Le 28/02/2024 :
Lenidem {l Wrote}: celui-ci appelle à l'aide depuis les toilettes, parce qu'elles sont en train de déborder...
J'avais failli écrire "il est parti aux toilettes et y est bloqué parce qu'il a la courante ?"
Pauvre de lui. :'D
"Si t'es pas là, c'est que t'es aux chiottes."Le 11/03/2026 :
Vous allez me dire que j'arrive encore après la bataille, fort possible.
Ou que Mistare Fusion (par exemple) l'a déjà mentionné (mais je ne suis pas ce qu'il fait, so...)
Fort probable que des gens en aient déjà parlé. Après tout, j'ai trouvé sur Reddit une mention au sujet de l'absurdité du physique de Dende dans Daima.
Alors mes excuses, je suis juste lente à la détente, mais...
Faut laver Dende à 30°.
Je m'explique :
Voici un petit montage du même moment version animé et version manga.
Arc concerné : Buu
Moment : Gohan annonce à tout le monde qu'il va y avoir un nouveau tournoi et que son père y participera.

Voici un autre moment, juste le manga, cette fois.
Moment : Juste après le sacrifice de Vegeta.

Et voici un dernier moment.
Moment : Juste après la mort de Majin Buu.

Maintenant que vous avez regardé les 3 moments, avez-vous remarqué que...
*Dende change de vêtement après la mort de Vegeta pour reprendre son ancienne tenue ?
*Dende dépasse d'une bonne tête M. Popo au début, puis navigue entre deux tailles sur le même groupe d'images au milieu (il ne fait plus qu'un quart de tête de plus que M. Popo, d'ailleurs) ?
*Dende a retrouvé sa taille de quand il a été ramené de Namek pour remplacer Kami ?
Moralité :
Si on fait Buuir Dende,
il rétrécit au lavage !
Au cas où vous auriez un doute, je suis TRES fière de ma connerie.Bon, bah, faut que j'aille présenter mes plus plates excuses au sujet Daima, puisque, en fait, ils sont raccords...
Ah, non : là où il a quand même des traits un tout petit peu vieillis, malgré son rétrécissement, dans Daima il a une bonne bouille de gamin.