Vegeta SSJ2 post-SET contre Cell Perfect

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Vegeta SSJ2 post-SET contre Cell Perfect

Messagepar Mick le Sam Août 27, 2016 22:32

Kurama_Senju a écrit:Pour moi, il n'y a pas de grande différence entre Vegeta avant et après 2ème passage dans la salle du temps. Je dirais que ça lui a surtout permis de maîtriser son niveau en forme "boostée" du SSJ1.
Mais en fait, à bien y réfléchir, je pense que la différence de niveaux entre Vegeta et Cell est trop grande, car Vegeta ne semble pas vraiment meilleur qu'un Cell Jr. J'aurais tendance à dire que Vegeta SSJ2 serait à Cell ce que Vegeta SSJ1 est à Cell Jr.


Je pense que 1 an dans la SeT lui a donné un petit bonus niveau puissance.
Genre il a dû monté de quelques dizaines de % mais reste quand même derrière Goku vu qu'il dit lui même au Cell game.

Whis a écrit:Pas mieux que mon VDD. Néanmoins, je pense que le gain de puissance apporté par son second séjour dans la salle spéciale lui a quand même permis de resserrer l'écart de telle sorte à ce qu'il puisse vaincre Cell, s'il avait eu accès au boost du SSJ2.

Je vais donner des valeurs numériques pour que ça soit plus parlant :

  • Vegeta avant son deuxième passage est à 10.
  • Vegeta après son deuxième passage est à 14.
  • Gokû après son passage est à 20.
  • Cell Parfait est à 25.

Un hypothétique Vegeta Super Saiyan 2 serait donc à 28, soit un peu plus fort que Cell. Exactement comme l'explique Kurama_Senju.


Ouais on peut voir les choses comme ça.
En fait, la réponse ne me paraissait pas si évidente quand j'ai crée le topic parce que j'avais complètement zappé le passage quand Végéta était sur le cul à cause de la démonstration de puissance de Goku SSJ Full Power.
Finalement, le manga explique bien que Goku 50% > Vegeta et vu je prends en compte le x2 du SEG de Toriyama, forcément...

Pour moi, le SSJ c'est comme un libérateur de potentiel c'est pourquoi je pense que même un SSJ2 peut dégommer un SSJ3 (cf : Vegeta vs Beerus & Trunks vs Goku dans Super).
Tout est relatif.
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités