Hildegarn vs Grand Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hidegarn vs Grand Buu

Hildegarn
12
40%
Grand Buu (absorbé personne)
18
60%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 19:34

moi entre Bejito et kulilin j'ai voté kulilin car il a un point fort que bejito n'a pas, le kienzan. donc kulilin > bejito.


Ridicule, je donne mon avis de facon objective, a aucun moment je me suis moqué de vos arguments car je comprend votre point de vue.
Et toi par pure mauvaise foi, ou incomprehension tu me sors une tel énormité.

Je tente de réexpliquer calmement.
Je ne suis pas un fanboy qui tente de défendre boo a tout prix. Ce que je veux souligner c'est l'extrème défense de boo, sa régénération casiment infinie.
Enfin n'as tu pas remarqué que la moitié de la saga Boo met l'accent sur le fait qu'il soit increvable?
A ce point c'est une chose a prendre en compte, j'ai expliqué pourquoi je pense que hildegarde est plus puissant, mais que Boo est plus complet, et que sa defense extreme me donne l'opinion de voter pour lui.

Et non freezer n'est pas plus faible que krilin a l'époque de nappa car il ne sait pas faire le taiyoken.
Non Super C-17 n'est pas plus faible que Piccolo parce qu'il ne s'est pas devenir géant.
Non Cell n'est pas plus faible que Baddack parce qu'il ne s'est pas se transformé en gorille. :roll:

Voila moi aussi je peux jouer a ca.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Redd le Sam Mars 20, 2010 19:55

Proteus a écrit:Je parlait de kid boo pour comparer avec le grand boo. D'ailleur tu n'a été capable qu'a mon dernier argument d'etre ironique, c'est tout.


Oui, j'ai ironisé. Et... ? As-tu saisi le sens de mon ironie ? Sais-tu seulement ce qu'est l'ironie ?

Suis-vraiment obligé de tout t'expliquer ? Soit :roll: Tu ignores tous les arguments, toutes les analogies en disant bêtement "on ne parle pas de Yamcha, on ne parle pas de untel". J'ai trouvé cela tellement stupide (mais vraiment...) que j'ai donc ironisé en reprenant ta propre "défense" contre toi. Voilà pour l'explication, j'aurais préféré que tu comprennes comme un grand.

Et à côté de ça, tu persistes envers et contre tout à ignorer que Gokû a balancé à Hildegard une technique spéciale, que Gokû n'a jamais fait contre Boo. Tu continues à t'imaginer des points faibles là où il y en a pas.

Hildegard est mort d'un coup contre cette technique spéciale, le Ryuken, créée pour le film, et inspirée par le manga.
Boo est mort d'un coup contre la technique spéciale qu'est le Genkidama.
C'est une vérité incontestable provenant du film, et du manga.

Mais toi, tu te contentes de voir les 10 dernières secondes du film, et de conclure : Gokû bat Hildegard d'un seul coup de poing.

Mais bon, pense ce que tu veux si ça t'amuse.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 20:04

Ca reste mon avis, Goku a gagné tout seul le duel comme un grand, sans prendre l'énergie de milliard et milliard d'etre vivant.
Contrairement a Boo, qui Goku était INCAPABLE de battre en duel.
Tu compare la technique du dragon a un genkidama qui pompes l'énergie de milliard de personne. :roll:

Quand a tes remarques personnels et suffisantes, tu peux te les garder on est pas dans une cours de récréation.

Vos arguments, je les ais lus, je répète encore une fois que je comprend votre point de vue, et je ne me moque pas comme un gamin.
Mais mon opinion je l'ai suffisemment expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar legendarygoku le Lun Avr 05, 2010 14:26

Bon :
1. gohan > super boo
2. hildegarn > gohan
3. donc hildegarn largement > super boo

sérieux c'est pas parce que vous aimez bien gohan qu'il doit forcément être le plus fort...
si après sa vous dites encore que buu est plus fort que gohan, svp arrêtez de lire dragon ball

Après, je comprend que l'on puisse penser que super boo > Hildegarn car il peut se régénérer à volonté, mais vu la trop grande différence de puissance, sa ne lui serait pas utile (par exemple même si cell revenait avec la même capacité que boo (régénération illimité), un kamehameha de goku ssj 2 et se serait finit. je pense que se serait a peu prés le même scenario avec hildegarn).
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar GiGi le Lun Avr 05, 2010 20:42

1) Sangoku ssj 3> hildegarn
2) Super Buu > Sangoku ssj 3
3) Super Buu > hildegarn

Dans ce cas on a Super Buu > hildegarn et on n'utilise meme pas son pouvoir de regeneration on parle juste en therme de puissance.

Le bemol dasn votre hypothese, c'est que vous dites,indirectement,que Sangoku ssj 3 > Mystic Gohan grace,je pense, a un entrainement apres la saga de Buu car dans la saga de Buu,Mystic Gohan > Sangoku ssj3. Or dans le manga on voit que lors du combat contre Buu petit,Sangoku ssj3 veut augmenter ses reserves d'energies et sa puissance donc devenir en ssj4. Sinon comment voulez-vous que Sangoku augmente sa puissance sans se transformer en ssj4.
Donc cela voudrait dire que Sangoku ssj3 aurait augmenter sa puissance sans devenir ssj4 ce qui impossible car il etait au maximum du niveau ssj3, d'apres le combat contre Buu.

La seule solution qui peut expliquer que Sangoku ssj3 > Mystic Gohan, c'est que comme la TOEI a fait le film, elle a a baisser le niveau de Gohan pour que Sangoku utilise sa technique contre Hildegran
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar greg131982 le Mer Avr 07, 2010 9:04

Alala...essayer de comparer deux persos est une chose assez dur surtout quand l'un vient du manga, l'autre d'un OAV.
Si la Toei aurait été fidèle au manga, Gohan aurait fait beaucoup (il l'aurait même du l'exploser)...mais bon passons.
Là il est aussi lamentable que Vegeta qui n'est pourtant que SSJ2, en fait Gohan n'a "de Mystique" que l'apparance...

Si on prend l'OAV comme tel, et bien Hildegarn frappe en tout cas bien plus fort que Bu, car même Bu Gotenks ne parvient pas à étaler Gohan en deux secondes (bon c'est vrai que Bu Gotenks fait mumuse avec lui).
En tout cas il parait impensable que Bu aurait pu étaler Gohan comme le fait Hildegarn.
Donc Hildegarn serait logiquement plus fort que Bu.

Pourtant Goku le bat, donc on peut donc supposer que soit :
- Gohan est très peu résistant aux chocs (pourtant généralement dans DB, plus les persos ont un Ki important, plus il encaisse bien)
- Gohan est un gros fainéant et fait semblant d'être dans les vappes, et laisse la gloire à son père
- l'attaque de Goku est surpuissante et, à l'instar du Genkidama, du Kaioken, ou du Kienzan, permet à un personnage plus faible de vaincre un type plus fort.

J'opterais pour la dernière option, même si il doit y en avoir d'autres.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Nimitz le Mer Avr 07, 2010 16:44

moi j'ai voté Grand Buu ^^
tout simplement parce que si il a du mal(vu que Hildegarne est un film,les puissances sont plus que TCHEATE grace a la Toei et ne suivent aucune logique) face a lui
ben il peut tjrs l'absorbé...ou alors se faire exploser comme il a fait face a Gohan Mystic...

voila voila

:)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar RMR le Mer Avr 07, 2010 18:11

Bon, le sujet n'est ni "Gohan VS Goku" ni "Kid Boo VS Super Boo" qui ont leurs propres topics. J'aurais pu, une fois de plus, déplacer les messages dans les bons sujets, mais faudrait arrêter de faire du hors-sujet en se disant "on s'en fout, y'a le modo qui passe derrière". On veille à ce que le forum reste propre et ordonné mais on n'est pas vos toutous! Donc là, j'y suis allé à la tronçonneuse. Messages supprimés. Y'en faudrait pas nous prendre pour des cons. Si vous voulez débattre de Gohan, Goku et Boo, faites-le dans le bon topic (utilisez la fonction "rechercher" ou le topic récapitulatif des topics de la section). Merci!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 77 invités

cron