Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Son Goku le Sam Mars 20, 2010 17:00

Ganjalo a écrit:Son : En fait, c'est moi qui ait ri à ton post.

Gotenks aurait battu Boo s'il s'était pas amusé. Goku est bien incapable de le faire, que ce soit Super Boo ou Petit Boo, quelle que soit l'interprétation des puissances des Boo.
Gotenks > Goku. Simple et efficace.
Bon, après, si Goku balance des gros Kikohas et s'enfuit grâce au Shunkan Ido il gagne. Donc 50/50.

Encore le bon Dieu Ganjalo qui a parlé et qui bien sur a toujours raison, gare à vous mécréants qui ne suivez pas ses saintes paroles le bucher et les tourmentes de l'enfer ne sont pas loin.. :lol:
Blague à part, je pense qu'il faut clore ce débat et locker ce topic avant que ça ne devienne une nouvelle guerre sainte...RMR entends mes prières et exauces mes vœux s'il te plait !! :oops:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 20, 2010 17:08

Son Goku : Je pense m'être basé sur des trucs qui ne sont pas contestés dans le manga :mrgreen:

Mais comme Gotenks dure 5 minutes, si Goku s'enfuit grâce au Shunkan Ido, je pense qu'il gagne.

Sinon, pour le "quelle que soit l'interprétation", c'est parce que quand on dit que Kid Boo > Super Boo ( ce que je trouve incohérent mais bon ), on dit toujours qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux ... Donc quel que soit l'interprétation, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Gotenks >= Goku ... Non ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 17:28

en terme de puissance pour moi il n'y a pas grande différence entre gotenks SSJ3 ou goku SSJ3 Ganja, je n'ai jamais été jusqu'a dire que goku a plus de puissance que gotenks ou gohan, si je dis que goku gagne c'est une question de talent ^^ ajouté a la limite de temps pour la fusion, mais je peux pas imaginer qu'avec tout ce qu'a traversé goku, il puisse perdre contre ces gamins si il se battait serieusement ^^

je veux dire, ce que fait goku contre kid buu ou janemba, ou même cell, les techniques, les coups qu'il place, sa façon de se battre, je n'imagine pas gotenks faire des choses comme ça, gotenks a une grosse puissance grace a la fusion, mais il fait un peu n'importe quoi :s

si je vous fais une AMV de tout les actions de goku en combat (mangas, oav, anime tout inclus), et que je vous demande de faire pareil avec celles de gohan ou gotenks, ça vous sera impossible ^^ jsais pas si vous voyez ce que j'veux dire
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 18:13

Donc quel que soit l'interprétation, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Gotenks >= Goku ... Non ?

En puissance pure, je confirme

Mais encore une fois Gotrunk a son gros probleme, son endurance.
Déja si Goku veut faire sa grosse pute, dés que trunk et goten ont fussionné il se téléporte chez kaio, attend 5 minutes, Gotrunk peut rien faire il ne peut pas défussionné.
Au bout de 5 minutes; goku revient et démonte la gueule a trunk et son goten. :twisted:
Et rien n'empechera jamais a goku de faire ca.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 18:18

On ne compare pas leur MANIÈRE de se battre... mais leur puissance respectif!

Son : Oui Goku a peut être beaucoup d'expérience, mais en terme de talent, les deux petits n'ont vraiment rien a lui envier. Et tu vois bien qu'avec ses "pitreries" Gotenks latte Super Boo comme il le veut...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 18:19

Avec ses pitreries il a défusionné et perdu son combat.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 18:23

De plus rien ne confirme que Boo n'aurait pas survécu a l'attaque que Gotenks s'apprêtait à lancer. A peine la défusion s'est faite, Boo fait disparaitre ses blessures et retrouve ses pleins pouvoirs. On a aussi cru que Végéta avait vaincu gros Boo en se sacrifiant, or il n'en était rien.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 18:40

Gotenks avaient comprit que Boo pouvait se régénérer du moment qu'il reste une particule de lui. Il savait donc qu'il fallait complètement l'atomiser. A par sa, je ne vois pas ce qu'il avait prévu de faire d'autre... =s
Pour Gros Boo, Vegeta n'avait fait que le transpercer le ventre. Il devait donc penser que s'il l'éclatait en mille morceau cela serait suffisant comme par exemple avec Cell.
C'est pour ca que Piccolo est surprit que Boo puisse encore se régénérer a partir ses morceaux qui se sont regrouper de leur propre volonté. Quand il s'enfuit en volant, il se dit même que ce n'est pas possible avec un regard effrayer.
C'est pour ca que dans la chambre du temps, Piccolo demande a Gotenks de "brûler" les morceaux afin de l'en empêcher et au final, ils voient encore une fois que cela ne suffit plus, d'où la phrase de Gotenks : en millier ou même milliard de morceau ( sachant que ce ne sont que des gosses qui ne connaissent même pas le sens du mot "symétrique" en utilisant milliard, ils devaient surement penser a une chiffre encore plus grand mais qui sortait du cadre de leur connaissance ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 18:47

Le truc c'est que Végéta, quand il s'est fait exploser, souhaitait aussi l'atomiser d'un seul coup, mais sa puissance n'a pas suffit. Pour moi Gotenks est légèrement supérieur à Goku ssj3 et à Super Boo, mais je ne suis pas certain que l'écart de puissance soit assez grand pour atomiser Boo.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Redd le Sam Mars 20, 2010 18:49

Proteus a écrit:Déja si Goku veut faire sa grosse pute, dés que trunk et goten ont fussionné il se téléporte chez kaio, attend 5 minutes, Gotrunk peut rien faire il ne peut pas défussionné.
Au bout de 5 minutes; goku revient et démonte la gueule a trunk et son goten. :twisted:
Et rien n'empechera jamais a goku de faire ca.


Si. Gokû lui-même.
Si tu prends en compte des éléments comme la durée de la fusion pour estimer le gagnant, alors tu dois prendre aussi en compte le caractère des protagonistes.
JAMAIS Gokû n'agirait comme ça. Au contraire, il voudra se battre à fond pendant les 5 minutes, et arrêtera de se battre si Gotenks défusionne. Et si il arrête de se battre, il ne gagne pas.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 18:56

Peut etre il le ferait pour donenr une bonne lecon a goten et trunk en rigolant.
Enfin c'est juste un plan que j'ai concu faisaible.
Mais effectivement Goku est plutot du genre loyale
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 18:57

Le truc c'est que Végéta, quand il s'est fait exploser, souhaitait aussi l'atomiser d'un seul coup, mais sa puissance n'a pas suffit. Pour moi Gotenks est légèrement supérieur à Goku ssj3 et à Super Boo, mais je ne suis pas certain que l'écart de puissance soit assez grand pour atomiser Boo.


Non, je pense que Vegeta souhaitait simplement lui portait un coup assez puissant pour qu'il ne reste plus grand chose de son corps. Tu vois bien qu'il reste énormément de morceau de Boo autour du cratère non?
Quand Piccolo atterri, il regarde tout ca en pensant aussi que c'est fini, or il savait ce que je comptais faire Vegeta et avait vu toute ses tentatives précédents pour tuer Boo. Il ne s'attendait surement pas a ce que Boo puisse revenir vivant de ce qui restait de lui ( a savoir des tout petit morceau de la taille d'une pomme éparpiller un peu partout ) S'il savait qu'il fallait l'atomiser de sorte qu'il ne reste plus rien de lui, il n'aurai jamais été aussi confiant avant de revoir Boo se reformer et serait parti dès le début ou il marchait dans l'immense creux.
C'est a la suite de tout ces évènement qui oblige Piccolo a demander a Gotenks de bruler les morceaux. Et encore une fois, cette échec lui leur fait prendre conscience qu'il faut complètement le désintégrer ce que Gotenks comptait faire en riant au éclat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Mick le Lun Août 29, 2016 7:43

Alors, longue journée qui m'attend je préfère poser ça le matin.
J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo qui m'a été proposé sur mon panel d'acceuil youtube et cette vidéo a pour but de trancher la question Goku vs Gotenks.
Donc le gars donne son avis, il explique, toussa toussa et il en vient à la conclusion que Goku SSJ3 < Gotenks.

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=OsC_L33nm4o

Quand j'ai vu cette vidéo, franchement j'ai été un peu choqué par la conclusion du gars.
Bon, je veux bien que Gotenks soit plus balaise que Goku niveau puissance brute, mais de là à foutre Gotenks SSJ > Goku SSJ3, ça me paraît bien exagéré quand même... j'ai aussi vu des gens qui disaient que Gotenks NORMAL > Goku SSJ3.
Je sais pas si ça choque quelqu'un ici, mais perso je trouve ça vachement abusé... il se base sur les paroles de Trunks, ok. Mais faut-il vraiment prendre ce gamin comme une référence ? Il a à peine 8 ans quoi...

D'un autre côté ça voudrait dire que l'écart entre le Gros Buu et Super Buu serait juste "Amazing"... l'idée que Super Buu défonce Gros Buu ne me déplaît pas non plus, mais si Gotenks normal était aussi fort que Goku SSJ3, alors ça voudrait dire que Super Buu serait des dizaines de fois plus fort que Gros Buu, chose que j'ai un peu du mal à avaler.
Je sais pas ce que vous en pensez vous autre, mais vos avis sur cette question m'intéressent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Rammus le Lun Août 29, 2016 8:17

Mick a écrit:Alors, longue journée qui m'attend je préfère poser ça le matin.
J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo qui m'a été proposé sur mon panel d'acceuil youtube et cette vidéo a pour but de trancher la question Goku vs Gotenks.
Donc le gars donne son avis, il explique, toussa toussa et il en vient à la conclusion que Goku SSJ3 < Gotenks.

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=OsC_L33nm4o

Quand j'ai vu cette vidéo, franchement j'ai été un peu choqué par la conclusion du gars.
Bon, je veux bien que Gotenks soit plus balaise que Goku niveau puissance brute, mais de là à foutre Gotenks SSJ > Goku SSJ3, ça me paraît bien exagéré quand même... j'ai aussi vu des gens qui disaient que Gotenks NORMAL > Goku SSJ3.
Je sais pas si ça choque quelqu'un ici, mais perso je trouve ça vachement abusé... il se base sur les paroles de Trunks, ok. Mais faut-il vraiment prendre ce gamin comme une référence ? Il a à peine 8 ans quoi...

D'un autre côté ça voudrait dire que l'écart entre le Gros Buu et Super Buu serait juste "Amazing"... l'idée que Super Buu défonce Gros Buu ne me déplaît pas non plus, mais si Gotenks normal était aussi fort que Goku SSJ3, alors ça voudrait dire que Super Buu serait des dizaines de fois plus fort que Gros Buu, chose que j'ai un peu du mal à avaler.
Je sais pas ce que vous en pensez vous autre, mais vos avis sur cette question m'intéressent vraiment.


Je viens de regarder la vidéo, mais non, ça n'est pas exagéré, d'ailleurs il ne dit pas Gotenks SSJ> Goku SSJ3. Tu as Super Buu, plus puissant que Majin Buu (qui n'est pas Mister Buu, celui qui se bat contre Kid Buu), il rétamerai Gokû SSj3 étant donné que celui-ci ne veut pas s'y frotter sans fusion (passage dans le corps de majin Buu). Pourtant, même si Gotenks SSJ1 est moins fort que Super Buu, il ne faut pas oublié que c'est une fusion et que malgré ses pitreries, il s'en tire très bien. Gokû lui même est surpris par la forme de SSJ3 des gamin, preuve qu'il ne comptait pas dessus pour battre Majin Buu ou cette transformation semble nécessaire (Défaite de Végéta SSJ2). Donc sans pousser plus loin la réflexion, il n'y à pas débat, Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3.

Maintenant il faudrait arrêter de voir les différentes forme de SSJ comme des paliers de puissances. Ce sont des multiplicateurs ! c'est dit par l'auteur lui même. Gotenks étant une fusion, qui plus est de deux rivaux, ça démultiplie la force de base des gamins, il n'est pas étonnant qu'on arrive à ce résultat. J'irai même jusqu'à dire que les coefs de multiplication ne sont plus très juste pour les fusions. Ces coefs marchent sur un corps Saiyen pur ! pas une anomalie génétique que représente la fusion. Le corps d'une fusion étant bien plus puissant que la normal, son corps à accès à bien plus de ressources sans avoir besoin du super saiyen. Je vois bien un Gotenks normal de la catégorie au dessus d'un SSJ2 de l'époque, ça me parait évident, les gamins connaissent ce niveau de puissance et le savent pas encore au niveau de Buu, imagine maintenant ce niveau X5 selon les derniers coefs donnés, cela donnerai Gotenks SSJ plus puissant qu'un SSJ3 (X4), mais tout de même un peu trop pour moi. D'ailleurs Trunks et Goten ont beau être des gamins, ce sont des génies du combat, plus fort que Gohan au même âge...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Sangoku ssj 3 VS Gotenks ssj 3

Messagepar Lenidem le Lun Août 29, 2016 11:15

Vu l'état désastreux dans lequel Gotenks normal revient après son "combat" contre Gros Boo, il ne peut qu'être inférieur à Gokû SSJ3, qui est au moins aussi fort que ce Boo.

Je pense aussi que Gotenks SSJ3 est supérieur à Gokû SSJ3, puisque le second n'ose rien tenter contre Super Boo, même avec l'aide de Végéta, alors que le premier le domine quand il s'y met enfin sérieusement.

Quant à Gotenks SSJ... Difficile à dire. Ça doit se jouer à pas grand chose, je pense.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités