Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Son Goku le Mer Mars 17, 2010 18:52

quent68 a écrit:5 minutes :?: ... :?

Bah oui, la fusion dure 30 minutes mais le SSJ3 ne dure que 5 minutes,c'est dit texto dans le manga par le bouche de Trunks !! :wink:
Edit: Devancé par RMR!!! :evil: :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Mer Mars 17, 2010 18:53

Comment ce débat a-t-il reprit? :shock:

Comment peut-on comparer Gotenks SSJ3 et Goku SSJ3 sur la durée de leur technique respective? Ca n'a aucun sens.... =/
Ce n'est pas non plus une question d'énergie... ni une question d'expérience...

Je vais me répéter encore une fois mais on ne peut établir pareil classement que par rapport à l'idée que l'on a de BOO.
Si suite il y a à ce débat, faudrait déjà mettre un point final ( si au moins il en a un... ) a celui de Boo et vu comment chacun camp sur ses positions, on va encore tourner en rond ici...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Mer Mars 17, 2010 18:55

J'avais oublié ce détail, dans ce cas je ne me prononcerai pas sur ce débat, qui tournera en rond de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 0:13

Gotenks defonce grand Boo alors que Goku ne fait pas beaucoup de dégat avec kid boo meme si il bataille bien.
meme si Kid boo est un peu supérieur a grand boo en puissance et agréssivité, logiquement Gotenks SSJ3 est plus puissant que Goku SSJ3.


Et pourtant en pratique Gotrunk echoue contre Grand boo car il ne dure que 5 minutes, et grand boo n'est pas bléssé.

Gotrunk plus puissant que goku mais dure beaucoup moins longtemps, en 5 minutes je le voit pas tuer Goku SSJ3 , je met Goku vainqueur. Comme quoi la puissance bète ne fait pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 1:08

Proteus, prends-tu la peine parfois de lire les posts précédents? =s
Ça fait a peine 2 pages, c'est pas bien long...

Comparer Gotenk et Goku sur la durée n'a aucun sens...
Et tu vois bien que Gotenks explose super Boo... et qu'il avait largement le temps de l'atomiser s'il ne c'était pas amusé au début... donc même si on comparait sur le temps, Gotenks explose quand même Boo...

Mais bon sang! aller plutôt terminer le débat sur les boo avant de venir poster ici :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 2:03

Comparer Gotenk et Goku sur la durée n'a aucun sens...
Et bien si carrement, Goku gagne de nombreux combat grace a son endurance. D'ailleur tortue genial dit que c'est son gros point fort.

Et tu vois bien que Gotenks explose super Boo... et qu'il avait largement le temps de l'atomiser s'il ne c'était pas amusé au début... donc même si on comparait sur le temps, Gotenks explose quand même Boo...

N'empeche qu'il a perdu le combat.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 11:56

Et?
Ce n'est que quand Gotenks et Boo se sont battue dans la ville qu'il s'y est mit sérieux, et tu vois bien que le combat n'a pas durée très très longtemps... juste le temps de placer quelques coups, le temps que Goku place quelques commentaires et Boo est déjà out.
Le temps que Gotenks balance une vague d'énergie pour en terminer, ca dure pas aussi longtemps que leur combat qui c'est dérouler autour du palais, les super beignets, le coup du jeanne et serge, les missiles mortels enchainé....
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 13:09

Je suis daccord avec le fait qu'il est plus puissant que Boo et Goku SSJ3, mais je le repète il dure 5 minutes, donc c'est un gros point faible, a cause duquel il a PERDU contre Grand Boo. Meme si il y était aller sérieusement, on peux gagner du temps pour 5 minutes.

Voila pourquoi je donne Goku SSJ3 gagnant contre Gotrunk SSJ3, il est trop peu endurant.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 13:13

Oui, mais ici on compare leur niveau de puissance, pas le résultat d'un match entre eux (qui d'après moi ne se terminerait pas sur une victoire de Goku mais sur un ajournement puisque l'un des adversaires disparaît, considérer que Goku bat Gotenks en latant du Goten et du Trunks, bof...).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 13:32

La Question est "quel est le plus fort?".

C'est pour ca que je précise et répète:
Gotenks SSJ3 est + puissant.
Mais Goku SSJ3 gagnerait le combat.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 13:35

Non, le combat serait rendu impossible avant son terme par la scission de Gotenks en Goten et Trunks, nuance. Le plus fort, c'est le plus puissant, on parle de la même chose.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 14:16

le plus fort c'est le plus puissant? chacun sa vision des choses, goku gagne quoi qu'il arrive, il ne pourrait pas se battre comme goku le fait, un tayoken, un enchainement de coup, goku est juste plus complet, et tout aussi puissant,

il le fini avec un coup de poing du dragon. (humour, je précise)
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 14:18

Pourquoi Goku gagnerait? Gotenks le finit en 5 minutes chrono et puis voila :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 16:49

Pourquoi Goku gagnerait? Gotenks le finit en 5 minutes chrono et puis voila :roll:


j'ai failli rire, mais non en fait
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 20, 2010 16:52

Son : En fait, c'est moi qui ait ri à ton post.

Gotenks aurait battu Boo s'il s'était pas amusé. Goku est bien incapable de le faire, que ce soit Super Boo ou Petit Boo, quelle que soit l'interprétation des puissances des Boo.
Gotenks > Goku. Simple et efficace.
Bon, après, si Goku balance des gros Kikohas et s'enfuit grâce au Shunkan Ido il gagne. Donc 50/50.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités