D'où vient ce culte de Broly?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar The Broly fanatic le Sam Oct 16, 2010 0:06

Toute façon je sais que j'en sais bien plus que vous sur DBZ,donc vos remarques comme quoi Broly est faible m'importe guère surtout quand elle sont formulés par des fanboys qui veulent absolument faire de Broly un nullard parce qu'il fait de l'ombre de par sa surpuissance à leur perso favori.

d'ailleur même Toriyama dans le manga dit que le saiyen légendaire est l'être le plus puissant de tous les temps...
Avatar de l’utilisateur
The Broly fanatic
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 23:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Triforceman le Sam Oct 16, 2010 10:41

Et Broly vs Vegeto, tu en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Ganjalo le Sam Oct 16, 2010 14:49

J'en pense que même dans DBM, Vegetto a gagné.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Tierts le Sam Oct 16, 2010 16:52

C'est parce que le scénariste de DBM est un anti-Broly en puissance, sinon ce Dieu Vivant aurait gagné évidemment ...

Pff ... vous devriez pourtant avoir compris au bout d'un moment ... :roll:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar The Broly fanatic le Sam Oct 16, 2010 21:57

Tiert a écrit:C'est parce que le scénariste de DBM est un anti-Broly en puissance, sinon ce Dieu Vivant aurait gagné évidemment ...

Pff ... vous devriez pourtant avoir compris au bout d'un moment ... :roll:


Il a eu le droit un vrai combat difficile,de plus rien ne dit que Broly est mort,il a juste été propulsé dans l'espace.Mais au moins il a eu un adversaire digne de lui.
Pas les grosses merdes que lui a imposé le staff de la TOEI comme adversaires.

Mais bon de toute façon,je pense qu'à part vous moquez et rire,vous ne connaissez rien à DBZ,je sûr que beaucoup n'ont même pas lu le manga car dans celui-ci il est dit que le saiyan légendaire dépasse toutes les limites et est quasi-invincible.
Mais bon vous vous obstinez à raconter des conneries pour cacher votre ignorance.
Avatar de l’utilisateur
The Broly fanatic
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 23:16

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Redd le Sam Oct 16, 2010 22:06

The Broly fanatic a écrit:Il a eu le droit un vrai combat difficile,de plus rien ne dit que Broly est mort,il a juste été propulsé dans l'espace.Mais au moins il a eu un adversaire digne de lui.
Pas les grosses merdes que lui a imposé le staff de la TOEI comme adversaires.


Si seulement il s'était syndiqué, il aurait pu manifester son mécontentement.
J'en parlais d'ailleurs avec lui, l'autre. En fait, quand Broly ne joue pas l'horrible rôle que lui a imposé la TOEI, c'est un type très sympa. Et marrant avec ça.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: D'où vient ce culte de Broly?

Messagepar Nimitz le Sam Oct 16, 2010 22:37

XD, il parle comme si Broly était un acteur XD

Pas les grosses merdes que lui a imposé le staff de la TOEI comme adversaires


:lol: :lol: :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Le fait que Broly augmente sa puissance constamment

Messagepar Super être infini le Sam Oct 30, 2010 1:07

J'entends ça sur beaucoup de forums DBZ, et surtout ici, chez DBZ Multiverse aussi.



D'où tenez vous cette information, elle est mentionnée dans un des films ou bien c'est des fans qui ont inventés ça ?



Par ce que là c'est du délire quand j'entends que Broly serait plus fort qu'un SSJ2 ou pire qu'un SSJ3 ou carrément que Vegetto SSJ2 (dans le manga, oui il est en SSJ2).
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Re: Le fait que Broly augmente sa puissance constamment

Messagepar Denax le Sam Oct 30, 2010 1:15

C'est dit dans le premier film tout simplement. Paragus dit que sa force s'élevait tandis qu'il grandissait je crois. Et Broly s'en fait la remarque lui-même pendant le combat aussi. En tout cas c'est ce qui est dit dans la version FR, en VO je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le fait que Broly augmente sa puissance constamment

Messagepar San999 le Sam Oct 30, 2010 1:37

Non. Tout ce qui se passe, c'est qu'il arrive une fois que la puissance de Broly augmente toute seule. Mais il n'est jamais dit nulle part que cette augmentation se fait indéfiniment. Pour ce que l'on en sait, le plus logique, c'est que la puissance de Broly augmente jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau du Super Saiyan légendaire.

Pour Multivers, Salagir a décidé de refaire les films à sa sauce. Il a donc inventé ce phénomène pour Broly.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le fait que Broly augmente sa puissance constamment

Messagepar RMR le Sam Oct 30, 2010 1:38

VF, VO, il ne dit rien de plus que "ma puissance augmente". Un peu comme tout le monde en fait. C'est juste un délire de fan qui, comme ils voient que Broly ne semble ne pas contrôler sa puissance, extrapolent qu'elle augmente sans cesse. Et je fusionne ça avec l'un des topics portant sur Broly.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités