SSJ2 et 3 (Des transformations de trop?)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: SSJ2 et 3 (Des transformations de trop?)

Messagepar GiGi le Mer Mars 31, 2010 19:18

Pour moi le ssj 2 et 3 ont leur place car Sangoku voit mourrir Krilin mourrir hop ssj et apres Gohan s'enerve hop ssj2 (reflexe de sayan) apres c'est comme quand Vegeta a vu Trunks se transformer en super sayan, il s'est dit s'il peut le faire moi aussi.
Alors Sangoku,dans le royaume des morts,s'est dit que si Sangohan sait le faire alors lui aussi et hop ssj 2 pour Sangoku et apres il s'est demander s'il pouvait franchir encore un niveau dans la transformation et hop ssj 3 avec l'entrainement de kaio.
Ainsi les transformations suivent une logique, certes comme le dit Orpheus Lyrius, les humains sont laisses de cotes mais je pense que c'est normale pour que l'histoire reviennent sur l'origine de Sangoku.
En effet,avec les guerriers de l'espace et l'histoire avec Freezer sur Nameks,on s'aperçoit d'où vient Goku comment sont peuple est detruit,ensuite avec Cell et les Cyborgs ont revoit apparaitre un ancien enemis (Dr.Gero et le ruban rouge) et donc cela fait un flash-back de dragon ball.
Or pendant la saga Buu, aucun flash-back, une histoire sans aucun rapport avec le passe de Sangoku.Bon apres, on aime ou on n'aime pas, moi personnellement j'aime plutot car cela redonne un coup de fouet au manga: on arrete de regarder dans le passe pour ce preocupper du futur avec la nouvelle generation (Sangoten/Trunks avec la fusion et Oob a la fin).

Seul point que je trouve negatif, c'est que Sangohan ne se transforme plus et cela casse un peu le principe du sayan qui se transforme pour devenir plus fort
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: SSJ2 et 3 (Des transformations de trop?)

Messagepar quent68 le Mer Mars 31, 2010 19:44

on arrete de regarder dans le passe pour ce preocupper du futur avec la nouvelle generation (Sangoten/Trunks avec la fusion et Oob a la fin).


C'est un comble d'ailleurs puisque Boo est le monstre le plus ancien de l'univers Dragon Ball. Ça prouve l'hypothèse comme quoi un ennemi peut surgir de n'importe ou et s'avérer surpuissant.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: SSJ2 et 3 (Des transformations de trop?)

Messagepar GiGi le Mer Mars 31, 2010 20:51

un comble oui moi j'aurais dit une ironie du destin de Torriyama mais ne jouons pas sur les mots :lol:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 85 invités

cron