de créativité.
Et Goku qui s'entraîne pendant 7 ans dans l'au-delà, il passe d'un niveau SSJ2 à un niveau de SSJ3, cela me dérange un peu de me dire que Freeza et les autres membres de sa famille n'avaient rien à craindre des Saiyans et de la légende du Super Saiyan en fait vu qu'ils avaient juste à s'entraîner un peu.
Mais bon, ça, ce sont les échelles de puissance de Dragon Ball Super qui n'ont aucun sens, ce n'est pas juste Freeza le problème.

Il régnait tranquille sur une petite planète paumée. Quand il a appris la mort de son père et de son frère, il s'est mis à s'entraîner. Voilà.

Je trouverais ça très mauvais aussi, hein, mais pas vraiment pire que des trucs que DBS nous a déjà sortis.

Hone Dake No Brook a écrit:J'ai du mal à comprendre cet intérêt pour Cooler. C'est juste un Freezer bis et sans le rire rigolo
Même Slug serait plus intéressant, et Dende sait que je hais son film.
Justement, c'est un Freezer bis. C'est là tout son intérêt. Par rapport aux autres méchants d'OAV, ça suffit à le placer dans le top 3 ou 5, je dirais.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Dim Mai 09, 2021 15:07

Le Freezer bis on l'as déjà eu avec Frost, et on as vite épuisée l'interet du personnage.

Non ce qu'il faut c'est exploiter le Royaume des Démons.

Souvenez vous que Dabra est un Shinji (les Dieux) appartenant à la catégorie des Makai, l'equivalent maléfique des Kaio.

Hors un Kaio en prenant l'exemple de Maître Kaio as pour être sympa 2000-3000 unités. Alors que Dabra est équivalent à Cell Perfect Pré Suicide, soit des millions de fois plus forts.

Et il existé aussi selon Toriyama des Makaioshin, des Kaioshin maléfique, dont les plus forts sont niveau SSJ2 voire 3.

Donc si on decide de changer un peu le Background de Janemba et d'en faire un Makaioshin. Lui donner le niveau d'un Ange ne serait pas si deconnant que ça.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar goget le Dim Mai 09, 2021 15:50

Je préfère encore un giga gros film de baston flamboyante de 2h où on a juste Goku et Végéta qui se tapent dessus sans limites ni règles.

Ça ou un film qui exploite l'histoire de Jiren avec son maître tué par un Démon, et on pourrait avoir un démon qui voyage entre les univers pour satisfaire sa soif de sang sans se faire attraper par le Daishinkan, et le début du film serait lui qui prend pour cible Sadara, la planète terre de l'U6 ou les Kaioshin, en plus des différents créateurs de Dragon ball.

Du coup on aurait un gros enjeu puisque s'il réussit à se débarrasser de n'importe lequel des héros alors ils ne pourront pas revenir pour se battre sans résurrection (peut-être faire mourir Gohan et Piccolo dès le départ pour bien poser la menace).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités