SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:autant abandonner tout de suite
Ben oui.
Non?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:autant abandonner tout de suite
Shyioken a écrit:C'est une maladie assez rare chez les Sayiens , mais assez fréquente chez les humains, et qui répond au doux nom de manque de sommeil...
Un sommeil si profond qu'il vous empêche de vous réveiller lorsque, par exemple, on creuse un trou ou déterre des oblets à proximité de vous...
Redd a écrit:Shyioken a écrit:C'est une maladie assez rare chez les Sayiens , mais assez fréquente chez les humains, et qui répond au doux nom de manque de sommeil...
Un sommeil si profond qu'il vous empêche de vous réveiller lorsque, par exemple, on creuse un trou ou déterre des oblets à proximité de vous...
Vegeta manquerait de sommeil ? Alors qu'il a passé du temps dans des cuves de regénération à rien foutre ?
asm75 a écrit:Redd a écrit:
Par contre j'adore le filler où Goku tente de fuir en voyant une seringue dans le vaisseau.
???Ca ne me dit rien tu peux preciser stp.
Genkidama16 a écrit:La seule façon de l'expliquer c'est d'emettre l'hypothèse que Vegeta a failli mourir de sommeil, ce qui vous en conviendrez est loin d'etre evident dans le manga.
Euh... Non, mais quand il se cache derrière une "patte" du vaisseau, il se cache de Gohan et Kuririn parce qu'ils cherchent les dragonball et qu'il veut les laisser faire car il ne sait pas quelle est la procédure. Ensuite, une fois que Ginyu et Jeece débarquent, je le vois mal sortir et dire "Ah! Ah! Gohan, Kuririn! Je vais vous sauver!" Il observe la nouvelle situation avant de prendre une décision sur quoi faire... Donc, à ce moment-là, il est sûrement déjà capable de tenir tête à Freezer première forme.Genkidama16 a écrit:Je rapelle qu'avant ce somme, Vegeta à une force nettement inferieure au capitaine Ginue puisqu'il se cache derriere un poteau à son arrivée. Mais aprés sa sieste, qui a durée, disons maxi 20 minutes, et alors qu'il n'a théoriquement pas frolé la mort depuis , il parvient à bloquer une attaque d'un Freezer qui lui oppose 530 000.
Il y a un ZPU manquant dans le scénario. La seule façon de l'expliquer c'est d'emettre l'hypothèse que Vegeta a failli mourir de sommeil, ce qui vous en conviendrez est loin d'etre evident dans le manga.
Redd a écrit:
J'ai du mal à croire que la Toei a rajouté ce filler juste pour essayer d'expliquer une incohérence (ou plutôt une "étrangeté") du manga. Alors que cette même TOEI rajoute des éléments bien souvent contradictoires.
Et s'il le fallait, il y aurait des meilleures solutions, bien plus explicites qu'une sieste réparatrice.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités