Hildegarn vs Grand Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hidegarn vs Grand Buu

Hildegarn
12
40%
Grand Buu (absorbé personne)
18
60%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Sasori le Dim Mars 07, 2010 14:29

Je n'ai jamais regarder la VO et j'avais la cassette en VF :lol:
Maintenant que vous le dites, ca me fait drolement rire la VF :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Mar Mars 16, 2010 19:45

grand buu > goku ssj3 et goku ssj3 > hildegarn
donc grand buu > hildegran logique imaprable non ?


euh, dans ce cas on pourrait dire :
Mystik gohan > super buu (c'est un fait.)
Hildegarde > Mystik gohan (c'est un fait.)

donc Hildegarde > Super Buu (logique implacable qui résulte de fait.)


Goku bat hildegarde qui a battu mystik gohan et gotenks SSJ3. (c'est un fait.)

Goku > Hildegarde > Mystik Gohan > Gotenks SSJ3 > Super Buu (logique implacable qui en résulte)

A noter que cette histoire a lieu APRES la saga Buu, il se peut que goku ait progréssé légerement, mystik gohan ne peut plus progresser, gotenks ne s'entraine pas.


donc pour répondre au sondage,

Hildegarde bat mystik gohan, que super buu n'aurait jamais pu battre.
donc Hildegarde >Super buu

rien d'étonnant, il apparait après Buu...
Dernière édition par Son le Mar Mars 16, 2010 19:50, édité 2 fois.
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Nathalie_54 le Mar Mars 16, 2010 19:46

Son a écrit:
grand buu > goku ssj3 et goku ssj3 > hildegarn
donc grand buu > hildegran logique imaprable non ?


euh, dans ce cas on pourrait dire :
Mystik gohan > super buu (on ne peut pas le nier)
Hildegarde > Mystik gohan (on ne peut pas le nier)

donc Hildegarde > Super Buu (logique implacable)


Goku bat hildegarde qui a battu mystik gohan et gotenks SSJ3. (c'est un fait.)

Goku > Hildegarde > Mystik Gohan > Gotenks SSJ3 > Super Buu (logique implacable qui en résulte)

A noter que cette histoire a lieu APRES la saga Buu, il se peut que goku ait progréssé (c'est la meilleure explication.) légerement, mystik gohan ne peut plus progresser, gotenks ne s'entraine pas.


donc pour répondre au sondage,

Hildegarde bat mystik gohan, que super buu n'aurait jamais pu battre.
donc Hildegarde >Super buu



+1 fréro ^^
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar quent68 le Mar Mars 16, 2010 20:12

Mais tu oublie que Gohan peut régresser également, en même temps que Goku progresse.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Mer Mars 17, 2010 1:00

Exact, gohan pourrait avoir régréssé mais je ne pense pas car gotenks SSJ3 (qui a une puissance presque égale a mystk gohan) se fait battre d'un seul coup

c'est surtout hildegarde qui est très fort et Goku aussi
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar GiGi le Mer Mars 17, 2010 14:45

oui mais c'est la Toei qui a fait le film donc il n'ont pas fait de l'excelent travail, bien au contraire. Il met( ou mette) Gohan en Gohan mystic mais il se fait defonser,c'est incoherent .

car d'apres moi
grand buu > goku ssj3
goku ssj3 > hildegarn
donc grand buu > hildegran

et d'apres Son
Mystik gohan > super buu
Hildegarde > Mystik gohan
donc super Buu < Hildegarn

on a deux methodes differentes qui donnent 2 resultats contradictoires
Je pense que la Toei a ENCORE fait une boulette et que si Gohan etait au niveau de la saga de Buu il aurait demonter Hildegarn

Pour l'histoire que Gohan ne s'entraine pas et que Goku lui s'entraine,je pense pas que ça de l'importance parce que comme Gohan est au maximum il n'a plus besoin de s'entrainer non ? et je ne pense pas que si Goku s'entraine comme un fou il arrivera a rattrapper le niveau de Gohan.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Nathalie_54 le Mer Mars 17, 2010 17:21

bah ouais GiGi, yen a pas mal qui pensent comme toi, sauf que pour moi goku peut largement surpasser gohan facilement, c'est vers la que tend la toei, c'est vers la que va dbgt.... je ne dis pas qu'il faut les prendre en compte,

mais j'avais pas besoin du film avec hildegarde pour dire que goku > gohan... pour moi c'est évident,

donc l'OAV hildegarde se place tout a fait bien dans DBZ, après la saga Buu, goku surpasse gohan (osef de savoir si cétait le cas dans DBZ, tout change dans DBZ) mais certains n'acceptent pas cet OAV car ils n'aiment pas ça...

et hildegarde ne sera pas présent dans DBM comme on l'entend beaucoup, parce que salagir fait partie de ces gens qui estime mystik gohan comme une puissance supérieur a tout (sauf bejito) et si hildegarde est présent il peut pas faire ça... il inclu l'OAV qui démontre le contraire, sauf si il admet que goku a surpassé gohan rapidement après la saga buu ce qu'il ne fera pas,


c'est dommage j'aime bien hildegarde


car d'apres moi
grand buu > goku ssj3
goku ssj3 > hildegarn
donc grand buu > hildegran


oui mais dans ce cas, tu n'expliques pas comment hildegarde bat mystik gohan et gotenks SSJ3,

alors que l'explication qui dit que goku est devenu plus fort (pour ne pas dire qu'il l'était ou pas avant) que mystik gohan/gotenks, explique absolument tout sans contradiction

bisous
Nathalie_54
 
Messages: 13
Inscription: Lun Mars 15, 2010 2:14

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar GiGi le Mer Mars 17, 2010 20:20

C'est vrai que si grace a son entrainement Goku a supasse gohan mystic sans que Gohan n'est perdu de sa puissance alors la ok Hildergarn est plus fort que super Buu. De plus a la fin de DBZ on voit que Sangohan a une vie pepere avec sa femme et sa fille, on le voit mal s'entrainer.
Mais bon pour moi la durée qui separe la saga de Buu et l' OAV est trop courte pour que Sangoku se soit ameliorer aussi vite et une question me vient a l'esprit si c'est apres Buu alors il est où le buu gentil ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Jeu Mars 18, 2010 1:06

Boarf le buu gentil surement chez Satan a bouffer des cochonneries
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar GiGi le Jeu Mars 18, 2010 19:56

ouais logique y a un gros monstre qui detruit tout et la seule chose a faire c'est de manger son repas pepere. ^^
non mais honnetement on pourra pas jamais savoir qui est le plus fort alors le mieux c est de dire que hildegarn = super Buu meme si je n'y crois pas trop et que je dirai plutot Hildegarn =< Super Buu
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Ven Mars 19, 2010 1:01

Tiens, tu voulais une hypothèse, goku est retourné dans la salle de l'esprit et du temps pour perfectionner so SSJ3, en effet, Bejita et trunks y sont allés deux fois , et gohan ne peut plus progresser... par contre goku y est allé qu'une fois il a encore du temps a y passer (je sais que la porte avait été détruire, mais elle a été crée par qui? dieu ? il peut surement la refaire, enfin bref^^)

et ce serait entre saga buu et hildegarde ^^
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar greg131982 le Ven Mars 19, 2010 15:23

Le problème des OAV, c'est qu'on a l'impression que tout les héros, qu'importe leur réelle niveau dans le manga, ils sont à peu près tous aussi fort les uns que les autres.

Dans cette OAV, Gohan Mystique ne fait pas mieux que Gotenks et Vegeta, qu'il surpasse pourtant dans le manga.

Des exemples, il y en a des masses :
Vegeta, Trunks, Goku et Gohan en SSJ qui face à Broly ont l'air sur un pied d'égalité (ce qui n'est pas le cas...)
Cooler qui est plus fort que Freezer, mais qui est encore moins brillant que ce dernier face à Goku SSJ
etc...

Enfin bref, essayer de comparer des persos issue du manga et des OAV est assez galère, voir impossible.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar quent68 le Ven Mars 19, 2010 21:25

Cooler, c'est pas qu'il est moins fort, mais le combat ne pouvait être aussi long que celui de Freezer, donc c'est un peu dommage.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Ven Mars 19, 2010 23:37

Cooler, c'est pas qu'il est moins fort, mais le combat ne pouvait être aussi long que celui de Freezer, donc c'est un peu dommage.

Cooler fait une prestation plus minable que son frère.
Peu importe que se soti dans un film ou pas, il est moins fort c'est tout.
Ah oui il dit qu'il est plus fort que son frère, mais bon barta est aussi l'etre le plus rapide de l'univers. :)


Hildergarne: comparons simplement sa prestation contre gohan a fond par rapport a grand boo:
-Hildegarne defonce gohan
-Gohan defonce grand boo.


Sauf que hildegarde a un enorme point faible, sa taille, nan pas en cm so tour de taille, si on l'attaque au tronc il est foutu, Goku qui est moins fort que son fils le defonce en un coup.


Reponse hildegarde est plus puissant, mais bien moins resistant, si les 2 devait s'affronter tout depend si Grand boo a l'idée de l'attaquer au tronc ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Sasori le Ven Mars 19, 2010 23:44

Je me demande si tu as lu les commentaires précédents Proteus :lol:

Le point faible qui est au niveau de la taille.... c'est du VF !!!
Son véritable point faible c'est quand Hild attaque et qu'il a besoin de se matérialiser.

Hild se fait largement défoncé par Boo.... c'est juste que TOEI a voulu faire en sorte que ca soit Goku qui le finisse.
Mais rien que pour le Ryuken je les pardonnes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

cron