Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Avr 20, 2008 1:12

Moi, je dessine trop mal.A vrai dire, je trouve que je dessine les têtes un peu trop grosses, non proportionnelles par rapport aux autres parties du corps.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Avr 20, 2008 1:40

Moi je sais dessiner que Gohan ado SSJ2, Gros Bou et Kid Bou. Lol.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Avr 20, 2008 2:19

Veinard !

J'ai essayé de faire un portrait de Piccolo (Histoire de l'accrocher audessus de mon lit..), c'est pas joli à voir !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Thibarik le Dim Avr 20, 2008 2:25

Et bien, montrez nous sur le topic "bla bla" par exemple a quoi ressemblent vos oeuvres d'art...
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar RMR le Dim Avr 20, 2008 2:30

Ou plutôt dans vos topics personnels. Merci de revenir au sujet.

Edit RMR : Message hors sujet supprimé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar marshall le Mer Avr 23, 2008 14:31

Si je m'en référe à ce site qui n'est qu'un regroupement des informations contenus dans plusieurs comics américains,Darkseid(ennemi de Superman) possède des pouvoirs immenses:
http://en.dcdatabaseproject.com/Darksei ... _Abilities

et hors Boo si je m'en référe à ce site,Buu possède des pouvoirs qui m'apparaissent beaucoup plus faibles que ceux de Darkseid:
Outre les kihoka commun à la plupart des persos de dbz,il possède ces pouvoirs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buu#Techniques_de_combat

Il m'apparait alors évident que si on se référe aux apparitions de Darkseid dans les BD que ce dernier est beaucoup plus puissant que ne l'est Buu.Mais que le Darkseid hors comics qui apparait dans les dessins-animés,est beaucoup plus faible.Et ce Darkseid je l'évaluerais au niveau de Freezer.

et vous quel est votre point de vue à ce sujet
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Redd le Mer Avr 23, 2008 17:28

Je connais pas Darkseid donc je me fie uniquement à la description du Wiki.

Superhuman Strength:
En terme de force pure, difficile de dire qui est le plus fort. Le wiki dit que Darkseid est "super fort", mais Boo l'est aussi comme tous les personnages principaux de Dragon Ball fin de saison Boo. Ses coups de poing sont capables de couper le souffle à Vegeta qui est pourtant d'une force extraordinaire si on le compare aux ennemis et personnages précédents.
Le moins fort étant par exemple Goku au début du manga, qui est pourtant d'une force physique importante.

Invulnerability:
Il est précisé que les coups très puissants peuvent lui causer des dégâts.
Donc son invulnérabilité n'est pas supérieure à celle de Boo.
Boo aussi, souffre des coups très puissants, mais a une invulnérabilité d'un autre type : les coups peuvent le transpercer mais il se reforme. Ce qui, selon moi, est une sorte d'invulnérabilité bien supérieure à celle de Darkseid.


Immortality:
On en sait pas assez, mais je doute que Boo puisse mourir de vieillesse, puisque ses cellules sont capables de se recomposer une fois détruites. Et il vit depuis des millions d'années.
Sa capacité de se reformer même lorsqu'il est entièrement détruit est une sorte d'immortalité, même s'il elle n'est pas fiable à 100% (le Genkidama ayant réussi à le détruire entièrement).

Question : Darkseid n'a donc jamais été tué ?


Superhuman Speed : comme la force, difficile de comparer. Boo aussi est très très très rapide. Bien plus que Cell, qui l'est plus que les Cyborgs, qui le sont plus qu'un SSJ, qui l'est plus que....

Superhuman Stamina: idem. Boo semble d'ailleurs le personnage ayant le plus d'endurance de tout Dragon Ball.



Darkseid et Boo possèdent des pouvoirs différents. Mais cela ne veut pas dire que l'un peut vaincre l'autre pour autant.

- Darkseid peut téléporter ce qu'il veut n'importe où, et même traverser le temps.
- Darkseid est doté du don de télépathie. Comme Kaio quoi. Pas utile en combat.
- Darkseid dispose d'une faculté de contrôle mental. Mais j'imagine qu'un adversaire avec une forte volonté peut y résister (sinon Superman serait devenu son esclave depuis longtemps et pour la fin des temps). Ce serait donc un pouvoir comme celui de Babidi. Or Vegeta est capable d'y résister. Je pense que Boo serait également capable de résister.
- Darkseid peut faire de la télékinésie comme Freezer.
etc...



- Boo peut transformer ce qu'il veut en n'importe quoi
- Boo peut créer ce qu'il veut
- (petit) Boo peut se téléporter n'importer où
- Boo peut absorber ses adversaires et s'approprier leur puissance
etc..


En fait je ne vais pas tout lister finalement, ce serait un peu long ^^
Mais le nombre de techniques n'a pas d'incidence sur le combat. Sinon Cell pourrait vaincre Boo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Mer Avr 23, 2008 18:00

En tant que grand fan de comics books je peux vous dire que Darkseid est immensement loin du niveau de Bou,tout du moins ses pouvoirs physiques ne valent rien face a Bou.En revanche il peut lancer de ses yeux un rayon appelé"Omega"capable d'anihiler toute forme de vie aussi resistance soit elle...Mais Bou etant incroyablement rapide il pourrait eviter sans probléme ces rayons puis vaincre facilement son adversaire
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 23, 2008 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Mer Avr 23, 2008 18:04

donc ça vaut aussi pour sangoku, il pourrait être battu alors.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Mer Avr 23, 2008 18:07

quent68 a écrit:donc ça vaut aussi pour sangoku, il pourrait être battu alors.


Ben si Goku se prenait le rayon de plein fouet il serait tué instantannément...Cependant Darkseid a des pouvoirs physiques du niveau de Superman qui est lui meme bien loin de Goku.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar metâ-kronos le Ven Avr 25, 2008 1:14

je m'insurge

je suis d'accord pour dire que goku est plus crédible que superman et qu'il est le plus grand héros mais il demeurera toujours obligatoirement inférieur en force à superman .
Même si goku est pompé sur superman son perso reste plus travaillé et garde un côté crédible alors que superman cristallise tout ce que l'on rêve de faire,rien ne lui est impossible car c'est LUI ainsi,on véritable nom devrait être "super-être-foncièrement-au-dessus-de-tout-les-autres."

Aussi puissant que devienne goku superman le dépassera.Tout le monde le connaît et veutqu'il soit le plus fort.Il est le parfait héros préfabriqué que l'on veut voir tout surmonter et puisque c'est ainsi surmonte tout,il serait en fait plus proche de Satan que de sangoku...

(d'ailleurs superman est le plus fort car son nom n'est pas souligné en rouge comme mot inconnu quand je le tape sur l'ordi alors que goku si... :)Superman est une icône,Goku restera dans l'ombre)

notez que je préfère qd même goku :D [/b]
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

Messagepar RMR le Ven Avr 25, 2008 1:25

Ce n'est pas ce qu'on veut que Superman soit qui compte, peu importe qu'il cristallise des rêves. Ce sont les faits mis sur papier qui comptent. Et l'ampleur de ces faits change d'une époque à une autre, donc bon...

Mais pour plus de détails, je vous invite à relire le topic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar marshall le Ven Avr 25, 2008 23:32

Ce n'est pas ce qu'on veut que Superman soit qui compte, peu importe qu'il cristallise des rêves. Ce sont les faits mis sur papier qui comptent. Et l'ampleur de ces faits change d'une époque à une autre, donc bon...

Mais pour plus de détails, je vous invite à relire le topic.


Toute façon Toriyama n'a rien inventé et s'est basé sur l'histoire de superman pour faire dragon ball;Un extraterrestre semblable à un humain provenant d'une planète détruite et qui découvre durant sa vie qu'il a une force surhumaine et qui s'en sert pour faire régner la justice.
D'ailleurs,quand on regarde les persos de dragon ball,ils sont tous inspirés de superman.

Le dr.Gero est inspiré de Lex Luthor,le savant fou qui veut tuer superman?
Freezer est inspiré de Darkseid,l'extraterrestre avec des buts de domination universelle et qui pour ce faire,recherche un objet magique en vue d'assouvrir ses desseins machiavéliques:
-Freezer les 7 dragons balls pour devenir immortel
-Darkseid,"l'anti-life equation"
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar RMR le Ven Avr 25, 2008 23:44

Lex Luthor est un savant fou, donc tout les savants mégalo des fictions qui ont suivi sont des copies? Lex Luthor est le premier savant fou de l'histoire des fictions peut-être (sinon, il n'est lui-même qu'une copie)?

Darkseid est un méchant qui a besoin de quelque chose pour accomplir ses desseins, donc tout les méchants qui ne peuvent pas se débrouiller tout seul (et ils sont nombreux) sont des copies de Darkseid?

Et comme deux personnages présentent des similitudes, alors tout les personnages sont repris?

Faut arrêter la paranoïa, là.

Les origines de dragon ball. Vous apprendrez ici quelles sont les origines de dragon ball.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Sam Avr 26, 2008 0:30

Lex Luthor est un milliardaire mégalomane, pas un savant... :roll: C'est pas pour dire, marshall, mais tu dis vraiment n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ExpectingLoki5 et 24 invités