Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar Redd le Mar Mars 03, 2009 20:25

Lorsque la boite à musiques s'ouvre, Gokû dit que le Ki ressenti est impressionnant. Après, s'agit-il de celui de Tapion ou du maléfice qui l'enfermait prisonnier, ou encore (plus probable) le Ki de la partie supérieure de Hildegarn. Je ne sais pas.

Cela dit, je pense que si Tapion était si fort, il se serait battu "normalement" au moins une fois. Je pense donc qu'il est très loin de la force de nos héros, et que sa flute et son courage sont ses principaux atouts.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar 13kill le Ven Mars 06, 2009 19:04

Coup de gueule, ce n'est pas une flute mais un ocarina.
Merci :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar Mystic Kakarohan le Ven Mars 06, 2009 21:06

Dire que Zelda : OoT a plagié ce film d'une façon flagrante :lol:
Mystic Kakarohan
 
Messages: 32
Inscription: Lun Déc 22, 2008 21:55

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar Redd le Ven Mars 06, 2009 23:43

13kill a écrit:Coup de gueule, ce n'est pas une flute mais un ocarina.
Merci :)


Flûte, je me suis trompé !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar Kogaiji le Mer Mars 11, 2009 4:10

Redd a écrit:
13kill a écrit:Coup de gueule, ce n'est pas une flute mais un ocarina.
Merci :)


Flûte, je me suis trompé !

Mais puisque l'on ta dis que c'est un ocarina!!!
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar goku95 le Dim Mai 10, 2009 17:15

En fait il retourne dans son epoque la ou tout est redevenu normal car hildegarn est mort . Donc quand il retournera dans son epoque rien ne sa sera passer . Son frère sera vivant et tout ...

Voila ! :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar San999 le Dim Mai 10, 2009 20:13

Son frère sera peut-être vivant, mais enfermé dans une boîte musicale...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar RMR le Dim Mai 10, 2009 20:45

Goku95 a écrit:En fait il retourne dans son epoque la ou tout est redevenu normal car hildegarn est mort .


Dans son époque, donc dans le passé, quand Hildegan était mort? Hildegan n'a jamais été mort dans le passé de Tapion, au mieux, enfermé dans Tapion et Minosha ou pas encore créé...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar goku95 le Dim Mai 10, 2009 21:01

Mais non pas dans le passé la ou sangoku et les autres ont tués hildegarn et quand il rentreras chez lui il sera mort voila tout . :)
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar RMR le Dim Mai 10, 2009 21:03

goku95 a écrit:Mais non pas dans le passé la ou sangoku et les autres ont tués hildegarn et quand il rentreras chez lui il sera mort voila tout . :)



Pas dans le passé où Goku aurait tué Hildegan? Déjà, c'est pas dans le passé que Goku a tué Hildegan, du moins pas dans un passé où Minosha est encore vivant pour que Tapion le rejoigne, et si ce n'est pas ça, mais alors dans quel passé Tapion va-t-il? C'est où, chez lui? Et pourquoi Hildegan y serait mort?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar goku95 le Dim Mai 10, 2009 21:06

tu na pas compris ce que je veux dire :
je veut dire que comme goku a tue hildegarn , quand tapion retournera dan le passer hildegarn sera obligatoirement mort ;

voila :)
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar San999 le Dim Mai 10, 2009 21:16

goku95 a écrit:tu na pas compris ce que je veux dire :
je veut dire que comme goku a tue hildegarn , quand tapion retournera dan le passer hildegarn sera obligatoirement mort ;

voila :)
Euh... Comment t'expliquer...? Euh... Non.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar RMR le Dim Mai 10, 2009 21:16

Sauf que les différentes dimensions temporelles sont indépendantes. Explications de Trunks dans le tome 30:

Trunks:-"Et si... Et si je réutilisais ma machine à remonter le temps pour détruire les cyborgs avant qu'ils soient mis en marche ? Je sais où est le labo du Dr. Géro, maintenant..."
Yamcha:-"Mais oui ! Très bonne idée !"
Krilin:-"Pas si vite ! Ta machine à remonter le temps ne fonctionne pas si simplement, je crois... Sangoku a dit que c'est très difficile de la recharger. Si tu fait cet allé et retour... ...pourras-tu retourner à ton époque ensuite ?"
Trunks:-"Heu..."
Sangohan:-"Mais... si Trunks remonte encore le temps et détruit les cyborgs dans le passé... ...est-ce que ceux du présent disparaîtront en fumée ?"
Trunks:-"Non! C'est vrai ! Si je remonte le temps et détruis les cyborgs avant leur activation, le futur de ce passé-là sera changé... ...mais pas ce présent-ci, car les cyborgs y sont déjà en marche !"
Krilin:-"?! Je... Je ne te suis pas."
Trunks:-"Je t'explique, Sangoku a été sauvé par le médicament que j'ai amené... ...mais il est quand même mort de cette maladie dans le futur d'où je viens. Donc, il y a un futur où Sangoku vit toujours après avoir été sauvé, et un autre, le mien, où il est mort de cette maladie. Mon voyage temporel a créé deux futurs différents !"
Krilin:-"A... Attends... Si je comprends bien, même si Sangoku arrive à détruire les cyborgs, ils existeront quand même dans le futur d'où tu viens, c'est ça ?"
Trunks:-"Oui !"
Yamcha:-"Mais alors... ...pourquoi es-tu venu si quoi qu'il arrive ton époque ne changera pas ?"
Trunks:-"C'est ma mère, elle souhaitait qu'il y ait au moins un futur paisible sans les cyborgs. ...Et nous pensions aussi chercher les points faibles des cyborgs, pendant qu'ils affronteraient Sangoku... ...Ou encore l'emmener dans la machine à remonter le temps, afin qu'il les élimine dans mon époque. C'est pour cela que je suis parti dans le temps, mais votre présent n'est pas mon passé... ...Le déroulement de la maladie de Sangoku a été modifié, les cyborgs sont trois et sont beaucoup plus forts que ceux que j'ai connus."
Gohan:-"Pourquoi sont-ils si différents, d'après toi ?"
Trunks:-"Je n'en sais rien. Peut-être à cause de ma venue en machine à remonter le temps..."



Et oui, ça sert de connaître le manga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 10, 2009 21:23

ce qui marrant c'est que j'ai vu tapion aujourd'hui même, et on voit que trunk tient son épée de tapion, est ce la réalité où les cyborg tue tout le monde, et là je dis, alerte incohérence, goku ssj 3 alors que ça n'arrive que pendant la période Boo, ont ils rencontré cell, non je pense pas, faut avouer qu'on s'y perd.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le sort de Tapion aprés la défaite d'hildegan

Messagepar RMR le Dim Mai 10, 2009 21:41

L'épée, c'est juste un clin d'œil. Pour les raisons que tu as donné, l'épée de Tapion ne peut être celle de Trunks du futur.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités