[anime]Buu vs Î Shinron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar forunner le Lun Juin 23, 2008 14:56

Salut ,
Je pense que Vegeto était capable de désintégrer totalement SuperBuu(Gohan) , comme avec la crête de SuperBuu(Gohan) , mais sa priorité à ce moment là était de libérer ses amis .


Pour ce qui est de Buu vs Î Shinron , à mon avis Î Shinron dans sa forme finale a largement les moyens de détruire Buu , par exemple en utilisant son super attaque : la gigantesque boule d'énergie négative qu'il a concentré avant de l'envoyer sur Gogéta ssj4 .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Messagepar Nico' le Lun Juin 23, 2008 19:00

forunner a écrit:Salut ,
Je pense que Vegeto était capable de désintégrer totalement SuperBuu(Gohan) , comme avec la crête de SuperBuu(Gohan) , mais sa priorité à ce moment là était de libérer ses amis .


Quel sens de l'observation...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar forunner le Mar Juin 24, 2008 11:00

Donc je disais que Vegeto a la possibilité de désintégrer entièrement SuperBuu(Gohan) , ici l'utilisation du genkidama n'est pas nécessaire avec la puissance que possède Vegeto .
Kid Buu lui est à peu près du niveau de Goku ssj3 voire un peu plus au dessus , bon Goku ssj3 n'arrive pas à le détruire , mais Vegeto ( dont la puissance est supérieur à Goku ssj3 ) a logiquement la puissance nécessaire pour désintégrer Kid Buu .

Pour " Kid Buu vs Î Shinron"
Si je m'en souviens bien Î Shinron a facilement battu Super Uub ( bon sa puissance est mal exploitée , mais je dirais que celle de Î Shinron aussi surtout pour un boss de fin ).
Logiquement Î Shinron serait capable de brûler , geler ,...., mais aussi de désintégrer Kid Buu .
Il est même possible que Î Shinron puisse se protéger de l'absorption , et cela grâce aux capacités des autres dragons maléfiques : Par exemple l'augmentation de la température corporelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Messagepar Nico' le Mar Juin 24, 2008 11:34

forunner a écrit:Donc je disais que Vegeto a la possibilité de désintégrer entièrement SuperBuu(Gohan) , ici l'utilisation du genkidama n'est pas nécessaire avec la puissance que possède Vegeto .
Kid Buu lui est à peu près du niveau de Goku ssj3 voire un peu plus au dessus , bon Goku ssj3 n'arrive pas à le détruire , mais Vegeto ( dont la puissance est supérieur à Goku ssj3 ) a logiquement la puissance nécessaire pour désintégrer Kid Buu .

Pour " Kid Buu vs Î Shinron"
Si je m'en souviens bien Î Shinron a facilement battu Super Uub ( bon sa puissance est mal exploitée , mais je dirais que celle de Î Shinron aussi surtout pour un boss de fin ).
Logiquement Î Shinron serait capable de brûler , geler ,...., mais aussi de désintégrer Kid Buu .
Il est même possible que Î Shinron puisse se protéger de l'absorption , et cela grâce aux capacités des autres dragons maléfiques : Par exemple l'augmentation de la température corporelle :roll:


Vegeto est le personnage le plus puissant du manga, je pense bien qu'il est clair pour tout le monde que Vegeto aurait pu détruire KidBoo les yeux fermés, pas besoin d'argumenter des heures la-dessu.

Î Shenron est plus puissant qu'un Ssj4, il est clair qu'il peut réduire à néant KidBoo les yeux fermés lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar geodup le Jeu Fév 18, 2010 19:14

li shenron gagne a l aise car il a quasi le niveau 5 d un sayen en theorie et en plus il peu se regenerer!alors que bou peu se regenerer egalement mais il ne va qu au niveau 3!voila le debat est fait!
geodup
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:09

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar quent68 le Jeu Fév 18, 2010 20:22

Je ne savais pas qu'il existait un niveau 5.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 18, 2010 21:01

Il n'y a pas de niveau 5, même que d'ailleurs pour moi le niveau 4 n'existe pas!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sasori le Jeu Fév 18, 2010 21:41

geodup a écrit:li shenron gagne a l aise car il a quasi le niveau 5 d un sayen en theorie et en plus il peu se regenerer!alors que bou peu se regenerer egalement mais il ne va qu au niveau 3!voila le debat est fait!


Niveau 3? wtf :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar quent68 le Jeu Fév 18, 2010 22:02

Il parle de ssj3 je suppose. Mais merci Bejitosama je faisais seulement de l'ironie car je voulais qu'il me parle du fameux ssj5 ! xD et pour moi le 4 n'existe pas, il n'est pas dans le manga et puis c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sasori le Jeu Fév 18, 2010 22:06

Tu es sur qu'il parle du SSJ ?
Il dit dans sa phrase "mais il ne va qu'au niveau 3 " =/
Le mieux c'est qu'il vienne l'expliquer lui meme :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 18, 2010 22:26

les niveau ne s'appliquent que aux sayans, du moins ce que j'ai toujours compris, parler de la force de buu ou I sheron en terme de niveau, ça ne colle pas, sauf si on dit Buu est au même niveau qu'un super sayanjin niveau 2, pour buu on parle plutôt de transformation, tout comme I Sheron, Freezer ou même cell, en exemple on a jamais entendu parler de terriens niveau 2 tout simplement que ça n'appartient qu'aux sayans et à personne d'autre!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar quent68 le Jeu Fév 18, 2010 22:32

A mon avis il s'est mal exprimé mais en gros il voulait dire que Buu a une puissance équivalente à un ssj3.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar forunner le Ven Fév 19, 2010 2:04

Dans l'épisode 59 de DBGT en vostfr, après avoir absorber les 7 Dragon balls, Li Shenron dit qu'il est devenu au moins dix fois plus puissant , en plus de pouvoirs utiliser les capacités des autres dragons.

Super Li Shenron = ou > 10x Li shenron > Goku ssj4 >....> Goku normal GT
Et il semblerait que Goku normal GT = Goku ssj3 DBZ :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar quent68 le Ven Fév 19, 2010 14:00

Du grand n'importe quoi ... et petit Goku ssj rivalise avec Rild, censé être plus fort que Buu quoi...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sasori le Ven Fév 19, 2010 14:45

Mdr Ou need Goku SSJ4 pour soulever des batiments ou des bus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités