Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar -anonyme le Mer Nov 26, 2014 14:11

Donc pour toi la saga Freezer ? :shock:

En faite mon idée et plus large je suis dans l'écriture d'un scénario vraiment béton qui va de comment et née l'Univers ou évolue Dragon Ball jusqu'à qu'est-ce que le chi en passant par les origines des Saiyans et à une modification du scénario de GT en le mêlant avec Dragon Ball Online.

C'est assez vaste et Broly n'est qu'une fraction de ce projet

J'avais pensé à l'insérer avec le départ de Vegeta dans l'espace pour s’entraîner.

Mais pour toi Broly tu le vois comment si allié avec la Z-Team ?
-anonyme
 

Re: Et si...

Messagepar Bushido le Mer Nov 26, 2014 14:13

Wow, tu vises très large des le départ. Fait attention à ne pas te perdre dans quelque xhose de trop compliqué !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Et si...

Messagepar -anonyme le Mer Nov 26, 2014 14:26

Bushido tkt ça fait 5 ans que je suis dans l'écriture je prend en compte les interview de Toriyama et certains ajouts crédible que propose la Toei/Namco Bandai par exemple Towa et Mira ou encore Bojack.

Sachant que le personnage principale est le Saiyan qui me sert d'Avatar ^^

Dans mon histoire le Super Saiya-jin 4 et le Super Saiya-jin God peuvent formé une seule et unique transformation par exemple.

Mes batailles sont d'Ordre Galactique et les Terriens gagne aussi en Power Up

Pour ne cité que quelques exemples mais revenons à Broly en enlevant son côté légendaire vert de chez Cofidis comment voir sa personnalité plutôt froid et réserver, timide mais sympa, un peu homme bête façon Tarzan mais avec un bon fond ? ? ?
-anonyme
 

Re: Et si...

Messagepar kouki le Mer Nov 26, 2014 14:35

Vu comment Broly, dans l'OAV, dans le flashback, pétais des planète par centaine en rigolant sans LSSJ, je doute qu'il soit gentil ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Et si...

Messagepar goten-kun le Mer Nov 26, 2014 15:10

Le concept du personnage de Broly, c'est un mec calme, fidèle à son père, mais qui a ce soucis de perdre la tête et déploie alors une force incontrolable. Impossible qu'il puisse devenir un allié, il passerait d'allié à ennemi toutes les deux minutes. Et l'allié saiyan ami ferait doublon avec Vegeta je trouve.
Broly je l'avais déja incorporé dans un fanmanga il y a longtemps, ce n'était pas un what if mais une suite où je reprenais les idées de base du film mais en changeant le déroulement et cela avait de grosses conséquences dans l'intrigue générale. Mais Broly restait un ennemi bien qu'il devenait proche de Vegeta, se substituant à ses enfants, qui sont loin des standards saiyans.
Bref, donc je le vois mal devenir un véritable allié, sa folie est telle qu'il ne peut être qu'un ennemi, un obstacle.

Après, pour ma part, je zappe le concept de saiyan légendaire qui, pour moi va à l'encontre de ce qui est présenté dans le manga. Mais le concept de ce saiyan qui a une sorte de double personnalité, l'une calme et l'autre complètement barge avec un pouvoir incontrolable, je trouve ça intéressant à développer !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Et si...

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 26, 2014 15:30

C est ce que j avais commence à écrire. Mais à mon sens, il y a moyen de passer justement jouer de ce caractère changeant et incontrôlable. Le vrai souci, c est son rapport à Son Goku. C est LE truc a résoudre pour se lancer dans le plan d un Broyeur allié.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Et si...

Messagepar -anonyme le Mer Nov 26, 2014 15:43

Broly a la manière de Hébus le Troll ou Obélix il fonce et frappe d'abord et pose les questions ensuite ! :lol:

J'achète le concept :P

En faite sous sa forme normal il est timide et reservé un peu poète sur les bords et ensuite dès qu'il ce transforme en SSJ il devient limite incontrôlable avec des rictus.

Pour inséré le personnage Broly on pourrais le voir pendant que Goku s’entraîne sur Yardrat pour apprendre le Shunkan Ido

goten-kun a écrit:Bref, donc je le vois mal devenir un véritable allié, sa folie est telle qu'il ne peut être qu'un ennemi, un obstacle.


Goten justement on est pas obliger de suivre ce qu'a pondu la Toeï en faire un sauvage entre Tarzan/Obélix/Hébus serait pas mal :P

Avec l'Humour et la classe qui va avec 8-)
-anonyme
 

Re: Et si...

Messagepar Many le Mer Nov 26, 2014 15:52

Azuki ZSJ a écrit:En faite sous sa forme normal il est timide et reservé un peu poète sur les bords et ensuite dès qu'il ce transforme en SSJ il devient limite incontrôlable avec des rictus.


Personellement, j'ai toujours pensé que ce coté réservé et timide provenait uniquement de la lobotomisation que lui infligeait son père. En fait, je trouve même que "timide est réservé" ne sont pas les bon termes à utiliser, car il a franchement l'air d'un zombie dans les films !
Je pense qu'il ne serait pas comme ça, si il ne subissait pas de lavage de cerveau en permanence. Mais du coup, impossible de savoir quel serait son véritable caractère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Et si...

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 26, 2014 16:46

Et si... on revenait au sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et si...

Messagepar -anonyme le Mer Nov 26, 2014 17:01

:shock: Bah on est pas dans le sujet d’hypothèse et de what if ici :P

Il me semblais que notre conversation sur Broly été fort bien approprié à ce dit topic :D
-anonyme
 

Re: Et si...

Messagepar RMR le Mer Nov 26, 2014 17:07

Votre conversation, c'est devenu "qu'est vraiment Broly" et pas "et si Broly...".

En plus, vous n'avez même pas défini un "et si" particulier pour en observer les conséquences, vous cherchez juste des pistes de fics touchant Broly, ce qui est plutôt le sujet de ce topic...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et si...

Messagepar -anonyme le Mer Nov 26, 2014 17:16

:P Oh merci de ce relais pour le bon topic ^^

Donc je vais me "rephraser" et si Broly avait été intégrer au manga période Cell en gentil quel incidence pour la suite du manga.
-anonyme
 

...

Messagepar Tenchi le Dim Jan 11, 2015 11:27

Est-ce que l'armée du Ruban rouge aurait elle vraiment pris le pouvoir si Goku n'avait pas été là?

Y a tout de même l'armée royale pour lui faire front d'une part, et même si le Red Ribbon engage Taopaipai il y a tout de même aussi de grands experts en art martiaux comme Sangohan ou Tortue Géniale pour lui tenir tête.

Imaginez la bataille avant l'apparition du maitre des grues et de ses sbires.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: ...

Messagepar Axaca le Dim Jan 11, 2015 13:17

Tenchi a écrit:Est-ce que l'armée du Ruban rouge aurait elle vraiment pris le pouvoir si Goku n'avait pas été là?

Y a tout de même l'armée royale pour lui faire front d'une part, et même si le Red Ribbon engage Taopaipai il y a tout de même aussi de grands experts en art martiaux comme Sangohan ou Tortue Géniale pour lui tenir tête.

Imaginez la bataille avant l'apparition du maitre des grues et de ses sbires.


Le Red Ribbon possède Gero, Francky et les divers officier dont Silver et Blue... De l'autre coté on à Nam, Guymao, Tortue Génial, San Gohan, peut être Krilin et Yamcha et pourquoi pas les Guerrier de Baba...

En fait je pense qu'à long terme, les meilleurs cyborg de Gero aurait pris l'avantage, sauf si ce dernier est mis hors d'état de nuire à temps.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Et si...

Messagepar Aimfri le Sam Jan 24, 2015 2:49

Et si Gotenks, à sa première fusion SSJ, avait mieux géré son temps et tué Gros Buu au lieu de se séparer ?

- Gohan serait rentré sur Terre sans encombre après la fin du rituel Mystic.
- Le vieux Kaioshin n'aurait pas eu besoin de passer sa vie à Goku.
- La Terre n'étant pas détruite, personne n'aurait pensé à aller chercher les Dragon Balls de Namek pour réparer les dégâts au lieu d'attendre 4 mois que celles de la Terre soient de nouveau utilisables.
- Pendant ce temps-là, Goku serait resté au Paradis et Végéta en Enfer.
- ... l'OAV Janemba aurait pu se produire et être canon :lol:
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités