Géro vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar quent68 le Sam Avr 12, 2008 13:20

c'est dès qu'il commence le combat en ssj que sa fatigue prend le dessus, causée par la maladie du coeur.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Sam Avr 12, 2008 13:21

Et Végéta le dit en plus, je crois :" Tu t'es changé en super sayien malgré ça ".
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar quent68 le Sam Avr 12, 2008 13:28

oui c'est surtout son endurance qui en prend un coup, il dégage toujours la même puissance en ssj, mais il s'essouffle très vite.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Mars 27, 2010 15:56

Puisque RMR nous le demande, je reposte le message ici :

San999 a écrit:
RMR a écrit:C'est une erreur, Trunks parle de C-18 et C-17. Il n'était qu'un bébé quand les numéros 19 et 20 ont surgis. Il ne les a pas combattu et ne les reconnais même pas quand il les vois dans le présent.
En réalité, on n'a même pas la certitude que N°19 et N°20 ont existé dans son monde...

J'adore comme vous êtes arbitraires pour placer N°19 et N°20 au niveau d'un Freeza deuxième forme... Je veux bien que Gokû soit malade, mais quand même... Avoir autant de mal face à un N°19 du niveau d'un Freeza deuxième forme... En Super Saiyan, qui plus est! En plus, Piccolo, même s'il dit bien que Gokû est affaibli, n'est pas catastrophé au point que l'on pense que le niveau de Gokû Super Saiyan soit si bas... Et Ten Shin Han n'est pas non plus un crétin fini. Il a déjà senti la puissance de Freeza et celle de Gokû Super Saiyan, trois ans plus tôt. Si Gokû était faible à ce point, même Ten Shin Han s'en serait rendu compte.


D'après ce que nous savons, Végéta était à peu près de la même puissance que Goku (en pleine forme) à ce moment la. Et la différence est frappante, Goku qui avait beaucoup de mal à combattre le cyborg, ce dernier ce fait démolir en moins de deux par Végéta ... Donc moi, je veux bien croire que les cyborgs soit plus fort que Freezer mais il est quand même louche que les C-19 est autant de difficulté de vaincre Végéta dans ce cas ... On aurait alors du avoir un combat plus équitable comme Goku VS Freezer ... De plus, même si ce n'est qu'une spéculation, si Piccolo est réellement plus faible que un SSJ1, je vois mal comment un cyborg supérieur à un SSJ1 est autant de mal à se débarrasser de lui.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Géro vs Freezer

Messagepar San999 le Sam Mars 27, 2010 16:20

Orpheus Lyrius a écrit:D'après ce que nous savons, Végéta était à peu près de la même puissance que Goku (en pleine forme) à ce moment la. Et la différence est frappante, Goku qui avait beaucoup de mal à combattre le cyborg, ce dernier ce fait démolir en moins de deux par Végéta ... Donc moi, je veux bien croire que les cyborgs soit plus fort que Freezer mais il est quand même louche que les C-19 est autant de difficulté de vaincre Végéta dans ce cas ... On aurait alors du avoir un combat plus équitable comme Goku VS Freezer ... De plus, même si ce n'est qu'une spéculation, si Piccolo est réellement plus faible que un SSJ1, je vois mal comment un cyborg supérieur à un SSJ1 est autant de mal à se débarrasser de lui.
1) Je n'ai pas dit que N°19 était plus puissant que Freeza. Juste que son niveau ne peut pas être aussi éloigné que cela. 2) Il est évident que Gokû et Bejîta doivent dépasser de loin Freeza s'ils veulent pouvoir tuer des cyborgs capables de mettre la pâtée à un gars qui a découpé Freeza comme si de rien n'était. Donc, Bejîta est tout simplement loin au-dessus du niveau de Freeza. 3) Effectivement, mettre Piccolo en-dessous d'un Super Saiyan est pure spéculation, vu que le seul indicateur sur sa puissance que l'on ait, c'est son combat contre Gero.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Mars 27, 2010 16:30

Pour Goku, je suis d'accord avec toi, sa puissance est incontestablement plus élevé que celle de Freezer mais Végéta lui a atteint le stade de SSJ1 bien après Goku ! Donc, après son combat avec le cyborg 19, je suis d'accord pour dire que Végéta devait être plus fort que Freezer car +1 combat = monté de puissance pour un guerrier de l'espace, mais avant ce combat, rien ne dit que Végéta avait une puissance supérieur à celle de Freezer.

C'est assez compliqué au final :lol:
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Géro vs Freezer

Messagepar San999 le Sam Mars 27, 2010 17:01

Orpheus Lyrius a écrit:Pour Goku, je suis d'accord avec toi, sa puissance est incontestablement plus élevé que celle de Freezer mais Végéta lui a atteint le stade de SSJ1 bien après Goku ! Donc, après son combat avec le cyborg 19, je suis d'accord pour dire que Végéta devait être plus fort que Freezer car +1 combat = monté de puissance pour un guerrier de l'espace, mais avant ce combat, rien ne dit que Végéta avait une puissance supérieur à celle de Freezer.

C'est assez compliqué au final :lol:
Euh... Non, combat ≠ montée en puissance pour un Saiyan (et pas guerrier de l'espace, v.f. caca-beurk). Il faut qu'il frôle la mort pour que sa puissance monte (ou qu'il s'entraîne). Bejîta n'a pas frôlé la mort face à N°19.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Géro vs Freezer

Messagepar RMR le Sam Mars 27, 2010 17:40

Puis bon, Piccolo dit de Végéta "on dirait qu'il est encore plus fort que Goku". Or, aucun intérêt pour Piccolo de faire une comparaison entre Goku malade et Végéta et aucun intérêt de faire dire ça à Piccolo si il se trompe en le disant. Végéta à ce moment là est au moins aussi fort que Goku. Donc loin devant Freezer. Mais vu comme il se joue de C-19 avec une facilité extraordinaire, ça n'indique pas non plus que les numéros 19 et 20 soient plus fort que Freezer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Géro vs Freezer

Messagepar cellzer le Sam Mars 27, 2010 21:35

Ces Cyborgs là servent à rien

Frieza 100 % = plus ou moins goku SSJ sur namek

Bejita SSJ détruit C19 comme un vulgaire moucheron, je pense sincèrement pas qu'il aurait fait de même avec Frieza.

Donc pour moi Frieza > C-19

Ensuite vu la pâté que se prend C-20 par Piccolo, il ne peu vraiment rien faire du tout. Même si Piccolo a progressé c'est totalement impossible qu'il domine a ce point un être plus fort que Frieza également.

Donc Frieza > C-20
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

La différence de puissance entre Freezer/Cold et les Cyborg

Messagepar Kaz le Lun Avr 05, 2010 11:23

Bonjour à tous, nouveau débat que je lance :

Y a t'il une énorme dfférence de puissance entre Freezer et les Cyborg ?
Est ce que Freezer Ultime aurait étais plus fort que C-20 et C-19 ?
Et Cold ?

Pour ma part, je pense que Freezer éclate C-19 et C-20

Pour Cold je dirais qu'il est mode normal (comme Freezer sur Namek la plupart du temps) et que sa puissance est légèrement inférieur voir égale a celle de son fils, donc en mode ultime sa force pourrait égaler celle de C-18 ?

Qu'en pensez vous ? J'attends vos réactions ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: La différence de puissance entre Freezer/Cold et les Cyborg

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 05, 2010 11:41

Non, je ne pense pas, d'aileurs, le roi cold a t'il une transformation? Et si il en avait une, il a bien du sentir que ça ne le sauverais pas, quand Trunk l'a tué, sinon, il n'aurait pas flippé autant, juste avant sa mort!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La différence de puissance entre Freezer/Cold et les Cyborg

Messagepar Kaz le Lun Avr 05, 2010 11:42

Cold croyait que c'était l'épée de Trunks qui lui a permit de tuer Freezer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: La différence de puissance entre Freezer/Cold et les Cyborg

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 05, 2010 12:32

t'as loupé le passage, où il se rend compte que c'est pas le cas, et ça juste avant de se faire tuer!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La différence de puissance entre Freezer/Cold et les Cyborg

Messagepar Kaz le Lun Avr 05, 2010 12:44

En même temps, Trunks tiens l'épée et l'empêche de bouger et le tue quasi instantanement, il a pas le temps de se transformer
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: La différence de puissance entre Freezer/Cold et les Cyborg

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 05, 2010 12:46

ouais l'excuse, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités