Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Gokuhan (la fusion entre Goku et Gohan qui aurait pu exister... )
47
47%
Végéto
52
53%
 
Nombre total de votes : 99

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar SuperIdle le Mar Mai 29, 2012 8:49

Ginji a écrit:Bah, si j'ai bien lu, c'est précisément ce qu'il a dit ^^"
Végéto>Gokhan (boost de rivalité surpuissant)
Gokhan>Végéto (boost de rivalité pas énorme).

L'autre élément, c'est que les potalas prennent peut être le plein potentiel des fusionnés, et pas seulement la force effective. Du coup, rien ne nous dit que Végéta > Gohan sur ce coup.


Kakaroto93 a écrit:Mais ce n'est pas ce que prétend SuperIdle.



Je vais citer un mec que je respecte vachement pour ses opinions:

SuperIdle a écrit:On est juste dans le domaine du possible


Les éléments qu'on a sont juste assez flous pour nous dire qu'on ne peut pas vraiemnt savoir lequel serait le plus fort, les potalas dépendent de paramètres non connus, si ça se trouve un guerrier avec une flore intestinale plsu développée donnera une fusion plus forte, ou peut-être que la myopie de Gohan fera de Gokhan un kayoshin, on en sait rien du tout vu qu'on n'a que 3 fusions potalas sous le coude, une plus faible que les persos d'origine, une qui se snet invincible mais qui ne vaut pas un clou et une qui est au sommet de l'univers.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Kakarrotto le Mar Mai 29, 2012 18:45

C'est écrit noir sur blanc qu'elle peut " AUGMENTER " comme " BAISSER " Y'a 0 AFFIRMATION à 100 " % " qu'elle puisse " SEULEMENT " baisser . Donc stop de faire une vérité globale et objective . Y'a 0 Affirmation que ça irait dans " UN SEUL " sens cette fusion .

Après tu parles de rivalité Blablabla Et ? Dans les " 2 Des 3 Top de l'univers " Vous avez oublié y'a qui dedans ? Un Mec qui s'appelle Gohan qui a une puissance supérieure Brute , supérieure à celle de " DEUX " Super Saiyan 3 ( Goku et Gotenks ) sans forcer .

Vegeta SSJ2 peut avoir tout les bonus possible c'est pas ce bonus qui palliera le manque de puissance .

Du niveau " 2 " au " 3 " vous avez , un énorme fossé . Un Fossé du genre que Malgré l'énorme Gain de puissance qui fait ressentir ton Aura un peu partout dans l'univers... Bah que t'arrive pas à fumer un démon rose . En étant au Stade 2 , t'arrive même pas à le toucher . Donc Rivalité , colère ect... Tu crois vraiment que c'est ce " sentiment " qui apporte l'énorme Gain de force que possède Vegeto ? Nan si Vegeto est si Puissant c'est grâce à la puissance des ptala. Ok la rivalité accorde un bonus , et ça je suis d'accord , même pour dire vrai ! Mais de la à dire que c'est " CE " bonus qui fait que Vegeto = si fort = LOL . Le bonus rivalité pour moi , permet à Vegeto d'être plus énergique , vif , cet esprit " conquérant , dépassé limites , aller de l'avant , péter les limites " Ect... Ect... Vegeto à le " meilleur " esprit Saiyan , meilleur esprit combatif pour moi ça c'est sur ! C'est le number One . Mais Number One , ne veut pas dire gagner tout ses combats... Du moins dans Dragon Ball Z .

Tellement que c'est vrai , sans Vegeta , Satan , Terre , Goku , Buu serait vivant .
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar SuperIdle le Mar Mai 29, 2012 18:50

Je n'ai pas tout saisi à tes élucubrations mais je ne suis globalement pas d'accord, on a vraiment AUCUNE idée de ce qui rentre en compte, les niveaux de super sayens notamment sont complètement occultés par le Kayoshin.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 19:08

Après tu parles de rivalité Blablabla Et ? Dans les " 2 Des 3 Top de l'univers " Vous avez oublié y'a qui dedans ? Un Mec qui s'appelle Gohan qui a une puissance supérieure Brute , supérieure à celle de " DEUX " Super Saiyan 3 ( Goku et Gotenks ) sans forcer


Messagepar Piccolo Daimao le Lun 28 Mai 2012 21:05
Pour l'image que tu as postée Ginji. Je pense que le coup de la rivalité n'est qu'un bonus. La phrase la plus importante à mon avis est le " l'union de deux des trois tops".
Gohan fait parti de ce top et est beaucoup plus fort que Végéta.

:|

Du niveau " 2 " au " 3 " vous avez , un énorme fossé . Un Fossé du genre que Malgré l'énorme Gain de puissance qui fait ressentir ton Aura un peu partout dans l'univers... Bah que t'arrive pas à fumer un démon rose . En étant au Stade 2 , t'arrive même pas à le toucher . Donc Rivalité , colère ect... Tu crois vraiment que c'est ce " sentiment " qui apporte l'énorme Gain de force que possède Vegeto ? Nan si Vegeto est si Puissant c'est grâce à la puissance des ptala. Ok la rivalité accorde un bonus , et ça je suis d'accord , même pour dire vrai ! Mais de la à dire que c'est " CE " bonus qui fait que Vegeto = si fort = LOL .


Et c'est nous qui voulons imposer notre avis comme vérité générale? On en sait rien si le facteur rivalité procure ou non un boost énorme. Reste qu'il est mentionné par Dai Kaioshin, et qu'on ne saura jamais quel sera sa valeur concrète. Donc tu peux dire tout ce que tu veux, avec tes "LOL" pseudo arrogants, mais au final ton avis reste ton avis justement et il n'éclaire en rien la situation, vu que c'est un parti pris.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Kakarrotto le Mar Mai 29, 2012 20:47

Piccolo Daimao a écrit:
Après tu parles de rivalité Blablabla Et ? Dans les " 2 Des 3 Top de l'univers " Vous avez oublié y'a qui dedans ? Un Mec qui s'appelle Gohan qui a une puissance supérieure Brute , supérieure à celle de " DEUX " Super Saiyan 3 ( Goku et Gotenks ) sans forcer


Messagepar Piccolo Daimao le Lun 28 Mai 2012 21:05
Pour l'image que tu as postée Ginji. Je pense que le coup de la rivalité n'est qu'un bonus. La phrase la plus importante à mon avis est le " l'union de deux des trois tops".
Gohan fait parti de ce top et est beaucoup plus fort que Végéta.

:|

Du niveau " 2 " au " 3 " vous avez , un énorme fossé . Un Fossé du genre que Malgré l'énorme Gain de puissance qui fait ressentir ton Aura un peu partout dans l'univers... Bah que t'arrive pas à fumer un démon rose . En étant au Stade 2 , t'arrive même pas à le toucher . Donc Rivalité , colère ect... Tu crois vraiment que c'est ce " sentiment " qui apporte l'énorme Gain de force que possède Vegeto ? Nan si Vegeto est si Puissant c'est grâce à la puissance des ptala. Ok la rivalité accorde un bonus , et ça je suis d'accord , même pour dire vrai ! Mais de la à dire que c'est " CE " bonus qui fait que Vegeto = si fort = LOL .


Et sérieux va apprendre à lire . C'est lourd la... Tu cherches à rien comprendre et c'en est gavant . Si t'avais lu correctement t'aurait compris que tout les facteurs entrent en compte . Mais t'es tellement " persuadé " d'avoir raison que tu lis tout de travers , et qu'en gros c'est toi qui pense avoir une vérité générale absolue , alors que tu racontes n'importe quoi de A à Z . Vous êtes tellement Fan-Boy que vous arrivez même pas à voir que pour vous vu que " Goku + Vegeta = Héros " même si ils sont faibles , ils deviendront toujours plus fort car ils ont " ce truc " qui dépasse all... !

Bah ça tu vois ? C'est du FanBoyïsme . C'est mettre son AVIS personnel dans un débat . Hors ça tu le vois pas . Pourquoi ? Parce que des débat t'en a l'air de ne jamais en avoir fait . Pourquoi ? Car t'échange pas . Regarde la différence des messages entre moivet les tiens , tu verras qu'il y met énormément moins de phrases injonctives que toi .

Et je rajoute après ceci :


Et si on ne sait pas ce que ce bonus procure qu'es-ce que tu viens nous soûler depuis 14 pages à sortir des " la rivalité = énorme BOOST " t'es schizo ou quoi ?? T'es BiPolaire ? Sérieux t'es mystique comme gars . ( Niveau débats )
Dernière édition par Kakarrotto le Mar Mai 29, 2012 21:25, édité 1 fois.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Magma Sacré le Mar Mai 29, 2012 20:48

Ça devient vraiment une habitude que l'opposition d'idées tourne au règlement de compte. On a ça les 3/4 du temps, maintenant, le ton monte pour tout et pour rien. Dommage. :?
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Nimitz le Mar Mai 29, 2012 20:54

je propose qu'on arrête de discuter de ca ... RMR passera et effacera très certainement le commentaire vulgaire de Kakarotto.

j'espère que personne n'y répondra, car ca ne servirait a rien
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 20:58

Haha, c'est qu'il mordrait l'avorton. Pathétique ta répartie. Tu n'as aucune qualité pour entretenir un débat. Tu n'es bon qu'a cracher ton venin et esquiver les avis et arguments d'autrui pour imposer tes avis en agressant les autres.
Tout ce que tu écris est dénué de sens et d'objectivité et tu te permet de juger tout le monde en te plaçant au dessus d'eux, laisse moi rire.
Ce "débat" n'a plus aucune valeur depuis trop longtemps déjà. Tu devrais être content, il va finir par être verrouiller. Mais bon, si ça peut épargner à autrui de te lire c'est peut être pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 21:07

Attention, ta partie Daimao reprend le dessus ^^.
Non, sérieusement, si vous vous vous mettre sur la gu****e, faits le en MP quoi, là c'est chiant de lire ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar SuperIdle le Mar Mai 29, 2012 22:08

Pour avoir du MP collector dans ma boite, je peux témoigner que ça ne résoudra pas grand chose si le débat se poursuit là :lol: .

Par ailleurs, Kakaroto93, le propos de presque tout ceux qui ont argumenté dans ce topic c'est qu'on ne sait pas qui est le plus fort et que ton argumentaire n'est pas écrasant de vérité absolue: loin de nous l'idée de dire de manière péremptoire l'inverse de ton avis, l'essence de ce débat est spéculatif donc si tu n'es pas familier avec le concept de spéculation je t'invite à poursuivre ce débat par MP, mais avec toi-même. Tu trouvera là un interlocuteur peu compréhensif, mais probablemetn d'accord avec toi pour le moment.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar RMR le Mar Mai 29, 2012 23:17

Je peux aussi verrouiller ce topic une semaine, ça me dérange pas, moi. Je risque juste d'oublier de le déverrouiller après, les risques de la chose.

Mais soit dit en passant, sérieusement, Kakarotto93, faut vous relaxer un peu, arrêter d'être sous méga tension et de réagir violemment à tout et n'importe quoi. Ce n'est pas la première fois que je vous dit que vous surréagissez envers des gens... pas si incisif que ça, vous vous mettez vous-même les gens à dos. Keep cool.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Kakarrotto le Mar Mai 29, 2012 23:24

RMR a écrit:Je peux aussi verrouiller ce topic une semaine, ça me dérange pas, moi. Je risque juste d'oublier de le déverrouiller après, les risques de la chose.

Mais soit dit en passant, sérieusement, Kakarotto93, faut vous relaxer un peu, arrêter d'être sous méga tension et de réagir violemment à tout et n'importe quoi. Ce n'est pas la première fois que je vous dit que vous surréagissez envers des gens... pas si incisif que ça, vous vous mettez vous-même les gens à dos. Keep cool.

Je sait, mais comment peut on interpreter le manga ainsi ?!
C'est ecrasant a la logique universelle, comment Vegeta et Goku peuvent-ils etre superieur a plus fort qu'eux separement ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar rodjackie le Mar Mai 29, 2012 23:25

Pour moi on aurait :

-Gokuhan : un guerrier avec Goku et Gohan surpuissant!! Donc un guerrier qui en puissance serait extra mais qui serait surement trop pur, un peu à la Goku du genre à laisser une chance à son ennemi même si c'est un tortionnaire génocidiaire nazi roux

-Végéto : Un guerrier contennant Goku et Végéta d'à peu près le même level (déjà extraordinaire ^^) mais moins puissant en force pure (Jeece VF powa!!!!!!!!! ^^) mais qui aurait le vice de Végéta, et l'avantage d'être l'opposé de 2 rivaux, donc un guerrier capable d'achever ses adversaires quand il le faut (un peu comme l'Italie au foot quand ils sont bons).

Bref pour moi les 2 se valent, Gokuhan est meilleur en force pur mais Végéto est capable de prendre son adversaire par sa roublardise, donc pas évident de miser sur eux au Tiercé de DB quoi ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Davebond 00S le Mer Mai 30, 2012 0:38

Je ne vais pas proposer de clore ce débat car je trouve qu'il est toujours intéressant de voir ce que les autres proposent.

En résumé voici les types d'avis et de possibilités qui existent :

- Vegeto est le plus fort car Goku et Vegeta sont 2 rivaux et leur mélange créé un personnage explosif.
- Vegeto est le plus fort car Vegeta a + d'expérience que Gohan.
- Vegeto est peut-être moins fort mais il est plus malin.
- Gokuhan est le plus fort car Gohan a bien + de puissance que Vegeta.
- Ils sont de niveau égale.

Il y a sûrement d'autres avis et/ou possibilités.

La vérité, personne ne la connait et personne ne la connaîtra.
Nous pouvons juste nous imaginer ce qu'il pourrait en être mais à partir du moment où il n'y a rien de concret, personne n'aura raison.
Après on peut continuer à échanger des avis et des théories mais faut savoir respecter l'avis des autres et y mettre les formes lorsqu'on n'est pas d'accord.

J'ai lu pas mal de truc intéressant qui m'ont permis de me faire une opinion plus approfondie de ce que je pensais au départ (à peu près la même chose que toi Kakaroto93, à savoir : "comment Vegeta et Goku peuvent-ils etre superieur a plus fort qu'eux separement ?")

Des choses du genre :
Les potalas pourraient aussi avoir comme fonctionnalité d'exploiter le plein potentiel des guerriers, dans ce cas Végéta est potentiellement supérieur à Gohan comme facteur de fusion. La puissance vicié de Végéta combiné à la puissance pur de Goku peut avoir des effets potentiels sur l'accroissement de puissance, une sorte de synergie. On peut bien imaginé ce qu'on veut puisqu'on ne connait pas les caractéristiques des potalas.


Bref, je vois ce que les gens proposent et je fais ma petite soupe.

Ça sert aussi à ça un débat : échanger des idées et faire évoluer un avis sans pour autant chercher à imposer sa vérité aux autres. Non ?

Alors restez cool les gars et cessez le feu !
Inutile de répondre pour surenchérir car visiblement, chacun campe sur ses positions.

Passez à autre chose et si vous n'y arrivez pas, réglez ça par MP. Pas besoin de nous prendre à témoin pour savoir qui est le plus fort d'entre vous 2 car ça c'est hors sujet et en plus ça ne nous intéresse pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 30, 2012 11:18

Davebond 00S a écrit:La vérité, personne ne la connait et personne ne la connaîtra.
Nous pouvons juste nous imaginer ce qu'il pourrait en être mais à partir du moment où il n'y a rien de concret, personne n'aura raison.


Tout est possible, le plein potentiel me semble fort probable, ça expliquerait pas mal le côté sans défauts de la fusion potala, par contre ça explique assez mal que la puissance puisse baisser, comme celle du vieux Kayoshin (ou alors il était encore moins fort que ça avant de fusionner, mais du coup ça en fait une larve immonde pour un Kayoshin)


Davebond 00S a écrit:comment Vegeta et Goku peuvent-ils etre superieur a plus fort qu'eux separement ?

Tu mélanges salpêtre, souffre et charbon de bois, et tu as de la poudre noire, pourtant chaque composant pris tout seul est d'une utilité plutôt restreinte.
Pour les Potalas ça a l'aire d'être plutôt pareil (d'ou le côté explosif de Vegeto), mais on ne sait malheureusement pas à quel point.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités