Vegeto vs Kid Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeto vs Kid Buu

Vegeto
19
83%
Kid Buu
3
13%
Equivalent
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 21:01

Sauf que même sans ses bras et jambes et tout ce que tu veux, Végétto reste de loin supérieur à Buu en terme de puissance ou de Ki ! et c'est justement ce qui nous intéresse, et de toute façon rien ne dit qu'il ne pourra pas détruire Buu même avec un tel handicape, tu ne fais que spéculer sur ce point...Gotenks arrive à projeter du Ki de sa bouche, Végétto pourrait aussi en être capable !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar greg131982 le Ven Oct 15, 2010 21:05

Je ne vois pas pourquoi ça dérape comme ça, vu que c'était pour rigoler le coup du Vegetto sans utiliser ses bras, ses jambes, etc...

Mais ceci dit, Vegetto Bonbon frappe en déplaçant son corps, il vole vite, très vite.
Et Vegetto normal pourrait en faire autant, un peu comme Goku qui, sans bras, sans jambes, met KO Piccolo en se projetant sur ce dernier en volant.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 21:10

Son Goku a écrit:Sauf que même sans ses bras et jambes et tout ce que tu veux, Végétto reste de loin supérieur à Buu en terme de puissance ou de Ki ! et c'est justement ce qui nous intéresse, et de toute façon rien ne dit qu'il ne pourra pas détruire Buu même avec un tel handicape, tu ne fais que spéculer sur ce point...Gotenks arrive à projeter du Ki de sa bouche, Végétto pourrait aussi en être capable !


mais c'est justement pour ça que j'ai dit " ou alors peut etre en se suicidant comme l'a fait majin vegeta ."
du genre en derniere ressort vegeto se suicide car il sait qu'il ne peut rien faire contre boo sans ses bras et jambes

mais encore une fois et comme le dis greg131982 c'est un contexte dans lequel ce n'est pas "serieu" tous comme quand vegeto ridiculise boo juste avec ses jambes

tous ce que je raconte depuis tout a l'heure c'est pour illustrer la super puissance de vegeto qui ridiculise boo meme dans les pire ssituations
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 21:28

dean a écrit:tous ce que je raconte depuis tout a l'heure c'est pour illustrer la super puissance de vegeto qui ridiculise boo mais dans les pire situation


C'est justement ta pire situation que je conteste, Végétto est tellement IMMENSÉMENT plus fort que Buu qu'avoir besoin de se sacrifier pour se débarrasser de lui n'est pas ce qu'on appelle "ridiculiser", et greg souligne un fait important, Goku achève Piccolo sans ses bras et jambes en se projetant simplement sur lui, Végétto pourrait aussi largement en faire de même..la différence entre Végétto et Buu était si grande que même en étant bonbon ou avec un corps amputé de ses bras et jambes, il n'y aurait aucune différence ! Buu se prendrait toujours une raclée !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar greg131982 le Ven Oct 15, 2010 21:40

Eh! Kid Bu a quand même un vote pour lui!
Mort de rire!

D'ailleurs, pour revenir encore au combat Goku VS Piccolo, le Namek utilise une technique proche de Majin Vegeta (le suicide en moins) consistant à laisser exploser sa force comme arme.

A ce niveau Vegetto pourrait en faire facilement de même.

Ou alors, comme le dit Son Goku, des rayons énergétiques à la Gotenks, Piccolo, Reacum, etc... voir même le bouffer, le digérer, et le ch....

Donc Dean, la différence de force est telle que le suicide est un peu exagérer comme solution de victoire.
Si on est sérieux 2 secondes, Vegetto handicapé à 100% pourrait tuer Bu de X façon (projection d'énergie, coup de "corps", etc...) sans se suicider.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 21:57

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 22:08

greg131982 a écrit:Eh! Kid Bu a quand même un vote pour lui!
Mort de rire!

D'ailleurs, pour revenir encore au combat Goku VS Piccolo, le Namek utilise une technique proche de Majin Vegeta (le suicide en moins) consistant à laisser exploser sa force comme arme.

A ce niveau Vegetto pourrait en faire facilement de même.

Ou alors, comme le dit Son Goku, des rayons énergétiques à la Gotenks, Piccolo, Reacum, etc... voir même le bouffer, le digérer, et le ch....

Donc Dean, la différence de force est telle que le suicide est un peu exagérer comme solution de victoire.
Si on est sérieux 2 secondes, Vegetto handicapé à 100% pourrait tuer Bu de X façon (projection d'énergie, coup de "corps", etc...) sans se suicider.


c'est vrai mais quand meme buu gohan est pas a prendre a la rigolade

goku quand il fonce sur picollo , les deux sont quasiment ko avec une goute d'energie, donc c'etait le premier qui frappe qui l'emporte
dans ce cas la c'est goku qui a eu l'occasion

mais si c'est vegeto totalement handicapé contre buu gohan en pleine possession de ses moyens je vois mal la victoire pour vegeto

dans le manga , vegeto ridiculise boo en lui disant qu'il peut meme le battre avec les pied et les main lié mais ne plus avoir de pied ni de jambe et battre boo ça me parait quand meme impossible meme pour vegeto hormis le suicide

faut pas oublié que boo est difficile a tuer , il se régénère etc
et pour désintégrer totalement sa queue , vegeto a du utiliser ses bras

c'est pour ça que je pense que dans ces conditions particulieres ,a seul façon pour vegeto de gagner et de désintégrer boo sans qu'il revienne c'est le suicide
Dernière édition par dean le Ven Oct 15, 2010 22:13, édité 3 fois.
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Romi le Ven Oct 15, 2010 22:08

Marshall à un nouveau disciple ? :?
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 22:21

Romi a écrit:Marshall à un nouveau disciple ? :?


tu fais allusion a qui ?
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 15, 2010 23:07

J''ai un peu foutu le bordel dans les votes!
D'après ce que j'ai compris des propos de Kayoshin, le buu originel est bien plus puissant encore que Buu Gohan, ça ne m'étonnerais pas, qu'il rivalise avec Vegeto, bon tout ça sur les dire de kayoshin!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 23:29

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar RMR le Ven Oct 15, 2010 23:35

Mick Erkreen a écrit:Kid Buu > Buu Gohan
Vegeto > Buu Gohan
Kid Buu = Vegeto
Kid Buu = Goku
Vegeto = Goku
Vegeto - Goku = 0
Vegeto = Goku + Vegeta
Vegeto - Goku = Vegeta
Vegeta = 0

Nous pouvons donc mathématiquement en déduire que Végéta n'existe pas.


Maître ! Que puis-je faire pour vous servir !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités