Hildegarn vs Grand Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hidegarn vs Grand Buu

Hildegarn
12
40%
Grand Buu (absorbé personne)
18
60%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 14:21

Si hildegarde bute gotenks SSJ3 en un seul coup de poing, il peut désintégrer buu sans trop de problème, il bat également mystic gohan facilement, donc les attaques de super buu ne lui feraient absolument rien, c'est comme ça que ca marche dans DBZ...

proteus, c'est comme si tu disais que goku SSJ3 ne pourrait pas battre cell a cause de la régénération..

Et comment explique tu le fait que Goku a lui tout seul abat hildegarde alors qu'il est plus faible que Gohan et Gotrunk ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 14:45

Et comment explique tu le fait que Goku a lui tout seul abat hildegarde alors qu'il est plus faible que Gohan et Gotrunk ?


et voila un type débarque et relance le débat, serieux j'appelle ça un troll, goku est inférieur selon TA foutue vision des choses, de plus HILDEGARDE se passe APRES la saga buu...gohan à très bien le droit de jouer les justicier si ça l'amuse sa fille est pas en née apparement, rien a voir avec une question de temps, ça peut se passer 2-3 ans après buu, goku a passé 2 stades en 7ans entre cell et buu, 2-3 avait représenté un stade pour lui, de plus il promet a kid buu d'être beaucoup plus fort a son retour, il se sait donc capable et motivé a s'améliorer très vite.

Et Grand Boo dépasse de loin Hild... c'est juste que Goku devait avoir le bon rôle c'est tout


et voila les mecs qui débarquent dire des truc insensés , hildegarde bat mystik gohan et gotenks SSJ3, il surpasse donc largement super Buu, c'est un fait incontestable, la seule explication est que goku s'est amélioré et a su inventer une technique qui a été fatale a hildegarde comme piccolo avec radditz...
Dernière édition par Son le Sam Mars 20, 2010 14:49, édité 1 fois.
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 14:48

C'est le problème avec les films, on mise toute la dernière partie sur Goku. Point.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 14:49

et voila un type débarque et relance le débat, serieux j'appelle ça un troll, goku est inférieur selon TA foutue vision des choses, de plus HILDEGARDE se passe APRES la saga buu...


C'est as le but de débatre un forum?
J'ai pas le droit de souligner un nouvel élément ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 14:54

C'est as le but de débatre un forum?
J'ai pas le droit de souligner un nouvel élément ?


bah quand c'est un élément débattu de très nombreuses fois, avec sondage etc, et qui semble toujours finir mal on évite de relancer le sujet, moi j'énonce que des faits, je ne pense pas que dans l'OAV hildegarde goku soit plus fort que gohan ou gotenks, y se tiennent en puissance, juste que goku trouve la solution, le héros trouve la solution, rien de choquant, de plus personne n'ignore que goku a plus d'expérience et de technique que les autres...

C'est le problème avec les films, on mise toute la dernière partie sur Goku. Point.


euhh, dans ce cas c'est aussi le problème avec la saga saiyajin et frieza.....la solution vient toujours du héros même si ça varie, dans une saga il sera le plus fort et viendra a bout des adversaires, dans l'autre il entrainera quelqu'un et s'arrangera pour qu'il gagne, dans une autre il collectera l'energie de tout le monde pour vaincre l'ennemis... on appelle ça un héros principal, y'en a dans chaque mangas quoi


voila on a dérivé du sujet hildegarde/super Buu...même si il n'y a pas photo sur ce sujet la
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 15:01

Mais y a des contre exemples ou il ne gagne pas seul. Contre Végéta il était parti pour mourir à nouveau si Gohan, Krilin et Yajirobé n'étaient pas avec lui. Contre les cyborgs il ne participe pas, et en affrontant Cell il reconnait sa défaite. Tout comme contre Buu ou il a besoin de Végéta, d'ailleurs c'est à Végéta qu'on doit l'idée du Genkidama.

Alors que les films sont trop répétitifs. Et la en plus, il se prend quelques coups de Hildegarn avant d'esquiver, des coups qui ont mis les autres dans un état critique, alors que Goku ne flanche pas.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son Goku le Sam Mars 20, 2010 15:05

Ce débat est aussi laborieux et fastidieux que le sont les Kid Buu/Grand Buu ou autres Gotenks SSJ3/Mystic Gohan/Goku SSJ3...pour la 10000000000ème fois tout est question d'interprétation,on a rien de concret pour les comparer, pour le Kid Buu/ Grand Buu j'y mettrais quand même une réserve car pour moi le manga est clair de ce coté là, mais sinon pour les autres VS ne soyez pas tous imbus de votre avis,les autres sont tout aussi valables,du moment ou en dit pas dans le manga que tel ou tel est le plus fort ou qu'il y ait pas des éléments CONCRETS et INDISCUTABLES qui ne laissent planer aucun doute alors tout les avis sont à prendre en considération si bien sur ils sont un minimum argumentés..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Redd le Sam Mars 20, 2010 17:23

Proteus a écrit:C'est simple hildegarde a + de puissance que Grand Boo.
Mais en pratique Hildegarde a un grand talon d'achille que n'a pas boo, qui est super résistant.

Donc je pense que Grand Boo est meilleur.


Inutile d'essayer de me convaincre que Vegeto aurait pu gagner contre Boo, ou qu'un type fort peut vaincre un type qui se regénère, je le sais.

Tu n'as pas compris mon post. Il visait juste à dire que Hildegard n'a PAS de talon d'achille, comme tu le prétends depuis tes 5 derniers posts.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a un point fort (Boo) que tous ceux qui n'ont pas ce point fort ont un point faible.

Ne pas avoir tel point fort n'est pas un point faible.
Est-ce que tu vas dire que le point faible de Boo, c'est de ne pas savoir faire le Genkidama ?
Est-ce que tu vas dire que le coeur de Végéta est son point faible ? Que le corps tout entier de Yamcha (qui explose avec un Saibaman) est un point faible ?

D'où mon exemple avec Gokû qui, même si ce n'est pas le débat actuel, aurait du t'aider à comprendre.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 18:03

bah quand c'est un élément débattu de très nombreuses fois, avec sondage etc, et qui semble toujours finir mal on évite de relancer le sujet, moi j'énonce que des faits, je ne pense pas que dans l'OAV hildegarde goku soit plus fort que gohan ou gotenks, y se tiennent en puissance, juste que goku trouve la solution, le héros trouve la solution, rien de choquant, de plus personne n'ignore que goku a plus d'expérience et de technique que les autres...

C'est EXACTEMENT ce que je dis. c'est a peine quelque temps après boo, donc Goku est meme plus faible que Gohan et Gotrunks, et il a + d'expérience donc a pu trouver le talont d'achille d'hildegarde.


Tu n'as pas compris mon post. Il visait juste à dire que Hildegard n'a PAS de talon d'achille, comme tu le prétends depuis tes 5 derniers posts.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a un point fort (Boo) que tous ceux qui n'ont pas ce point fort ont un point faible.

Ne pas avoir tel point fort n'est pas un point faible.
Est-ce que tu vas dire que le point faible de Boo, c'est de ne pas savoir faire le Genkidama ?
Est-ce que tu vas dire que le coeur de Végéta est son point faible ? Que le corps tout entier de Yamcha (qui explose avec un Saibaman) est un point faible ?

D'où mon exemple avec Gokû qui, même si ce n'est pas le débat actuel, aurait du t'aider à comprendre..


Mais on s'en fous de Yamsha et de végéta je n'ai pas parlé d'eux. Tu confond un point faible et un point fort.
Genkidama c'est un point fort, une technique spéciale.
Se faire buter en un coup par quelqu'un de beaucoup plus faible que soit, ca c'est un point faible.

Le point faible ,le talont d'achille parle de probleme de résistance physique, enfin tout le monde c'est ce qu'est un talont d'achille nan?

Comment explique tu que Goku n'arrive pas a rééllement blesser kid boo (legèrement au dessus de grand boo), alors qu'il bataille pendant une demi heure alors qu'il butte hildegarde sans se blesser en une attaque ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Sasori le Sam Mars 20, 2010 18:14

Parce que Hild est moins fort que Boo :D

En tout cas c'est comme ca que je le vois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 18:20

Comment explique tu que Goku n'arrive pas a rééllement blesser kid boo (legèrement au dessus de grand boo), alors qu'il bataille pendant une demi heure alors qu'il butte hildegarde sans se blesser en une attaque ?


En aucun cas on explique cela par un point faible, c'est juste Boo qui a deux points fort : la régénération, et l'endurance.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 18:21

Voila donc Boo a 2 gros point fort que Hildegarde n'a pas, voila pourquoi j'ai voter pour grand boo dans ce sondage.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Redd le Sam Mars 20, 2010 18:57

Proteus a écrit:Mais on s'en fous de Yamsha et de végéta je n'ai pas parlé d'eux.


Après, si t'es pas capable de faire le rapprochement... ok.

Tu confond un point faible et un point fort.
Genkidama c'est un point fort, une technique spéciale.
Se faire buter en un coup par quelqu'un de beaucoup plus faible que soit, ca c'est un point faible.


C'est toi qui confonds tout.
Le Ryuken, c'est un point fort, une technique spéciale.
Se faire buter par une technique spéciale - le point fort de quelqu'un - ça n'est pas un point faible.

Je te dirais bien que, d'après ta logique, le corps de Boo est un point faible car il se fait tuer par le Genkidama, mais tu ne comprendrais pas, car tu ne parlais pas de Boo.

Le point faible ,le talont d'achille parle de probleme de résistance physique, enfin tout le monde c'est ce qu'est un talont d'achille nan?


Tout le monde. Et toi, tu ne comprends pas que Hildegard n'a aucun problème de résistance physique. Il se fait battre par une technique spéciale.

Comment explique tu que Goku n'arrive pas a rééllement blesser kid boo (legèrement au dessus de grand boo), alors qu'il bataille pendant une demi heure alors qu'il butte hildegarde sans se blesser en une attaque ?


Mais... "mode Proteus" : on s'en fout, on ne parle pas de Gokû, on ne parle pas de Kid boo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 19:20

Je parlait de kid boo pour comparer avec le grand boo. D'ailleur tu n'a été capable qu'a mon dernier argument d'etre ironique, c'est tout.

Boo resiste très bien contre Goku, et hildegarde se fait tuer en un coup.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Hildegarn vs Grand Buu

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 19:22

Voila donc Boo a 2 gros point fort que Hildegarde n'a pas, voila pourquoi j'ai voter pour grand boo dans ce sondage.


moi entre Bejito et kulilin j'ai voté kulilin car il a un point fort que bejito n'a pas, le kienzan. donc kulilin > bejito.

gotenks SSJ3 a la même force que saga dbz, il est battu d'un coup par hildegarde, hildegarde est donc supérieur, on s'en fout que buu se régénère ...

dans ce cas, hildegarde esquive absolument toute les attaques et n'est touchable que quand il attaque, alors que buu (que ca soit le gros, super, ou kid) il en prend plein la gueule a longueur de temps...


de toute façon c'est pas dur a comprendre...

qu'on soit adepte du Mystik gohan > Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3, et Super buu > kid buu
ou adepte du goku SSJ3 > MYSTIK GOHAN > GOTENKS SSJ3 , kid buu > super buu

ça ne change absolument rien...

il ne faut prendre que les faits, hildegarde est supérieur a mystik gohan et gotenks SSJ3 (fait établi dans le film), il semble être du niveau de goku SSJ3 (bien que je pense que goku aurait pas tenu longtemps les attaques de hildegarde..), mais goku SSJ3 n'est pas plus fort que lui, il utilise juste ce qu'il a vu (hildegarde touchable que quand il attaque) et il utilise également une nouvelle technique mise au point après la saga Buu de toute évidence, si il a mis une technique au point c'est qu'il s 'est entrainé et donc a augmenté sa puissance, on peut s'imaginer qu'il a fini son séjour dans la salle de l'esprit et du temps ou je ne sais quoi d'autre, qu'importe, le fait est que seule cette solution, qui est finalement assez logique, semble tout mettre au clair.

de toute façon en quoi ça choc? tout le monde sait que gohan ne s'entrainera plus, et que goten et trunks c'est pas leur trucs, on le voit a la fin de DBZ qui se passe après hildegarde...





mouarf si j'trouve le courage je ferais une fan-fic de hildegarde qui se passe 2ans après la mort de Buu et qui retrace l'entrainement et tout ce qui va bien, ça serait pas la première fois que j'm'y met pour rendre clair une situation floue.
Dernière édition par Son le Sam Mars 20, 2010 19:34, édité 1 fois.
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités