Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Hulk le Mer Mars 19, 2008 22:50

Une fois sangoku est monter en l'aire et il est desendu avec une tel vitesse pour multipler sa force de frappe contre cell (si ,c'est bien lui)
que l'orsque cell s'est protégée ,au lieu de s'enfoncer sous terre ,ils sont baisser le sol à moins de 50 mètres plus bas et pour envergure à peu près de 80 mètre de térrain.Alors ne dite pas que dbz est plus réaliste,y'a plein d'autes chose encore asser exagerer.
Eh oui ,deadpool avait umilier hulk ,c'est tous simplement le fait que hulk avait était séparée de banner est sa puissance avait énormément diminué et il mourait à petit feu.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar chichi le Mer Mars 19, 2008 23:10

Hulk a écrit:Une fois sangoku est monter en l'aire et il est desendu avec une tel vitesse pour multipler sa force de frappe contre cell (si ,c'est bien lui)
que l'orsque cell s'est protégée ,au lieu de s'enfoncer sous terre ,ils sont baisser le sol à moins de 50 mètres plus bas et pour envergure à peu près de 80 mètre de térrain.Alors ne dite pas que dbz est plus réaliste,y'a plein d'autes chose encore asser exagerer.

Que sa soit chez les comics ou chez dbz ,ils font ça pour impréssionner le public en montrent leur puissance,inutile de vous chamailler sur ces sujet car en n'est dans un monde imaginaire.Voila

Hulk a écrit:Eh oui ,deadpool avait umilier hulk ,c'est tous simplement le fait que hulk avait était séparée de banner est sa puissance avait énormément diminué et il mourait à petit feu.

Oui ,je confime la dessus,cela c'est produit durant la fin du crossever onslaught.
chichi
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mars 16, 2008 17:02

Messagepar RMR le Mer Mars 19, 2008 23:17

Non. Il y a une énorme différence entre le réalisme de dragon ball et celui de superman.

Hulk a écrit:l'orsque cell s'est protégée ,au lieu de s'enfoncer sous terre ,ils sont baisser le sol à moins de 50 mètres


Goku se heurte à Cell, ce qui provoque une onde de choc qui affaisse le sol.

Par contre, à moins que Superman ne développe un gigantesque bouclier qui à le même périmètre que la Terre (preuve à l'appui), il ne pourra pas déplacer la planète plutôt que de s'y enfoncer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Mer Mars 19, 2008 23:32

Goku detruit une planete en un clin d'oeil quasiment au sens propre du terme, et se déplace plus vite que la lumière puisqu'il se teleporte, il ne peut que gagner face à Superman.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Jeu Mars 20, 2008 17:16

Captain man a écrit:Qu'est-ce-j'ai besoin d'argument,même si en vous donne des preuve vous voulez toujours avoir raison,les fan de dbz sont prêt à inventer des chose pour goku ou autres ressorte vainqueure.


Je suis autant un fan de comics que de manga,si j'estime que Goku est superieur au Superman que nous connaissons actuellement c'est tout simplement ce que je peux constater dans les comics actuels:
Superman n'est plus un heros invincible aux pouvoirs quasi illimités c'est un fait,si vous ne voulez pas l'admettre c'est votre choix mais ne dites pas n'importe quoi en affirmant que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous font de l'anti debat...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar cybergogeto le Jeu Mars 20, 2008 23:17

:lol: Pour le titre du sujet, bah tout simplement chichi armé d'une piqure :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar San999 le Ven Mars 21, 2008 1:08

C'est juste un moyen de mesurer sa force.

Superman peut lancer des rayons par les yeux, ce qui peut faire office de Kikoha, non?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Romi le Ven Mars 21, 2008 1:39

Ben les yeux de Sup le seul Kikoha avec le quel on peut le comparer c'est celui de Frezer , sinon je suis sur que le Beyonder ne ferait qu'une boucher de Goku :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar asm75 le Ven Mars 21, 2008 8:00

RMR a écrit:
Jd le consul a écrit:sinon je suis sur que le Beyonder ne ferait qu'une boucher de Goku


C'est dans ce genre de cas que l'argumentation devient utile. Les convictions des gens ne nous intéressent pas plus que ça. Ce qu'ils peuvent prouver, par contre, si.


Le probléme Jd le consul c'est que vous nous dites que le Beyonder pourrait ecraser sans probléme Goku sans nous expliquer qui est le premier cité...Alors je vais le faire:
Le Beyonder est un personnage de comics qui est une entité omnipotente dont la nature est inconnue,alors evidemment il ecraserait Goku sans probléme mais la comparaison n'est pas juste puisque l'on oppose une entit divine et un homme...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Glucose le Lun Mars 24, 2008 15:08

Difficile de comparer les Kryptoniens et les Saiyans.... c'est 2 univers différents. Encore que le jeu vidéo "Marvel VS Capcom" était très cool!
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

shinigami???

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 26, 2008 23:43

c'est pas plutot dans bleach les shinigamis, avec un zan pacto!!!
mais goku, se deplace t'il a la vitesse de la lumiere, comme les chevalier d'ors, meme si ils ne volent pas peut etre saga chevalier d'or des gemaux à t'il une chance de battre goku, j'ai toujours entendu dire, que pendant le cell games, il se déplaçait à la vitesse dui son, donc moin vite qu'un chevalier d'or! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar RMR le Jeu Mars 27, 2008 0:01

Dans le manga, leur vitesse n'est jamais comparée au son ou à la lumière.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar marshall le Ven Avr 04, 2008 21:28

Sinon pensez vous qu'Héraclès(demi-dieu de la mythologie grecque) pourrait vaincre Sangoku?
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9racl%C3%A8s
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar San999 le Ven Avr 04, 2008 21:52

marshall a écrit:Sinon pensez vous qu'Héraclès(demi-dieu de la mythologie grecque) pourrait vaincre Sangoku?
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9racl%C3%A8s
... On a déjà des problèmes avec Superman, alors avec Héraklès qui a trente-six mille mythes différents et souvent contradictoires, avec bien entendu je ne sais combien d'auteurs...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Thibarik le Ven Avr 04, 2008 22:27

Hum.... Néo ? Bon c'est pas un manga mais...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/matrix%2Brevolutions/video/x32s8w_matrix-revolution-linevitable-duel

A l'exception des boules d'energies, tout est là :

- La destruction des éléments du décor

- Les combats aériens

- Les ondes de chocs

- les trainées lors des accélérations aériennes

D'ailleurs, quand j'ai vu ce film, je pensais beaucoup a Dragon Ball, et James Wong a du boulot, car tous les fans attendent au minimum le niveau Matrix.

Bref, Neo peut rivaliser avec Goku ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités