Trop de SSJ ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar zuko le Dim Avr 04, 2010 14:28

je voulais savoir a quoi a servie le SSJ3?? cette transformation ne sert a rien finalement :!:
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar cellzer le Dim Avr 04, 2010 17:57

c'est pour le style :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 04, 2010 18:16

Si style il y'a :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Dim Avr 04, 2010 18:25

Moi j'aime bien Goku avec les cheveux long, ça lui donne un look d'enfer :lol:
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar cellzer le Dim Avr 04, 2010 19:25

Moi j'aime pas trop la transformation en elle même, je pense également que le SSJ2 et surtout 3 sont pas méga-utile, y avais moyen de faire autre chose, cependant je trouve qu'au niveau du look il a quand même la classe comme ça.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar GiGi le Lun Avr 05, 2010 20:45

moi je pense que c'est le moyen au sayans d'augmenter leur puissance et leur reserves d'energies.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar zuko le Mer Avr 07, 2010 13:14

Dans mon manga 41 chez Glénat, Goku est surpris par l'incroyable puissance Gohan alors qu'il n'est pas Super Saiyens sur ce que le vieux Kaioshin répond: "la transformation ne fait pas tout" donc il est possible qu'un SSJ3 ne soit pas forcément plus fort qu'un SSJ2?? :?:
Dernière édition par zuko le Mer Avr 07, 2010 17:46, édité 1 fois.
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Mer Avr 07, 2010 13:47

zuko a écrit:Dans mon manga 41 chez Glénat, Goku est surpris par l'incroyable puissance Gohan alors qu'il n'est pas Super Saiyens sur ce que répond le vieux Kaioshin répond que la transformation ne fait pas tout donc il est possible qu'un SSJ3 ne soit pas forcément plus fort qu'un SSJ2?? :?:


Je pense que se transformer en SSJ3 rend plus fort que SSJ2 mais je pense que le vieux Kaioshin voulait dire par la que avec un bon entrainement, on peut arriver à avoir un niveau de puissance plus qu'honorable ... C'est un peu comme avant la transformation de Goku en SSJ1. Il savait que si il s'entrainait avec la gravité jusqu'à épuisement, ça finirait par porter ses fruits, Goku a toujours eu pour habitude de vouloir se dépasser et les résultats se voit sur Namek. Dans un sens, ça signifie que Goku a lui aussi un potentiel d'énergie caché et peut-être que si celui si était réveillé, il pourrait devenir encore plus fort ...

Bien sur, je ne fais que spéculer mais c'est une hypothèse qui à mon avis pourrait tenir debout.

Pour le cas de Sangohan, je trouve ça normal personnellement que il est pas besoin de se transformer en SSJ pour devenir plus fort, Gohan est un être au cœur pure qui répugne a faire couler du sang, sauf si vraiment on le pousse à bout (Freezer forme taureau et Cell en ont fait les frais), mais malgré ce refus de vouloir faire du mal aux gens, Gohan sait au fond de lui que c'est son devoir de protéger la terre ... Une transformation qui met en avant la colère n'était pas faite pour Gohan, c'est pour ça à mon avis que Gohan mystique a vu le jour, car ça lui permet de réveiller ses pouvoirs enfouis au fond de lui même sans user de colère.

Je m'éloigne un peu la mais je voulais m'exprimer à ce sujet :lol:
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Sasori le Mer Avr 07, 2010 13:49

Pour le cas de Sangohan, je trouve ça normal personnellement que il est pas besoin de se transformer en SSJ pour devenir plus fort, Gohan est un être au cœur pure qui répugne a faire couler du sang, sauf si vraiment on le pousse à bout (Freezer forme taureau et Cell en ont fait les frais), mais malgré ce refus de vouloir faire du mal aux gens, Gohan sait au fond de lui que c'est son devoir de protéger la terre ... Une transformation qui met en avant la colère n'était pas faite pour Gohan, c'est pour ça à mon avis que Gohan mystique a vu le jour, car ça lui permet de réveiller ses pouvoirs enfouis au fond de lui même sans user de colère.


Ouai mais durant l'arc Cell, le SSJ n'est justement plus vraiment un état due a la colère :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Mer Avr 07, 2010 13:53

Sasori a écrit:
Pour le cas de Sangohan, je trouve ça normal personnellement que il est pas besoin de se transformer en SSJ pour devenir plus fort, Gohan est un être au cœur pure qui répugne a faire couler du sang, sauf si vraiment on le pousse à bout (Freezer forme taureau et Cell en ont fait les frais), mais malgré ce refus de vouloir faire du mal aux gens, Gohan sait au fond de lui que c'est son devoir de protéger la terre ... Une transformation qui met en avant la colère n'était pas faite pour Gohan, c'est pour ça à mon avis que Gohan mystique a vu le jour, car ça lui permet de réveiller ses pouvoirs enfouis au fond de lui même sans user de colère.


Ouai mais durant l'arc Cell, le SSJ n'est justement plus vraiment un état due a la colère :wink:


Pourrais tu développer un peu s'il te plait ?

Si on parle du fait que Gohan ce soit transformé en SSJ1 dans la salle d'entrainement, alors oui je suis d'accord avec toi (ça rejoint d'ailleurs ce que je dis dans le topic freezer vs gero), en revanche, si on parle du combat au Cell Game, j'aurais quand même tendance à dire qu'il est en colère.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trop de SSJ ?

Messagepar Sasori le Mer Avr 07, 2010 16:17

si on parle du combat au Cell Game, j'aurais quand même tendance à dire qu'il est en colère.


Oui tu as raison, je parlais bien après etre entré dans la salle du temps.
Contre Cell, Gohan n'a été en colère que pour le SSJ2.
Mais a partir du moment qu'il a maitriser cette "état", il peut s'entrainer a faire disparaitre le malaise qui s'installe quand ils deviennent SSJ ( 1, 2 ou 3 pour Goku )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités