Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Ven Avr 04, 2008 22:29

Ah! Pour Neo, je ne dis pas, car autant que je me souvienne, son emprise sur la matrice lui permet de faire des choses dignes d'un saïyen. A parier sur quelqu'un pour vaincre Goku, je miserais plutôt sur Neo que sur Superman.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Ven Avr 04, 2008 22:39

RMR a écrit:Ah! Pour Neo, je ne dis pas, car autant que je me souvienne, son emprise sur la matrice lui permet de faire des choses dignes d'un saïyen. A parier sur quelqu'un pour vaincre Goku, je miserais plutôt sur Neo que sur Superman.


Nan mais attendez Neo meme lors de son ultime combat contre Smith me parait tout de meme immensement loin de Goku,c'est tout de meme pas le meme niveau...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Thibarik le Ven Avr 04, 2008 23:05

asm75 a écrit:
RMR a écrit:Ah! Pour Neo, je ne dis pas, car autant que je me souvienne, son emprise sur la matrice lui permet de faire des choses dignes d'un saïyen. A parier sur quelqu'un pour vaincre Goku, je miserais plutôt sur Neo que sur Superman.


Nan mais attendez Neo meme lors de son ultime combat contre Smith me parait tout de meme immensement loin de Goku,c'est tout de meme pas le meme niveau...

Ben moi je dirais que c'est loin au niveau de la forme, mais parce qu'il s'agit là d'un film joué par des êtres humains et réalisé, à la base, avec des caméras.

Le rendu ne peut donc pas être aussi bluffant qu'un animé où tout est permis, mais dans le fond, Neo est quand même très résistant voire... invincible sur la fin. Il se relèvera quoi qu'il arrive.

Il se fait quand même enfoncé dans le béton sans en être essouflé au final !

Pour ma part, instinctivement puisque rien ne serait précis de toute façon, je dirais que ce Néo, de la fin de Matrix Révolutions (donc apparemment devenu "invincible" car définitivement "élu") est du niveau d'au moins Goku, lors de son combat contre Radditz...
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar asm75 le Sam Avr 05, 2008 7:07

Thibarik a écrit:[Pour ma part, instinctivement puisque rien ne serait précis de toute façon, je dirais que ce Néo, de la fin de Matrix Révolutions (donc apparemment devenu "invincible" car définitivement "élu") est du niveau d'au moins Goku, lors de son combat contre Radditz...


Ah mais ca je ne dis pas le contraire,en fait je croyais que vous vouliez comparez Neo contre un Goku ssj periode Cell par exemple...
Sinon je pense qu'il nest pas particuliéreme osé de mettre Neo au niveau de Raditz voir de Nappa...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Bio-broly le Dim Avr 06, 2008 11:31

Question force : neo est du niveau d'un super sayein ,regardait même les onde de choc que provoque leur coup.
La puissance à l'état brute.
Avatar de l’utilisateur
Bio-broly
 
Messages: 13
Inscription: Ven Mars 14, 2008 22:44

Messagepar RMR le Dim Avr 06, 2008 12:14

Peuh! Des coups qui provoquent des ondes de chocs, Goku en faisait déjà à la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Glucose le Dim Avr 06, 2008 13:12

Les gars de Matrix n'ont aucune chance contre ceux de Dragon Ball. Ce n'est que mon avis. Le Keanu Reeves, il doit en gros avoir le pouvoir de Krilin (et encore), savoir voler, éviter quelques balles. C'est un genre de Jackie Chan avec quelques effets spéciaux en plus. Et niveau rapidité, si on le compare aux gars de Dragon Ball, il doit être aussi rapide qu'un vieux plein de rhumatismes au réveil. La puissance, j'en parle même pas. Mais ce n'est pas le même univers, c'est tout. On ne peut pas comparer les pouvoirs de Sangoku avec ceux d'autres personnages autres que ceux de l'univers dragon ball, il n'y a pas la même échelle de valeur.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar Shyioken le Dim Avr 13, 2008 22:06

Je pense que Goku aurait bien du mal à vaincre Dio dans Jojo's Bizarre Adventure.

Il est immortel, peut arrêter le temps et son stand est très puissant !!
Et même quand on le croit mort , il revient !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Hulk le Lun Avr 14, 2008 15:06

Les onde de choc produit avec smith sont d'une plus grande empleur que chez les dbz,alors question force ,il fait l'argement le poids,alors vous pouvez dire ce que vous voulez,je reste sur ma théorie.
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar Think le Mar Avr 15, 2008 22:50

Smith... Et Wesson ?

Je rappelle kan même que Goku, enfant, résistait déjà aux armes à feu. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Hulk le Jeu Avr 17, 2008 17:27

Qui est wesson ???
Hulk,dans la colère n'a d'égale que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

Messagepar RMR le Jeu Avr 17, 2008 17:49

Smith et Wesson : marque de revolver dont on trouve l'image ici.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Avr 18, 2008 1:15

Hum, quelqu'un qui puisse vaincre Goku...heu...Lui-même ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Avr 18, 2008 1:21

Super Bou et toutes ses déclinaisons, Gotenks SSJ3, Mystic Gohan, Kid Bou, Bou Musclé...
Désolé, il fallait que ça sorte :lol: ! N'empêche que la réponse est là! Il y a bien des perso, tout manga confondu, qui peuvent battre Goku, alors ne cherchons plus^^.
Bon par contre 10 ans après la mort de Bou c'est beaucoup moins sur... (Particulièrement pour Kid Bou, qui en puissance pure, était déjà l'égal de Goku 10 ans avant). Sniff :cry: . Mais bon, on va se limiter à ce que l'on connaît de Goku, c'est à dire son SSJ3 période Bou, puisqu'après c'est de l'inconnu, en plus ça m'arrange pour créditer mon post! Et on ne discute pas 8) . Lol.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar marshall le Ven Avr 18, 2008 1:41

Takumi a écrit:Qui peut battre Sangoku? (Tout manga confondu.)


Broly transformé en ssj4 et revenu des enfers pour se venger de la raclée qu'il a pris dans les films.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités