Potentiel des metis saiyans

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 8:41

:lol:
Ah ah pas mal !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Proteus le Lun Déc 03, 2012 16:15

Non, on a absolument aucune idée du niveau de Vegeta enfant. Les OAV ne sont pas canon.

Et faut que tu te calmes avec ton délire de "preuves", je t'ai déja expliqué (mais t'as pas l'air de comprendre bien vite) que la plupart des choses que tu considère comme "preuves" n'en sont pas. Le manga laisse beaucoup de questions sur énormément de sujets, ce qui amène forcément les gens a "théoriser", un mot que tu sembles tant détester.

Bon le film est écrit par Toriyama, mais je peux compendre qu'il n'est pas canon.
Mais j'ai quand meme une autre "preuve". Car meme si tu n'aime pas ce mot quand on avance une théorie il faut pouvoir le prouver.
Il est clairement dis dans le manga que la puissance des saiyens est évaluer a la naissance, et que les raté les plus faibles sont envoyé sur d'autre planète ou les habitants sont minable, pour que l'enfant saiyens les soumettent.
ET Végéta faisait partit de la caste supérieur des saiyens, et a toujours été un combattant de génie meme par rapport a sa race.
Il est incontestabe qu'enfant et adolescant, Végéta était énormement plus fort que SonGoku.

Surtout que là on parle de métis. Je ne vois pas comment on peut prendre pour argument Vegeta et Goku.

Ah donc les saiyens pure, leur potentiel n'est pas déterminé par leur puissance enfant, mais les métisse oui ? Tu sors d'ou ?
Voila encore une règle totalement inventé, mais sans aucun argument, juste a la volé . Voila la différence entre moi et certain.
Donc vous etes convaincu que Songoten a plus de potentiel que Songohan ?

Pas mal si non la vanne sur Bruce banner :"C'est ça mon secret, je n'ai jamais cessé d'etre en colère.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Anaunsa le Lun Déc 03, 2012 16:53

thejoy a écrit:
Batroux a écrit:Vegeta est une personne, qui pour moi est tout le temps en colère.

Spoiler
Image

Ça alors, on dirait une image live... C'qu'on peut faire aujourd'hui en animé c'est affolant...

:)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 16:55

Proteus, on va dire que tu as tout à fait raison avec tes preuves indiscutables, nous ne pouvons pas rivaliser malheureusement. Ton potentiel est trop élevé pour nous ! Tu dois être un saiyajin métis ou pur souche je ne sais meme plus ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Proteus le Lun Déc 03, 2012 17:26

Ca y est tu me la joue genre je suis prétentieux alors que c'est toi qui affirme un truc incroyable qui ne tiens pas la route, alors que moi j'argumente, donc je suis un connard. Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar SuperIdle le Lun Déc 03, 2012 17:39

Ce n'est pas de la prétention, tu prends juste mal toute tentative de tempérer ton opinion: le seul fait que tu aie l’impression que Goten-kun te traite de connard, ce qu'il n'a pas fait, est représentatif du point auquel tu te sens agressé par toute opinion autre que la tienne.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar thejoy le Lun Déc 03, 2012 17:48

Proteus a écrit:
Non, on a absolument aucune idée du niveau de Vegeta enfant. Les OAV ne sont pas canon.

Bon le film est écrit par Toriyama, mais je peux compendre qu'il n'est pas canon.

Non le film n'a pas été écrit par Toriyama.

Proteus a écrit:Mais j'ai quand meme une autre "preuve". Car meme si tu n'aime pas ce mot quand on avance une théorie il faut pouvoir le prouver.
Il est clairement dis dans le manga que la puissance des saiyens est évaluer a la naissance, et que les raté les plus faibles sont envoyé sur d'autre planète ou les habitants sont minable, pour que l'enfant saiyens les soumettent.
ET Végéta faisait partit de la caste supérieur des saiyens, et a toujours été un combattant de génie meme par rapport a sa race.
Il est incontestabe qu'enfant et adolescant, Végéta était énormement plus fort que SonGoku.

Je vois pas ou est ta "preuve". Tu sais sur quelle planète a été envoyé Vegeta enfant ? Tu connais sa force à la naissance ? Tu sais si le prince est traité comme les autres ? Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi, j'essaie juste de te faire comprendre que ce que tu avances n'est rien d'autre qu'une hypothèse, comme nous tous.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 19:23

Tu es grossier sur la plupart des topics ou tu officies ...

Nous sommes ici pour partager des idées par pour se faire rembarrer par un mec qui déballe des idées sans prendre en compte celles des autres en qualifiant ses idées de preuves.
Bref, cela fait quelques temps que l'on se croise sur ce forum mais c'est depuis ces derniers jours oú j'ai l'impression que tu te lâches à envoyer pêter tout le monde en étant grossier sans te remettre en question.
Alors, soit tu continues à poster tranquillement comme tout le monde en balançant des idées et en acceptant que d'autres en balancent d'autres, soit tu passes ton chemin car l'US n'est pas un lieu ou l'on essaie de prouver qu'on a la plus grosse.
Il y a plein de forums DB pour ça.

Le pire c'est que tes idées ne sont pas si différentes de celle evoquées par un peu tout le monde mais au final on ne retient de tes posts que l'agressivité. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Proteus le Lun Déc 03, 2012 23:12

Non le film n'a pas été écrit par Toriyama.

Si. Voila la preuve. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Bal ... re_Freezer
Donc déja il faut que tu m'explique d'ou tu affirme que Toriyama n'est pas le scénariste.
Je vois pas ou est ta "preuve". Tu sais sur quelle planète a été envoyé Vegeta enfant ? Tu connais sa force à la naissance ? Tu sais si le prince est traité comme les autres ? Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi, j'essaie juste de te faire comprendre que ce que tu avances n'est rien d'autre qu'une hypothèse, comme nous tous.

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Tu veux dire que comme Végéta est le prince, il est peut etre née raté mais n'a pas été envoyé sur une autre planète bébé grace a ses privilèges ?
Tu tiens ça d'ou ?

Pour appuyer mes propos je cite Nappa dans le tome 19 : "C'est un guerrier de génie, et ce n'est pas pour rien qu'il porte le nom de notre planète..."
Je cite Végéta tome 19 encore "Réjouis toi, l'élite des élite va te faire l'honneur de s'amuser avec toi, un guerrier inférieur... Dés sa naissance chaque saiyens est testé pour connaitre ses aptitudes au combat. A ce moment-là, les larves au faible potentiel comme toi, sont envoyé sur des planètes pas très hostile... En gros tu es un raté".
Son Goku lui répond "Il arrive que meme un raté surpasse l'élite, a force d'effort."

Conclusion, la force a l'enfance ne détermine pas le potentiel. Je me fie purement sur le mangas, je n'avance aucune théorie ou opinions ou idées sur ce coup là. Je réagis juste au propos "Son goten a plus de potentiel que Gohan car il est plus fort au meme age".
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 23:21

Non, Toriyama n'a pas scénarisé ce téléfilm. Il a adoré ce téléfilm lors de sa sortie et à décidé d'inclure la scène avec Baddack dans Dragon Ball.
Mais Toriyama n'a pas participé au film à part pour le design des personnages je crois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Proteus le Lun Déc 03, 2012 23:23

Mais t'a vu le lien apres que je confirme qu'il EST le scénariste ? Je te montre officiellement wikipedia qui explique que Toriyama a écrit le script, et tu me redis "non", et tu ajoute "je crois". C'est n'importe quoi. :cry: :
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 23:25

Si tu veux, je me connecte à Wikipédia et je change ça.
Si tu lis un peu plus bas, tu verras que Toriyama n'a pas pas scénarisé ce téléfilm ...

Edit : je dis "je crois" quant au design des persos tels que Baddack car il y a des croquis du maître pour ce personnage.
Bref, tu sais que quiconque peut écrire sur Wikipédia ?
La fiche est super bien faite mais cela n'empêche pas des erreurs.
Dernière édition par goten-kun le Lun Déc 03, 2012 23:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Piccolo76 le Lun Déc 03, 2012 23:27

Scénario : adapté du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar Proteus le Lun Déc 03, 2012 23:28

lol bin vas y cite ce qui explique que Toriyama n'a pas écrit ce film, car je ne vois pas.
En revanche je peux te donner les wikipedia de plein de langue différent qui explique qu'il a écrit le script, d'ailleurs sur mon dvd quand le film se termine ça met que Toriyama l'a écrit, c'est bizarre. Tu peux modifier mon dvd aussi ?

Scénario : adapté du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama

Vous me faites un sketch ou quoi ? Dragon ball a écrit le manga dragon ball donc évidemment que c'est adapté du manga d'akira toriyama.
Mais c'est quand meme lui qui a scénarisé le film.
Dernière édition par Proteus le Lun Déc 03, 2012 23:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Potentiel des metis saiyans

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 23:29

Toriyama ne participe pas aux films sur dragon Ball, mise à part sur celui qui sort l'année prochaine.

Je peux aussi te PROUVER que tu te trompes en t'envoyant sur des sites sérieux. Je le ferai demain si tu veux
Vu que tu aimes les preuves.

Edit : Toriyama est crédité sur tout ce qui touche a Dragon Ball, même Dragon Ball Évolution, si si je te jure.

Enfin bref, on serait 50 a te dire que Toriyama n'a pas écrit le téléfilm, tu resterais sur tes positions, bref ...

Vous me faites un sketch ou quoi ? Dragon ball a écrit le manga dragon ball donc évidemment que c'est adapté du manga d'akira toriyama.
Mais c'est quand meme lui qui a scénarisé le film.

On te dit que NON !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités