Trop de SSJ ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar goku-san le Lun Juin 08, 2009 22:12

quent68 a écrit:Inutiles j'irais pas jusque la, ils ont presque vaincu super Boo grâce à la fusion, moi je dis qu'ils ont mal temporisé et a quelques minutes près, ils gagnaient.


mouais j'ai plus l'impression qu'ils sont là juste pour donner un effet comique de plus mais franchement je ne pense pas qu'il était nécessaire d'avoir d'autres super sayens dans la saga boo
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar zuko le Mer Mars 31, 2010 16:14

Je pense qu'on aurait pu limiter leur transformation en Sayen a Gotenks et ne pas transformer les gamins en SSJ...
La prises de pouvoir des Sayens commence après Freezer et est total dans Buu.. Je ne comprend pas pq on ne laisse pas des moments de bravoure a Kulilin, yamcha, Tien et piccolo( surtout dans Buu) ça aurait un peu adouci la surdose des Sayens
Dernière édition par zuko le Mer Mars 31, 2010 20:50, édité 1 fois.
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar San999 le Mer Mars 31, 2010 20:49

zuko a écrit:Je ne comprend pas pq on ne laisse pas des moments de bravoure a Kulilin, yamcha, Tien et piccolo( surtout dans Buu)
Et N°18.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar GiGi le Jeu Avr 01, 2010 21:19

Parce que leur puissance par rapport au niveau de Buu est trop faible et cela serait comme si un chat essayer de gagner contre un gros chien.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar zuko le Jeu Avr 01, 2010 21:26

Mais y"a dabra, yamu ,Spopovitch qu'ils auraient pu occupé,par ex sans l'intervention de TenShin contre Cell peut être que Gohan n'aurais pas était prêt a temps, on t'il laisser leur amis se faire dévorer par Buu sans broncher??? Cette surexposition des puissant est exagérer :!:
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar GiGi le Jeu Avr 01, 2010 21:45

Leurs amis etaient dans le palais de Dende, des que Buu est arrive au palais c'etait deja mort pour heureux, leur espoir reste que sur Gotenks.La preuve c'est qu'il n'essaye meme pas de fuir tellment qu'ils savent que ça ne sert a rien.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar zuko le Jeu Avr 01, 2010 21:51

Non mais je sais que Super Buu était monstrueux mais si ont laisse Mr Satan en vie et que lui n'hésite pas a rentré dedans ( même si il y a ça story avec Buu) Tori aurais pu donner des beaux moments a certains personnages :(
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar San999 le Jeu Avr 01, 2010 22:29

De toute façon, je rappelle que c'est Toriyama qui décide de la puissance de ses personnages. Donc, où que tu regardes, ce sont ses décisions qui rendent tel ou tel personnage inutile. Il y avait largement l'occasion de rendre tout le monde utile, face à l'armée de Babidi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re:

Messagepar tenma le Ven Avr 02, 2010 15:40

Thibarik a écrit:C'est vrai qu'a partir du moment ou Toriyama est contraint de continuer la serie au dela de Freezer, il s'est retrouvé forcé de contourner le principe du SSJ tous les 1000ans. A la base le SSJ est sangoku point, et vegeta et les enfants ne devaient jamais l'être dans l'esprit de Tori.

ps : selon mes souvenirs, à l'epoque de la planete vegeta, je ne pense pas que le plus fort des sayan soit le roi Vegeta.
Au moment d'affronter Vegeta sur Namer, Freezer lui dit, il me semble "Ton pere n'etait pas tres fort Vegeta", avant que vegeta ne replique "Et alors ? enfant, j'etais deja plus fort que le roi."
Ce qui revient a dire que le plus fort a cette epoque etait vegeta en personne.



baddack était le plus puissant, plus puissant même que le roi vegeta puisque sa force était de 10 000 unités; C'est normal, baddack se battait plus que les autres et face à des adversaires plus puissants, il a donc bénéficié de plus de power up que les autres
c'est pas le père de sangoku pour rien
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Re:

Messagepar kirina le Ven Avr 02, 2010 16:23

tenma a écrit:


baddack était le plus puissant, plus puissant même que le roi vegeta puisque sa force était de 10 000 unités; C'est normal, baddack se battait plus que les autres et face à des adversaires plus puissants, il a donc bénéficié de plus de power up que les autres
c'est pas le père de sangoku pour rien



Baddack était qu'un guerrier de seconde zone, qui a profiter trop de ZPU, mais il se peut que Vegeta avait une meilleure force, car il s'est enchainé plein de Saibaiman à la fois sans trop broncher, je pense que à cette époque Vegeta etait deja un monstre, comparer au autres Saiyens^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar tenma le Ven Avr 02, 2010 16:27

sangoku aussi était un guerrier de seconde zone


après, je pense que baddack était assez original, car il était une exception, on le voit dans l'épisode spécial qui lui est consacré où les médecins sont étonnés de le voir toujours revenir aussi blessé (à mon avis ce n'est pas dans l'habitude des saiyens de risquer leur vie au combat, ils choississent plus souvent la solution de facilité en s'attaquant à des peuples plus faibles ou en se transformant en gorille..D'ailleurs c'est un peu ce que sous entend vegeta après son combat contre goku quand kiwi est étonné de l'évolution de force du prince des saiyens)

ce qui me fait dire aussi que baddack est plus fort que les autres saiyens et même que vegeta, c'est que dodoria est obligé de l'attaquer en traitre pour le blesser, il n'ose pas lui faire face dasn un duel...Alors que dodoria, était bien plus fort que vegeta avant que ce dernier n'affronte goku sur terre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar San999 le Ven Avr 02, 2010 16:51

tenma a écrit:ce qui me fait dire aussi que baddack est plus fort que les autres saiyens et même que vegeta, c'est que dodoria est obligé de l'attaquer en traitre pour le blesser, il n'ose pas lui faire face dasn un duel...Alors que dodoria, était bien plus fort que vegeta avant que ce dernier n'affronte goku sur terre
Oui, enfin, c'est de la sur-interprétation, là...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Achim Shark le Sam Avr 03, 2010 22:16

tenma a écrit:sangoku aussi était un guerrier de seconde zone


Même pas, c'est la grus grosse bouse que la planète Végéta ait vue, à se demander pourquoi ils l'ont pas buté à sa naissance parce qu'il est évident que sans son coup sur la tête en restant dans son optique de tuer l'humanité il aurait pas pu tenir 2 secondes avant de se faire par flinguer par Sangohan, Tortue Géniale, Guyamo (peut-être), Krilin entrainé par TG, Yamcha, Karin, Tenshinan, Tao Paï Paï, Lientenant Blue, Francky8, Mr Popo, Dieu, Draculaman, Invisibleman, la Momie, Diableman, Picollo sous toutes ses formes voire même Yajirobé à la limite. Après, en se transformant en singe il en tuerai la plupart, mais quand même Popo ou Dieu lui foutrai la branlée en 2-2. Et puis Francky8 aussi peut-être, rien ne dit que sa puissance soit très éloignée de celle de C-16, C-17 ou C-18.

Gardons en mémoire qu'après une vie entière d'entraînements extrêmement durs il n'arrive pas à la cheville de Raditz qui n'a que la puissance d'un sabaiman (ce qui pose la question de sa présence à lui dans l'équipe, parce que franchement il sert à rien).
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Triforceman le Sam Avr 03, 2010 22:26

Gardons en mémoire qu'après une vie entière d'entraînements extrêmement durs il n'arrive pas à la cheville de Raditz qui n'a que la puissance d'un sabaiman (ce qui pose la question de sa présence à lui dans l'équipe, parce que franchement il sert à rien).
Dans quelle équipe? Pour ce qu'on en a vu, Végéta et Nappa passaient le temps à deux tandis que Raditz le faible allait chercher son frérot encore plus faible...Je vois bien Raditz comme le larbin de service ; ou à la rigueur, comme le gars qui voit les deux autres comme ses potes, mais qui est traité par eux avec à peu près autant de respect que la sangsue qu'on éloigne dès qu'on peut.

Et puis Francky8 aussi peut-être, rien ne dit que sa puissance soit très éloignée de celle de C-16, C-17 ou C-18.
Rien ne dit qu'il n'est pas supérieur à Vegetto aussi! Après tout, c'est un robot!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Achim Shark le Sam Avr 03, 2010 22:49

Triforceman a écrit:Dans quelle équipe?

"l'équipe" c'est les Sayens, mais comme tu l'as justement fait remarquer le terme a ses limites. Je ne doute pas que Végéta et Nappa regardent Radditz avec mépris mais ils lui proposent de les accompagner pour attaquer une planète. C'est un peu surprenant en soi parce que les déclarations de végéta plus tard sont très explicites, un sayen qui ne sert à rien est systématiquement tué. Enfin Radditz est malgré tout supérieur aux sabaimen par sa transformation ozaru, mais c'est juste.

Rien ne dit qu'il n'est pas supérieur à Vegetto aussi! Après tout, c'est un robot!

Les robots contrôlent le monde.
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités