Yamcha vs nappa

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

who will win ?

Le sondage a expiré le Sam Jan 08, 2011 16:53

Yamcha(saga cell)
12
100%
Nappa(apparition)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Re: Yamcha vs nappa

Messagepar cellzer le Ven Oct 01, 2010 17:55

Nonoru a écrit:En meme temps prendre un perso figé dans le temps contre un autre qui s'est entrainé des années...hein.

C'est comme prendre Guldo premiere apparition vs Goku debut Dragon Ball...


hé oui comparer un cadavre avec un mec qui a pu s'entraîner pendant des années j'ai toujours trouvé ça stupide...
étant donné que Nappa est mort il ne peu pas combattre ni s'entraîner, donc il ne peu pas progresser, c'est un peu logique qu'il finisse par être dépassé... L'important c'est le moment ou les deux étaient bien vivant.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Yamcha vs nappa

Messagepar Thibarik le Ven Oct 01, 2010 22:24

yamcha-the-strongest a écrit:MDR si la force se mesurait aux muscles tu crois pas que krillin serait le plus nul de la Z team ?
gohan petit est maigrelet pourtant il arrive a infliger des degats a freezer 2ème forme

TU vas peut-etre nous dire après que gotenks se ferait latter par tenshinhan ? :lol:
Biensur que Tenshinhan peut gagner contre Gotenks c'est une question de volonté !!!
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Yamcha vs nappa

Messagepar quent68 le Ven Oct 01, 2010 22:34

Tenshinhan-the-strongest c'est Shiyoken ? :mrgreen:

Laissez tomber le guerrier invincible c'est Cell ! Désormais appelez moi Perfect Cell-the-strongest 8)
Je m'en vais de ce pas créer un topic : Cell vs la tête de C 16 !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Yamcha vs nappa

Messagepar quent68 le Sam Oct 02, 2010 14:02

Haha ma drôlerie vous a plu à vous deux ^^ et venant de toi YTS je ne peux que me sentir plus fort :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Yamcha vs nappa

Messagepar Bourriks le Lun Oct 11, 2010 0:12

yamcha-the-strongest a écrit:MDR si la force se mesurait aux muscles tu crois pas que krillin serait le plus nul de la Z team ?
gohan petit est maigrelet pourtant il arrive a infliger des degats a freezer 2ème forme

TU vas peut-etre nous dire après que gotenks se ferait latter par tenshinhan ? :lol:



Dans ce cas, le plus nul serait Buu maigre, puis Tortue Géniale en 2ème position (celui qui a détruit la montagne de feu, mais juste avant de prendre du muscle)
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Yamcha vs nappa

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 11, 2010 0:31

pas de troisième option? Pour moi rien ne prouve que yamcha période Cell puisse battre Nappa! On a pas de vs réellement avec un des cyborgs contre Yamcha, car comme dirait Cartman, il se fait latter les ***, déjà par C20 et ensuit par les jumeaux terribles :mrgreen: ce qui ne montre en aucun cas son niveau à ce moment... les terriens font figurant là!:lol:
3 ème option: vous croyez que c'est possible? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invités