Quelques vidéos inédites dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelques vidéos inédites dragon ball.

Messagepar Evil Ryu le Jeu Déc 27, 2007 18:51

Je vagabondais sur youtube a regardé des passage de l'anime en Vo et je suis tombé sur ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=zCCHhUCHODM

Sinon y a un petit moment que c'est sortit il me semble, un cross over DBZ et One piece (pas ce qui a été fait en manga par les deux auteurs, noel dernier, je crois que ca a été fait pour un festival ou un truc dans le genre :

http://www.youtube.com/watch?v=2rH_ZjXJ ... ne%20piece
http://www.youtube.com/watch?v=h5f0kfjI ... ne%20piece

Autre petite vidéo lol , apparament il s'agit d'un jeu ou il faut trouvé 7 différence (dans le meme genre qu'il y avait sur les Dorothée magazine) sauf que la c'est en vidéo, mini combat Goku VS Freeza :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 27, 2007 19:18

D'une, tu doubles post

De deux, t'es pas au bon endroit

De trois, ces videos ont déja été posté

...Olala tu vas te faire gronder...

Edit RMR : double post fusionnés. C'est vrai que les double posts sont a éviter. Par contre, ces vidéos "inédite" de dragon ball on leur place ici. Et je ne les ai vu nulle part ailleurs, même pendant mon rangement de la section. Du moins pas dans la section. (J'ai peut être mal vu, envoyez moi l'adresse du doublon par message privé, si vraiment doublon il y a.)
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Evil Ryu le Jeu Déc 27, 2007 23:04

tarik9395 a écrit:D'une, tu doubles post

De deux, t'es pas au bon endroit

De trois, ces videos ont déja été posté

...Olala tu vas te faire gronder...



D'une, t'es pas modo...

De deux, je suis au bon endroit, ces vidéos traite de Dragon Ball que je sache ?!

De trois, dans ce genre de situation le double poste et quand meme toléré étant donné qu'il y a plus d'un mois entre mes deux posts, ca me fait bien rire ce genre de réaction conne, t'es un bon membre ?Temps mieux pour toi, c'est bien continu comme ca, mais occupe toi de ton boule la prochaine fois.

PS : Si ces vidéos ont bien été posté j'aimerai bien savoir où, parce que j'avais fait ma petite recherche avant et je n'ai rien trouvé du tout...

Edit RMR : Qu'il y ait 1 heure ou 1 an entre deux posts, on évite les double posts, pour réduire le nombre de pages des sujets. Si on veux faire venir des gens pour qu'ils voient la nouveauté, on réactive le post édité. Alors il n'y a aucune raison de ne pas éviter les double-posts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Thibarik le Ven Déc 28, 2007 0:32

[HS]Les deux premieres videos je suis certain de les avoir deja vu. Je ne trouve plus les liens.

D'après ma compréhension des titres des forums, ton post irait plutot dans le sujet "videos a voir" du forum "café". Mais j'ai du mal comprendre ; Au temps pour moi.

Je suis poli et je me prend pour un membre qui donne son avis sans arrogance, donc fais pas le rustaud derriere ton ecran,
Evil Ryu a écrit:ca me fait bien rire ce genre de réaction conne[...] mais occupe toi de ton boule la prochaine fois.
c'est insignifiant ça sert a rien et sa souille le débat, le dialogue. [/HS]

Sinon, pardon pour la gène occasionnée.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar RMR le Ven Déc 28, 2007 0:39

Dans le café, ce sont des vidéos "intéressante", mais qui traitent de tout et n'importe quoi. Donc les vidéos dragon ball restent dans la section dragon ball, pour ne pas se perdre dans des vidéos sans rapports.

Maintenant, plus de hors sujet, sinon je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Evil Ryu le Ven Déc 28, 2007 1:10

tarik9395 a écrit:donc fais pas le rustaud derriere ton ecran.


L'éternel remarque qui revient pratiquement a chaque petite "embrouillle" virtuelle, t'inquietes pas pour moi va, c'est pas parce que je suis derrière un écran que la réaction change, bien au contraire, je me suis plutot retenu lol

Bon pour évité le HS, une autre vidéo de Dragon Ball sur la prévoyance routière :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

C'est pas moderne mais bon, c'est toujours ca lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

nouvel anime dragon ball

Messagepar marshall le Mar Oct 28, 2008 18:39

La TOEI va sortir un nouvel oav de dragon ball qui pour cette fois-ci a pour particularité de n'avoir comme protagonistes que les personnages féminins du manga de Toriyama:

http://www.youtube.com/watch?v=2kCo5-7s ... re=related
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Quelques vidéos inédites dragon ball.

Messagepar San999 le Mar Oct 28, 2008 21:30

Cela a beau être bien fait, il est évident qu'il ne s'agit pas d'un travail de la Toei. D'ailleurs, cela m'étonnerait que cela soit quelque chose d'officiel tout court, Toei ou pas. Non seulement le trait de certaines séquences n'est pas celui de Toriyama, ni d'aucune équipe connue ayant travaillé sur Dragonball (Z/GT), mais en plus, il y a des tas de choses qui ne jouent pas.

En oubliant les anachronismes, il y a les poitrines exagérément grosses qui ne sont pas du tout, mais alors pas du tout une marque de fabrique Dragonball; les femmes apparaissent toutes à moitié à poil (si ce n'est complètement), ce qui encore une fois n'est pas dragonballien, sauf pour les gags; des rapports de puissance que même la Toei n'oserait pas, tels que Chichi contre N°18 ou Videl contre Seripa (bon, ce dernier, il est possible que la Toei oserait... -_-' ); Chichi qui a une aura, vole et lance un rayon d'énergie surpuissant que l'on voit depuis l'espace; Pan qui fait un Genkidama; N°18 qui fait un Kamehameha; etc.

Et puis, tu vois où que c'est un nouvel OAV de la Toei? Il n'y a rien d'indiqué sur cette vidéo qui le laisserait à penser... À vue de nez, je dirais qu'il s'agit d'un assemblage de diverses séquences et images tirées des séries, films, OAVs, jeux, etc. déjà existants, parfois trafiquées pour grossir les seins et déchirer les vêtements avec en plus quelques dessins faits maisons. Joliment fait, mais du fan-AMV quand même.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quelques vidéos inédites dragon ball.

Messagepar Takumi le Mar Oct 28, 2008 23:43

Oui tres bien fait, pauvre Yamcha... :cry:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Quelques vidéos inédites dragon ball.

Messagepar San999 le Mer Oct 29, 2008 0:19

Je viens de lire un des commentaires de ce clip et l'un d'eux dit qu'il s'agit d'un jeu hentai. Probablement un jeu sans véritable licence vu qu'il parle de "dôjinshi game" (pour rappel, un dôjinshi est un "fanmanga").
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quelques vidéos inédites dragon ball.

Messagepar Kogaiji le Mer Oct 29, 2008 10:26

Canon ou pas Canon, Célipa vs videl dans un combat de boue a s'arrache les vêtement, c'est au final plutôt canon :lol: .
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Quelques vidéos inédites dragon ball.

Messagepar RMR le Dim Déc 06, 2009 20:35

Quand "TOEI" Goku nous apprend à ne pas jouer avec le feu.

RMR sur le chan a écrit:<RMR> Putain, c'est vraiment dangereux, ces feux!
<RMR> Bulma a failli mourir brûlée dans sa maison!
<RMR> Du coup, pas de machine à remonter le temps!
<RMR> Et les cyborgs font soufrir l'humanité!
<RMR> Jusqu'à ce que Cell émerge, les absorbes et détruise le monde!
<RMR> Salaud de feux!
<RMR> Je vais y réfléchir à deux fois avant d'en manipuler!
<RMR> Merci, TOEI!!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Video Amateurs

Messagepar Sasori le Jeu Avr 01, 2010 23:13

Voila je ne sais pas si cette vidéo a déjà été poster, mais sinon on peut supprimer mon topic ^^

http://www.dailymotion.com/video/x4e1lc_dbz-fight-extrait-final-quest-iii_shortfilms

Je suis tomber par hasard dessus en cherchant des critiques sur DBE :mrgreen:

Mais je viens de me rendre compte que les auteurs de ce magnifique ( on peut pas le cacher... c'est juste quelques milliards de fois mieux que DBE.... même les bruitages et la musique y sont !!!! :D ) court-métrage est fait par les mêmes de Noobs diffusés sur la chaîne Nolife.

Vos avis?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités