Freezer ou Cold

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 16:39

Dans l'animé, c'est le but, pour donner de l'avance au manga (entre autre), c'est pour ca qu'on arrive au chiffre extravagant de 291 épisodes pour DBZ.

Le film Garlic est plus un film DB que DBZ. LA Toei ignorait à quel ôint la série allait vite évoluer et son rester dans l'esprit DB; Avec des combats certes, mais beaucoup de délire, nottament les trips de Gohan (mdr lorsqu'il pisse sur Krillin)

Tant pis pour lui, tant mieux pour nous :D


Et comment! :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 16:44

Dans l'animé, c'est le but, pour donner de l'avance au manga (entre autre), c'est pour ca qu'on arrive au chiffre extravagant de 291 épisodes pour DBZ.


Ba oui.

Le film Garlic est plus un film DB que DBZ. LA Toei ignorait à quel ôint la série allait vite évoluer et son rester dans l'esprit DB; Avec des combats certes, mais beaucoup de délire, nottament les trips de Gohan (mdr lorsqu'il pisse sur Krillin)


Tu dis ça parcequ'il ni a pas de super saïyen? Poua! Alors pour toi toute la partie Freezer c'est du dragon ball? :lol:

Puis la n'est pas l'importance. Tu disais qu'il était impossible d'integrer plusieurs transfos dans un film ce qui est faut et qui prouve le contrair concernant ta théorie où il est impossible de mettre en scène differentes formes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 16:53

Non,pour moi la saga saiyan fait partie de DBZ, je dirais meme que c'est la seule avec Freezer, le reste étant fait à la va vite par Tory, mais grace à son talent ca passe.

Le premier film Garlic se passe AVANT l'arrivée de Raditz (ou au max en meme temps, mais la c'est un problème de timeline). Tu remarques bien quand meme que ce film est différent des autres, on se croirait à la période Piccolo Daimao presque.

C'est pour ca qu'il y a 2 transfos, pour combler.. Et puis meme si Cooler aurait eu une autre transfo, qu'est ce que ca change avec Cold?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 17:15

Non,pour moi la saga saiyan fait partie de DBZ,


Normal.

Le premier film Garlic se passe AVANT l'arrivée de Raditz (ou au max en meme temps, mais la c'est un problème de timeline). Tu remarques bien quand meme que ce film est différent des autres, on se croirait à la période Piccolo Daimao presque.


Ce n'est pas l'importance, puisque ça se passe APRES le trournois. Ce n'est pas le même graphisme mais c'est du Z.

C'est pour ca qu'il y a 2 transfos, pour combler..


Baa dans Garlic il y a la mise en scène des 3 hommes de garlic normal, puis la mise en scène transfomé contre Goku encore une mise en scène avec Piccolo ensuite Goku vs les 2 autres, et pour finir transfos de Garlic.

Alors contre Cooler je ne voix pas où il ni aurait pas eu le temps d'avoire d'autres transfos.

Et puis meme si Cooler aurait eu une autre transfo, qu'est ce que ca change avec Cold?


Bin sa veux juste dire que dans la famille il n'est pas obligé qu'il y ai plusieurs transfos pour tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Dim Août 13, 2006 18:08

Si Cold est le père de Freezer, les transformations doivent etre les meme (suffit d'etre la meme race, on excepte Cooler).

Cold est en forme Taureau, exactement la meme que Freezer face à Piccolo. On pourrait meme penser que c'est ca premier forme parcequ'il est adulte alors que Freezer doit etre encore "jeune" (bon la, j'invente..)

Mais t'y cois en ton délire; le pire c'est que pour toi c'est évident.
Freezer a 3 transformation (et encore plus il change entre 70% et 100%)
Coller n'en a qu'une donc peutre que Cold n'en a pas ou qu'il était déja transformé?
Ha oui c'est vrai Coller n'en a q'1 parce que c'est un film :arrow: argument totalement merdique, il en a une c'est tout.
A moins qu'il pouvait se transformer encore 2 fois mais comme il savait qu'il était dans un film il s'est laisser crever.
Ou alors il s'est transformer 3 fois d'un coup!! :shock: :roll:

Non soyons réaliste, dans la famille ils sont différent les uns des autres, et Cold était a fond contre Trunk et ils faisait pas le poid.

Et ont ne sait pas qui était le plus fort entre Freezer et Cold et on n'a pas moyen de le savoir car il n'y a aucun argument valable.
Tout ce qu'on peut savoir c'est que apparemment ,Freezer était plus puissant que on frère.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 15:42

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ont tous des transfos différentes? Absolument rien du tout! Ca vaut aussi pour toi!


Je suppose qu'à la fin du post, tu voulais parler de son père et pas du frère...

Mais là aussi, on n'en sait rien, on en peut pas prétendre que Freezer est plus puissant que le père. Cold passe que c'est UNIQUEMENT l'épée qui est puissante. Lorsqu'il se rend compte de la force de Trunk, c'est trop tard pour lui, il est mort. Mais ca veut pas dire que s'il se transformait, il aurait pu rivaliser avec lui. ON EN SAIT RIEN
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Proteus le Lun Août 14, 2006 19:41

Que dire de ta connerie?Chacune de tes phrases m'a gonflé.

Tudis qu'on ne peut pas savoir si Freezer est plus fort que Cold mais tu dis que Cold est plus fort que Freezer.
Tu es conscient que tu te contredis ou tu es stupide?

Après tu dis qu'on ne sait pas combien de transformation a Cooler, tu crois vraiment que si il en avait encore en ressource il ne l'aurait pas réaliser par charité?
Non il se transforme 1 fois c'est tout faut pas chercher.
Cold passe que c'est UNIQUEMENT l'épée qui est puissante.

Ca c'est le bouquet, tu crois que si Hercule Satan s'amenait avec l'épée Cold aurait chier dans son froc?
Depuis le début il parle de leur crainte du super saiyenne, Cold voit se fils se faire buter comme une merde, et tu crois qu'il a peur juste de l'épée?
Lorsqu'il se rend compte de la force de Trunk, c'est trop tard pour lui, il est mort. Mais ca veut pas dire que s'il se transformait, il aurait pu rivaliser avec lui. ON EN SAIT RIEN

Mais si abruti, dans ce cas on peut dire qu'on ne sait pas si Krilin aurait pu battre reecom parce qu'il a pas eut le temps de le battre; ou si Tenshinhan n'a pas eut le temps de battre Boo.
Tu es le premier mec qui se demande qui de Cold ou Trunk est le plus fort, alors je ne voit pas comment je ne peux pas te prendre pour un crétin.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Août 14, 2006 20:29

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ont tous des transfos différentes?


On l'aurait su, ça aurait dans tout les cas précisé dans le dico...
Désolé mais je suis de l'avis de Proteus... Tes propos sont vraiment pas crédibles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 20:33

D'une t'es pas obligé de m'insulter,
Toi aussi tu dis que Freezer est plus fort que Cold, meme si t'en ai pas sur (moi je n'en suis pas sur non plus, c'est un DEBAT)

Si tu veux pas y participer; c'est pas la peine de t'acharner sur moi

POUR Cooler, le fait que le film de 45 min joue sur le fait qu'il n'ai qu'une transfo, mais je ne discute meme pas la dessus


Ensuite pour en revenir à Cold, c'est ce qu'il pensait à ce moment là( bien qui doit se douter qu'un ssj soit Balèze, il fait comme tous les méchants, il surestime l'ennemi). Rien a voir avec Satan



Ensuite, j'ai jamais dit que Cold pouvait battre Trunk, tu délires complètement. Il est évidemment qu'il n'a aucune, meme s'il avait d'autre transfos.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Août 14, 2006 20:48

Cooler, le fait que le film de 45 min joue sur le fait qu'il n'ai qu'une transfo, mais je ne discute meme pas la dessus


Quand on est dans un débat faut écouter les autres aussi... M'enfin, j'ai déjà expliqué, démontré, que le nombre de transformation limité n'est en aucun cas du au manque de temps.

il fait comme tous les méchants, il surestime l'ennemi


Non, il sous estime l'ennemie. Mais ne sachant pas les pouvoires d'un ssj1 il a cru que l'épée était magique! L'a feinté et a essayé de découpé Trunks, qui très aisaiement arrête l'épée (ce que meca freezer a été incapable) et pose la main délicatement sur le corp de Cold (a ce moment il comprend qu'il est en face d'un être beaucoup plus puissant que lui) Cold concient de son infériorité est paralisé (or si un méchant ne dévoile pas toute sa force comme tout les méchant, il sous estimerait son ennemi et ce serait mis à ce transformer, chose qu'il n'a pas fait.) meurt d'un simple Kikoha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 21:04

oui, sous-estimer, pardon... MAis j'écoute les autres, faut pas croire. J'ai compris tes arguments et je les acceptes

Mais mettre 4 transfo, ca prend du temps, mais sur ce point, je m'inclines, ok

Il aurait pu en avoir une ou deux, mais après c'est de la répétition


Ensuite, sur ce que tu dis sur Cold, correspons exactement à ce que je pense, mais Trunk le bute ensuite plus rapidement que Freezer. ( ca prend moins de 10 secondes entre le moment où il réalise que l'épée ne fait pas tout et le moment où il le bute. Cela conjugué avec la peur le crispe en plus, et c'est fini pour lui..
Mias je suis d'accord pour dire que ca ne fait pas savoir qui du père ou du fils est le plus fort.

Cependant, c'est pas la peine de m'insulter comme le fait Protéus, meme si j'ai tort
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Gogéta Jr le Mar Août 15, 2006 0:52

En lisant le manga, on ne peut pas vraiment savoir qui de Freezer ou Cold est le plus fort vu qu'il se font tués très rapidement par Trunks. On ne peut que supposer.

On n'a qu'un seul indice et c'est les propos que tient Tenshinhan qui dit que Freezer est accompagné par une personne possédant une force encore plus gigantesque !

Pourtant il n'a jamais vu Freezer comment peut-il savoir à qui appartiennent les puissances ?

:arrow: Soit on prend ça comme une erreur d'Akira Toriyama qui dans le feu de l'action fait dire à Tenshinhan une connerie !

:arrow: Soit on lit le manga sans se soucier de ce détail et donc on considère que Tenshinhan sait ce qu'il dit, alors on peut affirmer que Cold est plus fort que son fils !

:arrow: Soit on lit le manga en se disant que c'est impossible que Tenshinhan sache qui est qui, alors on sait juste que l'un des deux a un pouvoir plus grand que l'autre !



Après pour savoir si Cold pouvait se transformer comme Freezer et Cooler on peut tout imaginer vu que Cold appartient à la même race que Freezer donc possible qu'il se transforme ! Donc on peut supposer que :

:arrow: Soit Cold peut se transformé mais il ne l'a pas fait parce qu'il sous estime Trunks en pensant que le Saiyan a battu Freezer uniquement grâce à son épée !

Car voici ce que dit Cold à Trunks :"Ton sabre est terrible il a très facilement déchiqueté le corps de Freezer ! ... C'est grâce à ce sabre que tu as pu éliminer Freezer, n'est-ce pas ? ... Je veux dire que tu ne pourra pas me vaincre sans ce sabre !"

Ce qu'il dit prouve qu'il pensait vraiment que Trunks avait battu Freezer avec ce sabre, c'est peut-être pour ça qu'il ne se transforme pas tout de suite mais quand il comprend qu'il a fait erreur c'est déjà trop tard !

De plus, Cold ne sait pas sentir les forces, c'est la première fois qu'il voit un Super Saiyan et Trunks n'a pas tué Freezer en utilisant ses poings mais avec son épée et avec l'effet de surprise sans laisser à Freezer le temps de se défendre, et il est impossible pour lui que quelqu'un batte son fils si facilement alors il se rassure en pensant que c'est uniquement grâce à son sabre que Trunks a triomphé et fait l'erreur de ne pas se transformer ! C'est tout a fait possible !

:arrow: Soit Cold ne peut pas se transformer tout bêtement et est déjà à son maximum, c'est pour ça qu'il reste prudent et n'attaque pas directement Trunks et essaie de l'amadouer puis de le piéger en le privant de son sabre ! Et tout ce qu'il dit est de l'auto-persuasion pour pas céder à la panique :lol: ! C'est possible aussi !



Proteus pas la peine de t'énerver et encore moins d'insulter, ce n'est qu'un manga après tout, qui a son lot d'incohérence comme tout les autres mangas et où tout est possible (Freezer a peur des Saiyans mais il ferait mieux de ne pas sous-estimer les terriens dont quelques uns ont dépassé le niveau de l'élite Saiyan, les terriens sont bien sûr Tenshinhan et compagnie) !

Après tout, il n'était marqué nulle part que Cold pouvait se transformer ou ne pouvait pas (même le dico qui est dit "officiel" ne dit rien d'interressant à son sujet) pourtant il est de la race de Freezer donc pas impossible qu'il ne puisses pas se transformer et Cold dit des trucs qui peut nous laisser supposer des choses puis l'action se déroule vite et Trunks c'est pas Sangoku, il va pas attendre que Cold se transforme (enfin si il pouvait se transformer) et s'il est venu du futur c'est pas pour "s'amuser" avec les imbéciles de l'espace :lol: mais pour annoncer quelques chose de très grave :cry: donc il finit vite et bien les deux charlots et montre par la même occasion à Végéta qui c'est qui commande quand Goku est pas là :twisted: (bon je m'égare là) ! Bref tout est possible dans ces cas là !

Enfin inutile de prendra ça trop au sérieux et d'essayer d'apporter l'ultime vérité sur des choses qui sont restés flous dans le manga car ce n'est pas nous qui avons créer "Dragon Ball" et seul Akira Toriyama pourrait nous apporter les réponses et encore pas sur qu'il se souvienne de ce qu'il voulait faire vu que dans tous les interviews qu'il fait, il nous laisse l'impression qu'il est aussi pommé que nous (peut-être le fait-il exprès pour qu'on lui fiche la paix ?) !

Alors peace and love les mecs ! Et bon débat !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 1:48

On n'a qu'un seul indice et c'est les propos que tient Tenshinhan qui dit que Freezer est accompagné par une personne possédant une force encore plus gigantesque !


Il ne parle absooolument pas de Freezer à ce moment la! Ce n'est pas du tout une incohérence!

Arrow Soit on prend ça comme une erreur d'Akira Toriyama qui dans le feu de l'action fait dire à Tenshinhan une connerie !

Arrow Soit on lit le manga sans se soucier de ce détail et donc on considère que Tenshinhan sait ce qu'il dit, alors on peut affirmer que Cold est plus fort que son fils !

Arrow Soit on lit le manga en se disant que c'est impossible que Tenshinhan sache qui est qui, alors on sait juste que l'un des deux a un pouvoir plus grand que l'autre !


Soit on ce tait parcequ'on dit des conneries.

Après pour savoir si Cold pouvait se transformer comme Freezer et Cooler on peut tout imaginer vu que Cold appartient à la même race que Freezer donc possible qu'il se transforme ! Donc on peut supposer que :


Dans le dico, Cooler dit qu'il a une forme initial et une forme ultime (c'est bien précisé qu'il en a qu'une seule, et qu'il pourait manger Freezer dans sa forme de base).

>> débat clos en ce qui concerne les transfos de Cooler

Frezeer >> il y a une présition sur ces caractéristiques, c'est un être polymorphe.>> plusieurs transfos.

Cold>> C'est un extra terrestre! Pas d'explication sur des formes, si c'est pas dit c'est qu'il en a pas d'autre point!

et Trunks n'a pas tué Freezer en utilisant ses poings mais avec son épée et avec l'effet de surprise sans laisser à Freezer le temps de se défendre


Il ne ce deffend pas parcequ'il ne peu pas! >> pas assez rapide.
Il ne résite pas a la lame parcequ'il ne peu pas >> pas assez fort.

Dans le dico c'est dit et redis, Trunks ce tape très très facilement des ennemies de la trempe de méca Freezer et de son père!

Il faudrait arrêter d'essayer de sauver Freezer parceque lepauvreiln'étaitpasengarde, si il avait voulu encaisser de toute ses forces ça aurait été pareil!

Et Freezer qui ne peu pas sentir de puissance, mais il a un détecteur dans sa nouvelle forme >> Freezer regarde l'espace avec son papa est dit ; "he he he... Je le voix sur le détecteur..."

Puis quand Goku arrête les coups d'épée il dit en gros " incroyable!! :shock: même Frezer c'est fait boufé par mes coups et toi que dal!!!!"

Meca Freezer autant que son père sont des foetus face à Trunks. Et encore plus faible que ça pour Goku qui peu désintégrer freezer d'un doigt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Mar Août 15, 2006 11:37

Toi aussi tu dis que Freezer est plus fort que Cold

Et ba non justement, j'ai dit que Freezer a mon avis était plus fort que Cooler, j'ai des arguments pour ca je te les donne si tu veux mais la c'est pas le sujet .
Pour Freezer et Cold j'ai dit qu'on ne pouvait pas savoir.
POUR Cooler, le fait que le film de 45 min joue sur le fait qu'il n'ai qu'une transfo, mais je ne discute meme pas la dessus

Mais tu mélange la réalité et la fiction, peut etre qu'il n'ont mis qu'une transformation parce que c'est un film (et encore Borly se transforme 2 fois); mais ca n'empèche qu'il n'a qu'une transformation, faut pas chercher c'est tout.
On n'a qu'un seul indice et c'est les propos que tient Tenshinhan qui dit que Freezer est accompagné par une personne possédant une force encore plus gigantesque !

Mais c'est meme pas un indice, peut etre que Freezer n'était pas a 100%.
des mec de la race mutante genre Jeece qui ne savent pas baisser leur force pourrait avoir au repos une puissance supérieur a Goten par exemple, mais a pleine puissance bien inférieur.
Je trouve cet argument trop faible; on ne sait pas c'est tout.
Pourtant il n'a jamais vu Freezer comment peut-il savoir à qui appartiennent les puissances ?

En plus Tenshinhan ne sait meme pas de qui il parle. :roll:
De plus, Cold ne sait pas sentir les forces, c'est la première fois qu'il voit un Super Saiyan et Trunks n'a pas tué Freezer en utilisant ses poings mais avec son épée et avec l'effet de surprise sans laisser à Freezer le temps de se défendre, et il est impossible pour lui que quelqu'un batte son fils si facilement alors il se rassure en pensant que c'est uniquement grâce à son sabre que Trunks a triomphé et fait l'erreur de ne pas se transformer ! C'est tout a fait possible !

Attend je sais pas si tu réalise ce que tu dis, Cold et Freezer sont relativement intelligent, alors Cold serait vraiment le roi des con pour ne pas prendre la peine de se mettre a fond alors que son fils vient de se faire atomiser en quelque secondes.
Bien sur je sais que tu n'est pas a fond pour cette théorie, que tu met tout en compte mais cette hypothèse est tout simplement stupide. :wink:
(même le dico qui est dit "officiel" ne dit rien d'interressant à son sujet)

Oui mais le dico officiel a ce qu'on m'a dit raconte pas mal de connerie aussi.
pourtant il est de la race de Freezer donc pas impossible qu'il ne puisses pas se transformer

Je n'est jamais dit qu'il ne pouvait pas se transformer, j'ai dit qu'il était a fond contre Trunk.
Mais peut etre que Cold était déja transformer et qu'il avait d'autre stade inférieur.
Une fois de plus on n'en sait rien.
Enfin inutile de prendra ça trop au sérieux et d'essayer d'apporter l'ultime vérité sur des choses qui sont restés flous dans le manga

Justement c'est ca qui m'énerve, je ne peux pas m'empécher de rectifier ces conneries.

seul Akira Toriyama pourrait nous apporter les réponses

Pff mais arretez, Toriyama a oublier un tier de ses perso, et son manga il en a plein le cul.Déja qu'on la limite forcer a le continuer.
En plus ca se voit tout de suite qu'Akira Toriyama ne se pose pas de question vu le nombre d'incohérence du manga.
Tu lui demanderais qui est le plus fort entre Freezer ou Cold, ou si Broly est plus fort qu 'un SSJ2(meme pas sur qu'il se rapelle ce que c'est), il te rirais au nez et te dirais une conneire parce qu'il sait pas et qu'il s'en branle.
Dans le dico, Cooler dit qu'il a une forme initial et une forme ultime (c'est bien précisé qu'il en a qu'une seule, et qu'il pourait manger Freezer dans sa forme de base).

Oui et bien la j'en doute.
Bon je sort mes argument :
Vu comment Goku a du mal a setransformer face a Cooler il est au meme stade que face a Freezer.
Et la c'est assez facile de deviner qui est plus fort en comparant les performance, Goku ne bouge meme pas quand Cooler le tape alors que contre Freezer il s'est bien fait amocher.

Après faut il croire tout ce que les perso dise?Cooler dit qu'il est plus fort mais Barta disait aussi qu'il était le plus rapide de l'univers.
En plus Cooler robotiser est encole plus faible qu'avant.

/// Mis a part ///
on voit quand Freezer Et Coller était ensemble pour défoncer Végéta et les autres avec ce con de Thales; Freezer semblait le leader du groupe.
Freezer dit a Cooler " vas y chosit de qui tu veux te venger.
On dirait que c'est Freezer qui porte les couilles lol
Dernière édition par Proteus le Mar Août 15, 2006 12:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Gogéta Jr le Mar Août 15, 2006 11:42

Ah là là ce que vous êtes agressif les mecs, calmos un peu ! Je n'ai fait que des hypothèses j'ai jamais dit que ce que je disais était juste sinon je n'aurais pas mis plusieurs possibilités !

Il ne parle absooolument pas de Freezer à ce moment la! Ce n'est pas du tout une incohérence!


Lis ce que j'ai marqué, pour toi c'est ma 3° ème hypothèse qui te va puisqu'on sait pas pourquoi Tenshinhan dit ce qu'il dit car il ne connaît nullement Freezer ni Cold !

Mais dans les cases précédentes tout le monde dit : "Merde, c'est Freezer !" "Ah bah oui c'est bien Freezer !" et Tenshihan rajoute "Il n'est pas tout seul il y a quelqu'un qui possède une puissance encore plus gigantesque !" ! Donc si on lit sans chipoter et d'une traite on peut pensait que le "il" c'est Freezer. Comme je l'ai dit ce que dit Tenshinhan peut porter à confusion ! Donc toutes les hypothèses sont possible !

Si tu as la réponse de pourquoi Tenshinhan dit ça dit le au lieu de nous laisser dans le flou car on n'est pas plus avancé avec ce que tu dis !

Soit on ce tait parcequ'on dit des conneries.


Cool, mais on est sur un forum je te rapelle, où on peut dire ce que l'on pense ! Change d'attitude tu es le premier à dire qu'il faut écouter les autres mais dès qu'il y en a un qui l'ouvre il faut que tu l'agresse !

Et en quoi ce que je dis est une connerie, là encore je ne peux pas changer d'avis sans que tu m'ai pas expliquer pourquoi aucune de mes hypothèses n'est possible !

Dans le dico, Cooler dit qu'il a une forme initial et une forme ultime (c'est bien précisé qu'il en a qu'une seule, et qu'il pourait manger Freezer dans sa forme de base).

>> débat clos en ce qui concerne les transfos de Cooler


Je suis d'accord avec toi puisque j'ai le dico mais nulle part je n'ai dit que Cooler pouvait se transformer plusieurs fois j'ai juste dit qu'il pouvait se transformer, tu réponds à coté !

Ce que j'essaye de savoir c'est que si Freezer et Cooler pouvait se transformer pourquoi pas Cold puisqu'ils sont de la même race mais je n'exclu pas la possibilité qu'il ne le puisses pas mais il meurt tellement vite sans montrer quoi que ce soit qu'on peut s'imaginer des choses et il est tellement sûr de pouvoir vaincre Trunks une fois le sabre en main qu'il le sous-estime peut-être et fait l'erreur de pas se transformer ! Tu avoue toi-même qui le sous-estime quand on sous-estime quelqu'un on ne prend pas garde !

Mais comme je l'ai dit on peut prendre l'autre hypothèse, que Cold ne pouvait pas se transformer et est déjà a fond c'est pour ça qu'il n'attaque pas directement et tout le baratin qu'il dit à Trunks n'est fait que pour s'auto-persuader !

Frezeer >> il y a une présition sur ces caractéristiques, c'est un être polymorphe.>> plusieurs transfos.

Cold>> C'est un extra terrestre! Pas d'explication sur des formes, si c'est pas dit c'est qu'il en a pas d'autre point!


C'est comme dire que Goku et Végéta peuvent se transformer car on les a vu mais que les autres Saiyans ne le peuvent pas pourtant c'est des Saiyans, il est possible que certains d'entre eux aurait pu aussi se transformer si il n'étaient pas tous mort (c'est encore des déductions mais dans le dico il n'est marqué nulle part que Goku et Végéta était les élus) !

Il ne ce deffend pas parcequ'il ne peu pas! >> pas assez rapide.
Il ne résite pas a la lame parcequ'il ne peu pas >> pas assez fort.


Je n'ai jamais dit qu'il aurait pu y resister ! Mais je ne fais que décrire ce que Cold a du voir et pourquoi il est encore sûr de battre Trunks alors que son fils vient de se faire éclater en 2 secondes ! Pour Cold, il n'est pas possible qu'un Saiyan soit si fort, il n'en a jamais vu un à l'oeuvre et quand il en a un devant lui celui-ci se sert d'une arme pour vaincre !

Imagine que t'as un pote méga fort en karaté mais qu'il se fait découper en deux par un gars taré avec une épée ! Tu vas pas dire que le gars avec l'épée était fort mais que s'il a réussi à tué ton pote c'est parce qu'il avait une arme ! C'est peut-être ce qui s'est passé dans la tête de Cold vu qu'il demande à Trunks de lui filer le sabre malheureusement il verra qu'il a fait une erreur de jugement !

Dans le dico c'est dit et redis, Trunks ce tape très très facilement des ennemies de la trempe de méca Freezer et de son père!

Il faudrait arrêter d'essayer de sauver Freezer parceque lepauvreiln'étaitpasengarde, si il avait voulu encaisser de toute ses forces ça aurait été pareil!


Jamais j'ai essayer de défendre Freezer ! En s'en fout que Freezer y résiste ou pas ! Ce que j'ai dit est fait pour expliquer pourquoi Cold pense que Freezer c'est fait avoir facilement et ne se transforme pas (si il le pouvait) ! Tu réponds à coté là !

Et Freezer qui ne peu pas sentir de puissance, mais il a un détecteur dans sa nouvelle forme >> Freezer regarde l'espace avec son papa est dit ; "he he he... Je le voix sur le détecteur..."


Là tu inventes, il n'a jamais dit que le détecteur était sur lui c'est peut-être comme Cooler qui voit le vaisseau de Goku partir de la planète Végéta sur un écran géant ! Hé oui, ils sont dans un vaisseau qui possède surement un détecteur ! De plus il dit "voir" mais pas "sentir" et une fois Trunks transformer en Super Saiyan il pense encore pouvoir le battre si il avait vraiment un détecteur il aurait vu qu'il faisait pas le poid ! D'ailleurs Goku en arrivant affirme que Freezer savait qu'il était en route car il avait vu sa navette ! Tout laisse croire qu'il nen a pas !

A moins que t'es une preuve qu'il possède la faculté de sentir les forces ! Et alors j'exclurai cette hypothèse.

Puis quand Goku arrête les coups d'épée il dit en gros " incroyable!! Shocked même Frezer c'est fait boufé par mes coups et toi que dal!!!!"

Meca Freezer autant que son père sont des foetus face à Trunks. Et encore plus faible que ça pour Goku qui peu désintégrer freezer d'un doigt.



Arrête de dire ce qu'on n'a pas dit ! Je n'ai jamais essayer de prouver que Freezer ou Cold pouvait battre Trunks mais essayer de savoir pourquoi Cold ne s'est pas transformé si il pouvait le faire, toute ma démarche était dans ce but là ! On dirait que tu lis qu'à moitié et tu réponds à coté !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités