L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar xav180382 le Dim Jan 20, 2013 1:28

Teen_Gohan_757 a écrit:" ... Et ca va tu n'a que 23 tomes à rattraper :lol:


Si on en est au 23ème tome, alors j'en ai plus que 18 à rattraper ( j'ai reçu le 1er et vais en recevoir 4 autres dans la semaine :wink: )

Son Goku a écrit:Ce serait pas plutôt 33 très cher fiston ? :P La Perfect Edition a condensé les 42 volumes originels en 34 !


Il n'y a que 34 tomes pour la Perfect Edition ?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Son Goku le Dim Jan 20, 2013 1:37

xav180382 a écrit:Il n'y a que 34 tomes pour la Perfect Edition ?


Oui ! Tu vas économiser quelques sous sur 8 tomes... à moins qu'un tome de la Perfect soit facturé plus cher qu'un tome des précédentes versions au point de combler voire dépasser l'écart de tomes pour les bénéfices de 42 tomes classiques... mais là encore je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués ! :?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar goten-kun le Dim Jan 20, 2013 2:05

Un tome de l edition Kanzenban avoisine les 10€.
Normal en meme temps car le papier est de meilleure facture le format plus grand etc..
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 20, 2013 2:20

Son Goku a écrit:Ah d'accord... mais je pouvais pas le savoir même si c'était l'évidence ! En effet, j'ai absolument aucune idée d’où en est la parution en France ! Dans ma tête je partais du principe que les tomes étaient déjà tous parus... :lol:

Et je te permet pas de me traiter de tête en l'air, petit impertinent de fils ! :evil: T'as envie que je te remette un peu aux mains délicates de ton cher mentor pour t’apprendre les bonnes manières à coup de Makankosappo.... à moins que ce soit sa fréquentation qui t'a rendu aussi impertinent :lol:


Pardon Otosan, j'oubliais que tu n'habitais point la France :oops: Mais les tomes sont déjà tous parus au Japon mais pas en France :p

Et il est évident que c'est la faute à Piccolo-san, c'est mon mentor après tout :twisted:

Pour le prix d'un tome Perfect, c'est 10,75 € précisément (en France en tout cas car en Belgique c'est 11,75 €), Goten-kun était asez juste dans son estimation !

xav180382 a écrit:Si on en est au 23ème tome, alors j'en ai plus que 18 à rattraper ( j'ai reçu le 1er et vais en recevoir 4 autres dans la semaine :wink: )


Bon ben ca ne te fera plus que 13 alors, courage :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Son Goku le Dim Jan 20, 2013 2:35

Teen_Gohan_757 a écrit:
Pardon Otosan, j'oubliais que tu n'habitais point la France :oops: Mais les tomes sont déjà tous parus au Japon mais pas en France :p


Oui j'habite en Al J'ai Ris et du coup je suis un Al J'ai Rien. Voilà, c'était la blague pourrie du jour :oops:

Pour le prix d'un tome Perfect, c'est 10,75 € précisément (en France en tout cas car en Belgique c'est 11,75 €), Goten-kun était asez juste dans son estimation !


Je trouve ça un peu cher quand même ( ça fait dans les 1000 Dinars algériens), c'est pas donné... mais comme on le dit souvent, quand on aime on compte pas ! :)
J'espère que les tomes traverseront la Méditerrané très rapidement !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 20, 2013 2:41

Tu passes trop de temps avec Kaïo, Otosan, ca se voit :lol:

(bon jeux de mots tout de même :p )

Et perso même si en effet, c'est pas donné, je trouve que ca vaut le prix, vu le grand format, le papier de bonne qualité, l'impression impeccable et la trad' excellente !

Mais sinon tu peux acheter les Anime Comics, c'est 7,50€ :twisted:

Pour chez toi, j'espère que cela arrivera bientôt, ce serait dommage de rater une édition pareille :o (ou alors tu fais livrer par Internet peut être ^^" )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Son Goku le Dim Jan 20, 2013 2:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Tu passes trop de temps avec Kaïo, Otosan, ca se voit :lol:

(bon jeux de mots tout de même :p )


Eh oui, c'était inévitable ! :lol: Et merci pour le compliment mon cher fiston adoré !

Et perso même si en effet, c'est pas donné, je trouve que ca vaut le prix, vu le grand format, le papier de bonne qualité, l'impression impeccable et la trad' excellente !


Oui, j'ai eu vent de toutes les qualités de cette édition.. mon vieil ennemi Piccolo m'en a vanté les mérites tant de fois ! mais il reste que pour 34 tomes, ça va me faire 34.000 DA environs, 3 fois le Smic algérien... ça fait mal quand même ! :lol:

(ou alors tu fais livrer par Internet peut être ^^" )


J'ai déjà vu du coté des sites de ventes en ligne, tu penses bien ! mais j'ai pas trouvé un seul qui propose une livraison vers l'Algérie ! :cry:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar goten-kun le Dim Jan 20, 2013 3:02

Mieux vaut les acheter un par un car les acheter tous d un coup ca revient tres cher en effet.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar San999 le Dim Jan 20, 2013 3:15

Sauf que je pense qu'avec le prix de la livraison, cela devient beaucoup plus cher de le faire un par un. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar xav180382 le Dim Jan 20, 2013 4:57

Teen_Gohan_757 a écrit:" Bon ben ca ne te fera plus que 13 alors, courage :P


Ben 23 tomes sortis moins 5 que j'ai déjà ( 1 déjà en ma possession et 4 autres que je reçois cette semaine ) ça ferai plutôt 18 tomes à acheter pour rattraper mon retard... pas 23 ni 13 :shock:

Il y en a qui passent trop de temps avec Kaïo...
... mais certains devraient en passer un peu plus aux côtés de Chichi ( histoire de remonter un peu le niveau en math ). :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Abysse le Dim Jan 20, 2013 6:31

Je suis dégouté. Le tome 23, qui inaugure l'ouverture de l'arc Cyborgs, devait sortir ce 23 janvier. J'apprends que ça a été reporté au 6 février. Ma vie n'a plus aucun sens pour les deux semaines suivantes à venir. Je m'étais conditionné physiquement et mentalement à lire le tome pile poil le jour de sa sortie. Tout est fichu, dorénavant.
D'autant plus que le tome 22 était sorti en octobre 2012, soit y a 4 mois. Je veux bien que les gars de chez Glénat passent de bonnes fêtes mais qu'ils trainent des pieds à ce point, c'est intolérable. Au Japon, les tomes Kanzenban sortaient pratiquement toutes les deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 20, 2013 10:07

J'avoue, c'est pesant. On a de plus aucune raison justifiant ce retard. Kana est bien plus sérieux avec leurs Saint Seiya Kanzenban. Bref, j'espère que le tome 23 sortira bien à cette nouvelle date :evil:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar xav180382 le Dim Jan 20, 2013 12:03

Pour ma part, il peuvent prendre le temps qu'il veulent... et même repartir en vacance :twisted: ( suis pas près de le voir le 23ème :lol: ).

Est-ce qu'il y avait déjà autant de mots japonais dans la V1 à l'époque que dans la version kanzenban actuelle ?

J'ai eu la V1 étant plus jeune mais je n'en ai plus aucun souvenir :? .
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 20, 2013 13:40

Abysse a écrit:Je suis dégouté. Le tome 23, qui inaugure l'ouverture de l'arc Cyborgs, devait sortir ce 23 janvier. J'apprends que ça a été reporté au 6 février.


Arf mais les empotés quoi :o 2 semaines de report, ca commence à faire long et en plus ils ont aussi reporté l'AC du Film 1 au 30/01, ca me gave :evil:

xav180382 a écrit:Est-ce qu'il y avait déjà autant de mots japonais dans la V1 à l'époque que dans la version kanzenban actuelle ?

J'ai eu la V1 étant plus jeune mais je n'en ai plus aucun souvenir .


De ce que je me souviens, il n'y a, à ma connaissance, aucun terme japonais dans la V1 ^^"
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'edition "Kanzenban" enfin en France !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 20, 2013 13:55

Si t'es pas content, tu n'as qu'a les acheter en Belgique non mais... oh wait.
Si ça peut vous rassurer, le tome 24 est lui prévu pour le 20 Mars. Donc on devrait retourner à un rythme de publication normal.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités