D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar cellzer le Jeu Sep 30, 2010 13:52

yamcha-the-strongest a écrit:désolé mais si il y avait un être toujours plus fort que le précedent ce serait un cycle sans fin ils a été montré que l'être le plus puissant de tout l'univers est gogeta SSJ 4 Personne ne peut le dépasser !


ah tu veux parler du mec avec les cheveux orange là ?? :D

Faudrait interdire le forum au -18 parce que y a des posts qui donne envie de vomir quand même :shock:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Son Goku le Ven Oct 01, 2010 0:02

yamcha-the-strongest a écrit:désolé mais si il y avait un être toujours plus fort que le précedent ce serait un cycle sans fin ils a été montré que l'être le plus puissant de tout l'univers est végéto (gogeta n'apparait pas dans le manga)
végéto est dnc l'etre le plus puissant de tous l'univers


Goku SSJ1 aurait été l'être le plus puissant de l'univers si le manga s'était arrêté après la défaite de Freezer, Gohan SSJ2 aurait aussi été l'être le plus puissant de l'univers si le manga s'était arrêté après la défaite de Cell ..etc.. bref, ça veut rien dire tout ça ! Rien ne dit que Végétto n'aurait pas été détrôné de sa place de numéro 1 si le manga avait continué...et puis comme c'est marqué dans ton pseudo c'est Yamcha "the Strongest" de toute façon :| :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Son Goku le Lun Oct 04, 2010 0:14

yamcha-the-strongest a écrit:OUI mais justement , le manga n'a pas continué donc c'est vegetto le plus puissant jusqu'a ce jour !!
POINT BARRE !!!


D'où le SI, si tu te souviens bien Goku avait dit qu'il continuerait l'entrainement après la défaite de Buu, donnes moi une seule preuve du manga qu'il n'ait pas dépassé le niveau de Végétto à la fin de DB ! et le manga montre bien qu'on peut toujours trouvé plus fort que soi, donc le manga est contre l'idée d'un être INVINCIBLE, tu sembles confondre être le "plus fort" et être "invincible", ce n'est pas la même chose !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Ganjalo le Lun Oct 04, 2010 0:56

Oui mais bon, Goku qui passe devant Vegetto qui humilie Buu Gohan les doigts dans le nez en SSJ1, c'est pas super crédible. A l'heure qu'il est, Vegetto est numéro 1 de DBZ, mais il est dead t'façon.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Son Goku le Lun Oct 04, 2010 1:05

Ganjalo a écrit:Oui mais bon, Goku qui passe devant Vegetto qui humilie Buu Gohan les doigts dans le nez en SSJ1, c'est pas super crédible. A l'heure qu'il est, Vegetto est numéro 1 de DBZ, mais il est dead t'façon.


RIEN NE DIT QU'IL NE LE DÉPASSERA PAS UN JOUR à force d'ENTRAINEMENT, même si ce n'est pas à la fin de DB, 20 ou 30 ans après c'est faisable, après ce que je conteste c'est la notion "d'invincible"..invincible SOUS ENTENDS quelqu'un qui ne sera JAMAIS VAINCU, le seul qui puisse prétendre être invincible c'est quelqu'un qui a une puissance infinie, or dans DB aucun perso ne possède cette particularité !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar greg131982 le Lun Oct 04, 2010 8:25

Même si c'est pas dit très clairement, à la fin de DB, et malgré plus de 10 ans d'entrainement, le niveau de Goku n'a pas l'air d'avoir beaucoup augmenté.

Ce qui me fait dire ça c'est que Goku est vraiment très exité d'affronter Uub, alors que ce dernier n'est pas sensé être plus fort que Kid Bu en l'état.

Goku est toujours exité d'affronter des adversaires forts, voir plus fort que lui.
Si il aurait beaucoup progressé, et vu la différence proche qu'il avait avec Kid Bu, le challenge ne serait plus là.

Donc Goku est à mes yeux à peine plus fort qu'avant après 10 ans d'entrainement.
Au mieux je pense qu'il a égalé, voir dépassé d'une courte tête Gohan (ce qui est déjà pas mal).
C'est pour ça que Vegetto semble être à un niveau inatteignable pour Goku même en 10 ou 20 ans d'entrainement supplémentaire.

Après je suis d'accord, Shonen oblige, Goku n'a à proprement parler aucune limite.
Rien n'aurait empêché Toriyama de donner à Goku le niveau de Vegetto, même si je n'aurais absolument pas adhéré à cette idée (trop gros pour moi, même pour un Shonen).
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Son Goku le Lun Oct 04, 2010 11:17

yamcha-the-strongest a écrit:ouais mais le manga est terminé alors vegetto est le plus puissant UN POINT UN TRAIT et C'EST TOUT !!!!!


Ça t'arrive de lire ce qu'on écrit un peu, YTS :| , j'ai jamais dit que Végétto n'était pas le plus puissant à la fin du manga, je dis juste qu'il n'est pas invincible, nuance !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Ganjalo le Lun Oct 04, 2010 14:18

A l'échelle de nos persos, oui, puisque y a Vegetto SSJ1, puis 2, puis peut-être 3 à dépasser quand même. Donc à moins qu'ils deviennent immortels ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Oct 04, 2010 14:46

Bah, à la limite pourquoi pas ?
Végéto n'est pas LE guerrier parfait qui ne sera jamais surpassé, à aucun moment de manga il n'a bénéficié de tels éloges. On voit juste qu'il est devenu ultra-puissant au point de démonter Bou tout en se foutant de sa gueule. Rien ne dit qu'il ne sera pas un jour dépassé, comme tous les autres l'ont été jusque là.
On a vu qu'à chaque entraînement, Gokû réalisait des progrès faramineux, exception faite pour les 3 ans avant les cyborgs (c'était à cause de sa maladie :mrgreen: ), alors j'ai envie de dire "pourquoi pas ?". Moi aussi j'ai du mal à me visualiser le fait qu'il ait pu faire tant de progrès, mais rien ne l'interdit nulle part.
Bref on est un peu HS là il me semble ^^.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar RMR le Lun Oct 04, 2010 14:58

Je confirme (que vous êtes un peu hors-sujet) !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar The Broly fanatic le Mer Oct 13, 2010 20:43

Vous n'êtes qu'un ramassis de loosers qui réfléchissent trop.
Broly est le super saiyan légendaire,il est invincible car il a une puissance qui augmente à l'infinie depuis sa naissance.Il est donc nécessairement plus fort que tous les personnages de DBZ et ce même Gogeta ssj4.
Il est par la même occasion immortel car même empalé ou envoyé dans le soleil,il reviendra tel un phénix qui renaît de ses cendres.
Les films de la TOEI ne sont que des torchons de propagande qui salissent l'image du plus charismatique et du plus puissant de tous les persos de DBZ
Avatar de l’utilisateur
The Broly fanatic
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 23:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Oct 13, 2010 20:44

Ok ...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités