Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Messagepar Antarka le Mer Avr 28, 2010 14:54

Ah ouais la planète de Kaio... je suis resté bloqué une bonne seconde la, à voir si j'avais encore toutes mes dents :mrgreen: (oui elles y sont).

Concernant le Cannon Garric de Vegeta... La rage et la fureur de Vegeta jouent à mon sens pas du tout, ou alors sont aisément contrebalancés par le désir de Gokuu de proteger la terre. Ce que je vois, c'est un type à théoriquement 24000 (Goku) n'arrive pas à prendre l'avantage sur cette attaque face à n type à 18000. J'en conclus que Goku est inférieur à 24000, car déja très fatigué, au poitn d'etre à égalité avec Vegeta.

Je maintient que j'ai toujours la même impression : Une égalité relative, mais Vegeta prend le dessus petit à petit (en témoigne Goku qui a l'air de forcer un max et est obligé de balancer le quadruple Kaioken pour repousser Vegeta. Si le triple Kaioken avait suffi, Goku aurait pas cramé tout ce qui lui restait d'énergie dans cette attaque).

Qui plus est, Goku est H.S après cette attaque. Quand Vegeta revient et n'est PAS transformé), il se demande s'il aura le temps de faire n genkidama pour PEUT ETRE le vaincre. Il envisage même pu les Kaioken.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 28, 2010 15:06

Bah bien sûr que Goku est à moins de 24 000. D'ailleurs on ne sait même pas si en double il est à 16 000, ou même si en triple il est à 24 000 au début.

Et si Goku balance le quadruple Kaioken, c'est pour pas trainer. Maintenir le triple Kaioken est TRES dur pour Goku.

Entre :
-Maintenir un Triple Kaioken qui éclate l'énergie pendant 2 minutes pour gagner un bras de fer difficile, en ayant forcé.
Et :
-Passer au niveau supérieur pour infliger plus de dégât à l'ennemi et en finir directement maintenir cet état 2 secondes bien qu'il soit EPUISANT.

La deuxième solution est plus intelligente :mrgreen:

Quand Vegeta revient, Goku peut utiliser les Kaioken encore ( Vegeta gorille, Goku utilise le Kaioken ) mais ça va encore plus l'épuiser ... a ce moment, il doit tourner à 4000 de puissance. Et Vegeta ... 10 000 ? Même pas. Après la boule, je dirais ... pas plus de 6000. Bref.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Messagepar Antarka le Mer Avr 28, 2010 16:26

Le Kaioken est quand même présenté comme un multiplicateur de puissance hein ;) Après on peut le contester, ou pas. Trouver ça incohérent, ou pas.

Enfin les chiffres des puissances, on va les laisser de coté. Ce que je voulais souligner c'est que la force de Goku baisse vite quand il utilise le Kaioken, très vite. Au point qu'après avoir repoussé le Canon Garric de Vegeta, tout ce qu'il se demande c'est "Seul le genkidama pourrait marcher, je me demande si j'aurais le temps de préparer la boule" (en gros). Donc Goku peut sans doute encore utiliser le Kaioken à ce moment la, mais il doit juger que dans son état, ça serait totalement inutile contre Vegeta (car il a trop forcé recemment). Et Vegeta n'est pas encore transformé à ce moment la (il a pas l'air trop fatigué non plus cela dit...).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Messagepar San999 le Mer Avr 28, 2010 20:29

Elle est où l'armée de Freeza dans vos histoires sur le Canon Garric de Bejîta, le Kamehameha de Gokû et son Kaiôken?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Messagepar Bejita-san le Sam Mai 01, 2010 0:47

Dans l'absolu l'armée de Freezer gagnerait haut la main, ceux qui composent la troupe du tyran n'ont certainement pas le potentiel des saiyens, mais dans un combat singulier ils seraient sans doute vainqueur. Les soldats de bas étage se feraient rapidement éradiquer, mais il resterait tout d'abord Kiwi qui est du même niveau que le top class saiyajin, le reste se passe de commentaire. Par contre les transfos en Oozaru changeraient la donne effectivement, on ne sait pas exactement jusqu'à quelle degré de puissance ils montent en singe géant, les avis divergent beaucoup sur la question, mais le trio Zarbon-Dodoria-Jeece serait très mal embarqué, je donnerais pas cher de leur peau. Par contre Recoom avec sa puissance exterminatrice et le véloce Barta s'en sortiraient sans trop de soucis je pense, et en élimineraient pas mal. Dans un cas extrême Ginue sera là pour terminer le boulot, je pense qu'en se battant à son maximum il ferait un sacré festival. Freezer et papounet n'auront qu'à admirer le spectacle et n'auront même pas à se salir les mains, mais l'ironie du sort c'est que ces mêmes saiyens qui seront plus qu'une petite poignée, ne feront qu'une bouchée de Freezer et Cie, d'où finalement leurs potentiels démentiels.

Ça serait bien de faire un sondage pour voir l'opinion des gens sur la question, ça serait également une bonne idée de FanFic si cela n'a pas été déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le peuple Saiyen vs Freezer et son armée ?

Messagepar Antarka le Sam Mai 01, 2010 14:26

Y'a la fiction de Salagir (Hanasia) qui reprend un peu ce schéma, même si l'histoire se déroule il y a 1000 ans (mais ça reste des Saiyens normaux + une super Saiyanne contre quelques démons du froid et leur armée).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités