Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Kakarrotto le Mer Sep 05, 2012 18:41

thejoy a écrit:T'a pas compris, c'est pas grave.

Les Cybrogs sont des Robot, ils n'ont pas de KI, donc en quelque sorte, on peut dire qu'ils possèdent une énergie illimité, mais "énergie illimité" ne veut pas dire "invincible".
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Sep 09, 2012 7:54

Pour ma part j'ai toujours vus ceux ci. Gohan a un plus grand potentiel que Goku (c'est lui-même qui le dit et a plusieurs reprise). A la fin de l'entrainement Goku dira qu'il a atteint sa limite, a l'époque le niveau du SSJ2 n'existe pas c'est juste la résultante de la colère de Gohan combiné avec le SSJ. Quand on voit Goku SSJ période Freezer et Goku SSJFP période Cell il y a un écart monumentale donc il serait judicieux de penser que la limite est atteinte. Le SSJFP de Gohan est plus grand que celui de son père (le simple fait qu'il pensait que son père n'était pas a fond ça met la puce a l'oreille). Et je pense que pour débloquer le SSJ2 il faut être au max du SSJ. donc si Goku avait pus encore augmenter le niveau de son SSJ il aurait fait pendant le son entrainement dans la SET.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Kakarrotto le Dim Sep 09, 2012 12:29

Perfect-Gohan a écrit:Pour ma part j'ai toujours vus ceux ci. Gohan a un plus grand potentiel que Goku (c'est lui-même qui le dit et a plusieurs reprise). A la fin de l'entrainement Goku dira qu'il a atteint sa limite, a l'époque le niveau du SSJ2 n'existe pas c'est juste la résultante de la colère de Gohan combiné avec le SSJ. Quand on voit Goku SSJ période Freezer et Goku SSJFP période Cell il y a un écart monumentale donc il serait judicieux de penser que la limite est atteinte. Le SSJFP de Gohan est plus grand que celui de son père (le simple fait qu'il pensait que son père n'était pas a fond ça met la puce a l'oreille). Et je pense que pour débloquer le SSJ2 il faut être au max du SSJ. donc si Goku avait pus encore augmenter le niveau de son SSJ il aurait fait pendant le son entrainement dans la SET.

Je comprend ton point de vue, mais le SSJ FP est le niveau intermédiaire maximum du SSJ, donc Goku a atteint sa limite dans ce sens, mais qui dit qu'il a atteint sa limite de puissance ? Personne, et au contraire même, on voit que ce n'est pas sa limite, car il progresse de beaucoup à la saga Boo. Le mot "limite" a été employer des milliers de fois dans DBZ, mais ces limites sont toujours surpasser.
Donc ont peut dire que Goku a atteint sa limite dans le sens où il a amélioré sa maîtrise du SSJ au maximum, mais on ne peut pas dire qu'il a atteint sa limite en terme de puissance! On ne peut pas le dire car la saga Boo prouve le contraire, la preuve il devient beaucoup plus puissant.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Sep 09, 2012 12:49

Je comprend ton point de vue, mais le SSJ FP est le niveau intermédiaire maximum du SSJ


Ca c'est ton point de vue, il n'y a rien qui prouve que Goku a une grande marge de manœuvre et qu'il soit au niveau intermédiaire.

donc Goku a atteint sa limite dans ce sens, mais qui dit qu'il a atteint sa limite de puissance ?


Certes il n'a pas atteint le max de sa puissance mais il atteint la limite du SSJ sinon tu aurais un USSJ a la Trunk.

au contraire même, on voit que ce n'est pas sa limite, car il progresse de beaucoup à la saga Boo


Il n'y a aucun moment ou Goku se bat en SSJ et montre la différence par rapport a la période Cell.

Le mot "limite" a été employer des milliers de fois dans DBZ, mais ces limites sont toujours surpasser.


Si on veut, Végéta parle de Limite quand il vaut surpasser Goku et Hop il se transforme en SSJ lors de son entrainement pendant les 3 ans
après il y a Goku qui parle d'avoir atteint sa limite, on peut supposer que Gohan aussi a atteint la limite du SSJ et Hop le SSJ2
Donc cela va plus dans le sens des que tu as atteint ta limite tu te transforme au stade supérieur.

On ne peut pas le dire car la saga Boo prouve le contraire, la preuve il devient beaucoup plus puissant.


La saga Buu ne prouve rien, si Goku avait augmenté le niveau de SSJ, Gohan aurait fait une remarque, ou même Piccolo sauf que le seul moment ou on parle de la puissance de Goku c'est quand il passe en SSJ2 face a Majin Vegeta. Et quand il devient SSJ3 face a Buu.

Pour tout le monde
Ce qui est assez étrange c'est que vous prenez la phrase de Piccolo Végéta est au dessus de Gohan SSj2
(alors qu'on ne sait même pas de quelle moment il parle si il parle de Gohan face au Cell Junior, soit contre Cell ou soit pendant le bras de fer finale). pour valeur sure

Alors qu'une phrase de Goku ( j'ai atteint mes limites, et que retourner dans la Set ne servirai a rien ) Pour limite invraisemblable et incorrect.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Kakarrotto le Dim Sep 09, 2012 13:37

Ca c'est ton point de vue, il n'y a rien qui prouve que Goku a une grande marge de manœuvre et qu'il soit au niveau intermédiaire.

Non, non, ce n'est pas mon point de vue. C'est véridique, le SSJ FP est le grade maximum du super saïyen et beaucoup ici pourront te l'affirmer. (SSJ FP > USSJ > SSJ > USSJ2)

Certes il n'a pas atteint le max de sa puissance mais il atteint la limite du SSJ sinon tu aurais un USSJ a la Trunk.


Pas compris.

Il n'y a aucun moment ou Goku se bat en SSJ et montre la différence par rapport a la période Cell.


La saga Buu ne prouve rien, si Goku avait augmenté le niveau de SSJ, Gohan aurait fait une remarque, ou même Piccolo sauf que le seul moment ou on parle de la puissance de Goku c'est quand il passe en SSJ2 face a Majin Vegeta. Et quand il devient SSJ3 face a Buu.

Pour tout le monde
Ce qui est assez étrange c'est que vous prenez la phrase de Piccolo Végéta est au dessus de Gohan SSj2
(alors qu'on ne sait même pas de quelle moment il parle si il parle de Gohan face au Cell Junior, soit contre Cell ou soit pendant le bras de fer finale). pour valeur sure

Alors qu'une phrase de Goku ( j'ai atteint mes limites, et que retourner dans la Set ne servirai a rien ) Pour limite invraisemblable et incorrect.


Piccolo parle de Gohan lors de la saga Cell! Ca ne sert à rien de me tenter, j'ai tous les tomes avec moi.
Piccolo dit que Végéta est plus puissant Gohan petit et même plus! Donc, si on aurai un combat Végéta vs Gohan petit, on aurai Végéta qui gagnerai haut la main!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 05, 2014 3:11

Goku SSJ ( Saga Boo ) est plus puissant que Goku lors du Cell Game car : Il est aller au Paradis , et avec un corp de Mort on peut repousser ces limites , ce qu'il a fait , sinon pourquoi s'entrainer a porter 40 Tonnes alors qu'il ne peut plus progresser son SSJ donc ça forme Basique ? Lors du Cell Game il devait être l'équivalent de Cell a environ 60 , 70% de celui-ci , après s'être entraîner au Paradis et depasser ces limites ( vus que tous Sayans en ont une ) il a du se raprocher de Cell environs 70 ou 80% de la puissance de celui-ci , mais pendant ces 7 Années il a passe plus de temps a Ameliorer c'est transformation surtout le SSJ2 et SSJ3 il dira a Vegeta " Je me suis entraîner quelques Heures dans l'autre monde " donc il a bell et bien passer plus de temps a Ameliorer ces transformations qu'a s'entraîner , son SSJ doit être un peu supérieur a celui de Gohan SSJ lors du Cell Game , son SSJ2 est un peu plus puissant que celui de Gohan SSJ2 ( un peu énervé ) lors du Cell Game , surtout qu'il est égale a Majin Vegeta et Piccolo dit http://www.google.gp/imgres?start=221&s ... =9&ndsp=27 il dit " peut-etre " bon ils le sont mais pas de beaucoup sinon il aurait dit un truc du genre " Incroyable ! bien plus puissant que Gohan lors de son combat contre Cell ! " ce qui n'est pas le cas . Et les paroles de Vegeta < ceux de Piccolo .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar kouki le Mer Mars 05, 2014 3:53

Le peut être du Namek concernant le niveau de Vegeta est une erreur de trad'. Dans la V2, il dit clairement que les deux sont superieur.
perso, je vois Goku et Vegeta en Super Saiyen 2 beaucoup plus que seulement " un peu plus fort ".
J'imagine qu'il y a la même difference entre Gohan ado SSJ2 et Goku SSJ2 qu'entre Goku SSJ1 sur Namek et Goku SSJ post entrainement de 3 ans pour faire face aux Cyborgs.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 05, 2014 17:41

Après pour la V2 je ne sais pas , mais la il n'as pas l'air si étonner .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Gogetto le Mer Mars 19, 2014 17:56

Il est évident que Cell gagne. Pourquoi ? Je m'explique.

Nous savons que Goku SSJ (Cell) est 2-3x plus faible que Cell. Nous savons aussi que Gohan ado SSJ est plus puissant que lui (Piccolo le dit). Mais il n'est pas dit que Gohan est beaucoup plus fort que lui (ce serait de toute façon faux car ça voudrait dire qu'il est pratiquement aussi fort que Cell alors qu'il se fait massacrer.

Nous savons aussi que Goku SSJ2 (Buu) est plus puissant que Gohan ado SSJ2 (ce qui implique que Goku SSJ > Gohan ado SSJ) mais là encore personne ne parle d'une énorme différence de puissance. Donc Goku SSJ (Buu) n'est pas beaucoup plus fort qu'il ne l'etait dans la Saga Cell. Certes, il s'entraine 7 ans mais il ne faut pas oublier qu'au début de la Saga Saiyen, il n'est pas devenu beaucoup plus plus fort qu'il ne l'etait contre Piccolo (et pourtant il s'est entraîné 5 ans).

Dans le manga, Dabra (aussi fort que Cell), est confiant : il n'hesite pas a aller combattre les saiyens et ce même après avoir vu que Goku SSJ = 3 000 kili, ce qui ne serait pas le cas s'il était inférieur a Goku...

L'anime (je sais c'est pas canon mais bon) se montre encore plus explicite lorsque Dabra dit que même un ki de 4 000 kili n'est pas suffisant pour le battre. Goku SSJ (Buu) ayant 3 000 kili ne fait évidemment pas le poids.
Et puis entre nous, comment Goku en SSJ pourrait battre quelqu'un contre qui il a tout de même fallu le SSJ2 pour être surpassé ?

Donc pour moi il est évident que Goku n'a aucune chance contre Cell, du moins en SSJ car avec le SSJ3, c'est une autre histoire...
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Clemsi le Mer Mars 19, 2014 18:40

Mais il n'est pas dit que Gohan est beaucoup plus fort que lui (ce serait de toute façon faux car ça voudrait dire qu'il est pratiquement aussi fort que Cell alors qu'il se fait massacrer.


Gohan Ado SSJFP n'avait presque aucune volonté de se battre, il faisait carrément qu'esquiver les attaques sans réellement contre attaquer sérieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar kouki le Mer Mars 19, 2014 20:08

Bon, bon, a moi la longue argumentation qui fleur bon la subjectivité !

Tout d'abord, prenons " Les " Perfect Cell qu'on a :

- Cell lors qu'il apparait pour la première fois face a Super Vegeta. Déjà, même en utilisant qu'un très faible pourcentage de sa véritable puissance, il latte totalement Super Vegeta, mais est selon son propre aveux inférieur a Super Trunks avec les gros Muscles, qui est lui même effaré par un Goku SSJ Full power a 50%.

Du coup, on a :

Super Vegeta <<< Cell Perfect qui se balade << Super Trunks Gros muscles <<< Goku SSJ Full power a 50% <<< Goku SSJ Full power a fond.

- Après, on a le Cell qu'apparait au Cell Game, qui est entre 33% et 50% de sa véritable puissance voir moins. Il tiens tête a Goku SSJ Full power a fond, voir le domine. Face a Gohan SSJ2, Cell montre sa véritable puissance, et l'équipe de sent largué.

Vegeta = Trunks <<<< Super Trunks <<<< Goku SSJ Full power = ou < Cell <<<< Cell a fond <<<< Gohan SSJ2.

- Et après le Cell SSJ2, qui est a un niveau avoisinant celui de Gohan SSJ2. Il largue tout le monde et tient tête a Gohan.

Maintenant, revenons a l'argument :

- Le premier Cell qui apparait, il est pour ma part inférieur a Goku SSJ Full power a 50%, lors du Cell Game, alors celui de la saga Buu, a 100%, il se ferai déchirer.
- Le second Cell, idem, je pense qu'il se ferai dominer sans trop de Chichi ( Haha ! ) par le Goku SSJ Full power ayant subit 7 ans d'entrainements acharné, alors qu'il parvenait a peine a dominer celui du Cell Game.

Maintenant, nous allons parler du Cell a fond :

Déjà, pour moi, Gohan SSJ Full power est un tit peu supérieur a Goku SSJ Full power, pas de quoi dominer un combat ect.... Mais pour moi, il est un peu au dessus. Tel que dit plus haut, le fait qu'il n'ai pas envie de se battre est la raison pour laquelle il s'est fait massacrer. Après, il redomine peinard Cell. Sachant que ce Gohan SSJ2 est plus ou moins beaucoup inférieur a Vegeta SSJ2 qui est = a Goku SSJ2 ( Vu la réaction de Piccolo, je crois que Goku SSJ2 dominerai peinard Gohan SSJ2. )

Du coup, prenons la comparaison : Gohan SSJ 2 <<< Goku SSJ2 pour avoir leurs lvl en SSJ.

On aura : Gohan SSJ <<< Goku SSJ.

Est ce que cela le place pour autant supérieur a Cell 100% ? Non pour ma part, il reste inférieur, pas de quoi le latter d'un coup, mais il aurait le dessus lors d'un combat.Je l'imagine a un niveau équivalent a 65-75 % de la puissance de Cell.

Epis voila.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 19, 2014 22:35

Goku n'as pas dépasser le Niveau de Cell Parfait 100% mais en est proche tous de même , et Dabra << Cell Parfait 100% .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 0:43

Gohan Ado SSJFP n'avait presque aucune volonté de se battre, il faisait carrément qu'esquiver les attaques sans réellement contre attaquer sérieusement.


Je me disait bien que j'avais oublié un petit détail...

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku n'as pas dépasser le Niveau de Cell Parfait 100% mais en eest proche tous de même , et Dabra << Cell Parfait 100% .


En effet Goku en est proche, je dirait entre 70 et 80 % de Cell Perfect. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord pour la partie avec Dabra.

Est-ce parce qu'il galère contre Gohan SSJ ? J'aimerai noter que Dabra ne se donne pas a fond contre Gohan car dans la salle du cocon de Buu, il dira a Babidi : ''je connais ses limites. Je peux le balayer facilement''. Cela prouve que Dabra ne se donne pas du tout a fond. Donc Dabra = Cell Perfect, mais le Super Perfect le surclasse totalement.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 1:44

Goku dit " Il y a 7 ans " Nous " avons combattu Cell, Dabra doit " Surment " être du même niveau"

" Nous "

" Surement "

Qui a combattu Cell Parfait?

Goku, Gohan ado, Vegeta, Trunks....

Qui a combattu Cell Super Parfait?

Uniquement Gohan ado SSJ2.


Vus que le " Nous " représente Vegeta et companie et " Surment " même pas sur qu'il soit égale à Cell Parfait ça montre bien Dabra < Cell Parfait 100% . Le Nous explique les Formes de Cell Parfait qui se retient contre ces Guerriers vus que le seul à avoir affronte Cell Parfait 100% et Cell Super Parfait est Gohan Ado SSJ2 . Donc Dabra < Cell Parfait . Se combat ressemble un peu à Goku SSJFP VS Cell Parfait . Moi je dirais que Gohan SSJFP Rouillé = Goku SSJFP ( Arc Cell Game ) , Dabra = Cell Parfait ( Qui se retient contre Goku ) .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Goku SSJ (saga Boo) vs Cell Perfect

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 9:34

Il y'a un détail que tu semble oublier : le ki ! Goku est capable de sentir le ki (sinon pourquoi il dirait Dabra = Cell). Il était présent lorsque Cell se mettait a 100 %. Le sûrement peut aussi au contraire laisser penser que Dabra > Cell. D'ailleurs le ''sûrement'' implique justement qu'il est sûr et certain.

Je ne penses pas que Goku ne comparerait pas Cell a son maximum, mais étant donné qu'a ce moment, Dabra n'etait pas a fond, c'est possible.

Dans tous les cas, Dabra = Cell Perfect.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités