par Heika le Dim Oct 11, 2026 21:58
Je ne sais que te répondre, thomas_94, d'où l'absence de message depuis.
Bon, premier épisode de Dragon Ball Super : Beerus vu.
Et je n'ai pas grand-chose à en dire... Peut-être juste qu'on a la qualité d'animation qu'on était en droit d'attendre en 2015 ?
Les chansons d'opening et d'ending sont en catégorie "sympa sans plus". Le visuel de l'opening a des effets vraiment sympas. Il y en a aussi dans l'animé, genre les explosions de planètes.
De légers remaniements, comme la disparition du poisson-rêve (nom à vérifier). A moins qu'il n'arrive à l'épisode suivant, je ne sais plus. Il me semblait que dans une version au moins c'était lui qui annonçait le SSjGod... ?
Musiques : une première qui m'a semblé sympa, puis un thème de "moment de bêtise" que j'ai trouvé oubliable, puis le thème de Beerus de la première mouture DBS. Je n'ai pas réussi à entendre grand-chose d'autre.
Ce "reboot" ne devait pas faire une passerelle avec Daima qui est censé se passer un peu avant ? Parce qu'on a toujours la fusion Shibito. Après, je pense que ce n'est pas plus mal de laisser la timeline Daima à part. C'est absurde de vouloir tout mettre dans le même continuum temporel.
Vous me confirmez qu'on reste bien sur ce sujet pour parler de DBS: Beerus, et qu'on n'ouvre pas de sujet spécifique ?
Bref au prochain épisode, juste histoire de.
Et j'adore Beerus, c'est plus fort que moi.
FANFIC est la meilleure des maisons !