Freezer ou Cold

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 19, 2006 12:34

Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas dite qu'elle n'existe pas.


Si la précision sur les transfos sont la pour ses fils elle doit y être pour le père, ici, non, il ni a pas.

Cette théorie me semble très plausible.


Cette théorie me fait rire.

Il a à peine eu le temps de frapper et de forcer un peu qu'il s'est fait exploser. Si ses transformations (à supposer qu'il en ait) sont comparables à celles de son fils, il lui faut du temps pour se métamorphoser.


Et alors? Il a largement le temps de ce retirer.

Ca veut juste dire qu'il donne effectivement tout ce qu'il a sous cette forme.


Non, ça veut juste dire qu'il a tout donné tout cour, parcequ'il continu à insister alors que l'autre le blok avec une tel facilité...

Justement, si Trunks l'avait laissé parlé, il aurait peut-être dit un truc du genre "Laisse-moi juste trente secondes pour que je sois au maximum" et là, zou, transormation (qui n'aurait sans doute rien changé à son sort).


LOOOOL, oui biensure! C'est complétement impossible...

Ha oui, et ce que dit le Dico, je m'en balance bien sûr.


Normal, si c'est l'auteur de la série qui l'approuve il faut s'en balancer.

Lol, si il dit "Attend" c'est qu'il a peur de crever.
Trunk leur a dit de se battre a fond des le début.


Oui, c'est simple, logique, on le voix, Cold est à fond, a peur, et supli comme la merde qu'il est.

Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi Freezer continue de dire qu'il est le N°1 de l'univer alors que son papa est juste derrière lui


Ouais mais même coupé en deux sur Namek il croyait encore être le number one...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Sam Août 19, 2006 14:12

Wep sauf que là, il avait pété un plomb, un peu comme Végéta sur la terre :lol:

Là, il est calme, il est encore plus puissant qu'avant et son popa peut éventuellement lui filer un coup de main...

De toute facon, le dico le dit, na ! 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Proteus le Dim Août 20, 2006 18:58

Normal, si c'est l'auteur de la série qui l'approuve il faut s'en balancer.

Bon ca marche pour un truc aussi évident, mais une fois de plus arrétez avec Toriyama, il a dit pas mal de conneries sur sa série il y réfléchi pas et il s'en fout...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar chaispaquichui le Dim Août 20, 2006 23:00

Etant donné que ce n'est pas Toriy qui a écrit ce dico, on peut considérer que tu es d'accord avec son contenu ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Proteus le Lun Août 21, 2006 11:14

T'a logique est complètement invraisemblable. :shock:
Il n'y a pas que Toriyama qui dit des conneries; non je trouve que ce dico est plein de conneries justement.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Triforceman le Lun Août 21, 2006 12:31

Je laisse tomber. Pas que je sois convaincu, mais de toute façon, on n'avance pas.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar chaispaquichui le Lun Août 21, 2006 12:38

C'est une connerie de dire que Cold est inférieur à son fils ? 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Shibito le Lun Août 21, 2006 19:13

De toute facon il y a pas a reflechir le seul qui puisse dire qui est le plus fort c'est Toryiama point barre, en l'occurence c'est Freezer, ya pas a trouver le pourquoi du comment Akira l'a dit, donc ça l'est...de plus quand Freezer a fait sa grosse boule de feu sur la Terre, Cold etait terrifie, son fils pas, donc on pourrait dire que Freezer est le plus fort....mais de toute facon encore une fois seul Akira peut le decider peut etre sans grand conviction ou au hasard il a dit que c'etait le fils.
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar Proteus le Lun Août 21, 2006 19:20

De toute facon il y a pas a reflechir le seul qui puisse dire qui est le plus fort c'est Toryiama point barre

Non Toriyama s'est souvent contredies, il a pas mal oublier des perso et des passages entier de son manga, il ne se pose pas ce genre de question il en sait rien et il s'en fout...
Et je dit pas ca part mauvaise fois, il a plusieur fois approuvé dans des interviews.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 26, 2006 1:23

Non Toriyama s'est souvent contredies, il a pas mal oublier des perso et des passages entier de son manga, il ne se pose pas ce genre de question il en sait rien et il s'en fout...
Et je dit pas ca part mauvaise fois, il a plusieur fois approuvé dans des interviews.


Et si ce n'était qu'un jeu? Ce que je veux dire c'est que c'est très facile de ce faire passer pour un con.. Surtout si t'en a mar qu'on te parle de la série qui t'a soulé le plus. Genre "à quoi bon interviewvé l'auteur si il ne sait rien de son manga", une sorte de protection contre le monde qui réclame du dragon ball. Faut croire que ça marche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Re: Freezer ou Cold

Messagepar matt le Mer Déc 02, 2009 0:10

Bonjour,

je pense qu'il y a pas besoin de ce compliqué la vie au sujet de qui est le plus fort :

cold est pour moi du niveau de freezer deuxième forme donc 1 000 0000 d'unité, pourquoi ? tout simplement parcequ'il faut se baser sur les seuls éléments que l'on connaisse, on y va :

apparance physique de l'empereur cold = freezer deuxième forme
tenshi dit : <<il y A une autre puissance énorme >> = une puissance énorme pour tenshi à l'époque cela peut être 1 000 0000
dans le dico, on dit de cold qu'il est moins fort que son fils

après tout végéta et goku ont beaucoup plus de transformation que leur père respectif et pourtant ils sont de la même race
et puis à 1 000 000 COLD est le plus puissant de l'univers après son fils c'est pas rien quand même!!!
matt
 
Messages: 20
Inscription: Dim Nov 08, 2009 9:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Triforceman le Mer Déc 02, 2009 15:20

Matt, ces arguments ne valent pas grand chose...

apparance physique de l'empereur cold = freezer deuxième forme

L'apparence physique n'a jamais (ou rarement) été en relation avec la puissance dans DBZ. D'ailleurs, je te ferais remarquer qu'il est bien plus grand que son fils...
tenshi dit : <<il y A une autre puissance énorme >> = une puissance énorme pour tenshi à l'époque cela peut être 1 000 0000
Comme cela peut être 100 000 000 ou 100 000...ou 378 000, ou 479 540 322, 009...
dans le dico, on dit de cold qu'il est moins fort que son fils
Faut-il revenir là-dessus?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Redd le Mer Déc 02, 2009 18:35

L'apparence physique n'a jamais (ou rarement) été en relation avec la puissance dans DBZ. D'ailleurs, je te ferais remarquer qu'il est bien plus grand que son fils...


Matt ne comparait pas la taille de Cold à sa puissance, mais laissait entendre que l'apparence de Cold ressemblait fortement à celle de Freezer en forme 2, ce qui supposerait que Cold EST en forme 2.

Sachant que Freezer en forme 2 est à au moins 1 million, il est probable que la force de Cold (en forme 2) le soit aussi.

Ce n'est pas certain (Cold n'est peut être pas en forme 2, et peut-être que sa forme 2 a une puissance totalement différente de la forme 2 de Freezer) mais c'est dans l'ordre du possible.


tenshi dit : <<il y A une autre puissance énorme >> = une puissance énorme pour tenshi à l'époque cela peut être 1 000 0000
Comme cela peut être 100 000 000 ou 100 000...ou 378 000, ou 479 540 322, 009...


Je pense que Matt disait ça justement pour qu'on ne déduise pas que Cold = Freezer. Comme tu le dis, même si Cold avait 100 000, Tenshinhan aurait trouvé ça énorme. Bref, la remarque de Tenshinhan est insignifiante et ne vient pas contredire d'autres arguments, comme le premier sorti par Matt.
Dernière édition par Redd le Mer Déc 02, 2009 21:15, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Freezer ou Cold

Messagepar matt le Mer Déc 02, 2009 20:58

je me suis peut être mal exprimé mais heureusement reed m' a compris, tout indique que cold a la puissance de freezer 2ème forme puisque son apparence est similaire. On a rien d'autres comme info donc je reste sur ma position.

bonne soirée

redd pardon*

Edit RMR : Pas de double-posts, utilisez la fonction "éditer" merci. Je fusionne les deux posts.
matt
 
Messages: 20
Inscription: Dim Nov 08, 2009 9:58

Re: Freezer ou Cold

Messagepar Triforceman le Jeu Déc 03, 2009 17:16

tout indique que cold a la puissance de freezer 2ème forme puisque son apparence est similaire
Justement, "tout" ne l'indique pas puisque le seul indice, à prendre avec des pincettes, c'est l'apparente forme 2.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités