Votre fille préférée de dragon ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Denax le Mar Nov 30, 2010 3:25

C'est vrai qu'elle est space, elle est toujours sur son nuage.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar kirina le Mar Nov 30, 2010 21:58

seb-san a écrit:Ayé j'ai ttrouvé celle que je préfère vraiment : la mère de Bulma !
Ell est violente on a l'impression qu'elle est sans cesse euphorique comme après avoir fumé (pas bien :) ) ou pris je sais pas quoi et puis qu'est-ce qu'elle chauffe Goku je trouve :mrgreen:



je trouve que c'est une grosse nympho, elle drague Vegeta, alors que sa fille vient d'avoir un gamin avec lui, lol
pour son coté insouciente, bah toute les femme le sont, un peu^^...

sinon pour la fille préferée de DB, je dirais Chichi, à sa première apparition et au 23eme Tenkaichi Budukai, après elle a su remplacer Piccolo Daimo, dans le coté démoniaque^^...

après bon, je trouve que dans Dragon Ball, les personnages feminins sont vraiment laissé de coté, et juste pour la déco, malheureusement, je trouve qu'avec le style de Toriyama, il fût très difficiles de trouver attirante une femme, surtout à partir de la période nameks, avec ses traits tout anguleux...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar San999 le Mar Nov 30, 2010 22:02

kirina a écrit:pour son coté insouciente, bah toute les femme le sont, un peu^^...
Euh... Blague...? ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Mer Déc 01, 2010 5:02

kirina a écrit:après bon, je trouve que dans Dragon Ball, les personnages feminins sont vraiment laissé de coté, et juste pour la déco, malheureusement, je trouve qu'avec le style de Toriyama, il fût très difficiles de trouver attirante une femme, surtout à partir de la période nameks, avec ses traits tout anguleux...


Je crois que t'avais déjà eu un propos de ce genre, j'étais pas d'accord également, elles sont superbes les filles de Toryiama et je suis pas le seul à le trouver... Elles sont seulement moche dans l'animé quand c'est monsieur pointue qui dessine !
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 01, 2010 12:09

après bon, je trouve que dans Dragon Ball, les personnages feminins sont vraiment laissé de coté, et juste pour la déco, malheureusement, je trouve qu'avec le style de Toriyama, il fût très difficiles de trouver attirante une femme, surtout à partir de la période nameks, avec ses traits tout anguleux.


Je trouve pas que sa leur nuise. Bulma devient plus mure et mature avec le trait plus dur de Toriyama, mais sa colle parfaitement à son évolution. Et c-18 qui est quand même la femme forte de la partie DBZ je vois pas comment il aurait pu faire mieux, elle incarne bien la beauté fatale.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar tim le Jeu Déc 30, 2010 15:15

bulma période dragon ball --> dragon ball Z ( la fin de la période des cyborgs )

bra période dragon ball gt

chichi dragon ball ( tenkaichi budokai ) --> dragon ball Z ( fin de la période des cyborgs )

c-18 période dragon ball z

videl période dragon ball z / gt
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Jeu Déc 30, 2010 15:16

Tu es un gourmand toi tu les aimes toute :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar tim le Jeu Déc 30, 2010 16:01

les fille principale dans dragon ball on toute un rôle très important dans dragon ball

bulma : sans elle rien ne se serré passé et si elle n'avait pas eu trunks il n'aurait jamais fusionnait avec goten . c'est la fille sexy de dragon ball z

chichi : sans elle ( et sons obsetion pour les étude de gohan ) gohan n'aurait jamais rencontré videl et n'aurait jamais eu goten qui n'aurait jamais fusionnait avec trunks . c'est la femme femme de dragon ball ( robe long , fait la cuisine et vit pour son mari et son fils )

c-18 : c'est la femme qui a rendu krillin heureux mais sinn elle na pas fait grand chose de bon . c'est la femme de caractère de dragon ball z , elle use de ses charme pour attiré krillin , elle est forte et belle

videl : la femme de gohan et sans elle pan ne seré pas né . c'est , dans dragon ball z , la garçon manquée , et dans dbgt c'est une femme de l'an 2000 .

bra : l'ado obsédé par les mec et les jolie fringues
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Ven Déc 31, 2010 15:08

C-18 la femme de caractère, hum je sais pas ? Quand ont vois Chichi et Bulma, Lunch version blonde (SSJ :P ) ou même Videl, elles ont toute un sacré caractère voir même un caractère de cochon. C'est une chance qu'elles ne soient pas toute des Cyborgs :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Cinéas le Mar Jan 04, 2011 18:43

C-18 est vraiment trop canon quand elle se bat avec son côté adolescente nonchalante, le seul problème c'est qu'elle te pète un bras en même temps...L'accolyte de Bojack elle est super classe aussi, mais bon même souci, elle tue plus ou moins les gens...Aprés malgré son côté garçon manqué Videl est assez séduisante quand elle se donne à fond contre le sbire de Babidi au tournoi. Chi-Chi jeune elle bougeait bien aussi quand elle s'est battue contre Goku, plutôt gracieuse. Par contre la copine de Baddack elle est vraiment trop masculine. Voila, avec ça je crois qu'on a fait le tour des filles dans Dragon Ball, du moins les combattantes...
Cinéas
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 16, 2010 18:31

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 04, 2011 19:35

J'aurai bien vu Zabon en femme, sa l'aurait fait. Une femme en tant que bras-droit du numéro 1 de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Denax le Mar Jan 04, 2011 21:09

Par contre, v'là la transformation. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Mar Jan 04, 2011 22:20

:mrgreen: pas très sexy la transformation pour une fille j'avoue :mrgreen: mais ça serais plutôt drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Mar Jan 04, 2011 22:37

ou peut-être une transformation un peu différente, genre juste les seins qui deviennent énorme et le reste ne change pas, avec l'armure qui explose comme fait Freeza :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités