Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar RMR le Dim Nov 17, 2013 14:42

Ça, c'est une opinion subjective, tout le monde ne la partage pas. Et une opinion plutôt violente, qui devrait peut-être vous inciter à pratiquer le yoga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et si...

Messagepar fan.of.dbz le Dim Nov 17, 2013 14:48

Je ne suis pas trop yoga ni violent d'ailleurs.
fan.of.dbz
 
Messages: 40
Inscription: Dim Nov 03, 2013 17:55

Re: Et si...

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 17, 2013 15:11

fan.of.dbz a écrit:À part que tu as envie de la démembrer lentement pour qu'elle souffre, qu'elle sache qu'elle ne servait à rien sauf crever dans la douleur et la souffrance.

Ok...
Je ne pense pas avoir eu le même ressenti que toi étant gamin. (Pense au yoga comme le dit RMR) :lol:
D'un autre côté, je suis de la génération Jar Jar Binks. Peut-être que c'est l'effet qu'elle donnait aux personnes qui n'avaient plus l'âge pour regarder la série, comme les ewoks ou C-3PO dans Star Wars ?

Non, la vraie question qu'il faut se poser en tant que fan de Dragon Ball c'est "Que se passerait-il si Uub était venu à la place de Trunks (inutile) Cowboy ?". Pour moi, si ça avait été le cas, je pense que DBGT aurait eu un réel sens.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Et si...

Messagepar Supaman le Lun Nov 18, 2013 0:58

Jak-Ich'an a écrit:
fan.of.dbz a écrit:À part que tu as envie de la démembrer lentement pour qu'elle souffre, qu'elle sache qu'elle ne servait à rien sauf crever dans la douleur et la souffrance.

Ok...
Je ne pense pas avoir eu le même ressenti que toi étant gamin. (Pense au yoga comme le dit RMR) :lol:
D'un autre côté, je suis de la génération Jar Jar Binks. Peut-être que c'est l'effet qu'elle donnait aux personnes qui n'avaient plus l'âge pour regarder la série, comme les ewoks ou C-3PO dans Star Wars ?

Non, la vraie question qu'il faut se poser en tant que fan de Dragon Ball c'est "Que se passerait-il si Uub était venu à la place de Trunks (inutile) Cowboy ?". Pour moi, si ça avait été le cas, je pense que DBGT aurait eu un réel sens.

Ça, c'est une bonne idée ! Uub à la place de Trunks.
Si simple... On aurait été dans la continuité.
Supaman
 

Re: Et si...

Messagepar Ronshen le Mer Avr 16, 2014 19:25

Et si il n'y avais pas eu de Dragon Balls sur terre, disons que Kami-sama ne les ait pas créés.

Bulma ne part pas à l'aventure.
Goku reste au Mont Paozu.
Kame-sennin vit tranquille sur son ile jusqu'à ce que Krilin débarque, mais même après il vit encore tranquille :lol:
Gyumao envoi tout de même Chichi rechercher Kame-senin. Est-ce qu'elle le retrouve ?
Le village est toujours terrorisé par Oolong.
Pilaf et sa bande font surement des choses plus ou moins malhonnêtes. Est-ce qu'il chercheront à délivrer Piccolo ?
Yamcha et Puerh restent bandits du désert.

L'armée du Ruban Rouge essaie certainement de dominer le monde, il me semble que c'est ce que veut le Général.

Puis... Radditz arrive sur Terre... Et Goku est surement beaucoup moins fort que dans l'histoire original avec les Dragon Balls...!
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Et si...

Messagepar goten-kun le Mer Avr 16, 2014 19:36

Ah pas mal cette idée ! Nempèche, sans les dragon balls, la série entière est différente !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Et si...

Messagepar return le Mer Avr 16, 2014 19:47

J'avais déjà imaginer quelque chose de similaire
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=5955&start=15
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Et si...

Messagepar Ronshen le Mer Avr 16, 2014 20:50

J'aime bien ta version Return, jusqu'à l'attaque de la planète mystérieuse par les Saiyans et la mort de Raditz. Après c'est un peu plus fantaisiste :)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Et si...

Messagepar -anonyme le Mer Avr 16, 2014 20:51

goten-kun a écrit:Ah pas mal cette idée ! Nempèche, sans les dragon balls, la série entière est différente !


C'est Dragon Ball sans les Balls :lol:
-anonyme
 

Re: Et si...

Messagepar Bushido le Mer Avr 16, 2014 21:18

Dragonne quoi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Si les Saiyens avaient écouté Baddack

Messagepar Tenchi le Mar Avr 29, 2014 16:24

Que se serait-il passé?

Vegeta et Goku etaient encore trop jeunes pour vraiment aider. Mais bon, les Saiyens étaient en surnombre et je pense qu'on aurait eu droit a une belle bataille contre le clan Freezer, ce dernier aurait été obligé d'intervenir bien que la troupe de Ginyu aurait fait pas mal de dégat aussi.
Dernière édition par Tenchi le Mar Avr 29, 2014 16:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Si les Saiyens avaient écoutés Baddack

Messagepar Joka le Mar Avr 29, 2014 16:26

Il suffit de lire le chapitre spécial centré sur l'univers 03 de DBM et tu auras ta réponse. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Si les Saiyens avaient écouté Baddack

Messagepar kouki le Mar Avr 29, 2014 16:40

J'imagine que Vegeta était minimum au dessus des 10.000, je l'imagine a 13.000 unités dans l'OAV. Vu qu'il est plus fort que son père, selon Vegeta lui même, alors qu'il n'était qu'un gosse. Et Baddack et le Roi Vegeta, je les voient Kif kif niveau force. Perso, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire, a moins de partir dans un scénario a la DBM ou il lui tire tous un gigantesque Kikoha, en singe géant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Si les Saiyens avaient écouté Baddack

Messagepar Joka le Mar Avr 29, 2014 16:44

J'imagine que Vegeta était minimum au dessus des 10.000, je l'imagine a 13.000 unités dans l'OAV. Vu qu'il est plus fort que son père, selon Vegeta lui même, alors qu'il n'était qu'un gosse.

Vraiment ? Tu vois Végéta à cinq ans aussi fort ? XD Ce me semble un peu excessif quand même. A cette époque, Végéta n'était encore qu'un gamin, ça ne m'étonnerait pas que le Végéta de l'époque Freezer (vu que c'est là qu'il dit qu'il était plus fort que son père) exagère un peu pour garder une certaine contenance.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Et si...

Messagepar kouki le Mar Avr 29, 2014 16:50

Yep, je l'imagine en génie du combat. On peux seulement dire qu'il est nettement supérieur a 1200 ( Latte les Sabaimen ). Concernant ses rapports avec Nappa, il semble avoir peur de lui. A voir si c'est a cause de son rang, ou a cause du fait qu'il est plus fort que lui, j'imagine que c'est les deux, du coup, minimum dans les 10.000 unités. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités